Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Prendre des congés, repos, rater le travail.

2»

Réponses

  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    Ah j'avais pas fait attention non plus, sympa pour éviter que nos sims soient surmenés xD
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    LouhemaLouhema Messages: 190
    Modifié (juillet 2010)
    EDIT = Désolé je me suis trompé de post, si un modo veut supprimer ce message ;)
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (août 2010)
    Bonsoir,

    J'avoue ne pas avoir fait attention avant ce soir ou c'est effectivement un souci, un oubli supplémentaire des concepteurs, d'ou mon message...

    Ma simette (future Star du Rock) après avoir obtenu une promotion à la fin de sa journée de travaille à minuit, c'est vue manquer le travaille car les nouveaux horaires c'était rallonger de 30 minutes, soit 0h30...
    Du coup elle se retrouve dans le rouge avant même de commencer le palier suivant de sa carrière :|
    D'autant plus qu'elle doit attendre suite à sa promotion 2 jours et 20 heures avant de pouvoir retravailler, ce qui est d’autant plus absurde...
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (août 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    popo2602popo2602 Messages: 89
    Modifié (août 2010)
    Ben moi grâce à la dernière mise a jour j'ai également les congés a prendre sans solde bien que je ne dispose pas de l'add-on ambition
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (août 2010)
    Fa,

    Je n'ai pas voulu dire " Bug ", mais à la finale s'en est bien un, super :(

    Je n'ai pratiquement jamais jouer avec des sims ayant une carrière dans la pègres, mais le peu que j'ai eu soit une simette elle était effectivement pratiquement tout les 2, 3 jours en prison, alors qu'avant cela arriver mais avec beaucoup plus d'espacement.



  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Modifié (août 2010)
    Fa et Athéna

    Je ne sais si cela est significatif, mais mon clochard qui squattait la caserne des pompiers a commencé une carrière dans la pègre, il est Malfrat au niveau 3, il est allé 2 fois en prison depuis qu'il a commencé çà doit faire environ 8 jours Sims. :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    bidou91290bidou91290 Messages: 1
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour,
    tous le monde alors voila moi j'ai un probleme avec mon sims il ne peut plus aller travailler et c'est trés embeitant des que je clique dessus l'icone s'enlève de suite et c'est depuis que j'ai installé les sims 3 vip.
    si vous avez une solution merci de me le faire savoir. :D
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour bidou91290,

    Bienvenue sur le forum...
    Pour ton problème tu n'es pas dans le bon sujet, c'est un bug avec l'addon Accès VIP qui est lié normalement à la carrière Cinéma. C'est dans ce sujet que tu aurais du le signaler :

    [Accès VIP] Bug du jeu

    Puisque tu es dans le sujet pour la prise de congé, tentes de lui faire prendre un jour de congé, normalement cela fonctionne et ensuite le sim peut de nouveau aller travailler. Par contre le souci peut revenir ce n'est pas une solution miracle, mais pour l'instant c'est la seule solution que nous avons trouvé pour palier à ce bug de la carrière...
  • Options
    NeitmarNeitmar Messages: 14
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour! J'ai fait manquer le travail à un de mes sims ayant la récompense vancancier, et pourtant, la jauge de performance baisse, lentement, mais elle baisse tout de même, en plus de l'indication Manque le travail! qui continue à s'afficher. Est-ce normal? Cette récompense n'est-elle pas censée permettre de prendre une journée de congé sans conséquences?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    CottierCottier Messages: 1 Membre
    Vous pouvez prendre des congés sans solde si vous disposez d'un accès VIP (normalement). Il vous suffit de cliquer sur le téléphone plus sur emploi et offre et puis après prendre des congés sans solde après vous sélectionnez le nombre de jours que vous voulez c'est disponible jusqu'à 5 en espérant vous avoir aidée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top