Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'assistante sociale

13»

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (février 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,606 Membre
    Modifié (février 2010)
    Accrodessims,

    Ton anecdote aurait sa place dans le topic "détails amusatn, insolites, bizarres..." je te mets le lien :

    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/32666.page

    Fa,

    Je ne savais pas que tu étais membre du club des malfaisants, on en apprend tous les jours. :wink:
  • Options
    accrodessimsaccrodessims Messages: 385
    Modifié (février 2010)
    Merci, quand à toi Fa, tres drole :twisted:
  • Options
    Dougy150Dougy150 Messages: 294
    Modifié (février 2010)
    L'assistance sociale ne vient chercher les enfants que lorsqu'on les laisse mourir de faim ou sans interaction sociale pendant un moment.

    Ils peuvent désormaient rester seul a la maison, très probablement parce qu'il y a trop de possibilité (l'enfant pourrait être chez un ami jusqu'à ce que ses parents reviennent, ou revenir avant)
    s'aurait été trop compliqué à contrôler.

    Par contre, on ne peut pas laisser les bébés et les bambins seuls.
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Modifié (août 2010)
    Salut

    C'est sûr, l'assistante sociale est moins sévère que dans les sims2, tant mieux.

    Mais une fois j'ai failli l'avoir dans les sims3, juste parce que mon enfant manquait de vie sociale, il y a eu un message pour me prévenir de la remonter.
    Par contre, j'ai déjà laissé un bambin seul... Sa mère partait au travail et son père revenait du sien, il n'y avait personne d'autre dans la maison, bizarre que l'assistante sociale n'est pas venue, le bambin est quand même resté quelques minutes seul.

    A plus

    Pulule
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    LAULITAA_BLAULITAA_B Messages: 3
    Modifié (décembre 2010)
    moi je n'ai pas eu affaire à une assistance sociale mais à un militaire :?: en plus, mon enfant se portait à merveille. cependant, il n'y avait plus d'adulte dans mon foyer. c'est par rapport à ça ou pas ?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Bonjour LAULITAA_B,

    Un ado (ou enfant) ne peut rester seul dans le foyer, c'est pourquoi il se font "embarquer" par les services sociaux... Le jeu est ainsi fait...
    As-tu tenter de le faire emménager dans une famille du jeu ou créée par toi ? :roll:
    Étrange que ce soit un militaire, tout de même... :mrgreen:
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    J'ai eu plusieurs ados restés après la mort des parents,mais si il reste un bébé même accompagné d'un ado , là l'assistante pointe et prend que le bébé.Par contre pour les enfants avec ado je sais plus. J'ai fréquemment des ados seuls puisque mes sims ne procrées qu'à un age très tardif.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (décembre 2010)
    J’ai fait peu de foyers avec enfants, mais j’ai eu un cas où l'assistante sociale est venu et elle n’a pas pris l’adolescent du foyer, seul les bébés, bambins et enfants sont pris par celle-ci lorsqu'un problème surgit au sein du foyer.
    Ce qui n’était pas le cas avec les Sims 2 ou alors j’avais un super bug. Les adolescents s’occupaient des autres enfants du foyer si les parents venaient à disparaitre. Je l’ai fait à plusieurs reprises avec les Sims 2, je tuais volontairement les parents pour varier ma façon de jouer :roll:


  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    J'ai vu le cas de l'adolescent qui ne pouvait rester seul dans un foyer quand une famille de 8 personnes dont une simsette enceinte venait d'accoucher et il fallait diviser le foyer à cause du nombre trop important de sims et à chaque tentative de faire emménager l'ado seul, le jeu refusait sous le prétexte qu'il ne pouvait vivre seul...
    Maintenant, il s'agissait dans ce cas de division de foyer et la logique est peut-être différente quand les parents viennent à mourir... :roll:
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (décembre 2010)
    Probable, j'ai jamais essayé de diviser le foyer, les ados restaient dans leur demeure habituelle. Par contre j'ai déjà eu le cas, ou une ado que je ne gérait pas s'est retrouvée seule avec ses frères et sœurs sans qu'ils ne soient exclus de la partie , ni pris par l'assistante sociale, ils ont même quitté le foyer pour plus petit. Si c'est le foyer actif là c'est autre chose.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (décembre 2010)
    lotus,

    C'est en effet 2 cas différents, tout du moins pour moi. Un adolescent ne peut pas vivre seul à la création et lors de la division de foyer, mais normalement il peut vivre seul si les parents venaient à décédés...
    Je n'ai pas eu le cas avec les Sims 3 pour l'instant, mais une chose est sur l'assistante sociale ne prend pas les adolescents s'il y a négligence sur les enfants, exemple isolement avec un enfant, ce qui n'est arrivée une fois :evil:

    Il faudra que je test tout ceci à l'occasion, mais là je suis sur autre chose donc ce n'est pas dans l'immédiat que je pourrais faire des tests sur la jeunesse sims 8)
  • Options
    LAULITAA_BLAULITAA_B Messages: 3
    Modifié (décembre 2010)
    Merci pour vos réponses mais entre temps j'ai recommencer à partir de ma dernière sauvegarde et j'ai fais le nécessaire pour ne plus avoir le problème :D
  • Options
    Simsette2100Simsette2100 Messages: 4
    Modifié (décembre 2010)
    Pour récupérer un enfant enlevé par l'assistante sociale :
    Il faut que quelqu'un d'autre que les deux parents (un adulte)
    vienne dans le foyer,et fasse l'interaction "adopter" peu de temps
    après que l'assistante ai retiré les enfants.
    Par contre,il faut être patient,ça marche rarement du premier coup...
    Pour moi il a fallu 3 essais.
  • Options
    OuzbecOuzbec Messages: 7
    Modifié (février 2011)
    Bonjour, cela fais plusieurs jours que j'ai adopté un enfant dans mon jeu.
    Seulement, lorsque je l'ai adopté, j'avais l'îcone de l'enfant pour le rendre actif, quand je cliquai dessus, il m'indiquai qu'il se trouvais très loin (en dehors de la ville).
    J'ai donc utiliser le code 'Testingcheatsenabled true' pour le téléporter chez moi.
    L'enfant est normal, il n'y a aucuns beugs avec lui...
    Or, lorsque je souhaite 'Modifier la ville' ou 'Voyager' j'ai le message suivant : "Il est impossible de modifier la ville lorsqu'un travailleur social vous apporte un nouveau menbre" alors que l'enfant est arrivé plusieurs jours avant...
    C'est exactement la même chose pour Voyager et Emmenager.
    On m'a rapidement répondu que cela n'était pas un problème technique, mais j'aimerai savoir alors, pourquoi ceci n'est pas un problème : il n'y a pas d'assistante sur le terrain, et pourtant, ce problème est toujours persistant. J'ai lu tout les messages sans trouver de réponses.

    Si quelqu'un pourrait m'expliquer :)

    Edit : Problème réglé, je vous remercie quand même. Si ca arrive a quelqu'un un jour, un coup de Master Controller "Tout Réinitialiser" corrige le problème.

    Bonne journée à tous !
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top