Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Du miel et des abeilles - EPISODE FINAL 26/11

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Suspens !

    Connaissant Apis je vais pas m'avancer en disant que c'est un baiser, ça pourrait être n'importe quoi d'autre :D

    Super sortie au parc pour profiter du soleil mais sans soleil ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @KlOohma : Hé ouais, on peut être surpris effectivement :D

    C'est vraiment moi qui n'est même pas regardé la méteo en lançant la game... d'ailleurs je le fais jamais... mais c'est bien, ça ajoute de la surprise et visuellement, le parc était dingue avec le gris et les feuilles partout !! ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Et oui "Bêtement cédé "...franchement c'est trop long d'attendre jusqu'à demain bien que je me doute ...de la suite :) mais tu es très forte dans l'art du suspense
    Tiens rien que le titre hihihi ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ho encore une belle maj. Il est trop mignon Ralph à céder aux désirs de mademoiselle :heart: .
    Et sinon, pour "l'autre chose", je me dis qu'un baiser c'est un peu facile à deviner... Et Apis nous a habitué à avoir un petit côté farfelu...
    Bon, je n'ai plus qu'à cogiter jusqu'à demain :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Nicole46 : hé hé oui le titre :D Bien vu !

    @agathe2013 : Ils étaient absolument ridicules les deux sur la piste :p ... effectivement... mais j'étais trop choquée de voir Apis se lancer et faire des pirouettes... mais oui sinon.. un peu de patience !! o:)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    *tête de vraiment pas contente*

    :tongue:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @GGOf19 : Je m'en doutais !! :D:D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je me doute de la suite quoique..un peu d'appréhension tout de même, c'est idiot.Le chaud, le froid, le sombre, la lumière.Mais elle a réussi à le battre aux échecs et ils se sont retrouvés au même stade de compétence artistique au patinage 😉 tout compte fait, je trouve que la météo du jeu colle bien à ce chapitre.Vivement la suite.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    @meliaone : Oui oui, puis vous commencez à avoir l'habitude, c'est jamais très stable niveau émotion hein ;) Hé ouais la météo... mais depuis le début je joue beaucoup avec ça... je voulais vraiment que l'histoire avance progressivement, et que ça se ressente au niveau des saisons... et que ça colle bien au niveau de l'intrigue.. l'été, l'insouciance.. et puis plus on avance et plus ça se dégrade d'une certaine façon... Bref c'est pas du tout un hasard si on arrive fin automne !! D'autant que j'ai un peu renommé le nom de cette première saison en rapport avec tout cela, alors vous pouvez déjà vous douter quelle genre de température on aura droit pour la seconde ;)
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour cette réponse :) .J'ai déjà un film dans ma tête et encore plus curieuse de voir l'évolution entre ce songe et ...😉
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Eaplouf Alors moi c'est plus les événements, genre il ya pas si longtemps que ça en pleine partie, le jeu m'annonce que c'est Noel mdr J'ai du improvisé une petite fête de Noel dans mon chapitre du coup :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @meliaone : Ravie que ça ait pu t'éclairer un tout petit peu plus !! ;);)

    @KlOohma : Ben hahaha tu vas rire... le fameux Noël de la bande... chapitre 6... on était pas du tout en hiver à ce moment là, j'ai dû improviser et créer ça en plein été.... :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ooohhhh le pauvre...

    Dis... Ils se sont embrassés ou pas ? Sur la photo on dirait pas mais il dit qu'il a un goût de miel... Du coup j'aurais tendance à penser que oui...

    Très très beau chapitre, chargé en émotion. :heart:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 Je viens de lire toute l'histoire d'Apis c'est magnifique , dense ,intense, tes images sont des mots aux maux, elles se lisent tes codes couleurs sont là pour mettre une intensité et une belle harmonie , j'aime Merci pour ce bel Instant avec tes sims
    a2fex4isxhji.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top