Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    @pytisa ^^

    mais il t'a rien fait Justin @meliaone ^^ il est bien avec des cheveux ^^ et non les lentilles ca marche pas ...

    merci pour lui @sirhc59 et oui va falloir trouver une solution mais quelqu'un a déjà une idée ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    J'ai une question, je n'ai jamais eu la faucheuse qui venait m'enlever l'un des enfants de mon foyer (ouf :sweat_smile: ) mais est-ce que le petit fantôme de l'enfant vient roder dans le foyer et est-il possible de l'intégrer au foyer? Parce que si oui, là, on tient une solution pour ramener Dora :smiley: avec de l'ambroisie. Je l'aimais déjà beaucoup, cette petite, capable de tenir tête à Itomi :blush: et j'aimerais beaucoup qu'elle revienne dans la partie :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Alors @pytisa, premièrement, Itomi a ramener l'urne à la maison, donc oui, le fantôme de Dora se promènera dans les murs du manoir de temps à autre (c'est mon troisième fantôme d'enfant qui rode). Même si elle ne l'a pas été longtemps, elle a quand même été une héritière, elle a donc sa place dans le mausolée.
    Pour l'histoire de l'ambroisie, alors je l'ai fait pour Itomi car à part m'amuser follement et donner un peu de piquant à mon histoire elle ne perturbe pas trop l'avancement de la famille, même si elle rapporte de l'argent, le compte en banque est déjà tellement haut que je ne suis même pas sur de pouvoir tout dépenser d'ici à la 10e génération, l'incidence reste donc minime.
    Par contre ramener une héritière et la faire prendre la suite de l'histoire c'est un peut contre les règles du Legacy, alors même si je fais un peu, voir complètement, ce que je veux, je vais rester dans cette optique et l'ambroisie va rester dans le livre de recettes pour l'instant.
    Mais nous reverrons surement Dora, et elle viendra peut être hanter Itomi, qui pour une fois a bien foiré son rôle de protectrice de la lignée ^^ et peut être que le fantôme viendra même s'installer dans le manoir pour le fun, mais elle a malheureusement perdu son rôle d'héritière de la lignée, ouais je sais c'est triste.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mai 2018)
    D'accord. Je comprends ton point de vue, c'est tout à ton honneur de vouloir respecter les règles :)

    Edit: moi, je serais folle furieuse que le jeu m'ait pris mon héritière :grimace:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ouais enfin j'en fait surtout qu'à ma tête :mrgreen: mais promis il y aura une héritière, les solutions existent encore, et c'est même déjà joué, je suis en train de l'écrire, j'ai juste eu un petit soucis pour les captures, ce jeu m'en veut vraiment des fois.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ben alors, c'est quoi ces yeux verts, petite Daiya ??? :open_mouth:
    Et en plus, Justin vieillit déjà...
    Hâte de voir comment tout cela sera résolu.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    euh, il l'a un peu/beaucoup fait exprès aussi de jouer avec les lucioles de feu :p
    il aurait très bien pu lui mettre des bouteilles d'eau dans son sac à cette enfant.... moi, je suis sûr que c'est Itomi qui les a enlevé du sac parce que la petite avait un don qui l'embêter :D

    ouais, elle fait fuir le mal ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu as de la chance @Himari74 la suite arrive ^^
    mais oui @Pythonroux c'est bien connu qu'Itomi fait tout pour tuer ses héritière ^^

    eo4irn5dm2tk.jpg
    La fin de la lignée ?
    Entre les yeux verts de Daiya et l’anniversaire de Justin, cela a rendu Mémé invivable.
    Evidement, la mort de Dora, Daiya ne pouvant représenter la lignée et mon Justin ne pouvant plus me faire d’enfants, ça a rendu Itomi un brin irritable, cela dit je ne vois pas ce qui l’autorise à me parler comme elle le fait !
    Elle me dit clairement que tout ça est MA faute et que JE dois me rattraper, que c’est MON devoir d’héritière.
    Non mais elle croit quoi là, Mémé ?
    Je ne vais quand même pas faire une héritière avec le premier venu non ?
    Je l’aime mon Justin et je n’ai pas envie d’aller voir ailleurs, surtout que ces cheveux gris lui donne un certain charme, en plus, comme il croit qu’il est diminué, quelle idée, il redouble d’efforts pour me satisfaire. Je ne sais plus comment décliner ses offres multiples sans le vexer.
    Il est donc hors de question d’aller voir ailleurs

    cjnj361osg53.jpg
    La fin de la lignée ? (suite)
    C’est de pire en pire, non seulement Itomi n’arrête pas de me rabâcher que je dois corriger mon erreur rapidement et que si Justin ne peut plus, je dois trouver une autre solution, mais face à mon refus, elle prend les devants.
    Cet après midi il y a eu un défilé de beaux gosses dans le salon avec toute une série d’allusions à peine masquées comme « tiens Chih-Nii il est plutôt pas mal celui là : » ou du genre « ses gênes doivent donner de jolis enfants »
    Je suis en plein cauchemar, j’aurais mieux fait de faire comme Ce-Ce et de m’enfuir avec mon vampire de petit ami.
    Comme quoi ! Suis trop gentille avec Mémé, mais là, elle pousse le bouchon trop loin, c’est ce que je lui ai dis ce soir, que trop c’est trop et que si elle recommence je me tire à tout jamais de ce manoir de dingue, lignée ou pas !
    JE NE SUIS PAS SON ESCLAVE !

    h90dr28tytff.jpg
    Un nouvel espoir ?
    J’avoue que j’appréhende cette journée, et je me demande ce que Mémé va encore m’inventer.
    Par contre je ne comprends pas, ce matin, je me suis levée nauséeuse comme jamais, comme si …mais ce n’est pas possible.
    Comme ça ne serait pas la première fois que je ne m’en aperçois pas à temps, ce coup ci dans le doute, j’ai préféré faire un test et BINGO !
    Tout compte fait Justin a joué son rôle jusqu’à sa dernière limite.
    Vous pensez bien qu’une fois nettoyée et surtout capable de tenir debout sans avoir le mal de mer, j’ai mis la main sur Itomi pour lui annoncer LA bonne nouvelle.
    Et je crois que j’ai eu chaud, car à peine cinq minutes après elle a passé plus de vingt minutes à appeler à droite, à gauche.
    Elle ne changera jamais, de toutes façons je crois que c’est le dernier accouchement que je pourrais faire, on a plus qu’à croiser les doigts

    Plus qu'à attendre maintenant^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Un dernier espoir ? Je crois que bébé a tout intérêt à être une petite fille aux yeux roses... :grimace:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    rhô là là @Himari74 que tu es pessimiste, bien sure que se sera une fille, bon pour les yeux bah on sera ça à l'age bambin :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: Itomi :joy: le défilé de BG ... je pense qu'elle a perdu la tête :scream: Si elle ne se calme pas un peu et n'arrête pas de faire n'importe quoi, elle va se retrouver en HP spécial vampires :joy: Il n'empêche, j'ai bien ri :mrgreen:

    Et ouf... :blush: on va croiser que cette enfant ait les yeux roses puisque ce sera une fille, c'est sûr paraît-il :p sinon, bah, il faudra peut-être épouser la solution de Mémé :joy:

    J'ai adoré ce chapitre encore. Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Et bien, les offres multiples étaient pas si mal :joy: Itomi prête à tout pour un héritier ! la bonne excuse, quoi. Bon , on croise les doigts pour les yeux roses, c'est bien connu, les enfants de vieux ont les yeux clairs ;)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Presque inespérée cette annonce. On n'a plus qu'à croiser les doigts maintenant ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il parait qu'il y a beaucoup de fraises dans le jardin des PinkEyes ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et oui @pytisa, Itomi s'est dit que gros problème exige de sortir l'artillerie lourde, et forcément bah ça ne peut que déraper, au bout de 10 ou 12 vie elle sera peut être comment faire ^^

    Ah ah @meliaone j'aime bien ton histoire d'enfants de vieux aux yeux clairs ^^ et pour les choix de BG ils étaient 8 mais y en a pas un qui voulait faire ce que je voulais, et encore 10min sims après la photo ils se sont tous barrés, bref une plie c'te photo.

    Je suis bien d'accord @sirhc59, faut tout croiser^^

    Bien-sure @pythonroux, la fraise est l'aliment de base des PinkEyes, les fraisiers sont d'ailleurs les rares choses qui existaient à l'époque de la première vie d'Itomi, ils sont d'ailleurs encore vigoureux car cela produit une 100e de fraises tous les 2 jours ^^ bon faut pas être allergique hein

    merci tout le monde, je suis en train de terminer le futur habitat, si cela est concluant il se peut que ce soit dans les dernières MAJ à l'intérieur du manoir avant les grands travaux
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top