Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès Vip] Les premières impressions

«13456711
LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Certains joueurs ont déjà le jeu en main.
Alors quelles sont vos première impressions sur le jeu ?


Edit : merci de ne pas poster si vous n'avez pas le jeu, ou si vous avez le jeu mais que vous n'y avez pas encore joué.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    MarinoKadameMarinoKadame Messages: 217
    Modifié (octobre 2010)
    Je n'ai pas pu trop joué pour l'instant, mais je peux dire que Bridgeport le jour est totalement différente de la nuit, c'est vraiment magnifique la nuit. Sinon pour les seins et les muscles, il ne faut pas mettre les muscle à fond sur une sims on dirais une concurrente pour monsieur univers et sinon pour les seins le mieux est de les garder au milieu, ça fait une taille moyenne, car au maximum c'est vraiment trop gros. J'ai aussi vérifier certains souhait comme l'homme-orchestre qui est de maîtriser 3 compétence d'instruments, il y a aussi des souhait relier au célébriter comme valoir 100 000 simflouz et avoir atteint le niveau 5 en célébrité. Ce sont les seul aspects que j'ai pu jouer faute de temps et sinon j'ai testé avec La Fauchause dans le CAS et les muscles ça ne lui fait pas :lol: .
  • Options
    LouhemaLouhema Messages: 190
    Modifié (octobre 2010)
    Moi je peux deja vous dire que je suis emballée, l'ambiance de cette nouvelle ville est toute bonnement dépaysante par rapport aux petites banlieue comme sunset auxquelles on été habitués.

    Une précision sur les cocktails, ils ont un effet sur l'humeur : un cocktail appelé Gain de compétence, m'a donné un moodlet Capacités cérébrales boostées pour 4 heure avec un bonus de +15 sur l'humeur. Je ne sais pas trop si ca va me faire apprendre plus vite des compétences par contre.

    Une autre chose, les cocktails ont un niveau, comme la nourriture, de mauvais à délicieux etc. Il existe aussi des fruits de sang ou je ne sais plus le nom pour nourrir les vampires, et on peut apparemment les cultiver.

    Il y a le retour de l'influence, au sein des groupe. On peut "Convaincre de.." quelque chose un sims du groupe par exemple de discuter avec untel ou de raconter une blague ou d'embrasser.

    Après étude plus poussé, il y a moyen de créer de GRANDS lofts sur deux étages dans les appartements. Je laisse la surprise à ceux qui non encore le jeu. Indice = Lisez consciencieusement le fichier LisezMoi.txt ....

    Les sims peuvent fêter leur anniversaire dans les bars en commandant un gâteau d'anniversaire directement au bar.

    Un petit bémol, on ne peut pas agrandir les appartements, ou alors je n'ai pas encore trouver comment faire!

    Le soir il y a des bars qui deviennent des "lieux branchés". Les sims peuvent avoir le désir de visiter des lieux branchés (5 par exemple). Je ne sais pas si ça y attire plus de célébrités.

    J'ai eu beau soudoyer le videur avec 50 simflouzes ca n'a pas suffit, alors ma simette a profiter que le videur était occupé pour se faufiler discrètement dans son dos et entrer sans permission. Une fois à l'intérieur, elle a bu un cocktail et profité du jacuzzi mais quand elle a adressé la parole a une star, celle ci l'a dénoncé au videur qui l'a mise dehors!

    La taille du jeu (dixit la jacquette) = 3.5Go + 1 Go pour les sauvegardes et le contenu personnalisé.

    Le monde dans les boites de nuit = C'est variable mais en général il y a une dizaine de sims.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour,
    je l'ai un peu testé et je le trouve pas mal avec quelques surprises!
    C'est très bizarre mais: J'ai adoré le chargement du jeu, l'écran de présentation, surtout la nouvelle musique!
    Tout d'abord le mode créez un Sim, il est très complet, les coiffures et vêtements sont super!!
    Après le mode achat/construction, normal, mais tout est bien, du changement.

    Le plus important est le mode vie, ma première surprise fût dans les appartements, j'entends le piano de mon voisin, ensuite le majordome, très drôle!
    Puis je préfère arrêter de parler :lol:

    Je pense que c'était THE add-on!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    philia20philia20 Messages: 36
    Modifié (octobre 2010)
    J'ai joué cet après-midi et j'ai été très emballée par le jeu! D'abord je ne savais pas qu'il y avait les appartements alors j'ai été très surprise et heureuse :) Il y a une tonne de nouveau contenu, cheveux, vêtements, accessoires, objets... Que dire du jacuzzi :) On l'attendait depuis longtemps. Je suis très contente pour les instruments de musique. L'outil de piscines courbées est tout simplement génial. Il y a plein d'objets déco pour les bars qui les rendent ***** réalistes (par exemple une étagère de bouteilles pour mettre en-arrière du bar). J'ai quelques questionnements par contre car je n'ai pas eu encore beaucoup de temps pour jouer, entre autres le fonctionnement du cordon d'entrée, je ne suis pas capable de le faire fonctionner, quelqu'un est au courant? Bref le jeu me semble fantastique, avec l'occasion d'être célèbre. Je retourne jouer :)
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Vraiment EA à fait du bon boulot . La ville immense . Les appartements avec l'ascenseur . Les bars sont vraiment bien . Le choix de nouveau vêtements quotien , habillé est sexy sont vraiment bien fait . Le retour du jacuzzi . J'aime beaucoup la piscine maintenant je ne sais pas pourquoi :lol: . Je n'ai pas tout vu mais cette addon est vraiment excellent .
  • Options
    YadjaYadja Messages: 296 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Après quelques heures de jeu ce soir, je suis vraiment emballée.

    Tout d'abord, le contenu : enfin un peu de qualité ! Les coiffures sont sympas, les vetements aussi, pour la première fois depuis longtemps, j'ai looké ma simsette tout en "ea creation", et non pas en création de fan.

    Les appartements apportent un changement vraiment plaisant, et la ville tout en gratte ciel est très belle, surtout la nuit. Il y a vraiment une ambiance particulière dans cette ville

    Je note l'effort fait sur l'animation des danses (sur table et sur les bars), un peu plus sexys et recherchées

    Le principe de la bande de potes qui nous accompagne lors des virées est super sympa, car meme si les bars sont plutot peuplés, je n'ai trouvé que des boites de nuit desertes (hormis barman et videur)

    Je n'ai pour l'instant pas croisé de vampire... J'attend ça avec impatience. Idem pour les majordomes

    le principe des célébrités est marrant également, meme si je n'ai pour l'instant pas réussi à impressionner grand monde :)

    Les instruments de musique manquaient cruellement, les voici enfin présents (piano, contrebasse, batterie, en plus de la guitare).

    j'ai trouvé les actions possibles dans les bars très marrantes (jouer aux flechettes, danser, manger, boire, jouer des instruments etc)

    Bref, une vie nocturne bien remplie qui laisse peu de place à la vie professionnelle d'Ambition ! Mais on peut toujours se rabattre sur les emplois à mi temps ;)

    Je trouve cet addon très réussie, et j'ai hate d'explorer en détails toutes ses possibilités
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (octobre 2010)
    Moi j'ai rencontré une vampire, mon sim avait l’état d'esprit négatif "cible", les sims ne se sentent pas en sécurité avec eux. Les vampires ne veulent vraiment pas nous morde si nous sommes pas leur ami.
  • Options
    misscyanuremisscyanure Messages: 54 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Post effacé par les modérateurs pour utilisation abusive d'un badge non mérité.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    10 ans sur le forum et toujours pas de signature :D
    ID origin : morgane_du_val
  • Options
    loran484loran484 Messages: 32
    Modifié (octobre 2010)
    Bonsoir,

    Alors moi, j'aime bien pour le moment même si j'ai pas mal de bugs (le temps qui se bloque, mon sims bloqué dans un ascenseur, retour au bureau...) J'adore être vampire, c'est vraiment sympa, par contre je suis très déçu pour les boîtes de nuits.
    Y'a deux pelés et un tondu en comptant le barman et le videur :(
    Résultat j'ai l'impression de faire le fête tout seul...
    Mais pour moi, c'est le meilleur addon.
  • Options
    franck993franck993 Messages: 90 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Je l'ai reçu ce matin par la voie numérique Pour l'instant tout est ok.... C'est vraiment différent de ce que nous avions connu... La présentation a nettement été améliorée... Dommage pour les autre villes... Personne n'y jouera plus
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonsoir,

    Après avoir installé le jeu, je me suis rendu dans le CAS pour y créer une simette pour la nouvelle ville. J'y ai découvert que maintenant, nous avons l'opportunité de choisir n'importe quel désir à long terme dans la liste! 1 bon point.

    Je choisi donc un appartement pour ma simette, je clique pour y entrer et là paf ... retour sur le bureau.

    Après maintes tentatives de récupérer le jeu, je désinstalle proprement, je réinstalle. Je refais la simette, et je retourne dans la ville. Et là enfin, ça marche. J'ai une douzaine de sims présents dans un bar. Ma simette paie une tournée, c'est cool! Les sims dansent, ils boivent, ils mangent, ils discutent, ils jouent aux dards.

    Je décide d'aller voir le bar des vampires, je ne me souviens plus du nom. La videuse à la porte refuse de laisser ma simette entrer. Dommage, il faudra qu'elle y retourne ...

    Il y a des masses à faire avec cet addon, ajouté les voyages, les carrières, la famille et les compétences artistiques, on n’a vraiment pas le temps de s'ennuyer!

  • Options
    thojulthojul Messages: 124
    Modifié (octobre 2010)
    J'ai jouer toute la soirée avec cet addon et franchement je me régale WAHOUUU, enfin je m'amuse avec les sims 3. C'est une vision vraiment différente des sims que l'on a maintenant j'adore !
    La ville est splendide, vraiment très grande et elle fait vraiment très urbaine, les appartements c'est ***** sympas, on peut aller voir nos voisins mais on ne pas rentrer chez eux il me semble.
    Par contre je n'ai vraiment pas grand monde dans les bars et les boites de nuit, pourtant j'ai un pc tout neuf et les sims ne rame pas du tout, c'est très fluides, alors être seul dans une boite de nuit c'est pas top !
    Sinon en une soirée ma simsette est devenu une simsette très connu avec 5 etoiles ! Les stars ont étaient très impressioné(e)s de son niveau 4 en batterie et de sa carrière dans le cinema.
    Ma simsette est au niveau 6 de son metier, sa meilleure amie est une vampire Star de la pop, et elle sort avec un acteur très connu. C'est vraiment très drôle de ce faire prendre en photos et que l'on nous demande des autographes. J'ai pu remarquer aussi qu'a partir de 4 étoiles de célébrité on a une limousine qui vient nous chercher et non un taxi, ensuite ma simsette a de nombreuses réductions, quand elle achète à manger ou acheter des livres, on lui a même offert une voiture juste parceque c'est une célébriter qui valait 105000 $ . Alors je l'ai vendu et elle c'est acheter un appartement plus grand ! Bref que des avantages d'être une star.
    Par contre si vous voulez impressionner une star dévelloper une competence comme une instrument ou même ecriture sinon il n'accepte pas de nous parler voila mon résumer. désoler si cela est un peu long, mais je suis vraiment ravi et impressionner.

    Bon jeu à tous
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Pour le moment j'ai juste parcouru le CAS, et les différents modes pour découvrir les contenus. Et je dois avouer que nous sommes gâtés... Tenues, coiffures, nouveau items trop bien. Par contre je ne sais pas si c'est un bug mais je n'ai que deux jaccuzzi et j'avais vu qu'il en existait 4 dont un magnifique avec mur en pierre?! Est-ce-que ce sont des récompences pour les stars? J'avais lu aussi sur une interview qu'on pourrait construire des escaliers "type colimaçon" mais je n'ai pas trouvé d'outils pour cela...
    Sinon la ville est très belle, ça change vraiment de ce que nous connaissons. J'ai hâte de commencer une partie...
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Salut
    J'ai pu enfin jouer et franchement l'add on est une belle surprise, pour le moment que de la satisfaction.
    J'ai foule dans les bars,mais vraiment. J'ai rencontré deux vampires dans une soirée et les deux n'ont pas inspiré confiance. On peut offrir un verre, une tournée, l'apporté au sims désiré.
    Mes sims ont pris un appartement, d'ailleurs peu cher, je me demande si ils ne vont pas avoir de surprise pour le loyer, surtout que je n'ai pas eu le temps de leur trouver un emploi.
    Dans le CAS, j'ai bien aimé les tenues hommes, le mode construction j'ai vu beaucoup de nouveauté, j'ai pas encore essayé vu que je suis en appartement pour le moment.
    Une bonne impression, pour le moment même si je ne l'ai que peu exploité, il semble plus riche qu'ambition déjà.
  • Options
    morgifoudoudoumorgifoudoudou Messages: 12 Membre
    Modifié (octobre 2010)
    Bonjour à tous,

    Je l'ai acheté par voie numérique cette nuit (d'ailleurs j'ai été épaté par la vitesse de téléchargement... en 30 minutes, le jeu était téléchargé et installé!)
    Je n'ai joué qu'une toute petite demi-heure, il était tard, j'ai hâte de jouer plus longtemps ce soir. A première vue, aucun bug à l’horizon pour le moment…

    Le peu que j'en ai vu et testé hier m'a pour le moment plutôt séduit. Je me suis empressé d'aller dans le CAS, et j'aime ***** les nouveaux ajouts, notamment sur la physionomie des Sims. La musculature, sur les Sims hommes, est du meilleur effet!
    Je n'ai pas regardé les nouveaux vetements pour Simette, mais les nouveaux pour Sims sont plutôt sympas. Entre tous les add-ons et kits, ca commence à faire un choix plutot interessant tout ça...

    J'ai trouvé Bridgeport plutot sympa à première vue, et ***** différentes des précédentes villes. Depuis quelques temps je ne jouait que sur Twinbrooks, ça m'a fait un bien fout de redevenir citadin et de voir enfin des Sims avec des belles gueules, notamment les Simette qui sont plutot jolie et sexy... La voisine de palier de mon Sims est à tomber !!!
    Par contre, j'ai un peu de mal à m'y retrouver pour circuler ou positionner la caméra correctement sans avoir un mur ou un immeuble devant LOL!

    Je suis allé faire un tour dans 2/3 bars et boites, je ne les ai pas trouvées très fréquentées, mais je suis resté très peu de temps dedans, j’avais surtout envie de visiter. J’ai croisé une Simette star, ***** pimbeche, qui s’est fait un plaisir d’envoyer balader mon Sim quand il a voulu l’impressionner, et un seul vampire en plein jour qui fumait tant qu’il pouvait !

    J’ai beaucoup beaucoup de choses à découvrir encore, je ne suis pas allé voir de trop prêt les modes construction et achat, et mis à part le tout petit appartement de mon Sim, je n’ai pas regardé les autres appartements. J’ai cru voir qu’il pouvait y avoir plusieurs lieux dans un seul immeuble, mais je me trompe peut-être…

    Une très bonne impression pour commencer en tout cas !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top