Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès Vip] Les premières impressions

Réponses

  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour,

    Alors mes impressions sur les sims 3 Accès VIP sont très positives. En un mot j'adore. La ville est très belle et vraiment bien faite surtout la nuit. On a vraiment pas le temps de s'ennuyer... Les bars et les boîtes de nuits c'est génial, cela dit c'est un peu galère pour faire s'amuser un sim lorsqu'il a un emploi, la barre d'énergie en prend vite un coup :? La compétence mixologie me plait beaucoup.

    J'aime beaucoup les vampires et leurs actions spécifiques, notamment lorsqu'ils chassent^^ à la recherche d'une proie potentielle. Ils peuvent aussi prendre d'assaut l'hôpital et le supermarché et ils ressortent avec des jus de plasma dans leurs inventaires :mrgreen:

    Les célébrités sont très snob et ***** difficile à impressionner^^, tout comme les videurs, c'est ***** difficile de passer la barrière lorsque l'on n'est pas une célébrité, ma simsette s'est faite arnaquée de 75§ et le videur ne voulait toujours pas la faire entrer, finalement elle a réussit à se faufiler :mrgreen:.

    J'ai juste une petite question au sujet des décorations murales, j'ai lu que l'on pouvait à présent ajuster la hauteur mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée?

    Bon jeu à tous :wink:
  • Options
    MatsimscreaMatsimscrea Messages: 398 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour,
    Pour répondre à la question de Tita76Player, il suffit du cliquer sur la décoration murale en question . Puis de glisser le curseur vers le haut ou le bas tout en maintenant le clique gauche. :wink:
    (je l'ai découvert hier complétement par hasard :mrgreen: )
  • Options
    FramboiisesFramboiises Messages: 28
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour,

    Hier soir a été pour moi (comme beaucoup je pense :mrgreen: ) la découverte de ce nouveau disque. Ma première réaction au niveau de la ville est qu'elle est vraiment géniale. J'ai découvert par la suite que c'était un peu dur de s'y retrouver avec la caméra sans avoir un immeuble en gros plan, mais ce n'est qu'un tout petit détail.
    Je trouve les appartements pas mal, mais sans plus. Je suis resté pendant deux semaines dans le même avec ma simsette, et toujours pas un seul voisin ! Sinon, qu'il soit toujours tout en haut, c'est un peu toujours la même chose.
    Ma simsette voulait devenir très célèbre, et c'est amusant d'avoir son agent qui nous appelle pour différentes missions, j'en avais une chaque jour, donc plus besoin de métier, puisqu'on gagne pratiquement 1000 $ à chaque fois !
    Elle s'est marié à un très célèbre star (4 étoiles), et habite dans sa maison avec le portail électrique, c'est amusant je trouve. Le majordome vit à la maison, donc plus de problèmes de vols de bébés, comme dans les sims 2 ! On peut lui demander des conseils, ce qui nous rapportent pendant 1 heure (ou 45 mn, je sais plus) un effet positif sur le sims. On peut lui demander de faire la cuisine et le ménage.
    J'ai remarqué que l'école dans le quartier était dite publique, est ce que un majordome peut donner des cours particuliers ? Je vais essayer de leur faire un enfant pour voir.
    Sinon du côté des boites de nuits, si on regarde dans le journal du jour quels endroits seront les plus bondés le soir même, on trouve facilement du monde (une dizaine voir plus au même endroit, j'en ai déjà eu pratiquement 20, ce que je trouve est suffisant si on veut retrouver son sims ! lol)
    Et puis je trouve aussi très amusant de se faire inviter aux soirées faîtes par les autres célébrités, sans même les connaitre !

    Voilà tout, et bon jeu !
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Au fait, on peux rendre visite aux gens !

    On les appele à l'interphone, ils nous disent de monter, nous ouvrent l'ascensseur, et après, arrivé(e) en haut, leur appart est visible, meubles, personnes, ...

    Et même pas besoin d'être amis !

    J'suis trop contente !
  • Options
    TX_NobuTX_Nobu Messages: 47
    Modifié (octobre 2010)
    Comme à peu prés tout les joueurs qui ont joué à cet addon je le trouve génial. La ville est magnifique de nuit, ça nous change totalement. J'ai été surprise pour les appartements, mais c'est quand même nettement plus limité que dans les sims 2, et je doute qu'on ai l'occasion d'en créer (sauf en rénovant une ancienne boite de nuit ou appart) , ce qui est un peu gênant surtout que même les appartements couteux sont ******, mais ils restent pratiques vu qu'ils se trouve au cœur du centre-ville. Sinon je trouve que les créateurs se sont vraiment appliqués, que ce soit au niveau du choix des boissons, des mouvements de danses... On ne s'ennuie pas, d'ailleurs la nuit passent beaucoup trop vite... En réalité on a peu de temps pour faire tout ce qu'on souhaite faire à nos sims.

    Par contre, et qui était prévisible... C'est quasiment incompatible avec la vie de famille et la vie professionnel (ou alors on sort nos sims que le week-end...)

    En ce qui concerne la célébrité, je trouve que c'est vraiment réussi, vu que pour obtenir des étoiles, il faut être là au bout moment et avec les bonnes personnes, et en même temps il faut avoir ce petit quelques choses qui impressionnent les autres. Mais quasiment tout se fait par les relations... (et le fait d'être riche avantage fortement.) Je trouve sympa les opportunités que nous proposent notre agent... Être payé pour boire un verre ou pour danser à tel boite de nuit, je trouve ça plutôt confortable. Sans parler des cadeaux qu'on reçoit... On peut se faire une petite fortune, sans jamais avoir concrètement travailler.

    J'ai aussi eu l'occasion de jouer avec des vampires, c'est tout simplement excellent, c'est parfait pour augmenter les compétences des sims, de plus en devenir un n'est pas très difficile, par contre je pense que cet "état" ne sera que provisoire, c'est pratique pour les compétences, mais ne pas sortir le jour, ça m'embête un peu... Ah oui, c'est pratique pour le temps de vie, par exemple ma sims est en mode "épique", lorsqu'elle était normale il lui restais environs 150 jours avant de vieillir, maintenant qu'elle est transformée il lui en reste plus de 1000...

    En conclusion je trouve cette addon très réussis, c'est juste dommage qu'il va être difficile de partir en vacances, de travailler, de s'amuser et de fonder une famille.
  • Options
    QueenMadonna23QueenMadonna23 Messages: 15
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour,
    alors, je vais aussi donner mon avis sur le jeu, même si je pense qu'il va un peu ressembler aux autres avis que j'ai déjà lu.
    La pochette du jeu, et l'ambiance m'ont tout de suite remis dans l'ambiance nuit de folie!
    La nouvelle ville est très belle, mais contrairement à Sunset qui est superbe de jour, Bridgeport est bien sûr magnifique de nuit par rapport au jour.
    J'attendait ce jeu avec beaucoup d'impatience en revoyant les vidéos promotionnelles et tout et quand j'ai commencé ma partie hier soir, j'ai eu quelques deceptions, même si je sais très bien qu'ils en rajoutent toujours un peu dans les vidéos par rapport au jeu réel pour donner envie d'acheter.
    Je ne sais pas si je m'y suis mal prise mais vu que je découvre le jeu,, c'est sûr, je ne sais pas encore tout faire (et heureusement, ce serait triste sinon lol), mais j'ai commencé avec une simsette célèbre (4 étoiles) je l'ai fait sortir dans la ville en plein jour pour voir si des gens allaient la reconnaitre, ou si la presse serait là... je n'ai rien vu de tout ça! D'ailleurs, j'ai bien eu du mal à trouver des gens!
    Ensuite, je l'ai fait sortir en boite le soir, et là il y avait quelques sims mais pas grand monde! du genre 5/6 sims sur la piste au début, puis les gens partaient. Elle a fait connaissance d'une sims plus célèbre qu'elle. Elle a pu l'impressionner. Je trouve que c'était bien fait la manière dont la sims la prenait de haut au début!

    Ensuite je me suis occupée d'une sims vampire... mais je n'ai pas été emballée plus que ça, et je n'ai pas eu d'interactions vampire avec elle... je ne sais pas comment faire. Ou bien peut-être que c'est parce qu'elle ne peut pas mordre d'autres vampires, je ne sais pas...

    Enfin, je dirait donc que l'add on est plutot sympa, mais ce qui me fait peur comme à beaucoup de personnes, c'est qu'il n'y a pas grand monde dans les lieux communautaires, les bars, et les boites... donc forcément ça enlève des possibilités de jeu. (il me semble que dans le 2 c'était mieux géré a ce niveau là, les gens arrivaient quand on allait dans un lieu communautaire, et ça, ça manque vraiment)
    Ensuite, il est un peu complexe à prendre en main au début, puisque je n'ai pas encore tout compris pour créer un groupe, mais ça va venir!

    Voilà, bon jeu à tous!
  • Options
    algerinaalgerina Messages: 159 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Maintenant il y a des invitations à des fête :thumbup:
  • Options
    MyabelleMyabelle Messages: 13
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour tout le monde!

    J'ai pu jouer une bonne partie de l'après-midi hier et toute la soirée.
    J'ai créé une simsette et l'ai installé dans un appartement. Très petit l'appartement...Enfin bref, elle a commencé une carrière de cinéma et petit à petit je l'ai fait évolué aussi bien dans sa carrière (Directrice de production) que du point de vue "célébrité". Elle est déjà 4 étoiles! Son petit ami est un personnage créé par EA, 5 étoiles de célébrités.

    Enfin bref, j'adore vraiment cet add-on, il donne encore plus de piment à la vie de nos sims. Les vampires sont sympas, j'adore la façon qu'ils ont de courir.
    La ville est très belle mais je trouve qu'il manque de terrains vides pour y construire nos propres appartements et maisons de célébrités. J'ai quelques ****** bugs avec le temps mais c'est tout à fait jouable.
    Petit bémol : la vie de famille et professionnelle est quasi-inexistante quand on joue avec cet add-on. Où trouver le temps de s'occuper des ****** sims, travaillers et profiter de la vie simsienne?? Le temps devrait défiler encore moins vite...
    Je ne suis pas déçue des nouvelles coiffures et des vêtements aussi bien pour les femmes que pour les hommes! La possibilité de choisir la taille de la poitrine m'a quelque peu surprise mais ça rend le sims encore plus unique!

    Je n'ai pas encore tenté le mode construction alors je vais aller voir ça gentiment.
    J'ai hâte de savoir ce que EA nous réserve encore comme surprise!

    Allez, bon jeu à toutes et tous! :D
  • Options
    maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour ! :D

    J'ai enfin le jeu et je ne suis vraiment pas déçue ! J'adore emmener ma Simsette dans des endroits branchés où elle a eu l'occasion de rencontrer quelques célébrités (bien que les bars et clubs ne sont pas très peuplés, j'ai rarement plus de trois personnes au même endroit...). Je n'ai pas encore vu de vampires, j'espère que ça ne saurait tarder.

    J'adore les nouvelles coiffures et tenues (quoi que en installant le jeu sur mon deuxième ordinateur je ne les ai pas toutes, je n'ai que deux robes de Accès VIP, peut être est-ce dû à un surplus de contenu personnalisé...). Pour une fois nous avons été gâtés pour les hommes, de nombreuses tenues, chaussures et quelques coiffures, c'est plaisant.

    Je suis très heureuse de voir apparaitre de nouvelles carrières ainsi que de nouveaux traits de caractère :). EA nous a fait un très beau cadeau !

    Il est amusant de tenter de tromper les videurs pour entrer dans les clubs VIP ou encore de tenter d'impressionner les célébrités, ce n'est vraiment pas simple !

    Amusez-vous bien avec vos nouveaux Sims stars :mrgreen:
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Ce matin quesque j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ?
    Acces VIP !
    Avec 2 jours d'avance !
    Je l'ai testé il est top la ville est magnifique !
    Quelqques ****** bemols :
    -Je m'attendais à plus d'objets.
    -Pas beaucoup de monde dans la boite.
    -Dommage que la boite ferme à 2h, à 2h c'est la ou tout commence !
    -Je n'arrive pas à mettre de piscine sur la terrase de mon appart' ni de jacuzzi pourtant ils avait dit qu'on pourrait le faire !
    -Dommage que l'on ne puisse pas changer les fenetres portes donnat sur l'extérieur et les escaliers.

    Mais sinon TOP !
    J'adore les habits cotidien et habillé pour hommes et femmes les coifures de la recherche c'est bien il y as plein de Taxi à croire que personne n'as de voiture,les boissons dans les bars sont cheres c'est bien sa fait bien penser à une vraie boite de nuit, c'est très difficile de corrompre ou de se faufiler mais une fois que j'y suis arrivé mon sims voulait aller au ptit coin et il est sortit en courant se soulager ils aurait pas put les faire dedant :twisted:

    Bref un tres tres tres bon jeu le meilleurs de la saga des sims 3 je pense
  • Options
    roma4811roma4811 Messages: 28
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour


    Comme j'ai acheté le jeu hier !! eh bien je le trouve pas si mal que ca !!! avec des objets vraiment bien comme l'aquarium le jacuzzi attendu par beaucoup de gens donc deja merci d'écouter vos joueurs :-) :-) :-)

    Sinon les appartements je trouve ca bien mais je n'arrive pas à en créer d'autres donc je suis bloqué par la surface et lorsque je désir agrandir cela me met que le syndic de l'immeuble ne permet pas ca !!! donc quelqu'un sait quelque chose dessus ??

    Les vampires ... pas mal mais c'est dommage qu'ils ne puissent pas attaquer !! Autrement les bars et les immeubles super rien à redire mais comme beaucoup de gens l'ont déjà signalé ils sont aussi vides qu'une tombe :shock: :shock: :shock: :(

    Mais dans l'ensemble il est bien et bravo pour ce boulot

    ++
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    AgoskyAgosky Messages: 89
    Modifié (octobre 2010)
    Mathilde : comment as-tu fait ? J'essaie ta méthode et ils ne me montrent pas leur appartement, moi!
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Re,

    Merci n31p9mu6 d'avoir répondu à ma question :wink:

    J'ai fait une autre découverte, on peut maintenant inviter chez soi où dans les lieux publiques plusieurs personnes à la fois via le téléphone portable, je trouve cela super pratique :thumbup:

    Amicalement, Tita.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour roma4811

    Je ne comprend pas la raison de ta demande en caractère gras pour les appartements.

    Je ne sais pas si tu as suivi tout ce qui a été dit sur l'addon pour les appartements.

    Il a été annoncé dès le départ' Impossible de modifier un appartement à part l'intérieur, Impossible de contruire un appartement, car tous les appartements sont dans des buildings, bâtiments par EAGAMES... et impossible de modifier un building concernant la structure, : portes, fenêtres et escalier.. et ce directement via les options fournis par le jeu.

    À moins que tu vas visiter le topique sur les appartements, dont un code peut permettre de modifier, d'agrandir l'intérieur en prenant les autres appartements pour agrandir le notre et de changer les fenêtre...(J'y ai placé une photo)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top