Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

M'enfin, vous jouez quand ?

Réponses

  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Bonne nuit,

    Alors pour faire court "si je ne me raisonne pas un peu" je passe la journée entière sur les sims du matin jusque tard dans la nuit à en oublier de manger!!
    La semaine dernière le 17 j'ai joué 21 heures sans arrêt.... :mrgreen: Vive les Sims!
    cno6hfbwsp1o.png
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (juillet 2009)
    Moi aussi j'aime bien cette section "détente" ^^
    Sinon moi je joue euh ... alors de 11h30 (l'heure où je me réveille :roll: ) jusqu'à 13 h00 (l'heure où je mange) puis après à 13 h30 anviron je reprends le jeu mais les 3/4 du temps je traîne sur le forum ^^ et je m'occupe d'un sujet que j'ai posté http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/72219.page et aussi : http://perdu.com voilà le lien ^^ (un peu de pub ça ne fais pas de mal hein ? :mrgreen: )Voilà et j'espère que vous y participerez (allez voir et vous s'aurez de quoi je parle). Donc je fais ça puis jecoute de la musique regarde la télé à 21 h jusqu'à 22 h 30 et je traîne sur le forum jusqu'à 2 h00 du mat' (je suis du soir donc aucun problème pour moi je me force pas j'ai juste pas envie de dormir :lol: )

    Publicité transformée par les modérateurs.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    nesy600nesy600 Messages: 51
    Modifié (juillet 2009)
    Moi, je n'ai pas vraiment d'heure pour jouer, le matin je regarde les dessins animée du lundi au vendredi et puis je joue au sims 3, parfois je joue l'aprés-midi ou je joue le soir aprés avoir souper, mais quand je joue le soir, je reste jusqu'a 22h sur le pc mais aujourd'hui j'ai commencé à jouer de 9h à 18h , je vais encore rejouer aprés. L'année passé, en 2008 j'ai eu un examen de passage mais cette année j'ai réussi tous mes examens et je n'ai pas d'examen de passage donc j'ai tous mes vacances de libre 8)
  • Options
    pipomanpipoman Messages: 50 Membre
    Modifié (août 2009)
    konnichiwa je joue tous les jours aux sims les horaires peuvent varier sa peut etre par exemple de 9h a 4h du matin konbanwa
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (août 2009)
    Attention certains à ne pas devenir no-life :wink: !
    Personnellement, je traine maintenant plus sur le forum que sur les Sims 3. Je suis en outre incapable de passer ne serait-ce qu'une après-midi entière sur un jeu vidéo.
    Etant donné que je suis quelqu'un qui se lasse très vite, je joue à petites doses, d'autant plus que mon vieil ordi portable qui a 2 ans n'est plus tout jeune :lol:
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (août 2009)
    Hello,

    Chouette ce sujet :wink: Alors moi je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à simser comme une malade lol. Ben en fait c'était plutôt grave la première semaine lors de la sortie du jeu, j'était complètement à fond dedans...

    Maintenant ça va un peu mieux je lâche quand même un peu prise, j'évite de jouer le matin déjà car sinon c'est mort, et oui j'ai une vie de famille avec un mari et 2 jeunes enfants à m'occuper, mon menage, la popotte... Et il faut profiter du beau temps lorsqu'il fait beau bien sûr (et oui j'habite la Belgique et on n'est pas très gâté :?) car c'est vrai qu'on devient vite no-life, mais bon là ça fait 3 jours que je ne joue plus, mais je viens régulièrement vous lire sur le forum.

    Sinon je joue un peu l'après-midi de 13h à 15h (j'en profite que ma petite puce fait sa sieste et puis en soirée lorsque les enfants dorment je commence vers 21h et ça m'est déjà arrivé de jouer jusqu'à 3 ou 4h du mat surtout la première semaine, je vous raconte pas pour me lever le matin... Sinon actuellement je me limite à jouer jusqu'à minuit et demi voir 1h du matin pas plus.
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Super ce sujet! C'est exactement ce que je voulais savoir, curieuse que je suis alors je le remonte ok?

    Perso, j'ai tout mon temps car je ne travaille pas (enfin j'ai un projet d'ouvrir une boutique donc je gère mon temps comme je veux) - le problème ces derniers jours c'est que comme je n'ai pas d'impératifs, je passe tout mon temps ici (vous voyez bien!) ou dans le jeu ...
    C'est l'euphorie de la découverte du nouvel opus ^^

    Alors le matin je viens sur le forum quand mon fils déjeune
    je l’emmène à l'école puis je reviens je reforum :)

    ensuite je reste le temps de TPMP on va dire puis je lance le jeu (mon dieu c'est tellement rapide que je n'ai plus le temps de faire une petite vaisselle pendant le lancement) donc ... je joue!
    je reviens un peu ici en laissant le jeu allumé

    j'éteins en début d'aprem, fais le ménage, les papiers les coups de fils
    je check le forum

    je vais chercher mon fils à l'école, gouter, devoir
    et hop re-forum et je rejoue le soir vers 21h quand mon fils dort :)

    et vous alors, depuis que les S4 sont sortis quand trouvez vous le temps de jouer entre le boulot et l'école?
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Cool de l'avoir remonté @KimBauer!
    Assouvissons ta curiosité !
    En ce moment, j'ai pas trop de boulot au boulot (enfin ça va pas durer, d'ici 2 semaines ce sera de nouveau l'effervescence...) du coup je sillonne le forum avec joie !
    J'ai moins de temps pour jouer, je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir toutes les fonctionnalités snif !
    je joue donc plutôt le week-end, le matin avant qu'on sorte l'aprem. Et les soirs de semaine, si je trouve un peu de temps je joue aussi, mais là, j'avoue que je pense que je vais mettre toute la semaine pour ameubler la maison d'une de mes familles (5 enfants !)
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Merci pour ta réponse @Moraphoe :)

    5 enfants! c'est là ou on regrette les lits superposés!
  • Options
    NewanterNewanter Messages: 228 Membre
    Joue de 18H00 à 22H00 malgré le fait que je sois à la retraite. Quand à mon bac je l'ai jamais eux, mon père étant décéder très jeunes et me retrouvant donc avec deux sœur et une mère à charge, j'ai dut commencer très tôt, parfois je le regrette me disant avec un meilleur bagage culturelle, meilleur éducation j'aurais put faire plus de chose. Mais je suis quand même satisfait d'un magasin de chaussure qu'il ma laisser j'en ai maintenant 22 à mon fils de prendre la relève
  • Options
    Weid0wWeid0w Messages: 46 Membre
    Mes heures de jeux dépendent de beaucoup de choses. Mon boulot n'a pas d'heures fixes, mes activités, le sport que je fais ou alors mes amis non plus... Donc ça dépend. En ce moment, j'ai assez de temps. Le soir pas mal. Et je ne dors qu'entre 3 et 5h par nuit... ne me demandez pas, je ne sais pas pourquoi, donc parfois, je traîne sur le jeu... avec plaisir ;)
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    wah que 3 à 5h ?! tu bois des boissons énergétiques avoues! :)

    moi ça fait 2 jours d'affilés que je me couche à 1h et me réveille à 7h35 et j'ai l'impression d'etre une zombie

  • Options
    Weid0wWeid0w Messages: 46 Membre
    Non... Je n'en bois pas, et pour tout te dire, la dernière fois que j'ai bu une de ces boissons (Red Bull pour ne pas la citer), j'ai dormi. Mes années dans l'hôtellerie ont contribué à la prise d'habitude de ce rythme je pense ahah. T'façon, quand je dors trop, je suis ronchon !
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Je joue selon mon planning. Comme je n'ai jamais les même horaires, jamais les mêmes jours de repos et bosse un week end sur deux ( samedi/dimanche compris ), je joue selon. Quand je suis du matin, je joue quelque heure dans l’après midi ( disons de 16h à 18h30 ), quand je suis du soir, je ne joue pas le matin, et pas le soir non plus ( faut dire qu'au minimum, je suis chez moi à 22h, ). Je joue quelque heure aussi quand je suis de journée ( disons de 17h30 à 18h30 ). Par contre, quand je suis de repos, je joue toute la journée. ( sauf si course/ménage autre chose à faire ! ) Et je mange devant le pc en jouant. ( Je suis multitâche moi aussi lol )
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Bonjour,
    Sympa d'en savoir un peu plus sur la vie des joueurs ^^
    Je fais un saut sur le forum du matin - pendant que je me prépare - et tout comme @Moraphoe mes journées de boulot sont plutôt calmes en ce moment alors je fais des petits passages au cours de la journée depuis ma tablette.
    Je joue parfois le midi, souvent en fin d'après-midi / début de soirée et parfois le week-end ( suivant les occupations).
    Bonne journée à vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top