Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faire pivoter l'écran dans le jeu ?

«13
Bonjour à tous, je me demandais si l'on pouvait faire pivoter l'écran pendant le jeux ?
j'arrive bien à aller de bas en haut et de gauche à droite mais pas à faire pivoter ...
Merci à l'avance pour votre réponse en espérant que ce soit possible ....

Réponses

  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Personnellement j'ai reçu une astuce me demandant si je voulais avoir les préférences caméra identique à celle des Sims 3 et j'ai maintenant les mêmes contrôles de caméra que les Sims 3, mais je suis sûr et certain que tu peux trouver cette option dans les Options du jeu.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Dans les icônes en haut à droite, tu trouveras une icône en forme de caméra. En cliquant dessus ça ouvre une petite zone qui contient les boutons pour faire pivoter l'écran.
    Sinon en mode caméra Sims 4, il me semble que si tu restes appuyés sur le bouton droit de la souris et que tu la fais bouger, ça fait pivoter l'écran.

    J'espère que j'ai bien compris ta demande :)
  • Options
    MiamiSunsetMiamiSunset Messages: 3 Membre
    Ah oui super !!! merci beaucoup pour vos réponses super rapides !!!!
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    dans options --- commande et caméra. il y a une case à cocher -- caméra les sims 3.
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Bonjour, j'ai un problême avec la rotation de la caméra, je peux la faire pivoter honrizontalement mais pas verticalement. Je précise que j'ai une trackball et donc que 2 boutons.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @gwendolines Quel mode de caméra utilises-tu ? Sims 4 ou Sims 3 ?
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Bonjour Missing, Sims 3
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (septembre 2014)
    As-tu essayé de déplacer la caméra verticalement en maintenant la touche crtl du clavier tout en bougeant la caméra en cliquant sur le bouton droit de la souris ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Et si tu laisses la molette de la souris cliquée, ça fait le même effet que si tu appuies sur Ctrl.
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Merci, je devais bien appuyer sur Ctrl.
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    J'ai aussi le problème d'être incapable faire faire pivoter la caméra verticalement, que je sois avec la caméra des sims 3 ou 4... J'ai aussi essayé avec CTRL ou en maintenant click droit ou gauche....

    La seule façon que je peux le faire c'est dans le mode construction avec la touche vue de dessus, mais encore là ce n'est qu'une vue de dessus justement, pas ajustable comme on devrait pouvoir le faire il me semble? Merci de vos conseils...
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je fais tout à la souris : bouton scroller appuyé en continu, et je vais en même temps vers le haut et le bas, et on a une vue plongeante...
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    @Missing @Angerouge vous arrivez à passer du mode paysage au mode portrait ?

    Parce que j'avais cherché et remonté le manque et en Août cela n'existait pas encore
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Heu, @fuyaya, j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire, là :D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @fuyaya Je comprends pas trop non plus :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top