Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour elle @meliaone je suis assez d'accord avec toi pour une fois qu'une héritière en profite un peu :)

    suis pas sure @Himari74 , bisounours c'est pas vraiment le mieux qui défini le mieux Itomi ^^ et merci, pour la mise en page je trouve ça reposant, et pour l'ambiance, le terrain n'est pas de moi, donc j'y suis pas pour grand chose ^^

    aller ce soir une petite suite, nos tourtereaux restent en Italie pour notre plus grand plaisir

    df7qc0xdz6y8.jpg
    Deuxième lettre
    Maman, cela fait déjà une semaine que j’ai quitté la maison et j’avoue me plaire a voyager en compagnie de Justin qui me couvre de tendresse et d’amour.
    Nous avons quitté Rome, j’avoue sans trop de regret, cette ville est vraiment bruyante. Justin m’a fait mettre un bandeau pendant le voyage, il ne me l’a enlevé qu’une fois arrivé dans la chambre.
    Et quelle chambre, super spacieuse, avec plein d’ouvertures, un lit à baldaquins, un salon pour lire, un pour regarder la télé, une coiffeuse et un grand miroir, de jolies constructions en visuel, et enfin deux balcons.
    Il m’a laissé m’approcher de la fenêtre et là, waouh !! Venise, ses canaux, ses gondoles…
    Quelle ambiance ! Maman tu devrais venir ici un jour avec Papa, c’est vraiment très sympa.
    J’avoue avoir profité du spectacle un long moment, surtout que Justin est venu se blottir dans mon dos et m’enlacer tendrement.
    Ayant eu un petit frisson, Justin m’a emmené dans la salle de bain, on y a pris une petite coupe dans un bain à remouds, cette suite est vraiment spectaculaire, et cette soirée inoubliable.

    et voilà, je vais essayer de poster les lettres une par une mais plus souvent, comme si vous étiez à la place de Bao^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2018)
    Il y en a qui s'amusent bien :mrgreen: Ça fait envie ^^
    Post edited by Himari74 on
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    +1 @Himari74 ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et crotte.... c'est parti pour les épisodes guimauves à rallonge :(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah mais faut voyager en dehors des chambres :mrgreen: une petite photo aux ponts des soupirs?.Elle va avoir plein de souvenirs guimauves pour ces vieux jours ChiChi :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    évidemment, c'est guimauve, @pythonroux déprime ^^

    mais non @meliaone, ils sont jeunes, ils sont namoureux, ils sont bien dans les chambres ^^ mais ils sortent, mais son appareil est trop sensible à la lumière en extérieur, les photos sont ratées^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh Venise... :blush: J'aime trop la mise en scène, ils profitent, les amoureux et moi aussi. J'adore ce voyage :heart:
    Encore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Ouai mais en même temps @Pythonroux c'est Pythonroux il fait le sans coeur comme ça, mais c'est un vrai nounours dans le fond , il a du s'en passer des choses pas très sage dans se jacuzzi .
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oh ! Mais ils ne se refusent rien ces deux là, et ils ont bien raison ! :)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je confirme @Vynnia71 , je ne peux pas tout mettre dans ces lettres, surtout que c'est un brin perso, mais jacuzzi, Venise, le champagne .... j'ai une chose a dire, y en a qui ont de a chance

    Je suis bien d'accord avec toi @sirhc59 ça ne se refuse rien les djeuns de nos jours ^^ mais en même temps ils ont bien raison, si c'est pas maintenant ça sera jamais.

    heureux de voir que Venise te plait @pytisa, rien que pour toi (enfin presque ^^) le nouvel épisode est encore à Venise

    Je vous présente donc la 3e lettre, et pas des moindres, aujourd'hui est un grand jour

    9dcrv0hdl0l3.jpg
    Troisième lettre
    Avec Justin, on a fini, par tomber d’accord, enfin surtout, on a pris le temps de discuter, on reste une semaine de plus à Venise.
    La chambre, le Jacuzzi, tout ça, c’est trop agréable pour partir tout de suite.
    Je dois également te dire Maman, que tout compte fait, ben Justin et moi, on s’est marié là-bas.
    Oh que la salle était belle, il n’y avait pas grand monde, mais ce n’est pas grave hein, de toutes façons on s’aime, et on s’est dit que si il fallait choisir où, c’était quand même le lieu idéal pour ça.
    Justin est donc un PinkEyes à part entière maintenant que ça plaise ou non.
    Nous allons encore profiter de ce cadre et de ce confort quelques jours avant de partir pour une nouvelle destination mystère, Justin ne veux toujours rien me dire le coquinou.
    En même temps, c’est ce petit côté taquin qui me plait le plus, c’est toujours gentil et adorable, mais ça garde un petit goût de mystère et de jeu, il a toujours su comment me plaire.
    Bref je suis heureuse et j’espère que la vie au manoir est belle pour vous aussi, bisous à tout le monde de nous deux.

    Avec cette lettre lettre nous concluons l'escale à Venise, mais bon, je crois que c'est déjà pas si mal pour une seule ville^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Belle conclusion pour cette escale à Venise :blush: Je vois que tout va bien pour nos amoureux ! Félicitations à eux... et à quand le bébé ? :tongue:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    C'est vrai que c'est romantique de se marier dans un si bel endroit :heart:
    J'adore :blush:
    Allez, zou, prochaine escale... le bébé? :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    suis bien d'accord avec toi @Himari74 , pour la "conclusion" laisses leur le temps d'en profiter un peu ^^

    tu trouves toi aussi @pytisa ? je me suis dis que ça ferait bien dans ce décor, pour la prochaine escale ben , on verra !! ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Félicitations aux jeunes mariés :)
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    awww mon dieu Vive les mariés vive les mariés woot woot hey j'ai pas eu ma pars de gâteau moi c'est pas très gentille ça :astonished: et ils sont tellement mignons tout les deux c'est tellement et pis tellement *long soupir de guimauve la tête penché à gauche* Bon la prochaine escale je dirais Cuba ou bien encore Espagne non non la Finlande.
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top