Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Moschino] cadre photo collage

MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
Modifié (août 2019) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour,

Le cadre photo montage m'intrigue ... avez-vous trouvé comment mettre des photos dedans ? Les cadres numériques y a pas de problème, il suffit de glisser la photo depuis l'inventaire et la photo s'installe dans le cadre. Mais le cadre montage ... non franchement, je ne vois pas comment on fait. Tout ce que j'arrive à faire, c'est le déplacer sur le mur avec la "main", mais je peux pas glisser de photo, il n'a pas d'inventaire dédié ...

Si quelqu'un a réussi, je veux bien l'astuce, merci :smiley:
Post edited by Melaniecm on

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Cadre photo Collage j'imagine, avec les 3 photos? il suffit simplement de glisser la photo de ton inventaire au cadre. Directement elle se place dedans :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    oui celui-là collage / montage, me suis emmêlé les pinceaux ... Ben justement j'ai beau glisser ça fonctionne pas :/ la photo se retrouve derrière mais pas dedans ...
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    J'ai testé hier dans mon jeu ça me faisait pareil...et puis j'ai vu qu'en fait tu peux seulement glissé les photos en petit format :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ah oui il faut qu'elles aient la bonne taille pour rentrer dans le cadre ^^
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Modifié (août 2019)
    Mmhh ... après investigation (à savoir nouvelle partie, sans mod ni cc et après réparation du jeu), le problème vient très certainement d'un mod. Donc je m'en vais chercher lequel bien patiemment.

    Merci de vos réponses

    Edit: c'est bon, le coupable a été appréhendé et écarté !! et en effet, les photos s'installent désormais comme il faut quand je les glisse sur le cadre. YAAAYYYY !!

    Merci encore !!
    Post edited by Melaniecm on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top