Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créations de Saham

Réponses

  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Je découvre et j'aime beaucoup ton studio ! Je trouve tes extérieurs très soignés et réalistes ! Good job :)
    J'ai un faible pour l'aménagement de Léontine <3
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @Kealyna. Pour mes extérieurs j'ai eu un bon maitre jedi, merci @Angerouge pour son apprentissage <3<3
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Avec l'effet tropical, ce spa est vraiment plein de charme, j'adore !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Mais comment ai- je pu rater ce studio ?!

    Toutes sympathiques et j'ai plus particulièrement retenu Maison bourbon , la Rainbow toute mimi, Suzanna très agréable avec ces couleurs douces et fraîches, Bayou si bien intégrée dans la nature, tes chalets qui me rappelle précisément ceux que je connais, j'adore
    Ta bibliothèque St louis , Léontine toute en couleurs harmonieusement arrangées et sa superbe véranda et maintenant ce beau spa avec cette piscine qui fait voyager. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Me revoilà avec une maison d'un tout autre style puisqu'il s'agit d'une ancienne usine réaménagée en loft familiale. Esprit très industriel avec du métal et du bois pour cette maison de trois chambres avec un grand espace extérieur.
    Je vous laisse visiter Industrielle de son doux nom...

    uw0v1vxir2dg.jpg
    iapelwa05fl2.jpg
    1d12q5g8s3jg.jpg
    219smu5bqhwp.jpg
    ds6n9141l0o5.jpg
    bcwe5l2uhelx.jpg
    pguri89vltrd.jpg
    4gixpbnnk26o.jpg
    97x11os42ekh.jpg
    mz4c0b9gnznz.jpg
    l9utrdcedb9w.jpg
    ktknk8cj189n.jpg
    5dbeisl6rn7b.jpg
    05rxxkyyxrji.jpg
    0hwikhlq0cbs.jpg
    c4h5ibyr4w0j.jpg
    2gymqa0srcdl.jpg
    kvgqzid4ro18.jpg
    fez6tjolfc94.jpg
    vxe8gldtydy7.jpg
    kil2kwi7z36x.jpg
    iphccyxe8af2.jpg
    290dzefdbvga.jpg
    w6bqwwcqogz4.jpg
    yyt1mwqvijup.jpg
    zq098pixa7tb.jpg
    3zk5a7sblm90.jpg
    jvzyuvjlbkug.jpg
    2kmcgpx9x5un.jpg
    9tpujl9iaolx.jpg
    ts5ki3edc77o.jpg
    r65igd53g39e.jpg
    o2qe0prq6acw.jpg
    psjf0nocplea.jpg
    wuz2a7njyost.jpg
    ardmoewjrf4u.jpg
    ney46np20qh9.jpg
    rj65dgp8n2rw.jpg

    J'espère que la visite vous a plu :)

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elle est fortement sympa cette maison avec son style industriel, qui est très réussi :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Vraiment superbe ce loft ! Je trouve que tu es bien parvenue à garder l'esprit très industriel de l'extérieur tout en créant une déco hyper chaleureuse à l'intérieur. J'adore notamment le séjour avec les canapés jaunes (au milieu de toutes ces briques et fenêtres sombres, il fallait oser !) et aussi la chambre avec le lit jaune et bleu. Les couleurs se marient super bien ensemble ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    très sympa cette dernière construction ! j'aime beaucoup les touches de jaune dans le salon, ça donne un coup de peps. Et puis tout le bazar sur les étagères dans la salle de bain mais aussi sur les commodes rend ton loft très vivant. bravo !
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @TomMatthew merci. Oui le style industriel c'est ce que je voulais, et les derniers packs nous ont apporté de quoi remplir cette maison.
    @Fezet merci. Je me suis beaucoup amusée à faire cet intérieur que je voulais industriel et pas froid. La couleur était naturellement bienvenue.
    @Helja merci. Très important le bazar partout pour rendre un intérieur vivant/habité. Il n'y a jamais assez de bazar d'ailleurs
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très sympa cette réalisation , tu es parfaitement dans le thème et cela reste chaleureux :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Un genre différent certes, mais qui te réussit tout aussi bien :)
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tout l'ensemble correspond bien au style industriel que tu voulais donner. J'ai beaucoup aimé les chambres bambin et enfant ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'adore la déco industrielle , et ta maison est très réussie !!
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @meliaone merci.
    @sirhc59 avec toi je vais finir par croire que tous les styles me vont bien ;) Merci.
    @Memordream ravie que les chambres enfants te plaisent, j'y ai passé du temps pour obtenir un résultat qui me satisfasse.
    @Bloup merci Bloupette. c'est un régal cette déco avec les dernières extensions/packs !!
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Aujourd'hui je vous présente la petite famille que j'ai créée pour vivre dans Industrielle.
    J'ai décidé qu'il s'agirait d'une famille de Hipster. Voici donc Amy et Josh Hipstage ainsi que leurs enfants Charly et Louison.

    nk9lud668kjr.jpg

    Amy
    25ivny22sklj.jpg
    89hdp7m7dum1.jpg

    Josh
    ia8nhe92itou.jpg
    6e9bxbknqekx.jpg

    Charly
    6z6ii4h3jx8p.jpg
    apzu3tb6xx50.jpg

    Louison
    acxnih9wn6jr.jpg
    px98zqa7li1e.jpg

    Ils sont déjà en partage sur la galerie.










Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top