Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Génération - G5] La lignée Berry perdure (MAJ 24/05)

Réponses

  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    haha pas de bol pour l'accord du coup ^^
    mais en gros, elle s'en est bien tiré :) Restons sur nos gardes et espérons qu'aucun problème ne survienne... mais avec toi :mrgreen: on ne sait jamais
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Vlad se méfie évidemment, et je suis très impressionnée par la force mentale de Lola. La jeune femme a été bien entraînée, pas facile de faire face à de telles créatures et de ne rien laisser passer que ce qu'elle veut. Elle goûte donc au plasma humain et, ouf, ne trouve pas ça addictif, mieux ça la dégoûte ! Mais peut-être est-ce plus l'idée de ce que c'est que le goût en lui-même... (tout de suite je fais une comparaison personnelle avec le boudin noir :D )

    Bon, la tâche est loin d'être achevée, mais Lola se débrouille bien et j'ai confiance en elle ! Que ce doit être difficile pour elle de se trouver si proche de son père et de son frère... :'(

    Pour "demander l'autorisation de boire", ça ne dépend effectivement pas du niveau d'amitié (comme faire crac-crac dans un cercueil ne semble pas dépendre du niveau de la barre rose), certains sims refuseront juste toujours car il ne veulent pas. Ce que je trouve plutôt pas mal au final au niveau réalisme (si on peut parler de réalisme dans ce cas-là :D )
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Lola est dans la place et ma foi, elle s'en sort aussi bien que possible jusque là même s'il faut qu'elle se résolve à faire des choses qui ne lui plaisent pas. Ouiep, on peut bien imaginer que jouer la comédie puisse être dans ses gênes.

    Mais rooh, dans le chapitre précédent, elle est trop kiki, la lettre de Noam * :heart: qui fond*
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    La solution offerte par la relique n'est pas miraculeuse, mais je suis quand même étonnée que personne ne se soit dit "hey, mais c'est peut-être une solution pour sauver Mélanie ? Oh et pour ramener Eli et compagnie auprès de leurs proches et les sauver de l'influence de Straud ?". PArce que bon, être vampire, c'est pas ouf, c'est pas trop ce qu'on veut pour ses proches, donc s'il y a un moyen pour les guérir, c'est plutôt cool, non ? :sweat_smile: (Bon ok, il faut un vampire dont on se fiche pour tester le truc et voir ce que ça fait exactement, je veux bien l'accorder :innocent: ).

    En tout cas, Lola est prête à en découdre ! Go foncer dans la gueule du loup, motivée à sauver les siens et revigorée par la lettre trop pipou de Noam :heart: (Dis donc, pour une surprise, il est amoureux de Lola :mrgreen: ). Forcément, pour avoir l'air crédible aux yeux du clan Straud, elle est obligée de faire des choses qu'elle n'approuve pas, mais elle arrivera à s'en sortir et à sortir victorieuse ! Courage Lola ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,662 Membre
    @Nina04 oui je vais devoir me débrouiller autrement pour l'aspiration :sweat_smile:
    Hehe ouais c'est vrai que j'ai tendance à ne pas être tendre avec mes sims :sweat_smile: (mais ça m'arrive d'être sympa de temps en temps :innocent: )

    @Lucileland Lola est une warrior :mrgreen: c'est très dur pour elle de tenir mais elle n'a pas le choix : elle fait ça pour sauver tout le monde, alors elle n'a pas le droit à l'erreur. Ah c'est très probable que ce soit ça pour le plasma, le fait de savoir ce que c'est la dégoûte (et je suis d'accord avec toi pour le boudin noir :joy: )
    Tu as raison, le plus dur pour elle c'est de voir son père et son frère comme ça en étant - pour l'instant - impuissante...
    Oh, en effet c'est plutôt cool que ce soit aléatoire comme ça pour l'autorisation de boire, j'aime bien l'idée (même si ça ne facilite pas la tâche :joy: )

    @pytisa elle fait tout ce qu'elle peut, et pour l'instant elle y arrive plutôt bien. On espère que ça continue en ce sens !
    Hihi, maintenant on sait ce que ressent Noam pour elle (même si on avait pas spécialement beaucoup de doutes :smirk: )

    @Estelloo tout à fait, c'est pas LA solution miracle, mais c'en est une et c'est déjà pas mal. Je pense que Sarah a tellement rêvé de cette relique, de ce qu'elle pourrait faire, qu'elle se retrouve déçue qu'elle ne fasse "QUE" ça... En effet ça pourrait être un excellent (le seul ?) moyen de sauver Mélanie et tous les autres, mais comment être sûre que ça fonctionne ? Lola n'est pas encore prête à offrir ce cocktail à sa soeur, parce qu'elle a surtout peur que ça ne fonctionne pas et qu'elle doive lui dire au revoir pour toujours. Gogo guérir tous les vampires ! :mrgreen:
    On s'y attendait pas hein, pour Noam ? :smirk::joy: En tout cas, oui, ça rebooste Lola cette lettre, je pense qu'elle avait besoin de ça pour vraiment être à fond. Elle a des objectifs et compte bien les atteindre !

    ♦♦♦

    108. Lola

    Je maitrise plutôt bien mon statut d’ « agent double » puisque personne ne se rend compte de rien au clan. Ou alors ils sont aussi doués que moi pour le cacher…
    Mais évidemment, je dois encore et toujours prouver ma loyauté.
    - Tu sais quel est notre but ?
    - Oui bien sûr, et je vous aiderai quoi qu’il arrive, vous vous en doutez bien. Nous devons retrouver ma mère.
    - En effet. Tu n’as aucune idée d’où elle se trouve ? D’où tu étais enfermée ?
    rbvmojfpe3jx.jpg

    - La dernière fois que je l’ai vue, c’était ce jour où vous m’avez mordue. J’imaginais retrouver Mélanie ici, d’ailleurs, je pensais qu’elle était avec vous. Vous l’avez mordue également, non ? Je… ne la ressens pas.
    - Vous avez toutes disparues ce jour-là. Comme le jour où Malo, Séraphine et Noam nous ont rejoints. Ces sous-vampires ont voulu faire passer ta mère pour morte, mais j’étais persuadé du contraire. Peu importe la façon dont ils avaient agi, elle n’était pas morte. C’est pour cette raison que j’ai choisi de transformer ceux qu’on a pu faire venir ici. Pour avoir une sorte de monnaie d’échange, le jour où elle réapparaitrait.
    - Je ne vois pas Noam parmi vous.
    mlxgbbwj4fvx.jpg

    - Il nous a échappé. C’est cette fichue Cassandra et ses pouvoirs… Et elle a réussi à enlever Noam. Nous avons besoin de toi pour les retrouver, parce que nous savons qu’ils sont probablement tous ensemble, quelque part.
    - Je n’en sais pas beaucoup plus que vous, maitre… Tout ce que je sais, c’est que quand nous sommes partis au moment du début de notre adolescence, à Mélanie et moi, nous ne savions pas grand-chose de cette histoire. Nous avons tous été emmenés dans une maison, d’où nous ne pouvions pas sortir, du moins pas s’éloigner de plus de quelques mètres.
    - Cette maison doit se trouver non loin de là où nous vous avons retrouvé, avec ta sœur et ta mère.
    - Je suppose oui, mais à vrai dire je n’ai aucune idée d’où elle se trouve…
    z7rd1n68w2ic.jpg

    - Tu nous es apparue récemment près du manoir, donc j’imagine que tu étais enfermée près de Forgotten Hollow. On pourrait commencer nos recherches dans ce périmètre.
    - Pardonnez-moi maitre, mais… si ces endroits sont invisibles à nos yeux, comment allons-nous les retrouver ?
    - Nous espérons que ton corps soit porteur de ce sortilège, de cette magie, quelle qu’elle soit, d’une façon ou d’une autre, puisque tu étais enfermée dans une zone où la magie était présente. Et nous espérons que quand tu seras proche de l’endroit, tu seras en capacité d’y pénétrer.
    pdr0paso3foo.jpg

    - Ce n’est pas idiot. Pensez-vous qu’en étant à proximité, je pourrais ressentir un lien avec ma mère ou ma sœur et ainsi pouvoir approcher et les hypnotiser afin qu’elles nous rejoignent ?
    - En effet. Eli, Malo et Séraphine ont tenté de m’aider à la retrouver, en vain. Maintenant, tu fais également partie de mes rangs. J’espère que tu ne me décevras pas.
    - Je ferais tout pour vous servir, maitre.
    - C’est bien, c’est très bien.
    vwbacfob0ksn.jpg
    kmfvvx8zghj4.jpg

    Je dois dire que ce rôle est épuisant, parce que je dois constamment rester en alerte. Je savais à quel point Straud était cruel, mais le voir en face de moi me donne la chair de poule. Je n’ose pas lui demander pourquoi il en veut spécialement à ma famille et plus précisément à ma mère, et je n’arrive pas à lire cette information en lui. Mais, je crois que je n’ai pas besoin de savoir. Tout ce que je sais, c’est qu’il a mené ma mère en bourrique toutes ces années par le biais d’Arès, pour lui faire croire qu’elle avait le dessus alors qu’il n’en était rien, bien évidemment. C’était un peu sa marionnette, finalement. Et quand elle a disparu, c’est un peu comme si elle prenait le dessus puisqu’elle pouvait échapper à leur pouvoir, alors j’imagine que c’était quelque chose d’insupportable pour Straud.
    Mais maintenant, je n’ai pas besoin de connaitre tous les détails. Tout ce que je dois faire, c’est le faire boire mon cocktail. Mais… peut-être ne devrais-je pas commencer par Straud.
    iv7inf7o28uv.jpg

    Je sais qu’ils boivent du plasma directement sur les humains, mais je sais aussi qu’ils gardent des réserves de plasma humain qu’ils ont congelé pour les jours où il est plus difficile de chasser. Ce premier jus qu’on m’a donné en arrivant ici. Je ne veux pas savoir comment ils se sont procuré tout ce plasma, mais je dois m’approcher de ce stock et y transférer mon cocktail. J’ai laissé un sac avec tous les ingrédients nécessaires ainsi que du cocktail déjà prêt non loin de là. Il est invisible à leurs yeux donc personne ne peut le trouver.

    Malheureusement, je sens qu’ils ne me font pas totalement confiance et je ne peux pas me déplacer seule à l’extérieur ou même au sein du manoir, je suis constamment surveillée. Chaque porte, chaque pièce du manoir est gardée par un vampire.
    70c7fmjx5sp3.jpg
    qx2erwltgup4.jpg
    238eulvu3c5d.jpg



    J’y arriverai. Peut-être pas demain, peut-être pas après-demain. Mais j’y arriverai. En attendant, je sais que personne ne risque rien puisqu’ils sont tous bien loin de Forgotten Hollow… et surtout invisibles aux yeux du clan.

    Depuis que je suis ici, je n’ose pas adresser la parole à mon frère ou à mon père. Ils ne parlent que très peu, sont souvent en retrait. Mais pourtant, ils suivent tout ce que leur dit de faire Straud, ils l’écoutent au doigt et à l’œil (et à l’esprit…). Je ne sais pas comment leur parler, et j’ai peur de sombrer face à eux. C’est bien plus difficile face à quelqu’un qu’on affectionne.
    ttzjyrnh8gkj.jpg

    Avec le temps, je sens que je m’intègre de plus en plus. Nous faisons régulièrement des sorties nocturnes, pour se nourrir, mais aussi pour tenter de retrouver maman. Evidemment, nous ne la retrouverons jamais, mais ça, ils l’ignorent. Je parais déterminée lors de ces sorties, à l’affût du moindre indice qui pourrait nous rapprocher de notre proie.
    r5v6gmjie4ys.jpg
    5c2z5fs0qxhd.jpg

    Evidemment, Straud possède un orgue dans son manoir, et je meurs d’envie de déplacer mes doigts sur les touches, mais je sais aussi que c’est un risque que je ne suis pas prête à prendre : si je joue, je sais que je vais me détendre et me relâcher, libérer mon esprit et ça pourrait m’être fatal. Alors je me retiens.
    2r0rwml4zzkk.jpg

    Chaque jour, je m’entraine, je médite, comme je le faisais avec Cassandra. C’est comme si je m’entrainais avec elle parce que même si elle n’est pas là, j’ai créé un lien fort avec elle, alors c’est un peu comme si elle était avec moi. Evidemment, je ne relâche rien et ne laisse personne lire dans mon esprit. Seulement ce qui me permet de rester ici.
    q58ku4zwchop.jpg

    Au fil des jours, je m’aperçois qu’Uriel traine régulièrement vers le bar du manoir.
    Un beau jour, j’ose m’approcher de lui afin d’entamer une discussion.
    - Tu fabriques quel genre de boissons, étant donné que nous ne pouvons boire rien d’autre que du plasma ?
    - Il existe des variantes, des améliorations si on peut dire.
    - Comment ça ?
    d687ytowufri.jpg

    - T’aimes le goût du plasma pas frais toi ? Je dois dire que je n’en suis pas fan. Ou peut-être que je m’en suis lassé, je ne sais pas. Mes améliorations permettent de donner une autre saveur au plasma pour le rendre un peu plus savoureux, et pour varier les plaisirs.
    - Intéressant !
    - Puis tu vois, tout le monde ici apprécie. Tu veux goûter ?
    - Pourquoi pas ! Hum, oui c’est pas mal en effet. C’est dur à faire ?
    r2g8viju7stm.jpg
    4s6ot84wb1nr.jpg

    - Tu veux tenter l’exercice ? Vas-y, essaie d’en faire un, tout est à disposition sous le bar.
    - Mais je suis nulle !
    - Allez, essaie au moins !
    - Bon, d’accord !

    BINGO ! La voilà ma solution ! Je dois bien évidemment faire croire que je ne suis pas douée avec les shakers et les bouteilles. Ils ne doivent rien savoir. C’est presque trop facile.
    vrss0gyfhazf.jpg
    p95n6ugy1sne.jpg
    bo9k3ku5usee.jpg

    Leur faire goûter mes cocktails, l’air de rien ? Est-ce pour Uriel une manière de me tester ? Je préfère ne pas y croire. A leurs yeux, la gemme activant la relique est unique, et elle est ici, au manoir. Ils savent que je ne suis pas en possession de la relique, puisque j’étais enfermée seule dans une cage.
    Ils peuvent presque tous lire en moi et aucun n’a réussi à déceler mes mensonges. Je pense que je m’en sors bien.
    Comment pourraient-ils savoir que je connais la recette Ultime ?

    Il ne me reste plus qu’à trouver un moyen pour récupérer mes ingrédients sans que personne ne s’en aperçoive… Et ensuite faire boire ce cocktail à un maximum de vampires...

    Je communique brièvement avec Caleb, sans que personne d’autre n’ait accès à mes pensées. Juste pour lui lancer un « tenez-vous prêts ». Quand j’aurais fait boire mes cocktails à ces vampires, mon clan à moi sera là pour les recueillir.
    ht20ke2tkonz.jpg

    ♦♦♦

    Bon, évidemment que le clan Straud c’est pas juste les proches de Lola et Sarah. Vlad est maitre d’une multitude de vampires mais pour des raisons évidentes (limite de 8 sims n’est-ce pas), on ne voit pas vraiment le reste du clan. On imagine qu’ils sont quand même au manoir et ont leurs propres occupations. Dans ma tête, Straud est à la tête de ce clan bien sûr, et Uriel en est son bras droit. Arès joue un rôle important aussi et est plutôt puissant puisqu’il est né vampire. Les autres, que ce soit ceux qu’on connait ou les vampires random sont beaucoup moins puissants mais pas pour autant inutiles.

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Lola gère plutôt bien je trouve, j'espère juste que le clan Straud n'essaie pas de lui mettre à l'envers, comme ça a pu être le cas avec Sarah. Evidemment, c'est épuisant, car elle doit rester en alerte pour que le clan n'accède pas à la totalité de son esprit et ne pas se faire griller, mais elle gère.
    En tout cas, elle semble avoir trouver la solution pour faire boire le remède aux vampires, donc ça, c'est cool ! Bon, vu les règles du challenge, j'espère qu'elle ne va pas le faire boire toute suite à un vampire un peu trop vieux, elle risque d'avoir des surprises :lol:
    Tu touches au but Lola, tu vas y arriver !!
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    Je viens de rattraper les 4 derniers chapitres! Je vois que Lola s'est assez entrainée pour infiltrer le clan Straud!! On croise les doigts pour qu'elle y arrive et sauver sa famille
    Je savais que Noam avait un faible pour Lola, il n'a jamais eu un soupçon de peur quand il l'a revu en tant que vampires

    C'est vrai que l'aspiration qui demande l'autorisation de boire du plasma il faut avoir un degré assez haut d'amitié (barre au maximum quasiment, d'où la difficulté)

    Comme dirait Lola ça doit être dans les gênes d'être bonne comédienne mais ça doit pas pour autant être évident de voir sa famille dans le manoir et de ne pas pouvoir leurs parler! Je pense que face à Vlad elle arrive à lui faire croire ce qu'elle veut mais les sentiments de la famille sont toujours présent et du coup ça pourrait lui porter préjudice si elle se laisse aller à ses sentiments
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Modifié (avril 2023)
    - Ce n’est pas idiot. Pensez-vous qu’en étant à proximité, je pourrais ressentir un lien avec ma mère ou ma sœur et ainsi pouvoir approcher et les hypnotiser afin qu’elles nous rejoignent ?
    La meuf a pas peur hein, de dire à l'aise Blaise au comte Straud qu'il n'est pas idiot :D

    Elle continue à mener son petit bonhomme de chemin d'une main de maître. Il lui faut attendre pour le moment, et elle est patiente. J'espère que Straud ne va pas finir par se douter de quelque chose... Enfin Lola semble avoir trouvé une faille qui peut lui permettre de faire boire le remède. Va falloir la jouer fine pour qu'ils boivent tous en même temps !
    Je comprends tellement qu'elle n'ose pas parler à son père et son frère, cette situation est si compliquée pour elle. La difficulté de les voir ainsi, insensibles, et la nécessité de protéger son esprit à chaque instant...
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,662 Membre
    @Estelloo elle est constamment concentrée, je pense que l'adrénaline doit aider je pense, mais pour combien de temps ?
    J'espère aussi que Straud et son clan ne se doutent de rien, mais Lola est mieux entrainée que sa mère, alors peut-être que cette fois ils n'ont rien vu ? Ou alors ils sont aussi bons acteurs que Lola... :grimace:
    J'ai tellement ri à ton commentaire en imaginant le vieux vampire boire le remède et... ah bah pour le coup il n'y a plus de vampire hein :joy:
    Mais oui, ça risquerait de refroidir Lola qui ne voudrait pas refaire boire son cocktail de sitôt :joy:

    @sylviane2003 oui Lola est assez en confiance, elle est peut-être la dernière chance de vaincre le clan Straud et sauver sa famille. On y croit !
    Ahah Noam n'a trompé personne :smirk: sauf peut-être la principale concernée :joy:
    Oui tout à fait, face à Vlad qui est pourtant un des vampires les plus puissants, Lola trouve ça plus facile que face à son père ou son frère, elle pourrait confronter n'importe quel vampire finalement, tant qu'il n'y a pas de sentiments elle peut gérer. Ca explique pourquoi elle préfère ne pas trop parler à son frère ou à son père, parce que si elle devait craquer, ce serait face à eux.

    @Lucileland non mais ça y est elle a trop pris la confiance :joy:
    Oui pour le moment Straud ne se doute de rien, ou au moins c'est l'impression qu'il nous donne. Mais Lola le sait, le temps est compté, et il ne va pas falloir attendre des mois pour faire tomber le clan. En effet, il va falloir qu'elle s'arrange pour taper un grand coup ! Un seul vampire ça ne suffira pas, et ensuite sa couverture serait grillée !
    C'est ça, elle se sent assez en confiance pour parler de cette façon à Straud, mais face à son père ou son frère elle est trop fébrile, ça pourrait aller beaucoup trop vite... Moins elle leur parle, mieux c'est :sweat_smile:

    ♦♦♦


    109. Lola

    Après des semaines au sein du clan, évidemment toujours aucune trace de ma mère.
    - On a tout ratissé, maître, pas une seule trace de ma mère ou de qui que ce soit. On a bien aperçu les Vatore, mais…
    4xkdmwsj96ki.jpg

    - Laisse-les en dehors de ça, ils ne seront d’aucune utilité.
    - Mais ils sont de notre famille, on peut peut-être en apprendre plus grâce à eux.
    ajto7h4w3i47.jpg

    - Non. Il est hors de question d’être associé à ces parasites de quelque manière que ce soit.
    - Je n’insisterai pas, maitre.
    - J’espère bien. Allez, au travail.
    hz2pdj8yiusk.jpg

    Nous continuons nos recherches, toutes les nuits ou presque, évidemment en vain.
    J’ai dû faire des choses dont je ne me pensais pas capable, mais je n’ai pas eu le choix, pour le bien de mes proches. Des choses que je préfèrerais oublier, mais qui font désormais partie de moi.
    12vwpszt0h9t.jpg
    1jehy876iwsj.jpg
    bvhc85vh6otl.jpg

    Straud me fait de plus en plus confiance. Il s’accorde désormais à quitter le manoir de temps en temps, alors que c’était inenvisageable pour lui depuis que j’ai débarqué : il devait s’assurer que je me comporte comme il l’entendait. Quand je sortais, c’était uniquement avec Uriel ou Arès et un autre vampire, parce que ce sont les seuls en qui il avait suffisamment confiance pour me laisser sous surveillance. De toute façon, même s’il s’éloigne de moi, il me « voit » toujours. Ce que je veux bien lui montrer évidemment.
    7or0nr0zlz2t.jpg
    qcugsdcrh4d0.jpg

    Un soir, alors que Straud et Uriel ont décidé de partir en chasse, je sens que l’occasion est trop belle et que je dois saisir ma chance. Je prétexte un besoin d’aller prendre une douche, et alors que Séraphine surveille derrière la porte, je fais couler l’eau et je décide de sortir par la fenêtre pour aller récupérer mon sac avec les ingrédients. Pour ne pas éveiller les soupçons, je fais croire à tous leurs esprits que je suis encore dans la pièce, alors que je m’en éloigne. Comme si j’arrivais à dissocier mon corps et mon esprit. Je ne me pensais pas capable de faire une chose pareille, mais c’est probablement ce qui va me permettre de sauver tout le monde, je l’espère.
    uflaihv41l13.jpg
    icxlb965psv8.jpg
    l4sc15ptwdrl.jpg

    Je parviens enfin à mettre la main sur mes ingrédients si précieux, et je reviens dans la salle de bains.
    Je sors, et retrouve Séraphine qui ne s'est aperçu de rien, comme les autres.
    bry3uli3sart.jpg
    h8865woyhapc.jpg

    Je me dirige vers le bar. Je commence à préparer mes cocktails, comme si je préparais quelque chose de complètement banal. Personne n’a rien vu.
    7ifamcx0kfja.jpg

    J’ai besoin d’être sûre que ce cocktail va les guérir du vampirisme, parce que même si la relique le dit, qui me prouve que c’est vrai et pas un énième subterfuge de ces satanés vampires ?
    c3oiab63f1t7.jpg

    J’aurais voulu que mon premier cobaye soit Arès. Mais pour bien faire, il faut que je tape un grand coup. Il faut que plusieurs vampires du clan le boivent. En même temps ou presque, parce que si l’un d’entre eux se rend compte de la supercherie, je suis fichue. C’est un risque que je suis prête à prendre.
    - Dis Arès ? Uriel m’a un peu appris à manier les bouteilles et les shakers, et je crois que j’ai réussi à faire quelque chose de potable. Ca te dit de tester ça ? Pourquoi on n’irait pas dehors d’ailleurs, la nuit est plutôt agréable en ce moment, tu ne trouves pas ?
    - Ouais, si tu veux. T’as mis quoi dedans ?
    - Oh bah tu sais, les trucs qui sont à disposition dans le bar, ça peut pas être si mauvais que ça, tu penses pas ?
    - Ouais, si ça vient d’Uriel on devrait pas se mettre à vomir.
    qhdh6skyffgx.jpg

    - Séraphine, tu veux te joindre à nous ?
    - Oui pourquoi pas, ça changera du plasma. Puis j’ai besoin d’une petite pause.
    - Malo ? Eli ? Vous voulez goûter aussi ?
    - Ouais si tu veux.
    21ju4zu1fjj8.jpg
    enscoy7lss9l.jpg

    Je dois appeler mon père par son prénom, parce qu’il n’existe pas de marques d’affection dans ce clan. Pas de « papa » qui tienne.

    Nous voilà tous dehors. Impossible de rester à l’intérieur si je veux que mes alliés récupèrent les guéris du vampirisme, si ça fonctionne, puisqu’ils ne peuvent pas entrer dans le manoir. Les voilà donc tous insouciants, prêts à déguster ce fameux cocktail. Pour ne pas éveiller les soupçons, j’ai également le mien, enfin… juste un simple cocktail qui n’a pas d’effets quelconques.
    qih6dy1p1uai.jpg
    sj80bjtf6o70.jpg

    Quatre vampires d’un coup, c’est inespéré. Si ça fonctionne vraiment, ça va tellement nous aider ! Si seulement je pouvais m’assurer que ce n’est pas nocif pour eux, qu’il n’y a pas d’effets secondaires… Je suppose que je vais vite le savoir.

    Si Caleb m’a « entendue » comme prévu, il devrait être là avec Lilith et Amelia. Je ne les sens pas, parce que Cassandra les accompagne et qu’elle a mis une aura protectrice autour d’eux. Enfin c’est ce que j’espère. Il est prévenu, ils sont forcément tous là.

    Arès est celui qui boit le premier, mais les autres le suivent tellement rapidement qu’ils n’ont pas le temps de se rendre compte qu’il est trop tard et ne peuvent plus revenir en arrière. Les effets commencent rapidement à se faire sentir. Bon sang, ça marche !
    9q6wu0gh6x60.jpg
    qkjdz0tt4hw0.jpg
    ophv0kslrn07.jpg

    Je reste là, silencieuse, à les regarder se « transformer ». Et voilà. Ils sont humains, ça a fonctionné, j’en suis sûre, je le sens, ils n’ont plus du tout une pointe de vampirisme en eux, l’effet de ce cocktail est immédiat !
    ddja1lc3f6e9.jpg
    o65a5owr6bxu.jpg
    0tiafvprsuaf.jpg
    oeerbqrkm7hr.jpg

    Maintenant, je peux en voir les effets secondaires, ou au moins j’en vois un, j’espère que c’est le seul. Le temps a passé bien sûr, mais en tant que vampire nous ne vieillissons pas. C’est avec ces quatre désormais anciens vampires que je m’en rends compte : le cocktail a pour effet de nous rendre une vie humaine, mais aussi de nous ajouter quelques années de vie : de ce que j’en vois sur mes quatre cobayes, ils n’atteignent pas nécessairement l’âge qu’ils auraient dû avoir s’ils n’avaient pas été vampires, mais ils prennent quand même quelques années. Ainsi, je vois mon père et Séraphine devenir des seniors, mon frère parait un peu plus âgé avec quelques rides, et Arès également. Si ce dernier avait dû atteindre son âge réel il aurait dû être senior lui aussi, comme maman puisqu’elle est sa sœur jumelle.
    zagfa8zg2pom.jpg
    xxwc0fleyidp.jpg
    bxvox2si6jr1.jpg
    ou31cfrlk2vj.jpg

    Ils semblent perdus. Mais il faut aller vite. Je n’ai pas le temps de leur expliquer quoi que ce soit, Straud et Uriel ont déjà dû ressentir que tous les quatre étaient différents. J’ai juste le temps de glisser une info à Séraphine. Et puis il y a les autres vampires dans le manoir, ceux que je ne connais pas mais qui font pourtant bel et bien partie du clan et qui vont forcément se rendre compte de la situation…
    cymzuycjpzv9.jpg

    Comme prévu, Caleb, Lilith, Amelia et Cassandra sont là, et sans perdre de temps ils prennent les quatre anciens vampires sous leurs ailes afin de les rendre invisibles. Je n’ai pas eu le temps de parler avec mon père et mon frère, mais je sais qu’ils vont enfin retrouver ma mère, et ça me fait chaud au cœur ! Noam va retrouver sa mère ! Cassandra devrait pouvoir l’accompagner dans la maison où vivent encore Mathieu et ses enfants pour reformer la famille, c’est inespéré !
    J’espère qu’ils vont bien, et que le fait de vieillir sera le seul effet secondaire à ce cocktail.
    s88ru76u9g10.jpg

    Maintenant, je dois me tenir prête, parce que Straud et Uriel vont revenir d’une minute à l’autre maintenant, et ils vont avoir des questions…
    omgjtwe6bjgi.jpg

    ♦♦♦


    Ca avance peut-être un peu vite mais n'oublions pas que Lola est censée être une "bonne vampire" et que rester dans ce clan lui fait faire des choses contraires à ce qu'elle pense être bon. Mais surtout, ça l'épuise et on se doute bien que même si elle est forte pour contenir ses émotions, et bloquer ce qu'elle veut à qui elle veut, elle n'est pas non plus infaillible et le temps lui est compté. J’imagine que ça fait plusieurs semaines (mois, même) que Lola a infiltré le clan et qu’il était temps d’entrer en action.
    Pour une fois que mon jeu m'envoie un signe en lien avec mon histoire, je valide ! Bon, ils ne sont pas sensés pouvoir s'appeler, mais le jeu a compris mon intention avec ces deux-là :p
    hq68tvnoc0rp.jpg
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    Modifié (avril 2023)
    Bravo Lola tu as réussi ce que tu voulais faire!! Eli et Malo vont enfin pourvoir refaire partie de la famille et retrouver Sarah!! Enfin j'espère qu'elle est toujours vivante!! Par contre pour sa soeur qui est endormie (je sais plus son prénom), j'espère qu'elle va aussi trouver une solution!!
    Pour Arès je me demande comment il va prendre la situation!! Est-ce qu'il était vraiment méchant ou c'est à cause de Vlad et Uriel qu'il l'es devenu!! (Si je me rappelles bien, Uriel est le père de Arès et Sarah)
    Et maintenant qu'il est humain (Si je me rappelles aussi il était né vampires Arès pour le coup au contraire de Sarah) va t'il vivre une vie heureuse avec sa famille ou va t'il essayer de reprendre contact avec son père ?
    Perso j'aimerais beaucoup voir un Arès libéré et essayer de renouer avec sa sœur et le reste de la famille même si il doit passer par la case rédemption

    J'ai hâte d'avoir toutes les réponses à ces questions ?

    Et bien sur je suis aussi contente que Séraphine retrouve les siens!! A commencer par Noam!!

    Maintenant je suis curieuse de tout ça et de comment ça va se passer quand Vlad et Uriel vont revenir et si Lola (même si je n'en doute pas) va s'en sortir tout de suite ou si il va y avoir des préjudices à tout ça!!

    Perso que ça ailles aussi vite ne me dérange pas plus que ça car j'avais vraiment hâte qu'elle sauves sa famille (oui pour moi Séraphine fais partie de la famille depuis qu'elle s'est marié à (je sais plus son prénom, le meilleur amis de Sarah)

    Et trop bien le message de Noam à Sarah, j'espère qu'elle y a répondu positivement!!

    Bon voilà je trouves que j'ai assez (trop) parler!! <3

    D'ailleurs je sais pas si je l'avais dis mais avant de découvrir cette histoire il y a 1 an ou 2, j'avais aussi lu ton Not so berry que j'avais beaucoup aimer!! Bon ça n'a rien à voir avec ce challenge (quoique) mais je voulais le souligner!!
    Tes histoires sont très entrainante et je me rappelles que j'avais du mal à m'arrêter de lire tellement je voulais savoir la suite
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Argh, j'ai très peur du retour de Vlad...
    Lola l'a joué très finement et est parvenue à leur faire boire les cocktails sans éveiller les soupçons, mais maintenant comme expliquer à Vladislaus que quatre de ses sbires ont disparu d'un coup ? Est-ce qu'il va soupçonner Lola ou va-t-elle réussir à passer sous le radar ?

    Les familles vont être réunies <3 Après tout ce temps... Je me demande comment ça va se passer, quels souvenirs Eli, Malo et Seraphina vont garder de leur vie vampire ? S'ils se rappellent de tout, ça risque de ne pas être facile pour eux.
    Quant à Arès, va-t-il rester graviter dans le coin, et si oui, quelle personnalité aura-t-il maintenant qu'il est mortel ?

    J'adore ce petit message du jeu, je suis juste triste que Lola ait probablement été obligée de choisir l'option de le ghoster :#
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,662 Membre
    @sylviane2003 c'est un grand soulagement pour Lola de voir que son plan a marché et qu'elle va permettre à sa famille de se réunir ! Elle est confiante depuis qu'elle est arrivée au manoir mais elle avait quand même des doutes par rapport au bon fonctionnement du cocktail, donc elle peut être rassurée de ce côté-là !
    Pour sa soeur (Mélanie, mais t'inquiètes pas pour les prénoms, c'est compliqué de se souvenir de tout le monde quand il y a beaucoup de personnages, d'autant plus quand on les voit peu :sweat_smile: ), Lola va devoir se charger d'elle mais évidemment ça devra attendre encore un peu :blush:
    Ah c'est sûr qu'on peut se poser la question pour Arès ! Et tu vas avoir un début de réponse dans ce chapitre ! (et t'as raison, Uriel est bien le père d'Arès et de Sarah :blush: )
    C'est vrai qu'avec tout ce qu'il s'est passé et étant donné que Sarah et Mathieu se connaissent depuis l'enfance, c'est un peu comme si lui, Séraphine et leurs enfants faisaient partie de la famille en effet :blush: Et peut-être que ça deviendra encore plus concret si jamais Lola et Noam décident de se mettre en couple :blush:
    Oh merci pour ton message ça me touche ! Le Not so berry a quelques années maintenant mais je suis contente que ça t'ait plu et que tu continues à prendre du plaisir à lire Génération ici :blush:

    @Lucileland j'ai peur aussi... :grimace:
    Lola a géré et elle peut être fière d'elle, mais elle a des doutes en fin de chapitre... Comment va réagir Vlad ? On ne va pas tout de suite voir s'il a grillé la couverture de Lola ou s'il ne se doutera de rien...
    Tes questions concernant les anciens vampires sont légitimes et tu vas avoir un début de réponse dans ce chapitre !
    Ahah pour le message, si je voulais être synchro avec l'histoire je n'avais pas d'autre choix que de le ghoster. Mais... je n'ai pas été capable de cliquer sur ce bouton, je ne voulais pas lui faire de mal :joy: alors tant pis, j'ai choisi l'option du rencard. Mais du coup, le jeu a fait répondre Noam par un truc du genre "chouette, je te laisse organiser ça" donc affaire à suivre :innocent:




    Bon, 3 fois que je refais ce post parce qu'à chaque fois le forum me fait des trucs bizarres et rien ne s'est enregistré dans les brouillons... J'espère que cette fois c'est la bonne :joy:

    ♦♦♦

    110. Sarah

    J’ai perdu toute notion du temps depuis que ma fille est partie se jeter dans la gueule du loup. Oh, je ne peux pas lui en vouloir, c’est un peu l’exemple que je lui ai donné, finalement. Et quoi qu’on en dise, elle est mieux entrainée que moi. J’ai fait des erreurs toute ma vie, j’espère que Lola ne fera pas les mêmes. Une partie de moi a perdu tout espoir, mais il reste une toute petite partie, infime, qui se dit encore que tout est possible. Comment ? Je ne sais pas… Mais c'est cet espoir qui me fait tenir, l'espoir d'au moins revoir ma fille entière. Pour le reste, l'avenir nous le dira j'imagine...
    04hlmhpmcb2p.jpg

    Cassandra a dû s’absenter, en nous promettant bien à Noam et moi de ne pas quitter la maison. Si elle savait très bien que Noam n’allait pas sortir, elle garde toujours en tête que je suis une tête brûlée et qu’on ne peut pas me faire confiance sur ce point-là. Mais je suis vieille maintenant, et elle devrait avoir compris que je n’ai plus la force de me battre.
    j0k4mx1dj1rr.jpg

    Elle ne nous a pas dit où elle allait. Mais en fin de compte, il ne nous a pas fallu bien longtemps pour comprendre. J’entends la porte d’entrée depuis ma chambre, et j’entends sa voix. Elle n’est pas seule.

    Je n’ose pas y croire. Mais une petite voix intérieure me dit de descendre les escaliers pour en avoir le cœur net.

    Ils sont là. Séraphine est dans les bras de son fils.
    e7ydklwqc5c0.jpg

    Eli et Malo sont face à moi, et je n’ose pas aller vers eux. Ce sont bien eux. Ils sont plus âgés que dans mes souvenirs, mais comment est-ce possible ? Ils sont vampires, on me l’a assuré, et les vampires ne vieillissent pas. Le cocktail a-t-il fonctionné ? La relique n’était alors pas si inutile que ça ?
    y2t6okg14pte.jpg

    En silence, je m’approche de mon fils et le serre dans mes bras. Je ne peux pas m’empêcher de pleurer. Il sont redevenus humains. Je n'arrive pas à y croire. Eli n’ose pas s’approcher, je ne le force pas. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’ai pas revu Eli, et pourtant, je me souviens de ces derniers instants avec lui au sommet du mont Komorebi, comme si c’était hier.
    6kn71pf9sgyc.jpg

    Arès est resté en retrait, ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Doit-on se méfier de lui ? Tous semblent avoir retrouvé leur caractère d’avant transformation, mais qu’en est-il d’Arès qui a été un vampire toute sa vie ?
    dn55zgke98tf.jpg

    Cassandra s’excuse mais elle doit déjà repartir. J’espère que ma fille va bien, mais désormais l’espoir est de plus en plus grand.
    Nous nous installons tous ensemble, comme pour rattraper le temps perdu.
    - Comment vous sentez-vous ?
    4ov0exzx7fkg.jpg

    - A vrai dire, c’est un peu bizarre. Nous n’étions pas nous-mêmes ces dernières années. Je me souviens de tout mais c’est comme si mon esprit était possédé par quelqu’un d’autre, comme si j’étais une marionnette. Quand j’ai bu ce cocktail que nous a offert Lola, un grand merci à elle d’ailleurs, j’ai senti une telle légèreté dans mon corps, c’était si agréable !
    tak2h5hyjcat.jpg

    - Oui c’est pareil pour moi.

    Mon fils semble perdu, il parle peu. Je ne sais même pas s’il m’en veut encore après toutes ces années…
    a6xvbg2u4jnx.jpg

    - Et pour moi aussi, mais en même temps, je m’en veux tellement d’avoir été comme ça toutes ces années et d’avoir été incapable de tenir tête à Straud !
    uejjlynkripa.jpg

    Eli semble en colère contre lui-même, il a conscience de toutes ces années perdues où il n’était pas lui-même, mais il a conscience de tout ce qu’il a fait et ce sera gravé en lui à jamais… Je tente tout de même de le rassurer.
    - Vous n’y pouviez rien, c’était impossible de faire autrement !
    - Mais… Lola y est visiblement parvenue, d’une manière ou d’une autre !
    - C'est différent...
    8rzf1vl2cd4w.jpg

    Noam leur explique alors le chemin parcouru par Lola jusqu’au moment où elle est arrivée au manoir.
    - Elle est impressionnante ! J’espère que ça va bien se passer pour elle maintenant ! Uriel et Straud vont être suspicieux ! On devrait lui venir en aide…
    1emr1goixpxf.jpg

    - Mais maintenant vous n’avez plus aucun pouvoir, la seule qui peut l’aider c’est elle-même, et si elle a besoin d’aide extérieure, elle saura en trouver.
    - Oui, ne vous en faites pas, elle sait ce qu’elle fait, et elle a su prévenir Cassandra pour venir vous récupérer et vous mettre en sécurité. Tout ça, c’est grâce à elle.
    - J’aimerais tant la remercier.
    - Tu pourras le faire, à son retour.
    grocp65ica6m.jpg

    Séraphine est celle qui parle le plus, Malo et Eli semblant gênés par leur passé vampirique. Ils n’y sont pour rien, mais la culpabilité reste grande. Je les comprends tellement…

    - Séraphine, avant que tu t’inquiètes, Mathieu, Maria et Sam sont en sécurité.
    - Je sais, Lola me l’a dit avant qu’on soit emmené ici.
    - Ils ne sont pas ici, mais ils sont dans une maison protégée des vampires.
    0z3q5gm6lp52.jpg

    - Honnêtement, je vous fais confiance. Après tout ce qu’on a vécu et tout ce que vous avez fait pour en arriver là, j’ai un profond respect pour toi Sarah, pour Lola, pour Cassandra aussi qui nous a fait venir ici. Je sais que ma famille va bien.
    - Maintenant que tu n’es plus vampire, ta famille pourra partir de cette maison, puisque plus aucun lien n’est possible entre eux et les vampires. Nous irons les chercher dès que possible.
    - Merci beaucoup, sincèrement.
    ff2i6zrae0t1.jpg

    Eli, qui parlait très peu depuis son arrivée, semble s’inquiéter.
    - Sarah… Je… Je ne sais pas tout ce qu’il s’est passé, mais… Je me souviens d’une discussion entre Lola et Straud quand elle est arrivée au manoir. Elle disait qu’elle pensait retrouver Mélanie ici. Je sais maintenant que tout ça n’était qu’un subterfuge pour faire tomber Straud, mais… qu’en est-il pour Mélanie… ?
    w5ms8j1d8lem.jpg

    - Je suis désolée… Mélanie est bel et bien ici avec nous. Mais elle est inconsciente depuis que Straud l’a mordue. On ne sait pas pourquoi elle est dans cet état et on ne sait pas si elle se réveillera un jour… Tu… tu veux aller la voir ?
    p1vfg2dcz961.jpg

    - Oh… Oui je… je veux bien…
    - Malo, tu veux y aller aussi ?
    - Je… d’accord…
    yqabeaiedwq4.jpg

    Ils sont chamboulés par tous les événements, et sont surtout épuisés par tout ça. Après avoir vu Mélanie non sans douleur, ils sont tous partis se reposer, parce qu’ils méritent bien un peu de tranquillité après tout ce qu’ils ont vécu.
    Seul mon frère est resté immobile depuis qu’il est arrivé ici, comme s’il était perdu, comme s'il ne se sentait pas à sa place, ici. J’ose aller vers lui.
    - Comment tu te sens ?
    dbhdj3tp8b5j.jpg

    - Je… J’en sais rien. Je me sens vide.
    - Comme si tu n’étais rien ?
    - Euh… Oui… Je… Je ne suis rien, je n’ai jamais rien connu d’autre que le vampirisme. Comme si je vivais pour ça, et que maintenant ma vie n’a plus aucun sens.
    - Est-ce que tu veux te racheter ?
    - Je… Oui, peut-être... Mais je ne sais même pas ce que je ressens… Je… pardonne-moi, je suis perdu.
    - Alors reviens vers moi quand tu en seras sûr, et peut-être que j’envisagerai de te pardonner.
    gwdlp2zq8sgl.jpg

    En réalité, je lui ai déjà pardonné. Parce que je sais que ce n’était pas lui, mais Straud. C’est lui, le responsable de tout ça. Je me permets de lui offrir un endroit où dormir, mais par sécurité, il sera dans l’ancienne chambre de Lola, parce que nous ne savons pas à quoi nous attendre avec lui, même si sans ses pouvoirs de vampire il ne peut pas grand-chose contre nous et qu’il semble désormais inoffensif. J’ai toujours été imprudente, mais il n’est jamais trop tard pour changer, alors mieux vaut prendre certaines précautions.
    yh7ryec00lkv.jpg

    Et tout ce qui compte, c’est que j’ai retrouvé mon fils et mon mari. Pour la première fois depuis longtemps, je peux enfin voir la lumière au bout du tunnel. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai retrouvé mon sourire. Il ne me reste qu’à retrouver mes filles, et je pourrais enfin partir en paix.
    15gaabls6z6y.jpg


    ♦♦♦

    Parce que ça fait longtemps et parce qu'il y a pas mal de monde, voilà un petit rappel de l'arbre généalogique de toutes mes générations ! Le lien ici !
    Et une image un peu plus centrée sur les générations actuelles en incluant donc les Vatore pour mieux les situer dans la famille.
    hhg4s2ye6z1b.jpg
    Celui de Mathieu et Séraphine est beaucoup plus simple et vient directement du jeu, je n'ai pas inclus leurs fratries étant donné qu'on ne les a quasiment jamais vu.
    ebz2m2b7aosa.jpg

    Séraphine a 2 frères et 1 soeur (soeur qui d'ailleurs fait déjà partie de la famille Berry - et qu'on peut donc voir sur l'arbre généalogique principal - puisqu'elle est en couple avec la cousine de Sarah et a eu des enfants avec. On ne les voit pas dans l'histoire pour des raisons évidentes, et Vlad a fait l'impasse sur cette partie de la famille puisque ce n'était pas intéressant pour lui étant donné que Sarah et sa cousine ne sont pas proches).

    Quant à Mathieu, il a 3 demi-soeurs plus âgées que lui, que son père a eu d'un précédent mariage. Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé pour elles (merci la maj des trucs de quartier là :joy: ou alors... Vlad en serait-il responsable d'une manière ou d'une autre ? Nous ne le saurons jamais :joy: )
    09lv65bubuf9.png
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Lola a vraiment bien géré pour donner le remède sans que les vampires ne remarquent rien ! J'espère qu'elle ne subira pas trop de repercussions de la part de Straud quand il va rentrer et qu'il ne va pas comprendre toute suite qu'elle est à l'origine de cette situation :grimace:

    Evidemment, que Séraphine, Eli et Malo soient de nouveaux humains est un bonne nouvelle. Sarah peut enfin retrouver les siens. Evidemment, c'est bizarre car il s'est passé des années et ils ont du faire des choses horribles avec lesquels ils seront obligés de vivre désormais. Cela va prendre du temps avant de retrouver un semblant de normalité dans leur vie ... Surtout pour Malo qui a vécu la majeure partie de sa vie d'adulte en tant que vampire ! Et que c'est difficile pour Eli de découvrir que sa fille est dans un coma étrange, dont on ignore si elle va finir par se réveiller :disappointed:

    Il y a un gros point d'interrogation quant à Arès. Lui, il est né vampire, il a créé sa personnalité et son identité en tant que méchant vampire. Que va-t-il devenir maintenant qu'il est humain ? Etait-il mauvais à cause de sa nature de vampire ou l'est-il de base ? Seul le temps pourra le déterminer maintenant
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    sylviane2003sylviane2003 Messages: 97 Membre
    Donc Uriel est le fils de Caleb!! Je me demandais d'où il descendait!!

    En tout cas ça fait plaisir de voir Sarah aussi épanouie de pouvoir revoir sa famille, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus été aussi heureuse!! De mon souvenirs depuis la disparition d'Eli qui était le 1er je crois!!
    C'est vrai que quand ils sont arrivés au manoir je me disais qu'Eli et Malo étaient assez distant et j'avais peur qu'ils en veuilles à Sarah de toutes leurs galère mais en fait ils s'en veulent surtout à eux d'avoir été contrôler par Vlad!!
    En tout cas j'espère qu'ils vont pouvoir tous se retrouver, que ça soit Eli et Sarah en tant que couples ou encore Sarah et sa famille/amis!!

    Et pour Arès on sent bien qu'il n'a pas vraiment de méchanceté en lui mais que c'est plutôt ce qui lui à été inculquer tout au long de sa vie et Sarah qui s'en lui dire lui pardonne!! Forcement je la comprends puisqu'elle sait que ce n'est pas sa faute et comme elle à un grand cœur!!
    (On a le même prénom et en plus un peu le même caractère, comme têtu par exemple)

    En tout cas hâte de savoir comment Lola s'en est sortie!! Si Arès va continuer à rester au près de sa famille et surtout qu'en va t'il devenir de Vlad et Uriel!! Uriel est t'il vraiment un mauvais vampires ou c'est encore l'œuvre de Vlad ?

    Mes réponses seront pour le prochain chapitre!! <3
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Arf, le monologue de Sarah en début de chapitre m'a brisé le coeur, elle était en totale dépression notre ancienne héritière. C'est moche de faire souffrir ses sims principaux comme ça Lulu, c'est moche ! :s

    Bon heureusement, on aperçoit la lumière au bout du tunnel avec les captifs qui reviennent enfin ! Le moment est un peu bizarre, et comment ne le serait-ce pas ? Compliqué de se réveiller après ces longues années et de réaliser tout ce qu'on a fait, même si ce n'était pas leur faute, ils l'ont fait quand même... Je me demande comment ils vont gérer ce retour à l'humanité et j'imagine que ça va être long, mais avec l'aide de ceux qu'ils aiment ce sera sûrement un peu plus facile. J'espère qu'Eli et Sarah vont retrouver vraiment le chemin l'un vers l'autre, ils en ont tellement besoin !

    Un des buts est atteint, mais reste encore deux grandes inconnues. Mélanie se réveillera-t-elle un jour ? Et Lola va-t-elle échapper à la vengeance de Vlad ? Pas d'infos là-dessus, donc j'ai toujours très peur pour elle... Même si bon, pour que le challenge continue il faudra qu'elle ait des descendants un jour, donc on sait bien qu'elle va s'en sortir. Hum, j'voudrais pas être à sa place tout de même... 😱

    Quant à Arès, je suis curieuse de voir quelle personnalité va en sortir !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top