Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims noirs transparents ou sans tête

«1
Bonjour,

Depuis que j ai installé la derniere MAJ et le dernier addon ambitions certains sims apparaissent en noir ou alors un corps noir sans tête. D'autres sont totalement transparent et uniquement visible à cause de la bulle de dialogue qui apparait au dessus de leur tete.
Pour l instant cela ne se produitpas sur mes sims actifs mais c est ***** genant car ma simsette styliste ne peut pas relooker les autres sims.
ma carte graphique est à jour,(j'ai une nvidiageforce gt 120m)
j ai desactivé puis réactivé le contenu personnalisé mais rien n'y fait.
j insiste sur le fait qu avant la derniere MAJ tous fonctionnait correctement.

Quelqu'un a t il le meme probleme ? et surtout une solution à me soumettre?
merci

Réponses

  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour steph3830,

    Pour ceux qui sont transparent, il faudrait leur faire changer de tenue via la commode. Et pour ceux qui sont noir, enlever le skin (la peau)... Vérifier que tes pilotes graphiques (chez le constructeur de ta carte) sont à jour, de même que directX. Baisser les options graphiques aussi, si besoin.. :wink:
  • matador26matador26 Messages: 2
    Modifié (juin 2010)
    mon sim est devenu invisible juste la bulle verte qui aparait lors de ma derniere sauvegarde il etait parfait j avais 3 sauvegarde a des date diferente
    et les 3 ont le meme probleme
    ((Pour ceux qui sont transparent, il faudrait leur faire changer de tenue via la commode.)) ca ne marche pas car tout action fait geler mon sim apart pour me deplacer
    carte video NVIDIA geforce gtx 285 top mise a jour faite le directx aussi
    je ne voit pas quoi faire de plus...???50H de mis sur ce sim pour le voir diparaitre c est domage... aider moi svp
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour matador26

    Vu que tu ne peux accéder à la commode pour faire le test sur les vêtement.

    Il y aurait ceci, ( si tu as des objets tiers d'installés, comme des vêtements) si oui, un petit test que tu pourrais faire pour voir si c'est vraiment ceci qui fait le problème sur ton sims ou la config. serait d'enlever ce qui a dans ton dossier download (mettre tes items sécure dans un autre dossier) ainsi que ton dossier Mods si tu en possède un.

    Relance ta partie et active quand même jouer sans le contenu personnalisé dans le lanceur... même si tu n'as pas d'items d'installés, la ton sim va apparaitre généralement avec les vêtements, cheveux et accessoires du jeu de base...(mais peut être tu as déjà fait le test) ceci pour voir si ce n'est pas un item qui causerait le problème, suite à la nouvelle installation...
  • steph3830steph3830 Messages: 4
    Modifié (juin 2010)
    j ai deja essayé de jouer sans le contenu personnalisé mais ca ne change rien. Directx et ma carte graphique (nvidia gforce) sont à jour...
    J ai aussi des sims transparents avec juste la bulle et qd je leur change de look (car ce sont les sims que je dois relooker) c encore pire il devient noire et deformé et pas possible de finir la mission, impossible de lui changer de vetement ou de coiffure.
    j ai recomencé une partie dans une nouvelle ville avec un nouveau sims et pour le moment je n ai plus de probleme. Mais je suis degouté pour mon autre partie j y ai passé beaucoup d heures aussi...
    Je pense que ca vient de la derniere Maj. avant tout fonctionnait bien...
  • lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour steph3830,

    S'ils deviennent noir et déformés c'est que tu as un soucis graphique...
    Pourrais-tu mettre ta configuration, please... :lol:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • soph55asoph55a Messages: 22
    Modifié (juin 2010)
    Bonsoir,

    je demande de l'aide mon sims a disparu, lors de ma parti mon sims est devenu transparent obliger de quitter le jeux pour des occupation personnel j'ai voulu sauvegarder souci c'est que maintenant dans mon foyer ma femme et seul et le mari n'est plus existant qu'est ce que je doit faire s'il vous plait sachant que mon ordi est tout neuf mise a jour faite
  • steph3830steph3830 Messages: 4
    Modifié (juin 2010)
    bonjour
    ma carte graphique est une Nvidia geforce GT 120M / version 11.0 pour directx/ j utilise windows7 home premium (32bits).
    mais comme je l ai deja dit precedement tout est à jour, j ai aussi modifié les options graphiques du jeu mais le probleme persiste.
    j ai recommencé une nouvelle partie sans effacer l ancienne ni desinstaller le jeu et dans ma nouvelle partie tout fonctionne correctement si cela venait de ma carte graphique cela le ferait aussi pour mon nouveau sims, dans la nouvelle ville?...hors là aucun probleme.

  • morganette11morganette11 Messages: 3
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour,

    J'ai un soucis avec un bébé sims. Il viens de naître mais à la place de voir un bébé je vois un espèce d'escalier. C'est bizarre, il n'est n'y transparant ni noire.
  • zazounetezazounete Messages: 2
    Modifié (juin 2010)
    Bonjour
    moi aussi j'ai des problèmes avec mes sims: ils sont tous devenus transparents meme ceux de la ville. ça fait déja deux fois que je recommence une parti et que ça le fait. j'ai bien essayé la commode, la douche, le lit rien ni fait dés que je sélectionne une de ses actions (où il faut changer de vétements) le sims ne bouge plus et il reste transparent. please help me merci d'avance
    :roll:
  • morganette11morganette11 Messages: 3
    Modifié (juin 2010)
    Moi j'ai réussi à résoudre mon problème. C'était à cause d'éléments que j'avais téléchargé dans l'échange mais pas dans le store.
  • MayotMayot Messages: 5
    Modifié (juillet 2010)
    J'ai le même problême, ma sims est devenue transparente, j'ai tout essayer, mais elle reste transparente. :(
    Et maintenant la mère est devenue transparente aussi, pourtant elle ne vivent pas dans la même maison.
    Ma famille entière est en train de disparaître !
    Et les gens de la ville commencent eux aussi à disparaître !
    Aidez-moi, s'il vous plaît ! :cry:
  • Flodu13Flodu13 Messages: 5
    Modifié (juillet 2010)
    Pareille pour moi, j'ai chargé ma partie et un de mes sims est invisible ...
    Tout marché bien la veille,je n'est rien fais entre temps
  • BelovedwitchBelovedwitch Messages: 133
    Modifié (juillet 2010)
    Commencez par désinstaller et virer du jeu tous les sims téléchargés depuis le 10 juillet (à peu près), depuis la dernière màj certains sims sont corrompus et peuvent complètement bloquer vos jeux.
  • Flodu13Flodu13 Messages: 5
    Modifié (juillet 2010)
    D'accord je vais jeté un coup d'oeil, merci Belovedwitch.
    Mais je pense que le mien et d'origine, enfin je n'ai fais que change quelques trucs au commencement je n'ai pas pris un sims "prefabriqué" ..
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour,
    J'ai déjà eu ce problème sans sims téléchargés. Impossible d'interagir avec eux. :evil:
    Mais maintenant ça ne le fait plus :D du jour au lendemain, plus rien (tant mieux :lol: ). Mais j'ai déjà eu un bug différent, la famille "Les Amis Geek" on déménagés (Sans que je ne fasse rien) j'ai été au courant en lisant le journal et leur nom de foyer apparaissait comme un fichier installé. Je l'ai eu qu'une seul fois mais je me demande ce que c'est. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top