Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bref, Cassie fait des fouwlies [23 le 17/04]

Réponses

  • Options
    MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    Ayé ! J'ai tout lu ! C'est formidable, avec toi et ton humour, on dirai que même les aspects les plus complexes du jeu sont simples. Et puis, tu as beaucoup de packs que j'ai pas alors, je les découvre...
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre


    Je déterre le sujet :joy: merci pour vos commentaires ! :)

    Alors voilà, l'envie de reprendre cette partie me titillait depuis la sortie du pack Dans la Jungle, sauf que comme je le découvre déjà en vidéo j'avais peur que ça fasse redondant. Et puis notre @Fanfani nationale m'a rappelée à quel point ça me manquait :blush: du coup, on est reparti !

    20. Bref, je suis une vampire.


    Reprendre une vieille partie, c'est comme essayer de refaire du vélo. T'es censé ne rien avoir oublié, mais y'a des trucs qui collent pas bien. Genre j'étais supposée avoir entamé la carrière politique, mais je l'ai pas retrouvée dans mon jeu, et j'étais aussi supposée me déplacer en vitesse grand V, or je faisais encore des bonds de chauve-souris. Je rappelle que j'étais (toujours) vampire. Avec des tenues datant de Vie Citadine.
    Bon, ce qui était toujours logique par contre, c'est que j'étais encore une vampire pas dégourdie. A peine la partie rouverte, mon moi virtuel est allé allumer un feu et a failli se cramer.

    5j1vifs8eul9.jpg


    Du coup les bonnes habitudes sont revenues et je suis allée bouffer un sim passant dans le coin. Ah oui, j'étais à Brindleton Bay d'ailleurs, je sais même plus pourquoi. D'autant que j'avais pas construit de maison pour moi ni rien.

    6iremitz5lt5.jpg


    D'un coup je me suis dit "he cocotte, il serait temps de relooker la bête quand même. D'autant que t'as fait un chouette avatar, pourquoi tu restes avec des vieilles tenues comme ça, aussi jolies soient-elles ?" Oui je me parle à moi-même.

    0velg3vzwxwh.jpg


    En effet. J'avais genre une pièce pré-faite sur un terrain et basta. Alors j'ai ouvert ma galerie et j'ai installé une maisonnette sans chichi, adorable et qui rentrait surtout dans l'espace que j'avais : une création de Chris <3 Et là je me suis dit : Bon. Si je veux aller dans la jungle, il faut déjà que j'arrive au bout de ma barre violette vampirique, pour devenir maître ultime je sais plus quoi blablabla. Alors j'ai installé un ordi et j'ai fait ça par le moyen le plus rapide : faire des recherches sur le net. C'est pas intéressant et ça saoule le sim qui le fait, mais alors ça marche !

    vg741812n4et.jpg


    C'est pour la science, on t'a dit ! En plus j'ai eu besoin que d'une ou deux nuits, je crois. Ça nous a valu le moodlet blasé constant, mais c'était rapide ! Sauf qu'une fois le dernier palier atteint, la barre est toujours là et tu peux continuer d'apprendre des trucs pour gagner des points pour acheter des pouvoirs, en fait. Du coup c'était plus très intéressant.

    cm290kzxh7cd.jpg


    Oui, en fait pas tout à fait. Déjà, et pour la troisième fois dans cette partie si on en croit le "succès" débloqué (bravooo ! vous avez servi de cobaye trois fois, félicitations ! :cookie::cookie: ), les aliens sont venus nous cueillir sur le pas de la porte. (oui, nous, j'suis pas encore décidée et je crois que mon deuxième prénom est gollum)

    df73ozmhcnlv.jpg


    Bref, après ça, il restait quand même un petit détail à régler. J'étais arrivée au bout du bout de mon but vampirique, mais je voulais redevenir sim-humain pour mon futur séjour à Selvadorada, quand même. Du coup je me suis renseignée merci L'univerSims sur la méthode à adopter. Pour ce faire, il me fallait de l'ail, de l'aconit et des plasmafruits. Tout le barda qu'on trouve à Forgotten Hollow, en somme. Donc j'ai squatté chez mon vieux pote et professeur Vladinouchet, en attendant que les plantes produisent leurs produits.

    36fajn6g810j.jpg


    J'ai dû passer encore deux jours sur place en attendant d'avoir assez de chaque ingrédient pour préparer ma boisson guérisseuse de vampirisme.

    zw22kqwg6quo.jpg


    Et puis le moment tant attendu est arrivé ! C'est bon, pas de regret ?

    5gk14d1hi9gz.jpg


    Y'a eu de la musique d'un coup, des effets de lumières et j'ai commencé à tournoyer en l'air. On aurait dit un épisode de scooby-doo.

    vuttsv4fhyq0.jpg


    MAGIIIIIIIIIE !

    bnio91kf13hk.jpg


    Tout était revenu dans l'ordre, besoins de sims et flippe que Vlad me morde, tout ça. J'ai donc pu commencer à planifier mes vacances. Sauf que ben, j'avais la trouille. La trouille que malgré la tonne de remèdes, énergisants, leurres et tout ça que j'allais acheter, je meurs comme une débile dans la jungle. Il me fallait donc trimbaler un autre sim avec moi pour assurer mes arrières. Du coup en ouvrant la liste des foyers je suis tombée sur celui des ados que j'avais fait un jour pour GGO. Et PAF ! Hope. 'Vous souvenez de Hope ? Elle avait subi ma folie passagère et n'avait eu son heure de gloire que durant trois chapitres d'un truc rapidement laissé tombé (on l'a tous fait, vous cachez pas :mrgreen: ). Je l'avais rendue rousse pour GGO et je l'avais zappée. Mais je l'adorais ! et c'est pour ça que...

    7k9dae3a7u5d.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu as pas honte, la pauvre petite Hope ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2018)
    La vache ! c'est un sacré bord d'aile de passer de vampire à plus-vampire :joy::joy::joy:
    C'est flippant quand même cette envie qu'on peut avoir d'emmener des gens qu'on adore au casse-pipe :scream:

    Ça fait plaisir de te revoir faire des fouwlies :smiley:

    Bon ben y'a plus qu'à attendre de voir si vous êtes capables de parcourir la jungle sans pousser un cri toutes les trente secondes :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Ah bon à savoir comment redevenir humain, ça a l'air galère ! Mince, Vlad sait ce qui l'attend, j'ai intérêt à être prudente ! :grimace:
    Je me souviens plus de Hope, faudrait que j'aille fouiner dans tes sujets ! :joy:
    C'est un plaisir de retrouver tes fowlies ! :smiley:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Pythonroux non je n'ai pas honte :mrgreen:

    @Fanfani Un peu :joy:
    Beeen à la base je me suis dit que j'allais choper un PNJ lambda sur place histoire de traîner un boulet qui me sauverait au besoin XD mais en tombant sur Hope je me suis rendue compte que je l'avais peu utilisée et que je l'adorais, alors voilà <3
    Avec les araignées, pô sûr :mrgreen: merci :kissing_heart::kissing_heart:

    @Malina oui alors faut ail x 10, aconit x 10 et plasmafruit x 10 et en faire une boisson super chère :joy: c'est cadeau :mrgreen:
    Hope c'était pour ma BD en planche qui était basée sur The Last Man On Earth et qui n'avait pas fait long feu :joy:
    :kissing_heart::kissing_heart:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oh..; ça promet tout ça, et ravie de voir que ma petite tiny ait pu te servir ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: et je suis tellement contente de retrouver tes fouwlies :mrgreen:
    Allez zou, c'est parti pour la grande aventure. J'ai hâte :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre


    @sirhc59 oui elle est trop mignonne <3
    @pytisa contente que tu sois contente :blush:

    21. Bref, Hope est faible.


    Mon premier réflexe a été d'aller jeter un oeil au marché pour commencer à remplir mon inventaire pour le futur voyage vers le temple.

    5igixhc7wv63.jpg


    Pour changer de mon let's play ceci dit, j'ai décidé de me concentrer pour commencer sur le creusage de terre et l'authentifiage de babioles pour me familiariser avec l'endroit. Du coup je me suis pécho l'aspiration en rapport et je suis directement partie au musée avec Hope sous le bras, qui en fait... n'avait rien à faire.

    cfir2vconnwd.jpg


    Et j'ai donc entamé le creusage intense. Apparemment, on était censé trouver des trucs de valeur dans des tas de terre qui ressemblaient plus à des rejets de taupes qui supportaient pas les excès de plastique dans leurs maisons.

    0hth6rbg5w8v.jpg


    Au milieu du toit des maisons des taupes y'avait des grosses masses de terre plutôt intéressantes. Du coup j'ai sorti ma loupe de ma poche invisible et j'ai commencé à regarder si ça pouvait pas rapporter du fric. Non parce que j'utilisais pas de triches dans cette partie en me reposant sur le boulot, sauf que y'avait un bail que j'avais pas bossé. Et les vacances, ça coûtait cher.

    7shg6tattcew.jpg


    En checkant sur Hope, parce que fallait bien voir si elle déprimait pas de temps en temps, j'ai cru que Caleb nous avait suivi jusque là. Mais en fait non. Du tout.

    dp1dhp3jnb5l.jpg


    Et puis le jour tombait, et moi j'étais toujours sur ma motte de terre. Nouvelle meilleure copine.

    pr7ssy5dxi5n.jpg


    Sauf qu'à force, j'en avais oublié que grâce à mes points de récompense j'avais déjà acheté tous les traits de la boutique et que du coup, j'avais pas besoin de pioncer, contrairement à Hope.

    7ikbgj096uf8.jpg


    On est donc rentrées à la location (jolie mais bien vide en passant, du grand Maxis) et je nous ai fait à manger.

    aq9ygbjs5sc7.jpg


    Comme on a dû manger avec les mains, j'ai fait un topo à Hope parce que bon, des fois que...

    2ryzwnh5mj76.jpg


    Non parce que sans rire, si je faisais pas fortune avec mes mottes de terre il allait falloir loger chez quelqu'un. Bref, j'ai fini par envoyer l'insolente au lit.

    w8rfzzaxrxeh.jpg


    Non parce que j'avais encore une tiare à trouver, en fait.

    4wq92rqbj1oy.jpg


    J'en ai donc profité pour regarder un peu ce qu'il y avait aux alentours. Des fois que y'ait des activités la nuit ou du monde sympa à rencontrer. Alors le joli paysage était au rendez-vous, petit ponton loupioté à coups de guirlandes, ambiance vachement appréciable, sauf que bon, les mouskitos ils aimaient bien aussi venir là. Enfin ils aimaient bien venir de partout mais surtout où j'étais en fait.

    reni4czw8u41.jpg


    J'ai voulu aller jouer un peu pour passer le temps, et surtout pour ne pas laisser une brave dame toute seule, mais je crois que les gens du coin font genre ils sont accueillants, alors qu'en fait non.

    4wqbtsyui190.jpg


    Du coup je suis partie en quête de caillou à casser, en attendant la fin de la nuit pour Hope. Sans penser, évidemment, que j'aurais pu m'avancer en squattant la table d'archéologie du marché. Bref.

    a9be564rd12k.jpg
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Une fois de plus, la preuve est faite qu'il faut bien choisir ses acolytes, surtout pour un voyage à Selvadorada ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    J'aime les nanas qui partent à l'aventure avec petites robes à fleurs et talons compensés :mrgreen:
    Courage, l'archéologie c'est chiant à monter, mais tu remplis ton compte en banque à vitesse grand V :o
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben moi je trouve pas que c'est chiant à monter, ça monte tout seul quoique tu fasses ^^
    je sens que l'on va rire quand elles seront toutes les deux dans la jungle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @sirhc59 exact :joy: mais la pauvre Hope choupette, je voulais lui offrir une deuxième vie ! :o
    @NOOGATINE toutafé :mrgreen: non en vrai j'ai pas eu le réflexe de changer sa tenue et ensuite je l'ai laissée trainer comme ça :joy:
    J'espère bien remplir mon compte en banque, j'ai des jours de vacances à acheter ainsi que des remèdes par millier :scream:
    @Pythonroux oui, j'ai à moitié hâte de les voir dans la jungle quand même j'avoue :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    C'est incroyable cette pollution à Selvadorada hein :D
    Et Hope qui ne se rend même pas compte de ce que c'est que de faire une partie sans Motherlode :scream: Heureusement qu'il y en a une de vous deux qui a la tête à peu près au niveau des épaules :mrgreen:
    Je rejoins @NOOGATINE , t'es vachement joulie comme exploratrice :p:love:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    On peut trouver le grand amûr aussi, dans la jungle? Et bien dis donc :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top