Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Monte Vista - Installation et problèmes

«13
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir Monte vista et je n'arrive pas a l'installer :cry: .

Tout se passe normalement comme pour toute autre installation sauf que pour saisir le code, il me redirige automatiquement vers le lanceur et lorsque je saisis mon code et accepte les conditions d'utilisation le bouton "activer" reste inactif et je ne peux pas l'enregistrer .... Une idée ???

Merci d'avance


Titre modifié et entré au sommaire

Réponses

  • Destiniti8Destiniti8 Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    moi j'ai le même soucis, sauf quand même temps il me parle d'une erreur de script sur la page. Donc je suis preneuse de solus aussi. Merci.
  • LionceauuLionceauu Messages: 24
    Modifié (janvier 2013)
    Même chose pour moi...
  • LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (février 2013)
    Vous avez la dernière version d'Origin ?

    L'installation de monte vista se fait via le lanceur, donc cela prend un certain temps.

    Le lanceur reste grisé au moins 10 minutes :wink:

  • Destiniti8Destiniti8 Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    bonjour lilisims.
    Oui j'ai bien la dernière version d'origin, mais cela ne change rien.
    Et même en attendant , au bout d'un certain temps il me dit que le temps d'installation a expiré.
    Et de plus il y a toujours ce problème d'erreur de script.
  • vraillouvraillou Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Problème résolu :

    Il faut aller sur le site et activer le code!!! Une fois le code saisit Monte vista apparait dans les téléchargement !!!
    Tout simple en fait .... :)
  • Destiniti8Destiniti8 Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Moi aussi ca marche!!!!!!! Merci vraillou car je n'aurais pas penser à aller directement activer le code.
  • LionceauuLionceauu Messages: 24
    Modifié (février 2013)
    Moi aussi! Merci beaucoup :3
    Par contre, je ne comprends pas l'utilité de nous vendre un CD dans un boitier, vu qu'on n'en a pas techniquement besoin... pas très écologique! Mais bon, j'ai Monte Vista, je me tais.
  • vraillouvraillou Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    J'ai pas tout compris non plus ... Mais bon le principal c'est que ça fonctionne !!! :lol:
    Lionceauu a écrit:
    Moi aussi! Merci beaucoup :3
    Par contre, je ne comprends pas l'utilité de nous vendre un CD dans un boitier, vu qu'on n'en a pas techniquement besoin... pas très écologique! Mais bon, j'ai Monte Vista, je me tais.
  • LionceauuLionceauu Messages: 24
    Modifié (février 2013)
    J'ai acheté Monte Vista dans un magasin de jeux vidéo, le boitier contenait un CD et le livret avec le code, alors que seul le code nous sert réellement. Je ne comprends donc pas l'utilité d'un CD, mais ce n'est pas très grave.
  • ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (février 2013)
    Eh bien moi j'ai utilisé le CD qui a installé seul le quartier dans mon dossier downloads, et je n'ai pas eu besoin du code, comme quoi... :mrgreen:

    Le code ne sert qu'à placer le quartier dans l'historique d'achats, ce qui évite de se le faire offrir alors qu'on l'a déjà.
    Guru m'a tuer
  • LionceauuLionceauu Messages: 24
    Modifié (février 2013)
    Ah d'accord ! Alors il y a deux façons de l'installer, tout s'explique!
  • LINASOFLINASOF Messages: 7
    Modifié (février 2013)
    vraillou a écrit:
    Problème résolu :

    Il faut aller sur le site et activer le code!!! Une fois le code saisit Monte vista apparait dans les téléchargement !!!
    Tout simple en fait .... :)

    pouvez-vous m'expliquer comment faire exactement
    où sur le site ?
    merci de votre aide :oops:
  • vraillouvraillou Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Tout en bas de la page dans la colonne mon compte tu as "activer un code" tu as juste a saisir le code de ton monde et à l'installer à partir du lanceur comme n'importe quel contenu du store !!

    Désolée pour la réponse tardive....
  • Lolaa8Lolaa8 Messages: 18 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Moi j'aurais deux autres questions qui peuvent paraître vraiment très bête... Mais, j'ai déjà voulu télécharger Monté Vista sur Origin, or il me met téléchargeable : Anglais (Amérique). Celà cause-t-il un réel problème au niveau du jeu?

    Sinon j'ai vu aussi sur le site Monte Vista à 16,00€ alors qu'il est à 19.99€ sur Origin?
  • gizpal014gizpal014 Messages: 11
    Modifié (août 2013)
    Problème résolu :

    Il faut aller sur le site et activer le code!!! Une fois le code saisit Monte vista apparait dans les téléchargement !!!
    Tout simple en fait ....

    Je viens de faire de même, mais je ne le vois toujours pas dans les dl, est-ce normal ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top