Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Monte Vista - Installation et problèmes

2

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Bonsoir,

    Le jeu n'apparait pas dans ton historique d'achat du Store ?
  • Options
    gizpal014gizpal014 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Non mon jeu n’apparaît pas dans mon historique d'achat. Je l'ai acheté sur Origin à -50%, donc je sais pas trop si doit se mélanger au Store niveau historique d'achat/facturation.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (août 2013)
    Je ne sais pas vraiment comment se passe l'achat d'un mode via Origin.
    Est-il présent dans la liste des jeux dans Origin ? Il y a peut être un processus d'installation ? (La version CD de Monta Vista possède une processus d'installation)
  • Options
    gizpal014gizpal014 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Non plus, je ne le retrouve pas dans ma liste de jeu d'Origin. Le problème, c'est que je n'en sais rien, rien ne m'a était dit lors de l'achat, juste la fiche de facture après achat pour récapituler le tout.

    J'ai posté sur **** en écrivant mon souci ***** et on m'a dit d'entrer un code, enfin de l'activer, chose que j'ai faite mais j'ai toujours rien. Comprends plus ...

    En tout cas, merci de prendre de ton temps pour tenter de m'aider.

    Edité par les modérateurs : adresses de forums interdites par nos règles!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    gizpal014gizpal014 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Je viens d'acheter le monde Dragon Valley, mais cette fois via, "Niveau 7", un site où nous achetons les clés, et tout s'est bien déroulé. Je l'ai téléchargé et installé dans le jeu, reste à voir si il y est bien quand j'y jouerai.

    Donc, je ne vois pas pourquoi Monte Vista n'y est pas. Sauf qu'avec cette commande, je n'ai pas eu de mail de confirmation, ptete là le réel problème.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2013)
    Si Monte Vista est enregistré sur Origin, il devrait apparaitre dans ton compte store sur ce site. Les comptes sont liés. Je te conseille de fermer Origin avant de te connecter sur le site Sims3 car si les identifiants et adresses mails d'Origin et du compte store sont différents, il peut y avoir des cafouillages.

    As-tu tenté l'enregistrement du code sur ton compte Store ? (Clic sur le + d'activer un code). Tu pourras peut-être le charger à partir de là... :wink:
  • Options
    gizpal014gizpal014 Messages: 11
    Modifié (septembre 2013)
    Mon compte store et Origin, sont les même, j'ai d'ailleurs fait en sorte que, pour éviter tout bugs ***** pénibles et que cela se suive ***** bien.
    As-tu tenté l'enregistrement du code sur ton compte Store ? (Clic sur le + d'activer un code). Tu pourras peut-être le charger à partir de là...
    Je suis effectivement passée par là, car on me l'avait conseillé et il vrai qu'à ce moment là, je ne savais pas qu'il fallait l'enregistrer. Cependant, après avoir fait cette manip, je n'ai toujours pas de monde Vista dans mon historique des achats sur store. Alors que j'ai fais exactement la même manip pour Dragon Valley, qui là, tout a très bien fonctionné.

    C'est pour ca que je me prends la tête pour trouver une solution, car je ne vois pas pourquoi l'un fonctionne et pas l'autre. Surtout que j'ai été débité. Et je m'excuse d'avance de vous déranger avec ce souci, mais vu que j'ai payé ...

    D'ailleurs, ya t'il un moyen de pouvoir revoir les codes produits via l'historique d'achat sur Origin ? Car quand je regarde, j'ai toutes les infos, sauf celle sur les codes ...
  • Options
    camcam0504camcam0504 Messages: 3 Membre
    bonjour, je viens d'acheter le jeu mais le code a déjà été utilisé et je ne peux donc pas y jouer, pouvez vous m'aider ? svp
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, il te faut contacter le support technique directement : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
  • Options
    camcam0504camcam0504 Messages: 3 Membre
    j'y ai déjà été mais il ne peut rien faire pour moi
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est étonnant si tu as une preuve d'achat je ne vois pas pourquoi ils ne te valident pas ton jeu malgré tout. Je te conseille de les recontacter, pour tous les autres joueurs ayant ce soucis cela a été réglé assez simplement.
  • Options
    camcam0504camcam0504 Messages: 3 Membre
    c'est parce que je ne l'ai pas acheter sur leur site
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
  • Options
    titi54300titi54300 Messages: 1 Membre
    bonsoir j'ai acheté les sims monte vista et dans le boitier il y a pas le code pour activé le jeu comment puije faire svp
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @titi54300 S’il n’y a pas de code dans le boîtier, il faut te rapprocher du vendeur auprès de qui tu l’as acheté pour lui signaler et peut-être obtenir un échange.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top