Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créer son terrain communautaire :)

Réponses

  • redaquezereuredaquezereu Messages: 371
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour ,

    Pour construire un terrain communautaire , il n y a rien de plus simple :

    1_ Vous aller dans " Modifier la ville "
    2_ Vous choisissez " Communautaire " ou " Résidentiel "
    3_ Le plus difficile reste a faire , construire votre batiment !!

    Amicalement

    :D




  • Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Salut
    Placer un terrain dans bridgeport relève du parcours du combattant, en placer un de 64/64 relève carrément de l'impossible.La faute aux pentes, aux vallées..... Il reste une grande place, c'est celle vers l'école , un terrain de foot ou je sais pas.
    calimucho , si tu as pu mettre ton terrain, je suis intéressée de savoir où.
    Et merci Louhema (je crois ) pour l'astuce du ctrl, si je n'avais pas ouvert ce thread aujourd'hui, jamais je n'aurais été au courant.
  • calimuchocalimucho Messages: 15
    Modifié (novembre 2010)
    Salut tout le monde!

    J'ai essayé de placer le terrain un peu partout dans cette ville et plus ou moins proche des routes et trottoirs, mais rien n'y fait...J'ai donc rasé l'esplanade papillon (terrain 64X64) pour y construire mon terrain résidentiel.

    Je ne désespère pas de pouvoir rajouter des terrains 64X64 dans Bridgeport (au moins pour replacer l'esplanade dans la ville). Djoar, je te promets de te tenir au courant dès que j'y serais arrivée! :D

    Avis à ceux qui y sont parvenus et qui pourraient nous aider! :wink:
  • lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Je n'ai pas encore Les sims 3 Accès VIP, donc je e peux pas savoir comment est la ville. Mais si on ne peux pas placer de terrain parce que il y a des pantes partout, on peux pas ça sert à rien de chercher. Mais comme a fait Calimucho, on rase un terrain.
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour,

    Et aussi suite à plusieurs tests, si l'on place des terrains à des endroits presque impossible, souvent c'est au niveau de la sauvegarde qu'il peut y avoir des problèmes. Les fameux erreurs code 12, téléchargement d'un monde. Alors il faut s'assurer que le terrain se glisse comme un gant.

    Pour Bridgeport, malheureusement la ville est pas mal b.u.g.g.e.r. en construction, si vous voyez cette info, impossible d'installer sur un terrain routable et que vous ne voyez pas que votre terrain touche la route :roll: Il se peut qu'a cet endroit une partie routable oublié est dissimulé dans le sol et que vous ne la voyez pas. Elle peut être très minine.

    Suite à plusieurs tests fait par de joueurs dans un éditeur de monde, ils ont trouvé des parcelles de terrains routables oubliées ici et la dans la ville, dans des endroits pas rapport, Exemple 2 sur la montagnes derrière l'hopital..

    En passant pour ceux et celles qui désirent avoir des terrains personnalisés autres que ceux offert par le jeu, J'ai démarré un tutoriel dans la section Sites de Fans. (Dans cette section car vous aurez besoin de télécharger un petit programme sur un autre site)

    Déjà j'ai fait des tests, un Sunset Valley façon Bridgeport est en photo, et je dois vous dire que en ce qui me concerne Bridgeport a pris le bord, maintenant la création de ville avec les bâtiments de Bridgeport peut se faire dans tous les autres villes.

    Fini une ville grande comme une poche de pantalon ou le sim ne fait que tourner en rond sur un courte distance pour accéder au bâtiements. :wink: (en ce qui me concerne)
  • Sim02200Sim02200 Messages: 5
    Modifié (janvier 2011)
    Bonjour!

    J'ai cru remarquer un petit soucis avec le placement des terrains vides. J'ai tenté à plusieurs reprises de placer des terrains au plus près d'une route, et j'ai remarqué qu'à certains endroits, des lampadaires sont placés par défaut par le jeu et empêchent le placement des terrains. Alors qu'aux endroits vides de lampadaires, les terrains peuvent être accolés à la route!

    Le soucis étant que ces lampadaires ne peuvent pas être supprimés! Quelqu'un pourrait me confirmer ce fait? Et me donner une solution s'il en existe une!...
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (février 2011)
    Bonjour Sim02200

    Exact les lampadaires ne peuvent être supprimés car ils ont été installés lors de la création du monde par les concepteurs, directement par le jeu on ne peut pas modifier ou enlever les éléments décoratifs du monde, bien de la ville.

  • Sim02200Sim02200 Messages: 5
    Modifié (février 2011)
    Merci de ta réponse Mirka999!

    Il serait intéressant que EA corrige ce défaut! Après tout, on peut supprimer ou déplacer les arbres, ou autres décorations. De plus, les lampadaires sont placés de façons ***** aléatoires (notamment dans Riverview, où je joue), ce qui donne un aspect peu esthétique aux rues!
  • MadRabbit4MadRabbit4 Messages: 10
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    Je voulais savoir s'il y avait un moyen de définir la couleur des lampes au moment où on créée un bar par exemple et qu'on se trouve en mode achat/construction ?

    Merci !
  • MaxalinathMaxalinath Messages: 833 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour MadRabbit4,

    Avec la palette tu peux personnaliser la plupart des lampes mais pas toujours toutes les parties de la lampe. S'il y a des lampes que tu ne peux pas modifier, en pointant dessus avec l'outil palette, le jeu te dit que c'est impossible.

    Pour la couleur de la lumière, tu peux le faire mais en cours de jeu. Je n'ai jamais réussi à prédéfinir une couleur par le mode construction. Avis à d'autres joueurs...
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (août 2012)
    Bonjour,

    Pour définir la couleur que la lumière émettra si tu es en mode construction, il me semble qu'il faut faire Ctrl+shift+clic gauche de la souris sur la lampe en question.
    Et tu as la possibilité de choisir la couleur...enfin je crois :wink:
    ID Origin : gamemagg
  • gwenditagwendita Messages: 10
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour tous le monde,

    J'ai un probleme avec le monde "sunlite Tides", car je ne peu pas rajouter des terrain. J'ai deja le terrain vide 64x64 et j ai mit que c'etait un terrain communautaire mais sa marche quand meme pas.

    Je voulai mettre un cinéma car c'est le souhait de ma sims d'y travailler, mais je n'y arrive pas. Le probleme se manifeste aussi pour d'autre terrain.

    Comment je dois faire?
  • mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Bonjour gwendita

    Quand tu mentionnes que tu n'y arrive pas, tu ne dis pas ce qui se passe,

    Es-ce que quand tu sélectionne ton terrain, dans ton catalogue de terrain, ensuite que tu arrives sur ta ville et que l'option du lot 64 x 64 disparait?

    Si oui vérifie si ce terrain possède dèjà un truc oublié dessus, si tu vois l'icone une table de pic-nic c'est qu'il y a quelque chose qui est resté sur le terrain.

    Si ce n'est pas ca, donne plus d'explication sur ce qui ne fonctionne pas.
  • gwenditagwendita Messages: 10
    Modifié (novembre 2012)
    Ahhhhhh ouii !!

    Merci y avai la boite au lettre je devai passer le buldoser !

    J'y avai pas pensé merci a toi !!

    Bon dimanche bisoux a tous
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (mai 2013)
    J'ai une question à propos des terrains communautaires...

    _Comment se fait-il qu'à Twinbrook (entres autres) j'ai le terrain du Théatre qui fait 35x20 cases...alors qu'on ne peut qu'avoir soit :

    _30x20 ou...
    _35x25 ..?

    Autre question...
    Toujours à Twinbrook. Sachant que j'ai une sauvegarde qui crash inexplicablement dès que je pointe le curseur sur le théâtre ou que j'envoie un couple de sims en plein rencard là, et que ma motivation est donc de supprimer ou remplacer l'objet du bug, et que même avec Master Controller ça fait freeze le jeu carrément...

    ...J'aimerais savoir, une fois le terrain et l'élément supprimé/bulldozé, quel est l'option à choisir pour un théâtre, entre :
    _petit parc
    _grand parc
    _cimetière
    _visites autorisées

    ...et ainsi de suite, etc.

    Sachant qu'en plus, par défaut, le théâtre est en "visite non autorisées" quand je passe en "modifier la ville". A noter aussi que, contrairement aux autres terrains communautaires celui ci a tout simplement plus de titre. Juste la somme qu'il coûte et le nom de la rue (à savoir, 1134).

    ...et le plus drôle, est qu'il y a pas l'option théâtre dans la liste. Au mieux "lieu de détente" ou "visites autorisées". Ce qui est, bien entendu, d'une lim-pi-di-té exemplaire...
    Alors qu'il y a plusieurs types de bars et de resto dans la liste...enfin bref.

    Ma troisième question est : pourquoi, après élimination du théâtre et de du terrain sur lequel il était, puis remplacement d'un autre en 30x20, je n'arrive pas à placer le même théâtre ?... Même chose avec TOUS les théâtres. Même le plus petit qui est moins large que le terrain, ça marche pas. ça me marque que c'est "hors limites".
    A la limite, j'aurai pu comprendre pour les autres cinéma/théâtre proposés, mais même le plus petit s'intègre pas alors qu'il est dans les limites du terrain !

    Je précise que, même en jouant sur une copie de cette sauvegarde en l'ayant dupliquée avec le menu, ça va crasher/freezer. Je pourrai en installer une autre autre part, mais je veux savoir pourquoi, parce que tôt ou tard ça va être un vrai problème.

    En bref, qu'est-ce qu'a bidouillé EA lors de la conception de Twinbrook et qui déconne ou ... qu'est ce que j'aurai pu faire pour que ça plante comme ça ? :evil:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top