Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Un grand bravo à tous les participants et un encore plus grand à la gagnante ! On se retrouve très vite pour un nouveau défi, restez dans le coin :p
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Un défi sous le signe animal ? :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    :chut:
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Félicitations à la gagnante :triumph:
    et merci à @Saphyre2174 @Jahuuu et @crislo555 qui m'ont permis de me hisser à la 2e place in extrémis.
    Poussez-vous un peu @meliaone et @Folestia que je puisse grimper sur la marche à vos côtés :smiley:
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Félicitations aux participants et gagnants ! Désolée de ne pas avoir voté mais j'ai été bien bousculée cette semaine... je retrouve ma liberté pile poil (:wink: ) pour le prochain défi alors :tongue:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Bravo à @crislo555 et à tous les participants... Je n'ai pas trop été présente ces derniers temps mais je compte bien participer la prochaine fois ! De très belles réalisations :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bravo @crislo555 ! Et félicitations à tous les autres participants :smile:
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Félicitations @crislo555 et à tous les participants
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bravo à @crislo555 ainsi qu'aux autres participants pour toutes vos belles créations ! :smile:
  • Options
    1811emyga1811emyga Messages: 37 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bravo @crislo555 et aussi aux autres participants.
  • Options
    JahuuuJahuuu Messages: 455 Membre
    C'était tellement dur de choisir que le résultat ne m'étonne pas du tout ! Bravo à toutes et tous !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bravooooo :)
  • Options
    FolestiaFolestia Messages: 17 Membre
    Bravo à crislo555 et bravo à tous les participants j'ai trop aimé ce thème de défi =).

    Merci à ceux qui ont voté pour moi;

    Je te fais de la place @Fonsine721 =)
  • Options
    MadikyuuMadikyuu Messages: 33 Membre
    Un énorme GG à la gagnante de ce concourt, j'ai apprécier y participer malgré les 3 pack absent sur 4 ^^. Un énorme GG aussi au 3 mise en deuxième place :D que de très belles créations.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    Vous avez eu le temps de vous reposer un peu, n'est-ce pas ? On repart ? Et puisque que l'extension Chiens et Chats vient de sortir, on reste dans le thème avec ce nouveau défi "Constructions".


    Valérie Théodora Rinaire avait un rêve. Oui, mais voilà Maxence Scrupule en avait un autre.
    Et tout aurait pu très bien se passer pour tous les deux si Maxence était plus prudent et qu’il n’avait pas du s’enfuir rapidement en laissant tout en plan, emportant avec lui une partie des économies que Valérie lui avait confié.

    Valérie, depuis qu’elle avait son diplôme de vétérinaire en poche, ne voulait qu’une seule chose : ouvrir son propre cabinet. Seulement quand on débute, ce n’est pas facile. Et obtenir le diplôme avait sûrement été la partie la plus facile de son plan.
    Alors elle avait patiemment commencé à mettre de l’argent de côté pour pouvoir voler de ses propres ailes un jour.
    Jusqu’à ce qu’un jour, sa vieille tante Motherlode passe l’arme à gauche et qu’à sa grande suprise, elle laisse une petite fortune en héritage.
    C’est avec ce pactole en poche qu’elle entra dans les bureaux de Art Naque Architecture pour leur présenter son projet. Elle était tombée sous le charme d’une vieille bâtisse en marge de la ville et l’avait trouvée parfaite pour ouvrir sa clinique. Mais elle avait besoin de quelqu’un pour rénover le batîment qui avait été abandonné depuis de longues années et n’était pas utilisable en l’état.

    Maxence Scrupule, en tant qu’employé star de l’entreprise, fut chargé de ce gros chantier par ses patrons. Après des mois et des mois d’échanges, de disputes et de concession sur les plans finaux et après le versement d’un gros acompte, les travaux purent débuter.
    Les choses allaient bon train jusqu’à ce qu’un gros client de Maxence découvre par hasard qu’il avait pris pour habitude de le surfacturer et d’empocher la différence.
    Ni une, ni deux, Maxence était dans un avion pour l’autre bout de la planète, emportant avec lui son pactole et les plans de la clinique de Valérie dans la précipitation.
    Une rapide enquête de la police arriva à la conclusion au bout de quelques semaines que c’était pratique courante chez Art Naque et le cabinet fut fermé définitivement.

    Et Valérie n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Et une clinique dont les travaux n’étaient pas terminés. Et le reste de l’héritage de sa tante.

    C’est dans ce contexte qu’elle se présente à votre porte et vous demande de finir les travaux en respectant le budget initial mais avec de nouveaux plans. Comme elle ne veut pas tout recommencer, elle vous explique rapidement ce dont elle a besoin et vous laisse carte libre pour le reste.
    Comme vous aimez les défis, vous acceptez sans hésitation !


    cdldhoiz3j5n.jpg


    92ymb7go1zm7.jpg



    Vous devez :
    • Télécharger le terrain initial et le placer dans votre jeu. Lien galerie : Clinique V. T. Rinaire
    • Aménager l’intérieur de la clinique vétérinaire : cela comprend les revêtements de murs, sols, mobilier, décoration ... Veillez à bien respecter le thème !
    • Aménager l’extérieur du batîment : cela comprend les aménagements du jardin, chemins, plantes ... Attention, plus le terrain choisi est grand, plus il y a de travail sur l’extérieur
    • Respecter le budget : la valeur du terrain ne doit pas dépasser 100 000 § (prix affiché sur la galerie)


    Vous pouvez :
    • Placer le bâtiment sur le terrain de votre choix (à condition qu’il soit assez grand pour acceuillir le batîment initial)
    • Ajouter des murs à l’intérieur, à condition qu’ils n’entraînent pas la suppression d’une porte/fenêtre existante.
    • Utiliser tout le contenu officiel de votre choix. Bien sûr Chiens et Chats est recommandé mais pas obligatoire. L’imagination et les astuces peuvent faire des miracles aussi ;)
    • Utilser le code moveobjects
    • Utiliser les objets du mode débug (mais au risque que votre création n’arrive pas entière, n’hésitez pas à tester avant de poster votre participation)
    • Modifier la couleur des portes et des fenêtres existantes

    Vous ne pouvez pas :
    • Agrandir le batîment initial
    • Supprimer/Déplacer/Remplacer des murs/barrières extérieurs ou intérieurs existants
    • Supprimer/Déplacer/Remplacer/Ajouter des fenêtres ou des portes sur des murs existants
    • Supprimer/Déplacer/Remplacer des escaliers
    • Ajouter/Déplacer/Remplacer/Supprimer des toits
    • Utiliser du contenu personnalisé
    • Modifier les revêtements extérieurs

    Une fois votre participation terminée, vous devez venir la présenter ici. Vous devez poster 5 images de votre choix et le lien de votre création dans la galerie. Vous devez préciser dans votre participation laquelle des 5 images vous choisissez pour représenter votre participation.

    Comme d'habitude, veuillez consulter ces sujets afin d'optimiser les images postées sur le forum et sur comment récupérer le lien de sa création sur la galerie :

    - Optimiser ses images pour le forum par @Fezet et @katnat2
    - [Tuto] Retrouver l'url (ou le lien) d'une création sur la galerie par @Cassiopeia

    Consignes supplémentaires pour l’installation du terrain dans votre jeu :
    - Le terrain initial fait usage de moveobjects, veuillez activer le code avant de poser le terrain et vérifier qu’il ne manque rien avant de poster votre création.
    - De même l’horloge situé au dessus de l’entrée a tendance à descendre quand le batîment est installé sur un terrain, pensez à la remonter un peu pour les photos
    - Veuillez ne pas placer le batîment à moins de deux carreaux du bord du terrain afin qu’il arrive entier.


    Le défi commence le 12 novembre et se termine le 27 novembre à minuit. Les votes débuteront peu après et se termineront le 4 décembre à minuit.
    Les résultats finaux seront postés peu après !

    Bonne chance à tous et à vos souris ! La clinique V. T. Rinaire compte sur vous ! :)
    Post edited by Missing on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top