Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fyjal2631 - Stylizing F p.8

«13456717
Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
Modifié (avril 2015) dans Votre Studio
Bonjour à tous et bienvenue sur mon Studio Sims 4 !
Sommaire des créations
J6mFnwq.jpg brHUup4.jpg

DyhSe8a.jpg bSc7USE.jpg

pGvGDdu.jpg sF6rNFX.jpg


4KkgExf.jpg wrVpMyX.jpg


IKoaA5W.jpg

Petite Présentation

Certains d'entre vous me connaissent déjà grâce à mes créations de maisons depuis Ma Page Sims 3, mais je viens débuté le nouvel opus ! J'ai commencé les Sims il y a déjà 14 ans, depuis la sortie des Sims 1 et j'ai toujours eu un penchant pour les créations même dans ces vieilles années et je continue encore et toujours 14 ans plus tard avec les Sims 4. J'ai vraiment envie de partager toutes mes créations avec vous sur le forum et j'espère réellement qu'elles seront tous appréciées ET critiquées c'est toujours amusant de vous lire et de savoir ce que vous pensez de mes créations et je suis sûr que c'est pareil avec tous les autres talentueux créateurs français sur le Forum !

Toutes mes créations peuvent facilement être retrouvées sur la Galerie avec le hastag #fyjal2631 ou mon OriginID : Fyjal, laissez des commentaires ou des favoris si vous aimez l'une de mes créations et suivez moi si vous en voulez plus !

_________________________________________

Soyons un peu plus actuel dorénavant, aujourd'hui ma toute première création est une simette. Ce qui est très rare pour moi puisque je suis d'abord et avant tout un Sim Constructeur, mais pour que je puisse ainsi vous montrez une simette c'est parce que je l'adore ! J'ai adoré créer son style et sa personnalité au travers de ses vêtements c'était toute une aventure et très agréable. Allons suffit le blabla voici Sonia Pelletier !

8gfi44qcj7jo.jpg8sacnahaqk5b.png

xr5tzo67ce73.png48amx8o1w2hr.jpg

Sonia Pelletier est disponible dans la Galerie et facilement retrouvable avec le hashtag #fyjal2631 ou #creationfrancaise.

Au plaisir de vous lire et vous revoir. (psst : Une maison est bientôt en route)


Post edited by Fyjal2631 on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top