Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Humour] De l'aide et plus vite que ça!

Réponses

  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    patma a écrit:
    Madame est très bien élevée, elle a laissé l'HOMME se charger de l'informatique et voilà le résultat....

    Oui, l'homme en question est aussi très calé en bricolage (attention il a réussi a faire tomber une plaque de faux-plafond en essayant de changer une ampoule à son travail...) mais heureusement il fait bien la cuisine !!! :mrgreen:

    Oups... Je transforme ce topic en "tapez sur vos hommes ça fait du bien... :twisted:"

    Ok j'arrête, je sors... (désolée mais là pour l'orthographe du verbe euh... Mon neurone ne suit plus :? Ah merci à toi HOMME, là je peux faire semblant d'être une pro en orthographe, désolé je suis une matheuse...)
  • Options
    ZvinjeZvinje Messages: 177 Membre
    Modifié (juin 2009)
    B'jour,

    Faut qu'il apprenne la compétence Bricolage alors :D

    (Pour le verbe > je sors :mrgreen: )

    - Zvinje -
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Pour la compétence ça vient petit à petit... Il a réussit à accrocher des posters avec des punaises dans la chambre de sa fille ! ...
  • Options
    ZvinjeZvinje Messages: 177 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Et bien, c'est déjà pas mal ! Tout le monde n'y arrive pas :mrgreen:(enfin si :? )

    - Zvinje -
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Petite question pour Luc (si j'ai bien tout compris, qui serait en fait le frère de Leila, et le fils de ... AAAHHHHHHHH je deviens folle...)

    Les questions en début de poste, on te les a vraiment posées ???? (Parce que le coup de la carte sim je ne m'en remet pas...)
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Gazadonf a écrit:
    -mon ordi est "multimédia", comment je fais pour écouter un cd, lire un film et jouer au en même temps?
    -pour contacter la "h ot line" dois je désactiver le contrôle parental?
    -J'ai acheter une carte graphique mais je la branche ou? Je n'ai pas de câble "uhésbé".

    Celles là oui, les autres ne sont que délire.
    Mais j'en ai un stock de réél qui te donnerais envie de te pendre...
    La vidéo n'est pas un fake, il s'agit d'un extrait de l'émission Strep Tea se et le pire c'est que des clients comme ça, j'en ai...
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Bon allez j'avoue tout... Une fois, après mon déménagement et j'étais enceinte donc TRES fatiguée (rho genre la fille qui se justifie avant de se faire chambrer...) j'ai appellé la ligne chaude de mon fournisseur internet, parce que ma "boîte" ne voulait pas se synchroniser (pouuuuuuuurquoiiiiiiiii ???) Bref on est resté une heure au téléphone (si si je suis un boulet ...) pour que finallement il me dise "euh le cable il est branché au bon endroit bien sur, là où il n'y a pas de marqueur blanc ???"

    "Bah oui bien s... Peut être ???... Oupsss... Hihihi... EUh c'est peut être pour ça alors..." Rhhhooo, la vilaine qui as voulu faire son interressante en remontant tout vite fait sans regarder le shéma...

    Allez je sors...
  • Options
    CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    Tu as dû te faire maudire ...

    Moi en général quand j'appelle une hotline c'est pour pouvoir accéder aux informations de la box. Mais maintenant j'ai tout ce qu'il me faut donc je n'appelle plus que pour leur gueuler dessus quand on a une coupure injustifiée (aimez Alice, elle vous aimera en retour).
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Je pense (oui ça m'arrive) qu'il a du en parler à ses collègues, "non mais j'ai eu une cruche tout à l'heure..."
    Il a peut être même employer un autre mot que "cruche"... :oops:
  • Options
    CrowPgCrowPg Messages: 226
    Modifié (juin 2009)
    charlotte44600 a écrit:
    Je pense (oui ça m'arrive) qu'il a du en parler à ses collègues, "non mais j'ai eu une cruche tout à l'heure..."
    Il a peut être même employer un autre mot que "cruche"... :oops:
    Ah non, les cruches c'est bien ! Je suis une cruche, et le revendique ! ><

    Non mais je pense que les hotliners doivent maudire d'abord, puis rire en y repensant plus tard.
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Cela depand de l'humeur de la question et de l'écoute donné à la réponse (voir les post à la rubrique téchnique).
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Bah j'étais aimable (comme d'habitude :mrgreen: ) et j'écoutais tout bien ce que le monsieur il disait parce que j'avais très envie d'utiliser internet et que là en l'occurence bah le seul moyen c'était de bien l'écouter...
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Mais je n'en doute pas.
    Tu te sens bien, je te trouve mauvaise mine ce soir.
    C'est quand même bien d'avoir son avatar perso non?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    ZvinjeZvinje Messages: 177 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Gazadonf a écrit:
    Mais je n'en doute pas.
    Tu te sens bien, je te trouve mauvaise mine ce soir.
    C'est quand même d'avoir son avatar perso non?

    Je te trouve un peu perturbé moi, de là à oublier d'écrire des mots x)

    - Zvinje -
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    J'ai oublié des mots? lesquelles? Non je ne vois pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top