Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dans la jungle : que faire en une journée ?

SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Modifié (février 2018) dans Annonces officielles
Bonjour les fans des Sims !

Les Sims™ 4 Dans la jungle* sortira le 27 février, et ce pack de jeu permettra à vos Sims d'explorer une toute nouvelle destination culturelle : Selvadorada. Il y a tellement de choses à faire et à voir ! Considérez-nous comme votre guide touristique et lisez ces quelques conseils pour profiter au maximum de votre journée dans la jungle.

Pour commencer, allez faire un tour à Puerto Lama, le marché local qui vous fournira du matériel de survie, des babioles, de belles photos à faire et bien plus encore pour préparer l'excursion de vos Sims. Certains objets permettent d'assurer la sécurité de vos Sims, comme le répulsif anti-araignées ou l'antidote à utiliser en cas d'empoisonnement. De plus, améliorez votre compétence Culture selvadoradienne pour obtenir du matériel de survie secret qui aidera vos Sims pendant leurs voyages. Bon, l'exploration peut commencer. C'est parti !

Attendez une minute. Des chutes tonitruantes. Des oiseaux qui chantent. Waouh, ce merveilleux paysage mérite que vous vous y attardiez un instant ! Avant de plonger dans un éventuel chaos, prenez le temps d'admirer à quel point Selvadorada est verte et luxuriante. Pas étonnant que cet endroit soit qualifié de merveille de la nature.

TS4_GP06_OFFICIAL_02_004_1080.jpg.adapt.crop16x9.1455w.jpg

Cette fois, c'est le moment de vous lancer ! Une fois que vous avez pris vos repères, vous pouvez commencer à chercher le temple omiscain. Si vous y parvenez, vos Sims pourront y trouver des richesses plus belles que tout ce qu'ils avaient imaginé ! Mais n'allez pas trop vite. Il y a beaucoup de pièges à éviter, et certains d'entre eux sont mortels. Les déjouer permettra à vos Sims d'aller plus loin dans le temple et de découvrir des surprises à chaque instant. Veillez à revenir plusieurs fois dans le temple. En effet, le temple a des pouvoirs magiques qui lui permettent d'être différent à chaque visite. Waouh !

Comment est-ce possible ? Lorsque vous revenez au camp de base, peaufinez votre compétence Archéologie en examinant tous les objets que vous avez trouvés. Vous pourrez découvrir des objets anciens, des reliques mystiques et des cristaux. Vos Sims pourront même les ramener chez eux en guise de souvenirs (ou de preuves !) de leurs incroyables aventures dans la nature.

Après toute cette exploration, vos Sims auront besoin de se détendre. Allez au bar local pour célébrer votre journée courageuse et faire connaissance avec les Sims locaux ; c'est aussi l'occasion d'en savoir plus sur leurs traditions. Dansez toute la nuit avec des mouvements pimentés et levez votre verre à votre aventure dans la jungle !

Prêt à vous lancer dans cette expérience inédite ? Nous avons hâte de voir vos découvertes dans Les Sims 4 Dans la jungle qui sortira dans le monde entier sur PC et Mac le 27 février 2018. Si ce n'est pas déjà fait, suivez-nous sur https://twitter.com/LesSims, Instagram et Twitch, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.


* Nécessite le jeu Les Sims 4 (vendu séparément) et toutes ses mises à jour pour jouer.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
Post edited by SimModo_Pouchka on

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Et ben ça promet ! Je me suis retenue de trop en regarder pour avoir vraiment la surprise ! J'ai vraiment hâte car je n'ai jamais fait d'exploration de ce type dans les Sims. Je suis impressionnée que le temple puisse changer à chaque visite. Ca incite vraiment à y retourner et à tester encore plus !

    Vivement mardi !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    J'ai hâte aussi de découvrir tout ça en détail par l'intermédiaire de mes sims préférés :)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Je pense qu'il faudra bien plus qu'une journée pour explorer à fond et découvrir toutes les merveilles. Je sens que mes sims vont "oublier" de rentrer de vacances... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Il a l'air tellement complet, avec ces paysages somptueux ! J'ai vraiment hâte !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Je ne sais pas quoi ajouter à part "c'est trop bien et c'est trop beau !" :heart_eyes: ça a l'air tellement bien abouti, il me tarde !! ♥
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Modifié (février 2018)
    Les paysages ont l'air magnifique ! :smiley: Il va falloir y passer du temps pour découvrir tout les mystères de cette nouvelle destination ! :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Wouah... le renouvellement de la configuration du temple à chaque nouvelle visite, ça c’est une excellente nouvelle ! :smiley:
    Et le reste, ben comme tout le monde... :love:
  • Options
    littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Les paysages ont l'air vraiment beaux ! Hâte de le tester ;)
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    Il ne doit pas sortir aujourd'hui?
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    En effet @Cecile0642, ce soir ;) Seuls quelques sites ont pu le découvrir à l'avance.
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    merci je l'ai eu :hushed:
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Alors je repars sur la base de ce sujet, s'il avait bien été crée pour cela, sinon pas grave ;)

    Que faire en une journée dans la jungle, car une journée c'est vite passé.

    Je dirais pas grand chose et tout dépend des capacités que notre ou nos sims ont.

    J'ai essayé hier avec une simsette qui n'avait aucune compétence car je l'ai créé pour ce test.
    En une journée elle a pu bien ce préparé, en restant une bonne partie de la journée au marché, mais elle n'avait pas tout pour être au top de l'aventurière. Elle a discuté avec les habitants, goûté à 1 plat local et d'elle même a commandé une boisson de la région.
    Rien que pour cela, cela à pris la journée de son arrivée.

    Le lendemain direction l’aventure et pour le coup, les 4 jours que j'avais pris de vacances n'était pas de trop pour pouvoir faire toute une expédition de découverte. Vue qu'elle a été empoisonné il y a eu un petit détour vers Mister PC pour évité qu'elle ne passe l'arme à gauche, puis retour au Temple.

    Donc en une journée, je trouve que personnellement ma simsette n'a pas fait grand chose lors de sa première visite à Selvadorada, et même les jours suivants d'ailleurs. Mais heureusement quelque part, sinon nous aurions vite fait de n'avoir plus rien à faire :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Alors s'il s'agit d'une journée d'exploration, on peut vraiment se mettre des simflouz plein la poche. :) Les sims ayant l'âme exploratrice peuvent même donner leur démission... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    EA_MichelEA_Michel Messages: 28 Membre
    @Catirella C'est pas de chance de se faire empoisonner en vacances :D ! Pauvre Simsette!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top