Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 2 Ultimate Collection - Problèmes et solutions...

12346»

Réponses

  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2017)
    tu as pu jouer dans une famille ou dans le cas ?
    Tu utilise quoi comme carte graphique ?
    Tu peut aussi supprimer les fichiers Accessory.cache, cigen.package, Groups.cache, content registry ( Documents\EA Games\The Sims™ 2 Ultimate Collection)
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Dans une famille et ma carte graphique je crois que c'est "nividia geforge gt 540m" 1gb
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Modifié (février 2017)
    tient, ça m'étonne que tu crash avec Nvidia, intel m'aurait moins étonné vu que les deux ne s'entende pas beaucoup. Tu as déjà mis le graphic rules maker ? (le temps que je retrouve le lien la)
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Attention ! Graphic Rules Maker, c'est pour Windows 8 ! Allez faire un tour chez LeeFish.nl, ils ont des solutions pour que Les Sims 2 puissent fonctionner sous Windows 10. ;)
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    J'y suis allé et je me suis perdu, du coup je continue avec Graphic Rules Maker, et vu que j'ai aucun problème avec pour l'instant ^^'
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Merci beaucoup @lulubadwolf d'après mes tests je n'ai plus d’arrêt du jeu ! :)
  • Options
    SimsPassion1234SimsPassion1234 Messages: 7 Membre
    Modifié (avril 2018)
    bonjour même en 2018 Sims 2 Collection Ultime est encore possible en fournissant la preuve en image que nous avons la version CD moi je viens de l'avoir et oui avec Windows 10 les Sims 2 peuvent jouer
    Post edited by SimsPassion1234 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top