Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès Vip]Vivre en appartement

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Exact jeffounet13

    Le premier est pour activé tes codes.

    Le deuxième est pour avoir accès à l'espace

    Le troisième est pour la modification de l'intérieur et les fenêtres.

    Ensuite tu ne désactive que les deux derniers..
  • Options
    WysockiWysocki Messages: 34
    Modifié (octobre 2010)
    Salut,

    Une fois l'étage modifié, je clic sur "Mode de Vie" et là mon jeu bug, il charge indéfiniment le mode...

    J'ai essayé aussi : juste activer Moveobject, je supprime simplement les portes et le bug est le même.

    En gros je dois pas touché l'étage sous peine de bug.

    Après je sais pas pourquoi il me fait ça mon jeu.

    Cordialement.
  • Options
    nashonenashone Messages: 214 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    alpha64 a écrit:
    Dès que c'est dans le Lisezmoi, il n'y a aucun problème. Et même pour le code interdit, on ferme dorénavant les yeux.

    Mais chut ... ;)
    C'est une excellente nouvelle, ce code est vraiment interressant pour qui construit un quartier et souhaite mettre en place des sims avec déjà des compétences par exemple et occuper des postes précis.
  • Options
    vallouxvalloux Messages: 35
    Modifié (octobre 2010)
    Mirka999, Louhema et Alpha 64 merci beaucoup.
    Je vais tester immédiatement pour voir si ça marche car ma simsette veut abolument un grand appart !!
    merci encore :mrgreen:
  • Options
    Joyahn93Joyahn93 Messages: 108 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Salut,

    Je voudrais savoir au bout de combien de temps pouvons nous avoir un penthouse j'en ai un peu marre des ****** appartements d'une chambre.
    Je penser que quand ma simsette serait une célébrité au niveau 5 je pourrai en avoir un plus grand mais NON :twisted:
    Alors je pense que cela se débloque par rapport au niveau de la carrière à voir aussi :shock:

    Bon jeu à tous
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Je vous assure que l'on peux aller chez les gens !
    peut-être pas chez des gens du même immeuble que nous, j'ai pas testé, mais d'un autre immeuble OUI !

    svp croyez moi !
    après ptetre qu'ils veulent pas toujours que vous rentriez, chai pas trop...
  • Options
    aliciamunozaliciamunoz Messages: 4
    Modifié (octobre 2010)
    moi ce qui m'interessais lorsque j'ai crée ce post, c'est le déroulement normal du jeu, sans les codes de triche.
    Qu'est ce qui influe sur le déblocage des appartements plus grands, le niveau de carrière? le niveau de célébrité?
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    ah, désolé, ça j sais pas, j'y ai pas trop fait attention.

    désolée
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    L'argent je pense car, ma simette connait un vampire très riche qui habit un appart' très grand 3 chambres 2 salles de bain.
  • Options
    TheoooTheooo Messages: 88
    Modifié (octobre 2010)
    A ce que j'ai compris, le code "RestrictBuildBuyInBuildings" doit etre refait a chaque fois ... galére :?
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Aliciamunoz, j'ai pas l'impression qu'il est possible de débloquer quelques m2 dans ton appartement. Il faut déménager. Mes sims ont fait toute leur vie de jeune adulte dans le même appartement et rien a changé, aucune proposition pour agrandir, pourtant leurs carrières à chacun a ,elle, évoluée.
    J'ai utilisé le buydebug pour agrandir et ensuite partir, je n'ai pas vu d'autres choix.
  • Options
    loulouseloulouse Messages: 1
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'essaie en vain d'agrandir mon appartement avec les 3 codes mentionnés plus haut dans ce post mais le "restrictbuildbuylnbuildings false" ne fonctionne pas. J'ai tout essayé, avec et sans majuscules ... mais le jeu ne reconnait pas le code.
    Pouvez-vous m'aider please ?? D'avance merci ;)
  • Options
    martineferremartineferre Messages: 2
    Modifié (octobre 2010)
    loulouse, il faut en premier taper le code de debug et après restrict. ça fonctionne très bien. j'en ai profiter pour faire une petite terrasse à ma simette. mais si j'avais voulu j'aurais pu avoir tout l'étage. pour le moment comme elle est seule ça n'a aucun intérêt. j'ai mis quelques photos sur ma page si vous voulez y jeter un oeil. :-). on va pouvoir faire tout ce qu'on veut. c'est vraiment cool. bon jeu à tous.
  • Options
    WysockiWysocki Messages: 34
    Modifié (octobre 2010)
    Salut,

    Dites j'ai une question.

    A quel moment vous taper le code RestrictBuildBuyInBuildings false ?

    Vous le faîtes directement dans l'appartement de votre sim ou dans le monde "Modifier la Ville" ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
  • Options
    AgoskyAgosky Messages: 89
    Modifié (octobre 2010)
    Salut salut ... !

    Alors, pour avoir testé,je trouve merveilleux ces p.e.t.i.t.s codes, qui m'ont permis, mine de rien, de créer un appartement, non pas plus grand, mais sur plusieurs étages (3, puisque je ne pouvais plus après). J'ai gardé l'esprit des appartements pour ne pas tomber dans une architecture de maison, et je suis vraiment très satisfaite de l'appartement, qui comporte deux chambres, très grandes, un séjour salle à manger + cuisine, une salle de bain et un balcon, petit mais pratique !
    Je vous conseille tout ça, si vous souhaitez continuer à vivre en appartement, mais avec plus de place, par la suite, si vous fondez une famille. Merci à ceux qui ont dégoté ce petit miracle :mrgreen:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top