Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Humour] De l'aide et plus vite que ça!

Réponses

  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour !!

    Je pense que je vais vous envoyer ma maman (quand elle passera à la maison) parce qu'elle vous battrait certainement en questions .... sur l'informatique !! :mrgreen:

    Je noterai tout la prochaine fois qu'elle m'en parle de peur d'oublier des détails croustillants...

    Mais un court extrait donnerait ça :

    "Ah c'est bien cet internet !! Tu peux tout faire avec !!! Il me faut un ordinateur, comme ça je pourrais aller sur internet... Tu te rends compte tu mets ton CV sur l'ordinateur et hop !!! ça y est t'as du boulot, ils se servent que d'internet les employeurs j'ai vu ça sur M6 l'autre jour..."

    Et aussi, l'autre jour (je ne suis pas une pro en informatique mais j'essaie de me débrouiller quand même quitte à demander conseil au lieu de faire une bétise) bref, je devais rajouter un peu de RAM (pour jouer aux sims 3 :mrgreen:) et je demandais sur un forum comment faire pour connaitre le modele à acheter... et donc, je dis à ma gentille maman que je vais rajouter de la mémoire vive sur le PC, et que finallement c'était pas sorcier une fois qu'on m'avait expliqué ...
    Alors elle me regarde et me répond "Fais attention tu sais pas à qui tu parles sur "l'internet" si ça se trouve c'est des génies de l'informatiques qui vont t'envoyer des virus exprès pour faire planter ton ordinateur et te voler ton compte bancaire !!!" :shock: :shock:

    Je ne vous pensais pas aussi machiavéliques ... :twisted:
  • Options
    alexhorusalexhorus Messages: 64
    Modifié (juin 2009)
    au fait merci pour le voyage a new york!
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Je me disais aussi ... C'est pour ça alors que le distributeur s'est mis à parler américain (et pas anglais oui oui) et a "avalé" ma carte ... J'espère qu'il a fait une indigestion...
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    La question du jour:
    "Je suis resté toute la journée sur l'ordinateur, j'ai les yeux qui me brule et mal à la tête, vous pensez qu'on m'a coller un virus?"
    J'avoue que je réfléchi encore à ce que je pourrai répondre...

    Pour la clef perdue, le pire c'est qu'il y en à qui les donnent...
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    re-coucou, oui pour la clé perdue c'est vrai, j'avais réussi à en récupérer une (qui fonctionne), honte sur moi mais je me voyais mal racheter le jeux alors que je l'avais déjà payé, juste parce que j'avais désinstallé mes sims 2 pour tout reprendre à zéro sans avoir vérifier que je n'avais rien perdu d'indispensable avant...

    Bref pour le virus des yeux qui piquent... Elle a essayé de mettre du collyre sur l'écran ???

    Euh les question c'est valable pour d'autres appareils électroniques ou pas parce que j'en ai deux bonnes là

  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Oui, oui, va s'y...
    L'important c'est de rester sérieux et de ne pas dire de bêtise
  • Options
    charlotte44600charlotte44600 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Re-re-re bonjour,

    Donc voilà deux magnifiques questions de zhom, (il a voulu utiliser l'appareil photo numérique :lol:)

    "euh pourquoi il s'allume pas quand j'appuie sur le bouton ???"

    réponse: il faut mettre les piles dedans ça marche mieux...

    "Et pour le zoom ??"

    réponse: le bouton "+" !!!

    "lequel ???"

    réponse: celui à côté du moins, sous l'inscription "zoom"...

    Ah les hommes ...
  • Options
    patmapatma Messages: 56 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir!!
    Je viens de lire entièrement ce topic, et je suis très étonnée que personne n'est remarqué que le pauvre petit Monsieur qui a tant de mal avec son portable, ressemble à Gazadonf !!!
  • Options
    stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (juin 2009)
    Quel vélo bleu ?

    Forcément qui lui ressemble c'est mon frère jumal*

    *Petit cours de la france ; un jumal des jumeaux.
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bravo Patma, je suis démasqué...
    (un matelas, des matelots)
  • Options
    kathyladoucekathyladouce Messages: 233 Membre
    Modifié (juin 2009)
    hello,
    ce forum a enfin un sens. vous !!! surtout ne changez rien, vos ****** échanges sont tordants à lire. Merci !!!
    I'll be back.
  • Options
    GazadonfGazadonf Messages: 447 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Merci Kattyladouce et bienvenue à toi dans notre soupape anti-stress.
    Tant que cela serra possible, on continuera!

    La parole au peuple surtout si c'est pour délirer
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juin 2009)
    (un lavabo, des lavabi)
    - Que voyez-vous sur l'écran, madame ?
    - Un pot de fleurs. Je l'enlève ?

    Je m'étonne que Madame Gazadonf (celle de la vidéo) ne se soit pas levée pour fermer les fenêtres, comme demandé par le hotliner. ça fait des courants d'air.
    Guru m'a tuer
  • Options
    stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (juin 2009)
    Hello kathyladouce, how are you ?

    *.....*
    *.....*

    Ha ! mode france remis.

    Bonjour kathyladouce, comment vas-tu ?
  • Options
    patmapatma Messages: 56 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Madame est très bien élevée, elle a laissé l'HOMME se charger de l'informatique et voilà le résultat....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top