Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims noirs transparents ou sans tête

2»

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour Milia62,

    L'histoire du foyer "les amis geek" n'est pas un bug; c'est le jeu qui fait emménager ou déménager les foyers lorsque la progression de l'histoire est activée... :wink:
  • Options
    Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (août 2010)
    Lotus83,
    Le problème c'est que le nom du foyer quand j'ai lu le journal est apparue comme un fichier à l'intérieur du dossier "Electronic arts". Je n'est pas touché au dossier mais il me l'a affiché comme ça. Il me l'a fait qu'une fois mais je ne voudrais pas que ça recommence. J'espère que je ne suis pas la seule :evil:
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • Options
    lolita204lolita204 Messages: 2
    Modifié (août 2010)
    BONJOUR J AI FAIT UNE MISE A JOUR SUIS PARTIE EN CHINE ET PLUS SIMS VISIBLE AU RETOUR TRANSPARENT ET DANS CHANGER D APPARENCE NOIR DEFORMER PLUS LA MEME COIFFURE ET LA NI DE SIMS NI SORTIR DU JEUX NI OPTIONS PLUS RIEN JUSTE LA VILLE LES AUTRE SIMS PLUS LE MIEN JUSTE MA MAISON ET FORME D UN COUPLE ET UN ENFANT A LA PLACE DE MON PORTRAIT JE VAIS PETER UN PLOMB !!!!!! aidé moi
  • Options
    NijikoNijiko Messages: 97
    Modifié (août 2010)
    Pour les sims transparents ,j'ai l'ai eu aussi, il y a quelques jours ce bug, je ne télécharge presque plus rien des autres sites depuis que j'ai dût supprimé une famille corrompu et ça m'a resté en travers de la gorge(c'est EA qui a gagné car faut voir tous ce que j'ai du store du coup:roll: )bref j'ai craqué en téléchargent des beaux vêtements du site " All Ab@ut St*le" je le connais depuis les sims 2 et jamais eu de problèmes.
    Je ne télécharge que des fichiers packages afin que je puisse les tester avec l' utilitaire Dashboard de Delphy ce que j'ai fait avec ces téléchargements,les fichiers m'avais l'air pourtant ok mais voilà j'ai eu ce bug, une fois retiré tout est redevenu à la normal (j'avais quitté le jeu sans sauvegarder).
    Aujourd'hui tout ce qui est téléchargements ne provenant pas de EA c'est a nos risques et périls même testé :(:(
  • Options
    LolaGaming77LolaGaming77 Messages: 2 Membre
    Bonjour j'ai un problème mon sims a reparé un ordinateur il a pris une décharge et depuis elle a le visage plein de cendres tout noir et impossible de lui retirer malgré le fait de la laver ou changer l'apparence rien ne fonctionne besoin d'aide svp?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bonjour @LolaGaming77
    Tu as posté dans une salle dédiée aux Sims 3. C'est bien sur ce jeu que tu rencontres un problème ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top