Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

👑 Les Folles Aventures de mon Disney Princesse Challenge 👑

LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
Salut salut :wink:
ça y est j'ouvre enfin ma propre discussion par rapport à mon Disney Princesse Challenge que je publiais quotidiennement sur mon profil et on m'a conseillé d'ouvrir ma propre discussion pour ne pas perdre les captures d'écrans etc ...

⚠️ Donc pour commencer cette aventure avec les Princesses Disney je tenais à dire tout d'abord que c'est moi qui a créer ses Sims et qu'ils ne sont pas disponible dans la galerie (enfin pas à ma connaissance :lol:) ⚠️
📋 Je compte notamment poster une publication quotidiennement normalement! (j'ai bien dis "normalement" :lol:)📋

📜 Voici les règles du challenge📜
https://forums.thesims.com/en_US/discussion/784536/the-disney-princess-10-gen-challenge-now-updated-for-the-sims-4
C'est en anglais mais c'est facile à comprendre

🍎 La première génération malheureusement je n'ai aucune capture d'écran mais je peux faire une brève introduction, Régina (la méchante Belle-Mère) et Blanche-Neige aka Mary Margaret se sont installées à Newcrest pour commencer une nouvelle vie en partant de rien, Blanche-Neige était une adolescente à cette époque. Malencontreusement un jour Régina meurt car elle a été frappé par la foudre (oopsii~) donc Blanche-Neige à du construire la maison toute seule avec l'aide de son mari une fois arrivé jeune adulte.

👪 Ils ont eu au total 7 enfants représentant les 7 nains:

👧🏻 Shyme=Timide
👦🏻 Saint-Paul = Simplet
👧🏻 Joy= Joyeux
👧🏻 Gretchen= Grincheux
👦🏻 Proff=Proff (pas d'inspiration mdr)
👦🏻 Dorian=Dormeur
👧🏼 Jacinda aka Cendrillon=Atchoum (j'ai failli l'appeler Atchouma ...)


👧🏻👧🏻👦🏻 Joy,Gretchen et Proff sont triplés 👧🏻👧🏻👦🏻

Donc Cendrillon à donc 6 frères et sœurs qui sont actuellement en train de mourir un par un. ⚰️

🏘️ Voici la maison 🏘️


b7tt6lraee5m.png

💐 Et voici où repose Blanche-Neige,son Prince Charmant, Shyme et Saint-Paul 💐


xa44z3ado475.png

🥀🥀 Et voici Régina ........ pour ma défense, elle était très méchante et elle a voulu tuer des enfants sous la pluie lors d'une tempête de son vivant

ay58xy63i019.png

🎬BREF FIN DE LA BRÈVE INTRODUCTION DE LA PREMIÈRE GÉNÉRATION 🎬

👸 Parlons maintenant de la génération actuelle, alors je vais remettre tout dans le contexte, nous sommes à la deuxième génération qui est donc la génération de Cendrillon 👸

cwdikqfbrny7.png

🤴 Elle est mariée avec Henry qui est le Prince Charmant de cette génération,voici quelques images le concernant 🤴

cl320g4mdakv.png
m2rfcmkv5xu3.png
txkyshjsy3o4.png

👨‍👩‍👧‍👦 Cendrillon et le Prince Charmant ont au total deux enfants 👨‍👩‍👧‍👦

👧🏼 La première s'appelle Javotte👧🏼

g11wo298b9ef.png
7j6ly8vbdkf3.png
w2dzwgskihak.png
j8lk7quryzms.png

👦🏼Le deuxième s'appelle Pierrot 👦🏼

brdgqb1zom9y.png
imv9g1derc6q.png
o51j97bembx5.png
tdwc0dr144je.png


Voila voila pour les personnages de cette génération 💕
❓ N'hésitez pas faire le challenge avec moi j'aimerai bien savoir quelles seront vos histoires avec les Princesses Disney :blush:

💛Merci d'avance d'avoir lu et merci à ceux qui suivent Les Folles Aventures de mon Disney Princesses Challenge depuis le début. 💛

Si vraiment vous voulez le voir depuis le début vous pouvez aller voir sur mon profil.
💚 Lien vers mon profil : https://forums.thesims.com/fr_FR/profile



💚 On se retrouve dans le prochain post sur Les Folles Aventures de mon Disney Princesses Challenge 💚



🦄 Loki aka LordUnic0rn 🦄




Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Amusant ton challenge en mélangeant les contes de fées :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    contente de voir que tu as crée un post pour ton histoire
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Nicole46 a écrit: »
    Amusant ton challenge en mélangeant les contes de fées :)

    Après ce n'est pas moi qui l'ai créer mdr, je ne fais que partager ce challenge qui est quand même sous-côté alors qu'il est vraiment fun à le faire !! :wink:
    GudSama a écrit: »
    contente de voir que tu as crée un post pour ton histoire

    Oui oui ça a pris du temps mais c'est enfin prêt :smiley:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    Bonne chance pour ton challenge @LordUnic0rn

    Attention cependant, tes images pèsent assez lourd et vont rapidement retarder l'ouverture de ton histoire. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Si besoin, tu trouveras toutes les infos utiles dans la salle dédiée aux tutos : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/tutoriels-et-conseils-utiles


    Edit : j'ai remis ma phrase d'aplomb, le lien sera nettement plus facile à utiliser ainsi ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Bonne chance pour ton challenge @LordUnic0rn

    Attention cependant, tes images pèsent assez lourd et vont rapidement retarder l'ouverture de ton histoire. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Si besoin, tu trouveras thttps://forums.thesims.com/fr_FR/categories/tutoriels-et-conseils-utilesoutes les infos utiles dans la salle dédiée aux tutos :

    Merci beaucoup @sirhc59 !!!

    Je prends note merci beaucoup pour ce petit conseil :)
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Très sympa ce challenge en effet ! Hâte de suivre ton avancée ;)
    Ils sont bien mignons Javotte et Pierrot.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    lilyluciole a écrit: »
    Très sympa ce challenge en effet ! Hâte de suivre ton avancée ;)
    Ils sont bien mignons Javotte et Pierrot.

    Merci beaucoup !!!!
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    👸🏼 Premier post dans la discussion des Folles Aventures de mon Disney Princesse Challenge 👸🏼

    Alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de Javotte 🎂 elle devient adolescente (les problèmes vont commencer mdr)


    wzb21dttpu79.jpg
    5fy8wcm7qgn9.jpg

    🎂 Pour son anniversaire tout ses cousins et cousines ont été invités 🎂


    u602lh48wnyn.jpg
    biq32f34qczl.jpg

    🎂 Elle ressemble énormément à sa tante Gretchen, j'adore son style mais malheureusement (ou pas d'ailleurs) son aspiration est de devenir Reine des bêtises (je l'ai eu aléatoirement!) donc pour le côté glamour et gracieux d'une princesse n'est pas dans le vocabulaire de Javotte 🎂


    awgedvg0e3qe.jpg

    💙 Mais malgré son caractère, Cendrillon est vraiment fière de sa fille chérie ! 💙


    vsa45wgumpho.jpg
    9da101jbxbai.jpg


    J'espère d'ailleurs que cette fois c'est bon au niveau des captures d'écrans etc ... j'ai essayé de modifier pour les rendre moins lourds j'espère que se sera bon!

    💚 Merci encore de suivre cette folle aventure avec moi 💚






  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou !

    ah la voilà la discussion dédiée à ton challenge :)

    Elle est devenue toute jolie Javotte, mais mon préféré reste Pierrot ahaha

    C'est chouette de découvrir le début de ton challenge avec la première génération, Blanche-Neige et la marâtre (employons les termes de Disney ;) )

    j'attend la suite avec impatience (:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    Catrollz a écrit: »
    Coucou !

    ah la voilà la discussion dédiée à ton challenge :)

    Elle est devenue toute jolie Javotte, mais mon préféré reste Pierrot ahaha

    C'est chouette de découvrir le début de ton challenge avec la première génération, Blanche-Neige et la marâtre (employons les termes de Disney ;) )

    j'attend la suite avec impatience (:

    Oui enfin :wink:

    Oui j'avoue je vais essayer de vous montrer l’apparence de l'ancienne génération si je peux!
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    💚 Salut salut,

    ℹ️ Je vais couper cette partie en deux car sinon c'est beaucoup trop d'image ℹ️

    ☀️ Aujourd'hui donc dans le monde des Disney Princesses, c'est une très belle journée qui s'annonce, ☀️

    🍳 tout commence par un petit-déjeuner en famille avant que les enfants partent à l'école. 🚸🏫

    👧🏼 Il y a toujours cette complicité entre Javotte et Pierrot, 👦🏼

    👪 Cendrillon et Henry sont fières de leurs enfants regardez-moi leurs regards! 🌟⭐


    5s6py1u1m4ti.jpg
    vclstwtznx3g.jpg
    fkwrsuy7owiy.jpg
    66l07rmov3vp.jpg

    💕 Aujourd'hui c'est une journée très spéciale : LA SAINT-VALENTIN 💕


    💖 donc Henry commence déjà à préparer le terrain car ça va être une journée exceptionnelle pour Cendrillon💖


    cjquorza43zj.jpg

    lh507wv9b3kb.jpg

    💋 et il ne fait pas les choses à moitié! 💏


    g2r2t99jvdhr.jpg

    ☀️Plus tard dans la matinée, 🌇

    📱 Cendrillon reçoit pleins de bonne nouvelles,

    💗 elle apprends que son neveu vient de se marier et que deux de ses nièces sont enceintes ce qui rempli de joie le cœur de notre Princesse! 💗


    c7ls24k2124b.jpg


    A SUIVRE...






  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bonne Saint-Valentin au prince et à la princesse. C'est fou comme il est charmant ce prince ! un vrai tombeur. J'espère que Pierrot héritera de sa beauté fatale :)

    Je me demande qui sont son neveu et ses nièces :) deux naissances, ça se fête, non ? ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    LordUnic0rnLordUnic0rn Messages: 148 Membre
    PARTIE 2 : LA SAINT-VALENTIN


    💝 Cendrillon est toute excitée par rapport à cette journée car depuis son mariage elle ne c'était pas retrouvé seule avec Henry suite aux grosses etc...

    🍲 Donc elle prépare un bon repas gastronomique pour ce petit tête-à-tête à la maison en compagnie de son Prince Charmant 😋


    f7krpz1sgwq3.jpg

    👗 Elle s'est même acheté une nouvelle robe pour l'occasion, 👠

    🎀 un peu de rose ne va pas la faire du mal après tout, 🎀

    💄 mais elle ne s'est pas investie que dans sa tenue, elle a aussi donné le paquet pour son maquillage et sa coiffure 💋

    💗 On dirait une autre femme avec ce relooking 💗


    sezwgyglpln4.jpg

    🌹 Henry, ce gentleman lui offre une rose avant ce repas 🌹

    📜 Et c'est parti pour une après-midi avec au menu:📜

    💓 Romantisme,

    😂 Rire,

    💜 et Intimité pour notre cher couple!


    t8e74cwh3azu.jpg

    💖 Ne sont-ils pas mignons ? 💖

    gwiulfemuvfy.jpg
    i20rmckidjlo.jpg

    💟 Pendant ce repas romantique, 💟

    📱 Javotte passe son après-midi au téléphone avec un mystérieux jeune homme 🤔

    💕 A-t-elle trouvé l'amour ? 💕

    Si vous vous demandez pourquoi elle a cette couleur de peau c'est parce qu'elle a eu un bain de soleil qui apparemment ne sait pas très bien passé mdr


    2c3igf9qacf3.jpg

    👀 Mais au même moment on a un petit voyeur qui espionne les faits et gestes de sa sœur 👀

    👿Qu'est-ce-qu'il mijote ? 👿


    lf8hym8nwouc.jpg
    106uyyrqv8uz.jpg






  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Elle marrante ta façon de raconter 😊
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Ca fait pas mal d'Anne mais je relis ton histoire que j'ai vu en cliquant par erreur sur ton profil, ta manière de raconter etait sympa, si tu pouvais continuer comme ça avec ton legacy ou reprend l'histoire ça serait top 😂😜
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top