Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

M'enfin, vous jouez quand ?

Réponses

  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour à tous !

    Déjà, bon courage à tout ceux qui révisent leurs exams entre leur parties de Sims ! Et bonne chance pour la suite...
    Et ensuite, chapeau aux mamans et papas qui doivent avoir des journées déjà bien remplies et qui viennent de rajouter les Sims dans leur programme ^_^

    Pour mon cas, quand je ne suis pas en train de prendre le soleil (qui se fait plutôt rare ces jours), je navigue entre les Sims, le fofo, la télé, le ménage et... le site de l'anpe. Je suis - malheureusement - en recherche d'emploi, alors j'ai - heureusement - tout mon temps pour profiter du jeu ;)

    Bonne journée à vous.
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Oui oui, ce club est privé mais tu connais le mot de passe ("bonsoir") donc tu peux entré.
    Ah si restaurer une maison serrait aussi simple que dans le jeu cela serrai bien...
    Ma journée typique:
    Je me lève (et je te bouscule...) tôt (trop), (café), tout les trucs habituelles (café), boulot (café), encore boulot (café), toujours boulot (café). Boulot à la maison (café, café, café), forumS (crise de nerf et bon moment) du coté et jeu de l'autre (je varie les plaisir), pendant que ... ben oui, boulot... et là, je m'appercois qu'il est 4h du mat et que je dois me lever dans deux heures pour recommencer et je rale car je m'etais promis de me couché tot pour une fois...
    xsKawai, bon courage pour ta recherche d'emploi, c'est vraiment pas facile de nos jours...
  • Options
    stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    Ma journée type.

    Heu... Glandouille, glandouille, glandouille et entre deux 5 enfants à gèrer, un appart à ne pas laisser pourrir (ou l'inverse) et accessoirement une femme à chouchouter (mais bon quand j'ai le temps ; trop pris par la glandouille).

    Bien entendu, je joue beaucoup aux sims et à d'autres jeux, mais par pèriode.

    Edit la censure n'aime pas le mot "bi chonner" (coupé volontairement) donc j'ai mis l'autre pour faire bien.
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Euh ... Bonjour ??? :mrgreen:

    Moi personnellement je suis en congé maternité pendant encore 3 courtes semaines donc je joue entre les tétés et les couches à changer... Mais j'avoue que j'ai passé plus de temps à créer des sims qu'à vraiment jouer...
  • Options
    PoulpyViviPoulpyVivi Messages: 76
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir ! (j'articule bien pour pas me faire jeter dehors ! :D)

    Moi je joue après le travail. Pour fantasmer sur de belles promotions qu'on recoit à coup de bonne humeur et de charisme ! ^^

  • Options
    patmapatma Messages: 56 Membre
    Modifié (juin 2009)
    bon, ben je m'incruste...
    je ne peux pas dire bonsoir, il est encore tôt!!
    je joue aux sims, quand ma fille veut bien me laisser y jouer, mais surtout vers minuit en semaine, quand je me suis bien gavée de télé.
    le week end c'est à tour de rôle : c'est du genre : "bon, ca fait 2h que tu joues, à moi maintenant!!". Sinon, quand il y a du foot, j'ai le PC pour moi toute seule.

    A part les Sims, je joue plus aux jeux de gestion genre civilization ou age of mythology et sur la PS3, j'essaye de finir Saint Row et on vien d'acheter Sacred2.
  • Options
    ValthaeaValthaea Messages: 286 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir !

    Hum... disons que je joue à partir de 16h00.
    Mais je viens de me rendre compte que je passe plus de temps sur les forums que sur le jeu. C'est mal.
    Tiens d'ailleurs, pour la peine, j'y retourne.
  • Options
    HyurilHyuril Messages: 19
    Modifié (juin 2009)
    HéLLo
    J'lis le forum quand je ne joue pas. :mrgreen:
    @++
  • Options
    CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    Zvinje a écrit:
    B'soir,

    En ce moment, quand je ne joue pas au Sims, je révise.
    Et comme je ne joue pas trop à Sims en ce moment, je révise beaucoup :D

    Taaadddaaaaa.

    - Zvinje -

    Il va devenir fou ce petit ...

    Moi aussi je révise. J'ai un planning tout ****, et comme il est **** j'ai envie de le suivre. Mais dedans j'ai mis des trous où je révise pas. Donc pdt ces instants il m'arrive de jouer aux Sims 3. Mais pas que.

    En effet, je joue aussi à Street Fighter IV en ce moment. Je découvre la chose. Je trouve le jeu dur. ><

    Et je suis très séries aussi, donc bon. Je regarde.
  • Options
    ZvinjeZvinje Messages: 177 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir,

    Non non, je ne suis pas fou. Juste conscient de ce qui peut arriver si je ne révise pas :D

    (Et me dites pas que je suis déjà fou !! :D )

    - Zvinje -
  • Options
    PoulpyViviPoulpyVivi Messages: 76
    Modifié (juin 2009)
    CrowPg a écrit:
    En effet, je joue aussi à Street Fighter IV en ce moment. Je découvre la chose. Je trouve le jeu dur. ><

    C'est vrai qu'il est dur :shock: Mais courage ! Puis ça défoule bien :D Sinon c'est vrai que j'avais pas répondu à cette question-ci.

    A part les sims, je joue à Mass Effect sur Xbox 360, je le recommande d'ailleurs.
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Je confirme pour Mass Effect.
    D'ailleurs ME2 est prévu pour 2010, il a été présenté à l'E3 est, bonne nouvelle, il serra dispo sur pc.
  • Options
    levaloiselevaloise Messages: 454 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir à tous,quand je ne joue pas aux sims,je lis (les âmes vagabondes de Stephenie Meyer pour tout vous dire),je chipote sur mon pc,etc.
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Stephenie Meyer n'est elle pas la créatrice de Twillight? Enfin je ne crois pas que cela soit le nonm en version "roman".
  • Options
    levaloiselevaloise Messages: 454 Membre
    Modifié (juin 2009)
    C'est bien elle.Fascination,tentation,hésitation et révélation,voilà les 4 volumes de la saga twilight.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top