Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès Vip]Vivre en appartement

«13456710
aliciamunozaliciamunoz Messages: 4
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour,

je viens d'acheter accès VIP et je m'interroge sur un point.
En effet, les appartements disponibles au début du jeu sont vraiment minuscules et j'aimerai savoir si au fil du jeu, de nouveaux, bien plus grands se débloqueront?
j'ai pas encore eu le temps d'avancer, donc je remercie ceux qui seraient déjà bien avancés ds le jeu
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    theskateur36theskateur36 Messages: 37 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    J'ai le jeu depuis hier et oui, les appartements par la suite sont plus grand.
    Mais si tu attend quelque semaine, tu verras qu'il y aura des fans qui construiront des appartement géant que tu pourras téléchargé sur le net.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Vous pouvez modifier vos appartements, c'est-à-dire prendre tout l'espace sur l'étage, enlever les portes qui délimite les autres appartements et vous approprier les pièces.


    **Je vous suggère de faire une copie du building dans votre catalogue avant sa transformation, advenant que vous ratiez et devez refaire, même si les builduings ont le même look, chacun est divisé différement..Ainsi vous pourrez le replacer advenant le besoin.***

    Tout simplement avec le code qui permet de placer les objects ou l'on veut, il suffit d'enlever les boules grises qui sont l'interdiction de construire dans l'endroit, Elle se nomme marqueur de pièce publique. Et avec ce code vous pouvez aussi changer les fênetres de votre appartement.

    J'ai fait le test sur le jeu de mon amie (qui le possède) nous avons pu tout prendre l'étage pour la sim. Mais si plus tard en jouant, si le fait d'avoir fait cette action posera problème, la sim de mon amie n'a pas encore beaucoup de jour sims mais jusqu'à présent il n'y a aucun bug.. faite une sauvegarde au cas ou. c'est toujours prudent losqu'on se sert de codes :wink:

    EDIT:
    Ici une photo pour montrer l'appartement, des fenêtres ont été ajoutées, tout l'étage a été utilisé, nous avons fait marcher la simette dans toutes les pièces pour tester, les sauvegardes fonctionnent très bien, maintenant il reste a faire la déco et nous avons même placer un foyer pour faire un test.

    screenshot-3150.jpg

    EDIT:
    Oh, un oubli, n'oubliez pas de laisser un petit hall d'entrée dans votre appartement, avec votre porte d'appartement d'extérieur. Car comme vous pouvez le voir sur la photo, mon amie avait laissé la porte de l'ascenseur directement avec ouverture dans son appartement, alors quand sa simette à commencer à devenir célèbre bien, les papparazis entraient directement dans l'appartement et une fois il y en avait un, en pleine nuit dans la chambre à couchée, qui passait son temps à la photographier pendant que la simette dormait :?

    EDIT: Toujours pour le suivi de cette modification, la sim de mon amie est à plusieurs jours de sims vécu, elle reçoit dans son appartement, y fait des fêtes, elle a un majordome qui vit dans l'appartement. Aucun bug avec cette modification, tout va très bien.. par contre si vous enlevez toutes les boules (qui sont pour les autres appartements, vous serez le seul sims à y vivre. À moins de laisser une boule, pour avoir un voisin. C'est à votre choix.

    (Vision après plusieurs jours, les pièces démontrant que l'on y vit très bien)
    screenshot-3160.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Ouah c'est quoi ce code ?!
    Si tu peut pas nous le dire où on le voit ?!
    Parceque c'est vrai que les apparts' sont ******.
    Merci.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Ah! j'ai vérifié la liste des codes sur le forum, liste fait par Alpha, bon il est permis de le noter:

    Voici un copie coller provenant de la liste des codes :
    Déplacer tous les objets et tous les Sims :

    moveobjects on : supprime les limitations de placement des objets et des Sims en mode Achat et en mode Construction. Il permet de saisir et supprimer les objets en cours d'utilisation ou ne pouvant normalement pas être déplacés. Bien qu'un peu moins puissant qu'avec les Sims 2, ce code peut créer des problèmes avec des éléments du jeu. Notez qu'il permet d'effacer des objets qui ne peuvent normalement pas l'être. Si ces objets sont effacés, vous n'aurez aucun moyen de les récupérer, opérez donc avec prudence ! Contrairement aux Sims 1 et 2, n'utilisez plus ce code pour réinitialiser un Sim bloqué.

    moveobjects off : annule le code précédent.

    (Très important après avoir terminé le tout de faire le code off, sinon votre jeu risque de devenir une galère.
  • Options
    marine1633marine1633 Messages: 42
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour , j'ai remarqué qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul foyer et appartement par immeuble !
    Est-ce normal ?
  • Options
    AgoskyAgosky Messages: 89
    Modifié (octobre 2010)
    Oui apparemment, on ne peut gérer qu'une seule famille par immeuble, mais cela n'empêche pas d'autres voisins (png, donc que tu ne contrôles pas) d'y habiter. Tu peux leur parler en sonnant à leur porte ou par interphone et paraît-il mais ce n'est pas confirmé, les visiter.
  • Options
    marine1633marine1633 Messages: 42
    Modifié (octobre 2010)
    Agosky a écrit:
    Oui apparemment, on ne peut gérer qu'une seule famille par immeuble, mais cela n'empêche pas d'autres voisins (png, donc que tu ne contrôles pas) d'y habiter. Tu peux leur parler en sonnant à leur porte ou par interphone et paraît-il mais ce n'est pas confirmé, les visiter.

    Je testerais , merci :)
  • Options
    lullilulli Messages: 24
    Modifié (octobre 2010)
    A priori on ne peu pas visité les voisins, il peuvent sortir pour nous parler par contre...
  • Options
    vallouxvalloux Messages: 35
    Modifié (octobre 2010)
    j'ai testé le code: j'arrive à mettre des fenêtres mais pas contre je ne peux pas agrandir en prenant sur les autres appartements. J'ai comme phrase "le syndicat ne permet pas blabla".
    Comment faire? Est ce que ça à voir avec les "boules grises"? Où sont elles ces fameuses boules je ne les vois pas?
    Merci de votre aide (heureuseùent que ce forum existe sinon bonjour l'angoisse)


    pour les voisins, je confirme que vous pouvez sonner chez eux et ils sortent et là vous pouvez faire connaissance ou autres c'est selon vos envies du moment.
    Vous pouvez sonner chez vos voisins de palier.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour valloux

    Pour les boules ce sont les boules grises/argentées, qui sont dans les autres pièces comme les halls d'entrées. Il faut les enlever.

    Je ne sais pas si tous les buildings en possèdent, mais ceux qui en possèdent en les enlevant celà permet d'utiliser la pièce, ici un appartement dans le même type de building ou nous avons fait l'agrandissement.

    On y voit deux boules, comment des lumières..une dans l,entrée et la deuxième dans la pièce en noire

    screenshot-3170.jpg
  • Options
    LouhemaLouhema Messages: 190
    Modifié (octobre 2010)
    Il y a un autre code, mentionner dans le LISEZMOI.txt du répertoire d'installation d'Accés VIP.

    Si j'ai le droit de le citer, c'est : RestrictBuildBuyInBuildings [true|false] : permet de modifier n'importe quel terrain signalé par un marqueur de pièce publique.

    Tu déplace les marqueurs de pièces cachées ou alors tu les supprime carrément, tu verras le reste de l'étage et tu pourras agrandir l'appartement comme bon te semble :)
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Merci Louhema pour l'info :D dit-moi es-ce que code permet aussi de changer les fenêtres et d'en ajouter, car dans les pièces noires, il n'y en a pas.

    Ca ne pouvait bien pas marcher chez moi, ce code, car je l'avais essayé, je faisais on / off au lieu de True / false :?

    Sinon on continu d'utiliser le code que j'ai mentionné: Moveobjects on/off. pour la modifiacation de l'appartement.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Louhema a écrit:
    Il y a un autre code, mentionner dans le LISEZMOI.txt du répertoire d'installation d'Accés VIP.

    Si j'ai le droit de le citer ...

    Dès que c'est dans le Lisezmoi, il n'y a aucun problème. Et même pour le code interdit, on ferme dorénavant les yeux.

    Mais chut ... ;)
  • Options
    LouhemaLouhema Messages: 190
    Modifié (octobre 2010)
    Ahh parfait, merci Alpha de l'info, alors je vais expliquer la marche a suivre pour disposer de toute la place d'un étage pour agrandir un appartement.

    1er code : testingcheatsenabled true
    2ème code : RestrictBuildBuyInBuildings false
    3ème code: moveobjects on


    Et tu peux ensuite, en mode achat et construction, voir les pièces noires ainsi que les marqueurs de pièces publiques et de pièces cachées et construire dans les zones noires de l'immeuble. Je conseille tout de même de ne pas abuser de cette combinaisons de code pour ne pas se retrouver avec un bug sur les bras...
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Il faut faire ses 3 codes faire ce que l'on as à faire et les désactiver c'est tout ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top