Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben elle parlera plus aux inconnus comme ça, on l'avait prévenu pourtant
    mais bon j'acquiesse, pauv' Bao
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    mais quelle cruauté :joy:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    le monde est cruel tu sais, mais je suis de tout coeur avec Bao, j'te jure :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffffff.... c'est même pas drôle, j'ai pas bien voté du tout moi dans tout ce bazar.... dis, dis, dis, on peut revenir en arrière que je vote A au lieu de B >:)>:)>:)>:)

    sinon, très bien raconté, dommage pour le grand méchant loup, il y en avait déjà un plus coriace à la maison ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'est ballot ça @pythonroux, tu t'es trompé, image, si tu avais changé ton vote il y aurait eu ballottage donc un revote peut être :tongue:
    et oui un mechant qui tombe sur LE grand mechant loup , pas de bol, d'un côté l'amateur de l'autre la pro, pauv gamin, j'ai presque de la compassion pour ce Samuel
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Alors là ! Quelle cruauté ! Je n'en reviens même pas...
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Au moins on a sauvé la petite héritière... :sweat_smile:
    Mais c'est horriiiiiible tout ça ! Tu nous décimes la famille d'un coup :bawling:
    Pauvre Amélie, elle a vraiment pas eu la vie facile... À chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un qui a l'air d'être quelqu'un de bien, ça se finit mal...
    Quant à Bao, ça va être dur de tenir le choc après tout ça... Heureusement que Jérôme est là :sweat:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    J'avoue, je suis un gros vilain avec Amélie, je l'aimais bien, mais depuis le début elle devait passer par ces phases, comme je sais depuis le début que Bao va avoir de gros moments difficiles, elle a déjà eu un beau lot mais que malheureusement pour elle, ça va rester très dur.
    Je suis peu être sadique @sirhc59 je l'admets, mais Bao va avoir des beaux moments à la hauteur de ses peines.
    Peut être grâce à Jérôme @Himari74 ? on lui souhaite
    Cela va aussi influencer les réactions d'Itomi, et son cœur dure comme la pierre va s'attendrir un peu, elle aussi est triste, et surtout pour la petite Bao.

    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Comme tout le monde s'inquiète pour la petite Bao, voici le résumé de la première journée de Bao et d'Itomi seules au manoir :

    fdl63h7u1wgw.jpg
    La routine à deux (1)
    Je dois avouer que le fait de se retrouver la seule adulte du foyer, va m’obliger à changer mes habitudes.
    J’ai du faire l’intendance dans le manoir, et j’étais en plein Jardinage quand ma petite puce est rentrée de l’école.
    Sérieuse déjà au plus haut niveau, elle s’est tout de suite mise à faire ses devoir sans rien demander.
    Elle est ensuite venue me faire un gros câlin. Ma pauvre poucinette, je dois avouer que je prend beaucoup de plaisir et de réconfort à me rapprocher d’elle.
    Nous avons ensuite passé la fin de l’après midi à nous détendre ensemble, jouer au docteur, à la poupée ou aux pirates.
    Même si je n’ai plus l’habitude, Bao était heureuse et joyeuse, ma mission est réussie.

    thczoss3vnav.jpg
    La routine à deux (2)
    Je suis ensuite descendue à la cuisine pour préparer le plat traditionnel famillial, des nigiris.
    Nous avons ensuite mangé dans la cuisine du haut, elle est plus intime.
    Bao a eu quelques difficultés à manger avec les baguettes, nous nous sommes bien amusées.
    Je l’ai ensuite accompagnée jusqu’à sa chambre et l’ai bordée. Ma petite princesse, qu’elle est mignonne quand elle s’endort.
    J’ai ensuite éteint la lumière et monté la garde toute la nuit. J’ai perdu suffisament de membres de ma famille, il est hors de question qu’il arrive quelque chose à Bao.
    Je me suis aperçu que je n’avais pas quitté ma forme vampirique depuis la veille, en même temps Bao le savais déjà et quel intérêt maintenant, si je peux faire peur, au moins c’est utile.

    J'espère vous tenir au courant souvent
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    moins cool que le précédent mais ca passe quand meme ^^ :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Itomi :(
    Et Bao préfère se taire, sans doute sent-elle le poids de la culpabilité qui pèse sur les épaules de son aïeule.
    Itomi est vraiment :heart: Qu'est-ce que je l'adore! Qu'est-ce que je suis contente qu'elle ait "réintégré" le foyer.
    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Pythonroux et @pytisa

    La petite Bao ne sait pas encore qui est le vilain de la nuit dernière, et oui elle préfère s'accrocher à sa mémé, elle n'a plus qu'elle la pauvre. Quand à Itomi, elle se découvre un côté mère poule assez aigu tout d'un coup, heureusement qu'il n'y a pas de cambrioleur dans cet opus, il finirai en charpies le pauvre si il lui venait la mauvaise idée de venir dépouiller le manoir :mrgreen:
    Itomi ne se sent pas encore de révéler la vérité à Bao mais elle y réfléchit
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahah, j'imagine bien quand les voleurs vont arriver dans une maj' ou un pack/extension, ils vont risquer gros :mrgreen:

    Oh, elles sont mignonnes à être aussi proches l'une de l'autre. Un peu de douceur avant les prochains aléas de la vie ;(
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Itomi a bien pris les choses en main ! Heureusement qu'elles sont deux pour se serrer les coudes dans ces moments douloureux pour toutes les deux :smile:
    Et que quelqu'un essaie de s'en prendre à la petite Bao, je sens qu'il va se frotter à une Itomi en colère :mrgreen:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Courageuse Itomi et brave Bao ! Elles vont s'en sortir si le méchant @nicolasB ne leur tend pas de nouveau piège ! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top