Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partagez vos Dessins !

Réponses

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @lalia181211 Merci beaucoup ^^
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Yo !
    Ca fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé dans le coin. En tout cas vous faites de superbes dessins, @RickenTroll , tes dessins me rappellent une BD avec une religieuse pas très tendre avec les autres :mrgreen:
    De mon côté j'ai eu quelques dessins depuis la dernière fois (mon dernier partage date de 2013 quand même... et j'avais créé cette discu y'a 5 ans de ça... Le temps passe comme on dit :wink: )
    Je n'arrive clairement pas à la cheville de certains, mais voilà, je partage quand même pour vous montrer mes petits exploits personnels dont je suis fier, puis que je déteste une fois un nouveau dessin terminé :mrgreen:

    bs3vo9jcs75g.jpg

    as5oypr5ar6t.jpg

    rcr4p8gxztue.jpg

    PS : Au fait, merci @Sakura5192 , @phaniejm , @Bloup , @F-Fdraw ,@valens95 et à bien d'autres pour avoir fait vivre ce sujet durant les 5 dernières années, vous êtes des contributeurs en or ! :star:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,575 Modérateur
    Oh mais ça fait plaisir de te revoir par ici @TristanSims :)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @TristanSims

    Salutations, oui, il s'agit bien de "sœur marie thérèse des Batignolles", la religieuse pas très catholique :joy:
    Un ami, au collège ( vache, le temps passe... ) m'avait fait découvrir cette bande dessinée que j'avais adoré ;)
    Tu as un bon style aussi, pas besoin de te sentir mal à l'aise ^^
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bonjour ici ! Je me permet de poster aussi de vieux dessins. J'ai plus le temps de dessiner et je fais seulement des tableaux pour des gens autour de moi.

    Je suis dans l'abstrait, je n'aime pas recopier. Je laisse les couleurs et les contours se dessiner. J'ai également fait du graffiti (très, très, trèèès longtemps)

    5lh60zwbaywe.jpg
    2nt2bup6c6ei.jpg
    2uatnlszquyd.jpg
    b5dr0h4i37jt.jpg
    3imhdvi51di1.jpg
    m4rxtsazchsq.jpg


    2t5njq8mwq66.jpg
    iqrasvb9ittx.jpg

    et le portrait d'un ami via le logiciel "Photofiltre".
    bsl4qw1a4wrl.jpg

    Très beaux dessins en tout cas de la part de tout le monde. A bientôt !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw @BaguetteFraiche ton portrait sur photofiltre est super, j'aime les dessins réaliste et en particulier les portraits :)
    Sinon tes dessins abstraits aussi sont beaux ^^

    et @TristanSims, tes dessins sont vraiment beaux, ils sont tellement exacte qu'on dirait des livres à colorier! :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @BaguetteFraiche j'adore ta manière de dessiner ! Je suis une grande fan de ce genre de composition, avec un préférence pour ton arbre !
    @TristanSims tes dessins sur super beau ! J'adore le 2e avec les papillons !
    (oui je sais, je fais des commentaire très constructif !)

    Pour ma part j'ai un peu dessiner, et j'ai du arrêter.... a savoir que j'ai de l’arthrose au poignet droit, que je suis droitière et qu'au bout d'un certains temps je ne peux plus tenir mon crayon. Quoi qu'il en soit, les voici !

    ( @RickenTroll , toi qui voulais voir d'autre expression dessinée, en voici ;) )

    Expression : aquarelle + feutres noirs
    0vlourfx3cwm.jpg
    xjefv8psb9xk.jpg

    Dessins crayons :
    rc1utnu00gpd.jpg
    7vw1z9u5b0zv.jpg
    quipgz30kt0m.jpg
    (attrape rêve dessiner dans un train.... ce qui explique le trait tremblant, mais je le laisse volontairement comme cela :) )

    Dessins "inspirations" :
    Après avoir vu Coraline :
    5z2sm8x1rh76.jpg

    D'après du réel :
    3n1srhi2uiol.jpg

    Bon dessin à tous !
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211
    Sympas tes dessins ^^
    Et merci pour les expressions ;)

    ***faudrait que je pense un jour à m'y remettre...
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    Bonjour!

    Comme je viens de découvrir ce topic et que j'aime moi-même beaucoup dessiner de temps à autres, je me suis dit pourquoi pas venir partager ici.. ^^'

    D'abord, @TristanSims j'aime beaucoup ton style très net, très géométrique, et j'adore particulièrement le dernier.

    @BaguetteFraiche Je suis vraiment fan des couleurs et j'aime beaucoup le style qui fait effectivement graffiti, mais je pense que les couleurs sont vraiment ce que je trouve le plus époustouflant. Surtout que pour ma part je ne dessine qu'en tradi noir/blanc. ^^'

    @lalia181211 Je trouve tes expressions très sympa, et j'aime bien ton dernier dessin.


    Voici donc quelques-uns de mes dessins, anciens comme plus récents, ils ne sont pas dans l'ordre.
    (je précise que je ne dessine qu'au porte-mine, et oui je sais mais bon.. je n'ai que ça. ^^') :

    7k7fcfyl5pbn.jpgoqj87wf428l2.jpg

    6om7ecgpa05n.jpgknmxyhuqyhn8.jpg

    cxc6gttmla5p.jpeg
    fk2ta9zndhzy.jpeg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est beau ce que tu fais @Minahla ! Juste une petite remarque : la queue de la sirène me parait un peu petite ^^'
    Sinon j'adore celui de l'elfe qui joue de la harpe avec la petite fée !
  • Options
    MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    @lalia181211 Merci c'est très gentil. ^^
    Pour tout te dire je n'avais pas vraiment remarqué pour la queue de la sirène... Et je pense que c'est peut être du à la qualité de la photo car on ne voit pas bien qu'elle est tournée... Où alors juste que j'aime bien les sirènes à petites queues ahah! ^^'
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Minahla après le plus important c'est qu'il te convienne comme cela ! Je sais que j'ai tendance à ne plus aimer les dessins et à leur trouver des défauts partout tout le temps... Assez triste :D mais sans ça ta sirène est vraiment super jolie
  • Options
    MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    @lalia181211 Ahah je comprends! ^^'
    Merci, c'est gentil.
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @Minahla très beaux dessins :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    MinahlaMinahla Messages: 31 Membre
    @RickenTroll Merci beaucoup. n_n
    J'ai aussi vu certains des tiens sur la page précédente, et j'ai beaucoup aimé ce que tu as fait!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top