Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Voici ma participation :) J'ai eu un peu de mal au départ car le budget à vite explosé lol mais j'ai fini par m'en sortir ^^
    Ensuite j'y ai passé des heures et une fois terminé j'ai interverti la cuisine et la chambre lol j'avais fait à la base une cuisine ouverte et j'ai voulu changer avant de prendre les photos et charger sur la galerie :smiley: Je pense que le faite que la chambre et le séjour ont des coloris assortis c'est ce qui m'a décidé à faire cette modif.

    Mon ID Origine est LadyMaheia
    Prix galerie : 29 399$
    L'image que j'ai choisi pour la présentation est la 1ere ;)

    Aller c'est parti pour le Home tour de mon 1er défi avec vous :smiley:

    L'exterieur :
    y8lowukwmt0c.png
    mbcsmo5ff1kd.png
    Le séjour :
    bd8ndml08re0.png
    qdw7xqvqx6sn.png
    Le coin repos :
    oqvou1vnw6ol.png
    p6ag8bkh5rq7.png
    La cuisine
    ag1ofhk3kb6p.png
    6842de9l5uef.png
    La SdB
    koa1vwhi30ls.png
    Le plan
    yivnnp90krji.png

    Voilou j'espère ne rien avoir oublié ^^
    je vais reposer mes petits yeux car en plus je suis cloué au lit et je viendrais voir les autres participations :wink:


    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/22E0238E465011E88F5B9B0412E9C971


    Edit modération : Ajout du lien participation. Le lien que tu as donné est celui de ta galerie, pas celui de ta participation @LadyMahéïa ;)
    Post edited by sirhc59 on
    ID Origin : LadyMaheia
  • Options
    Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    voici ma participation
    Mon nom sur la galerie : shanmk3_Qc
    Prix de la maison : 29 112$

    Mon image de présentation
    seb90ic16a6t.png
    La cuisine
    16o1j7vh3f4r.jpg
    La Salle de bain
    z3rhgsqaa214.jpg
    Le Séjour
    3cckb79uymyn.jpg
    La Chambre
    cmyr6b050ork.jpg
    Perspective de la chambre
    7uoeulytmx0x.jpg
    Perspective
    7apa2xx6wnah.jpg
    Vue Plan
    5b1978ouov8e.jpg


    J'étais un peu en manque d’inspiration pour ce défi ci! j'espère que la maison vous plaira tout de même :)


    2n88a7zo0n9n.png
  • Options
    AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Je me demande tout de même comment va être la maison lorsque tu vas la télécharger. :/

    Ça donne ça :

    7wmqsawptjob.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Une photo avec les murs élevés et le toît aurait été plus parlante @AtomicJuju. ;) Je crois tout de même que ça risque d'être un peu compliqué, mais c'est à toi de décider si tu as envie de te lancer ;)

    Sinon encore trois participations bien différentes @gollumana @LadyMahéïa et @Meskal.

    Le week-end prend fin, retour à la vie active demain, Je vérifierai les participations non encore validées dès que possible.
  • Options
    Elfie27Elfie27 Messages: 8 Membre
    Super je me lance. Pas facile de savoir où on en est niveau budget en version construction puisque c’est une maison de location. Comment faire vous pour savoir où vous en êtes tout compris ?
  • Options
    OxyrafOxyraf Messages: 56 Membre

    Après un bon moment de modifications en tout genre, voici finalement ma présentation :smile:

    Mon ID Origin : Oxyraf
    Lien Galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/31CB8F89466811E8808F645AF8C8B96B?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Oxyraf&max=50&maxis=false

    Valeur sur la Galerie : 29 556 $

    Photo de présentation
    zsk5fgwaz6fc.jpg

    a5w5rr9671g3.jpg
    hl1pd5g8vmzu.jpg

    bwh0uq3dd24w.jpg
    cxe6p69c52ym.jpg
    k8dbbf6xt5l4.jpg

    r3ad0lkl0yeo.jpg

    qeo219f2c0r4.jpg
    ynvg25mje1t7.jpg

    t00clyrcqp15.jpg








    ID Origin : Oxyraf - Mon studio
  • Options
    AtomicJujuAtomicJuju Messages: 27 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @sirhc59 c'était pour montrer l'intérieur
    il manque du contenu (ce qui était sur le mur a été remplacé par un stickers flèche vers le bas lol) et les fenêtres
    le toit est ok
    le + gros problème reste la terrasse arrondie que je n'arrive pas à replacer et les clôtures qui sont devenues de petites barrières blanches

    csa4v5hcow3o.png



    Edit :

    J'ai trouvé comment arrondir la terrasse, et j'ai rajouté les fenêtres et l'arche
    Est ce que c'est ok ? à part ça y'a que les meubles donc c'est libre

    amqi1gu8ytx4.png
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Il y a de très jolies participations, j'ai tout regardé et il sera en effet difficile de choisir. Inutile de tergiverser plus longtemps voici ma participation :)

    Mon ID Origin : Julimo2012
    Lien vers la galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/9E88D2D0468811E8805C645AF8C8B96B?searchtype=ea_origin_id&time=all&category=all&searchquery=julimo2012&sortby=newest&max=50&maxis=false

    Valeur de la maison partagé : 29 994

    Voici donc ma photo de présentation !
    cb3hl5zp7a4k.jpg

    pmhi7zxx34b1.jpg

    k26b3ta6fwrw.jpg

    yd1kx3n7vsae.jpg

    eqczkg9j57pk.jpg

    kedi29cg9x5e.jpg

    fs6qffgy5438.jpg

    36oh946aqgle.jpg

    p4dtfj2xjery.jpg

    Et la vue en T
    hxprqt629w8q.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Bonjour,
    @Elfie27, le fait que ce soit une maison en location ne change au rien au prix galerie. Tu peux surveiller le budget tout au long de la construction en cliquant sur le bouton qui permet de sauvegarder une créa, tu verras ainsi la valeur à retenir s'afficher.

    @AtomicJuju, tout ça me paraît correct. Pour le sticker manquant et les meubles, aucune importance en effet puisqu'on peut les supprimer. Bonne chance ;)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Heu.... @sirhc59 il me semble que @AtomicJuju a mis des fenêtres doubles là où il y en avait des simples (à l'angle droit du bâtiment principal). Ce serait bête de se faire disqualifier pour ça, d'autant que j'attends de voir ce qu'il va pouvoir faire sans le pack jungle. Je salue déjà la performance :smiley:
  • Options
    CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Il y a tellement de belles créations , le choix va être compliqué ! Je me suis absentée une semaine et voilà que je découvre une ribambelle de magnifiques créations ! Félicitations à tous !
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Modifié (avril 2018)
    @Fonsine721, si je ne me trompe pas, les fenêtres présentes sur la maison d'origine sont simples quant à l'ouverture, mais elles prennent tout de même deux carreaux. ;)

    Après vérification, et revérification, les fenêtres placées par @AtomicJuju peuvent correspondre. En effet, elles occupent deux carreaux, mais j'ai testé une superposition en jeu, et la différence est vraiment minime. C'est d'ailleurs l'une des participations ci-dessous qui m'a convaincue.

    De retour après avoir vérifié les dernières participations en jeu. Sont validées les propositions de @kimi21, @crislo555, @gollumana, @meskal, @Oxyraf et @julimo.

    Malheureusement, deux participations de plus n'ont pas été retenues :
    • @meilin_dc82 : il était possible de modifier le revêtement du toit, tu as modifié le toit lui-même. Et même considérablement puisque tu as pratiquement ajouté un niveau pour créer cette "fenêtre de toit".
    • @LadyMahéïa : les fondations ont été modifiées.
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Modifié (avril 2018)
    sirhc59 a écrit: »
    [*] @LadyMahéïa : les fondations ont été modifiées.
    [/list]

    FLÛTE ! Je pensais que c'était la hauteur des fondations que l'on ne devait pas toucher :( pas grave je tenterais le prochain défi je me suis bien amusée tout de même pour mon 1er défi :)
    ID Origin : LadyMaheia
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    @sirhc5 c pas grave si ma participation n'est pas tenue en compte , je me suis bien amusée quand même; par contre, dans le consignes il ne disait rien à propos du toit, et je l'ai modifié vu qu'il était une ancienne maison dans la jungle c sûre que la toiture était à refaire et aussi en voyant des participations valides où il a été modifié je pensé qu’il était possible de le faire, comme dans la vrai vie si on voit une toiture courbé, ça veut dire qu'elle a été refaite...
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    @LadyMahéïa en réponse à une question qui m'a été posée, j'ai répondu "on ne touche pas les fondations". Certaines participations n'ont pas été retenues avant que tu soumettes la tienne pour cette même raison.

    @meilin_dc82 en ce qui concerne le toit, il était précisé qu'on pouvait en modifier le revêtement, je pensais qu'il était clair pour tout le monde qu'on ne pouvait pas modifier d'avantage les toits. D'ailleurs tu es la seule à l'avoir ainsi modifier.

    Sinon, j'espère que vous pourrez vous rattraper sur le prochain défi, et que celui-ci vous amusera également. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top