Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Vos créations sont vraiment toutes réussies, j'ai eu du mal à faire un choix. J'ai cependant été sous le charme de l'intérieur proposé par @chrysoreal .
    Mon vote va donc à @chrysoreal .
    Bravo à tous !
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    frlz47tqrr89.jpg

    Consignes:

    Aucune limite de budget: Isaac et Ella sont riches et aiment le luxe :)
    Comme il est dit dans l'article, un jacuzzi serait idéal mais il n'est pas indispensable car tout le monde n'a pas les packs nécessaires. Autrement, tout ce qu'Ella et Isaac désirent est indiqué dans l'article. Néanmoins, vous devrez décorer aussi le ponton et la cabine de pilotage qui est marquée d'une croix sur l'image suivante:

    8bievpi7sbul.jpg

    Vous ne pouvez pas:
    - déplacer le yacht ni en modifier la hauteur
    - supprimer, ajouter des toits ni modifier la forme de ceux d'origine
    - supprimer, ajouter des murs, des demi-murs sur l'extérieur du bateau
    - supprimer, ajouter des clôtures sur l'extérieur du bateau mais vous pouvez en ajouter sur le ponton
    - remplacer les demi-murs extérieurs par des clôtures ou des murs et inversement
    - supprimer, ajouter ou déplacer portes et fenêtres donnant sur l'extérieur
    - déplacer ou supprimer les escaliers
    - utiliser de cc
    - créer de sous-sol dans la version Willow Creek du yacht. C'est par souci d'équité car il est impossible, à Sulani, d'en créer dans les bâtiments sur l'eau

    Vous pouvez:
    - changer tous les revêtements de mur, de demi-mur, de sol, de toit
    - changer les moulures des demi-murs
    - changer les fondations
    - changer les portes, fenêtres, clôtures, escaliers
    - ajouter des murs, des demi-murs, des clôtures à l'intérieur du bateau (je n'ai pas découpé de pièces à part la cabine de pilotage et la cage d'escalier, de toute façon)
    - vendre les éclairages présents sur le bateau

    Vous n'êtes pas obligés de décorer la plage (vu que certains d'entre vous prendront peut-être le terrain à Willow Creek, ça me paraît plus juste comme ça). Autrement, tout ce qui n'est pas expressément interdit ici est autorisé :smiley:

    Il vous faudra poster ici 12 photos ainsi que 3 vues-plans. Précision de @chipiecyrano: le défi est ouvert jusqu'au 31 août minuit, heure française.


    Le terrain est à installer sur un terrain 50x50. J'en ai préparé deux versions, l'une pour Sulani et l'autre pour Willow Creek.

    Lien galerie vers la version Sulani: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/7CACB677A73B11E98BC2DEC32F1B8FB3?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Pyrenea09&max=50&maxis=false

    Lien galerie vers la version Willow Creek: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/064DCB95A73C11E98ED0DEC32F1B8FB3?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Pyrenea09&max=50&maxis=false



    J'espère n'avoir rien oublié et aussi que ce défi vous plaira. Eclatez-vous bien !!! :smiley:



    Crédits pour les images de l'article:

    Affiche de film:
    - bouquet de fleurs: http://beocreations.com/creations/S4_bouquet.php
    - pose: https://eslanes.tumblr.com/post/182766976693/hey-everyone-back-again-with-some-sugary-sweet

    Image resto:
    - pose: https://pandora-sims.com/2018/12/11/romantic-dinner/

    Image yacht:
    - pose yeux bandés: https://narokissims.wixsite.com/narokissims/blog/mini-story-3-car-gift
    - pose saut dans les bras: https://pandora-sims.com/2019/03/03/kiss/
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Quel défi @pyrenea09 ! Du coup, c'est possible de le faire sans le pack île paradisiaque ? Après à willow creek, y'a pas de plage donc ça va être difficile.
    ta construction est superbe ! <3
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Wouaou, quel défi @pyrenea09 ce n'est pas l'inspiration qui t'as manqué 😊
    Très contente de lire que c'est budget illimité :smiley:
    Merci pour ce challenge atypique sur l'eau :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Comme prévue @pyrenea09 tu ne m'as pas déçu je m'attendais à cette petite merveille au vue de celui de SA <3 et vraiment il vaut le coup **ton petit délire** de présentation et chapeau pour ce boulot aussi ...j'adooore :D . Ton yacht est superbe .. Maintenant je vais balancer la pub sur les réseaux sociaux et comme convenue je rallonge le temps du défi car il y a du monde en vacances et je tiens particulièrement à ce que toutes les personnes qui veulent y participer en aient le temps .. car le boulot que tu as fait en vaut le détours .
    Donc nous sommes le 15 juillet je fixe la fin du défi au 31 août minuit heure française.
    Et surtout n'hésitez pas à poser des questions pour éviter la disqualification. Pyrenea ou moi même y répondront le plus rapidement possible :)
    Mesdames Messieurs à vos truelles et faîtes nous rêver avec cette petite merveille . Merci Py <3
    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @katnat2 : Oui, Kat, on peut faire ce défi sans "Iles paradisiaques". J'ai fait une version sur l'eau, sur le terrain 50x50 de Willow Creek. Alors, honnêtement, ça rend forcément moins bien qu'à Sulani mais j'ai fait ce que j'ai pu pour les joueurs qui n'auraient pas l'add-on. Et puis, c'est la déco du ponton et du bateau lui-même qui sera prise en compte, pas celle des abords ;) Je suis contente que la construction te plaise :*

    Merci @Catrollz ! :smiley: Je t'avoue que le yacht lui-même n'a pas été très simple à faire dans la mesure où j'en avais construit un juste avant et où j'ai eu du mal à me détacher des idées que j'avais eues. Quant à la présentation, l'idée m'est venue hier soir et elle m'a vraiment boostée. Si le défi te plaît, alors, je suis ravie :)

    Merci @chipiecyrano pour tes compliments, ils me vont droit au coeur :*

    Et oui, surtout, n'hésitez pas si vous avez des questions, je suis tout ouïe de mon côté aussi ! ;)
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @pyrenea09 sur un côté du bateau les fenêtres ne sont pas au bon niveau … on peut les descendre ou est ce que c'est fait exprès ?? j'ai fait un screen pour te montrer ..
    8oepcwxkx57w.jpg
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ah, bizarre... Je sais pas comment le mur a pu disparaître... Bref, oui, tu peux réparer. J'ai corrigé de mon côté et remis les yachts réparés sur la galerie, du coup, pour que tout soit ok pour celles et ceux qui téléchargent à partir de maintenant. A ce propos, je viens de comprendre pourquoi je n'avais jamais accès à ma galerie depuis le ternet: j'avais pas vu l'option "sélectionné par Maxis" qui était cochée. Ca risquait pas de marcher et je pouvais ronchonner longtemps :D Du coup, j'édite le post du défi pour insérer les liens vers la galerie.
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Bonjour à tous et merci pour vos gentils commentaires sur le défi de Fonsine.
    C'est à mon tour de vous dire pour qui ira mon vote.

    Après une longue hésitation entre 2 participants, mon vote ira pour @Simestelle0
    J'aime les couleurs que tu as employées dans la pièce à vivre, la cuisine et le fait que tu ai conservé la structure originelle de la maison. Elle fait encore maison "ancienne" à l'extérieur ce qui lui donne tout son charme. Déco soignée dans toutes les pièces, bref, on s'y sent bien dans cette maison! :)

    @pyrenea09 waaa, mais tu nous a gâté avec cet énorme défi!! J'ai hâte de m'y mettre! Merci
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci @pyrenea pour ce magnifique défi.
    Afin de ne pas me disqualifier d'office, je me permets de te poser quelques questions pour que les choses soient bien claires dans ma tête.
    Quand tu dis qu'on ne peut pas changer/modifier les barrières, fenêtres et demi-murs extérieurs. Peut-on changer leur couleur et, pour les demi-murs, peut-on changer la couleur et la forme des bordures ? Parce que, si je change les couleurs du bateau, j'aimerais bien que tout soit plus ou moins dans des teintes coordonnées, sinon, je ne m'occupe pas de l'extérieur. Déjà que la distribution intérieure est un vrai casse-tête :smiley:
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @Fonsine721 : Je veux bien croire que la distribution intérieure est un casse-tête, il fallait bien corser un peu les choses :p
    Euh, je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas modifier/changer barrières, fenêtres et demi-murs extérieurs (mais la façon dont je l'ai dit n'est sans doute pas claire, vu ta question.... il faut que je réfléchisse à une autre manière d'expliquer les choses, je crois bien...) Vous pouvez les changer, oui. Vous ne pouvez pas en ajouter, en supprimer (sur le ponton, par-contre, vous pouvez ajouter des clôtures), ni les déplacer et vous ne pouvez pas non plus remplacer les demi-murs par des clôtures. Vous pouvez aussi changer les moulures des demi-murs ainsi que tous les revêtements (murs, demi-murs, sols, toits).
    J'espère que c'est plus clair, maintenant :)
    Contente que le défi te plaise, éclate-toi bien ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Et pour en rajouter une couche :D les fondations aussi ? :):p:*
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah, tu me fais bien plaisir @pyrenea09 je vais donc pouvoir poursuivre sur ma lancée.
    Heu… peut-on remplacer les escaliers par un autre modèle (tant que j'y suis à faire ma pénible :blush: )
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    @Fonsine721 oui pour les escaliers juste il ne faut pas les changer de place :)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    @chipiecyrano oui, vous pouvez changer les fondations ;)

    Je n'avais pas vu ton message, @Cracotte, je suis ravie que le défi te donne envie de te lancer ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top