Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

DÉCOUVREZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES SIMS 4 À LA FAC

Réponses

  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @Haviko faut pas commencer à les compter lol on en saura plus vendredi sur le live

    SimGuruFrost a également confirmé qu'on ne pourrait pas voir nos étudiants pendant qu'ils sont en cours. Ça aussi, ce n'est qu'un détail xD
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    On en saura plus vendredi sur les détails qui manquent, c’est ça ? 😟
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Haviko , tu va pouvoir jouer à toi ! c'est rigolo ;) , enfin tu nous dira, mais ça peut ètre drôle quand même à priori hi hi hi
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @rosierblanc Tu as bonne mémoire dis donc :p je t’en dirai des nouvelles o:)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Haviko : bien sûr j'ai bonne mémoire ! et j'y compte bien :*:D
  • Options
    Dodie1994Dodie1994 Messages: 104 Membre
    Donc en gros, si on a un bambin, il peut pas venir avec, du coup il va où le môme ? Ou alors ça voudrait dire qu'il faut absolument vivre hors campus pour en avoir un ?
    Je trouve ça un peu dommage, je pensais que ça aurait vraiment son importance dans le gameplay au vu de la vidéo, ce qui aurait pu faire oublier qu'on ne peut même pas aller en cours avec les sims...

    Je suis vraiment curieuse de voir le pack final pour comparer les paillettes du trailer avec le reste de confettis du jeu qu'on aura vraiment
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'ai hâte d'en voir plus aussi et ce que va contenir l'extension d'ailleurs, côté meubles et autres objets. :)
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Les bambins, passe encore. Mais l’impossibilité d’assister aux cours, ça me va loin. Parce que je m’amuserai moins, de un. Et par principe, de deux. Qu’est-ce qui justifie une telle régression, cette fois ?
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    je suis tout a fait d'accord avec toi @Haviko pourquoi on peux pas les accompagner en cours nos ados ou adultes, c'est térriblement frustrant et décevant, surtout pour une extension il serait un simple pack comme pour la magie j'aurais rien dit, mais là il va paraitre vide du coup.Enfin tout de facon je me pose pleins de questions surtout du fait qu'ont les a vu faire de la robotique c'est pas logique, c'est bien qu'a un moment le jeu va nous demander de les accompagnée vous croyez pas ?
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @rose44 Je pense qu'on pourra quand même accompagner nos sims à des travaux pratiques ou travaux dirigés (je ne sais pas s'ils sont appelés ainsi ingame), comme c'était le cas dans les Sims 3. Si ça peut nous consoler un peu... ;)
  • Options
    kanaadidkanaadid Messages: 6 Membre
    @rose44 quand on les voit bricoler des robots c'est le club de robotique et pas un cours, comme le club de débat, d'après ce que j'ai compris
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Perso, ça ne me choque pas que les cours soient des "rabbitholes". De toute façon, si c'est pour voir un Sims assis sur une chaise...
    Ca me rappelle les Sims 2 : un système avec quelques heures de cours où le sims disparaissait mais avec des devoirs + travaux de groupe + dissertation à faire quand on en reprenait le contrôle. Du coup, ça reprend vraiment le vrai concept des études : allez en cours ne suffit pas pour réussir à la fac, il faut BEAUCOUP de travail personnel
    Perso, je m'intéresse plus au système de diplôme (quels avantages va-t-il apporter ou pas ? distinction entre les diplômes de prestige ou pas ?) et quelques aspects du style la ville = campus donc pas habitable par les autres sims ? comment va fonctionner le système de prêt ? Il me semble avoir lu sur le forum anglophone que l'huissier allait revenir :)
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    @Sherling Si l'huissier revient c'est cool ! Et pour rebondir sur ce que tu disais par rapport aux diplomes, ce serait sympa si dans la fenêtre Trouver un travail, les métiers sont classés par obtention du diplome. Genre si tu as passé le diplome d'art : 1) Peintre 2) Auteur 3 Musicien... Voire des carrières pas du tout accessibles.

    Mais pour être honnête, je n'y crois pas trop à cette "option" :sweat_smile:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    En tout cas c'est bien on va avoir le choix entre la bourse étudiante ou l'emprunt est ce que cela veut dire qu'on pourra faire des emprunts pour acheter des maisons aussi ou non? oo Sinon pour la société secrète ou a l'impression avec les trucs volants et brillant qu'ils font de la magie ou alors ce sont de très bizarre papillons xD...
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    On peut voir dans la vidéo qu'ils ont mis l'emphase sur les robots, mais j'espère qu'ils ont aussi ajouté des objets et interactions pour la Biologie, Psychologie, Économie, etc. J'espère qu'ils n'ont pas développé que les robots.

    Et d'après la vidéo, les trois carrières semblent être représentées par les vêtements. Je pense donc que ce seront des carrières fermées ou semi-ouvertes (carrières indépendantes). Je ne pense pas que ce seront des carrières entièrement ouvertes comme les trois carrières de "Au Travail". Ce serait bien, mais je doute fortement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top