Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah :D qu'est ce qu'elle est drôle cette petite :D Chih-Nii, elle est vachement sympa avec sa famille quand même, elle veut déjà les mettre à la porte de chez eux alors qu'elle est même pas jeune adulte :)

    elle a peur de rien avec son amoureux ^^ >:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (février 2018)
    ah ah ah @pytisa, il manque un bout ? ah mais oui zut de zut, il est où le dernier mot ? ben je sais pas :astonished:
    pour toi elle pars la petite ? sais pas trop moi

    ah ah ah @pythonroux , j'aime bien ta version, jeter tout le monde dehors, l'idée me plait bien :mrgreen: c'est dommage je peux pas mettre un lol + un j'aime ^^

    bref je sens qu'il y en a un de vous deux qui brûle mais je sais pas trop lequel
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ils vont songer à préparer la nouvelle génération de façon plus intensive en commençant par un mariage ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59 pour ta proposition, mais le mariage n'aurait pas vraiment posé un problème, c'était déjà plus ou moins accepté lors de l'emménagement de Justin au manoir
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Tu ne vas tout de même pas les laisser partir ????
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Non mais c'est quoi cette histoire-là, de s'arrêter en plein milieu d'une phrase !!!! :rage:
    Ils ont pas intérêt à faire une grosse bêtise, les deux amoureux :persevere:
    Sinon, elle est toute mignonne la petite Ce-Ce :heart:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ah, mais ils vont se pacser, veulent faire du manoir un lieu de visite touristique et y créer un restaurant, bref lancer ensemble une affaire familiale...et quand tout sera sur les rails, un petit voyage dans la jungle..Bon, je délire, hâte de voir la suite maintenant que ut nous as bien intrigué :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "jeter tout le monde dehors" Tu ne peux pas jeter Itomi à la rue, m'enfin :scream: C'est la fin de toute civilisation que tu cherches ou quoi :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    qui sait @sirhc59, qui sait ?

    Bao n'avais plus d'encre @Himari74 , elle a due partir en chercher chez le marchand et .... comment ça pas crédible ^^ et les jeunes faire des bêtises, pas leur genre voyons.
    En tout cas merci pour Ce-Ce, j'attends juste l'adolescence, je penses qu'elle sera vraiment une jolie jeune femme

    sympa l'idée @meliaone, je me la garde celle du gîte pour touriste ^^

    ah ah ah @pytisa , en même temps mettre Itomi dehors, faudrait qu'elle se laisse faire, et je te rassure Pytisa c'est demain la veille
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Ca sent le mariage ou le bébé ou le déménagement moi je dis vite vite la prochaine maj t'es vraiment pas sympas de couper comme ça . <3<3<3
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Plus d'encre ? La bonne excuse ! :rage: Elle va entendre parler de moi, Bao ! :rage::rage:
    Pour Ce-Ce, ça a l'air plutôt bien parti... mais c'est vrai qu'on peut avoir de mauvaises surprises à l'adolescence :sweat_smile: Mais là, je pense qu'il n'y a pas trop de risques :blush:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    t'aimerai bien @Vynnia71 le bébé ou le mariage je suis sure, hein ? quand au déménagement pas possible, c'est un legacy depuis la 2e génération, la famille n'est pas sensée bougée de là, et la suite arrive promis, j'ai le texte déjà ;)

    Je lui transmet le message @Himari74 ^^ et Ce-ce a beaucoup de traits en commun pour la forme du visage avec sa grande sœur, on verra bien et bientôt
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller j'ai pitié, voici la suite de la phrase, enfin la suite du chapitre, et la fin aussi ! Ben oui en même temps Chih-Nii devient adulte et devient l'héritière en titre ...

    kumboucuahqc.jpg
    Une mauvaise plaisanterie
    Je crois que je cauchemarde. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai jamais vraiment réussit à m’entendre avec Chih-Nii depuis qu’elle est ado.
    Elle doit trop me ressembler cette petite, elle a trop de caractère, et entre nous ça fait des étincelles.
    Mais là quand même elle abuse, et demain en plus, c’est ce Justin je suis sure, moi qui pensais que c’était un bon garçon.
    En fait il met le souk, j’avais raison dès le début, j’aurais du faire le ménage, kit à ce qu’elle me fasse la tête, maintenant c’est trop tard, elle est trop grande et a déjà pris ces décision.
    Mon pouvoir n’agit plus sur son cerveau, sa volonté est trop forte, je n’ai plus qu’à prier que cette folie ne soit que passagère.

    Chih-Nii fait n’importe quoi
    Ma fille, ma fille, ma fille !
    Mais qu’est-ce qui t’es encore passé par la tête, tu le fais exprès, c’est pour faire rager Itomi ! Avoue-le !
    Tu t’es mis au défi de l’énerver au point qu’elle soit obligée de t’étriper, c’est ton but, avoue-le !
    Ma fille, d’où te vient cette idée ridicule. C’est Justin qui te l’a soufflé ?
    Ça ne peut être que ça, je sais que tu ne t’entends plus vraiment avec Mémé, mais là quand même tu fais fort.
    Je suis ta mère, et je comprends assez tes envies, ou du moins pourquoi tu les as, mais ce n’est pas forcément son cas.
    Je vais essayer de la calmer mais j’espère que tu reviendras sur ta décision.

    f1e7lgr78agf.jpg
    L’anniversaire de Chih-Nii
    J’avoue être triste, je ne le devrais pas, mais bon, ta dernière journée parmi nous.
    Quelle idée de partir comme ça faire le tour du monde avec Justin sans vraiment savoir si tu vas rentrer ou non.
    Je te l’ai dis, tu es ma fille, je te soutiens, j’ai donc acceptée de t’émanciper en avance.
    Mais s’il te plaît, prenez soin de vous deux. Surtout toi Justin, prends soin d’elle, je sais que tu y es pour quelque chose, et j’avoue t’en vouloir, mais bon, les reproches ce n’est pas mon style.
    En tout cas je suis fière de la femme que tu es devenue ma fille, je t’aime, revient moi vite, tu me manque déjà.
    PS : Attention à Mémé ! Elle n’a pas du tout apprécié !

    voilà une belle fin de chapitre, bientôt la suite ...
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2018)
    Bon, un petit tour du monde, ça va, ça passe *respire à nouveau* Chih Nii et Justin sont jeunes, ils ont besoin d'aventures; je comprends.
    Courage Itomi :triumph:
    J'ai adoré :blush:
    Et ouiii, la suite arrive :mrgreen:

    Edit: meuh si, Chih Nii va revenir... :sweat_smile: sinon, Itomi ira la chercher :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (février 2018)
    Ah ah ah @pytisa , on sait pas si elle va revenir, surtout que si c'est Itomi qui va la chercher, suis pas sur que ça se passe bien ^^
    En attendant au moins elles ne vont pas se battre au moins
    Et oui la suite arrive bientôt, encore 2-3 petits réglages, j'innove ^^
    Encore merci :kissing_heart:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top