Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créer son terrain communautaire :)

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    Bonjour Roxy534,
    Si j'ai bien compris, il est toujours impossible de placer ses terrains où on veut ? Toujours cantonnés aux places par défaut du jeu

    Heu non tu n'as pas bien comprise, avec la dernière mise à jour du jeu, il est possible de placer dans les 3 villes, des terrains l'ou on veut...ce qui est plus difficile est de les faire aligner avec la route comme à Twinbrook. Tu as un icone de plus lorsque tu va dans le mode construction pour ca..pour placer différents grandeur de terrain, avec des décorations aussi pour embellir ta ville.

    Une fois ton terrain installé, tu fait comme le démontre Athéna, avec la photo qu'elle a placée dans le topique, tu change ton terrain en terrain communautaire pour ensuite lui choisir sa vocation...petit parc, grand parc, ect ect ect...
  • Options
    JadoremarioJadoremario Messages: 4
    Modifié (juillet 2010)
    Si vous voulez créer un terrain communutaire et placer un théatre ou un SPA urbain ... allez sur un terrain communautaire. En mode construction, vous pourrez placer une grange, le SPA urbain, la mairie ... Au revoir !
  • Options
    LouhemaLouhema Messages: 190
    Modifié (juillet 2010)
    Petite astuce pour faire tourner le terrain comme vous voulez :

    Positionner votre terrain sur un autre, pour que les cases soit rouge. Appuyez ensuite sur le touche Alt de votre clavier puis cliquez, restez cliquer et faite tourner votre souris, le terrain tournera tout doucement et non pas de 90° en 90°. Une fois la bonne rotation effectué, relâcher la souris et aller placer votre terrain là où vous le désirez ;)
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    Eh bien un truc bien utile que je ne savais pas, merci Louhema :D avec ton truc je vais surement arrêté de m'arracher les cheveux de la tête pour positionner mes terrains dans Twinbrook :D
  • Options
    LouhemaLouhema Messages: 190
    Modifié (juillet 2010)
    Et a toute fins utiles, vous pouvez faire cette manip du ALT avec TOUS les objets :)
  • Options
    Thierryl31Thierryl31 Messages: 658
    Modifié (juillet 2010)
    Louhema a écrit:
    Petite astuce pour faire tourner le terrain comme vous voulez :

    Positionner votre terrain sur un autre, pour que les cases soit rouge. Appuyez ensuite sur le touche Alt de votre clavier puis cliquez, restez cliquer et faite tourner votre souris, le terrain tournera tout doucement et non pas de 90° en 90°. Une fois la bonne rotation effectué, relâcher la souris et aller placer votre terrain là où vous le désirez ;)

    merci pour l'astuce :wink:, moi aussi je commencais a m'arracher les cheveux pour placer ces maudits terrains :lol:
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2010)
    Ah bah merci ! Ca me rendait folle cette histoire de ne pouvoir accoler les terrains à la route... :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour, j'ai une p.e.t.i.t.e question :

    l'option "Éditeur de monde" est venu avec une mise à jour et disponible à tous ou elle est venue avec un disque additionnel ?

    310.png

    Car c'est avec cette option que j'ai réussi à placer des terrains à la bonne taille pour avoir les lieux communautaires d'Accès Vip dans la ville Bridgeport.


  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (novembre 2010)
    Lilisims,

    L'éditeur de monde est arrivé avec la MAJ du 28/05/10 (1.12/2.7/3.3) :D
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci, j'essaie de faire un pas à pas de comment installer les terrains communautaires d'accès Vip sur les autres villes. Car j'ai mis trois jours pour trouver :oops:
  • Options
    meldininameldinina Messages: 16
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour

    Je souhaite installer les terrains communautaires d'accès VIP à Sunset Valley je rencontre pas mal de difficulté car les terrains restant ne sont pas plat du coup mes bâtiments sont surélevé et pas du tout à côté de la route et surtout pas au niveau de la route. Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ?
    Est ce normal que les terrains communautaire que je place ne soient pas près de la route ?
    J'avais jamais modifié ma ville j'essaye peu à peu je suis donc un peu perdu mais à force de chercher je commence à me débrouiller. :roll:
    Merci à tous
  • Options
    calimuchocalimucho Messages: 15
    Modifié (novembre 2010)
    Bonsoir!

    Malgré l'astuce de Louhema, je n'arrive toujours pas à placer un terrain vide de 64X64 dans la ville de Bridgeport. J'ai en fait toujours le même message d'erreur, à savoir que je ne peux pas placer ce terrain sur un endroit "non routable".

    Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer le lien vers ce sujet s'il vous plaît car j'ai beau chercher, mais il me semble être la seule (incompétente :oops: ) à ne pas arriver à faire cette manipulation?

    Merci d'avance! :)
  • Options
    lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Pour construire un terrain communautaire c'est possible, et ***** simple !
    Il faut aller sur les trois ****** points (come si on voulait sauvegarder) et on clique sur modifier la ville au lieu de sauvegarder.
    La un plan de la ville va s'afficher. Vous choisissez le terrain que vous voulez, même si c'est un terrain résidentiel, vous cliquez sur le terrain et vous cliquez sur une icône où il y a un banc, une barre et une maison, comme expliquer dans un message un peu plus haut. Voila c'est un terrain communautaire !
    Maintenant pour construire un bâtiment, un spa ... Vous cliquez sur l'icône où il y a une scie et un espèce de pinceau.
    Apres vous aurez le terrain en zoom. Et vous avez plus qu'à le construire comme pour une maison ! Voilà !
    En espérant que vous ayez compris. :)
  • Options
    calimuchocalimucho Messages: 15
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour Lilou594 et merci pour ta réponse!

    Cependant je précise que je sais comment créer ou modifier un terrain pré-existant, en terrain communautaire ou résidentiel. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est rajouter des terrains vides à Bridgeport, même si je les place près des routes, on me dit que je ne peux pas placer le terrain dans un endroit non routable.
  • Options
    lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    ça me le fait des fois, c'est que tu es trop près des trottoirs ou que tu es sur une pente. Essaye dans différents endroits sinon ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top