Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah si! Je suis déçue du comportement de Lucas mais pas du tout surprise par la délicatesse légendaire dont a fait preuve Itomi pour régler le problème :mrgreen: Au contraire, j'ai adoré et savouré :smirk:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB C'est vrai, c'est vrai, je le reconnais... Et puis, les PinkEyes, c'est les PinkEyes :mrgreen:
    Et puis, c'était pas pour excuser Lucas, au contraire !!!! :dizzy:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ben je ne le sentais pas le Lucas en plus.
    Bon il nous a ramené la rouquine attitude mais bon

    Heureux d'avoir fait plaisir, la suite arrive bientôt
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je serai mort de rire si la petite n'a pas les yeux rose :p (oui parce que je sais déjà que c'est une fille... la maman ne mange que des fraises)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    On y croit aux yeux roses.
    Ahlala, mais c'était tellement évident qu'il allait voir ailleurs. Vu comment il délaissait sa famille. Bon bah ... on peut dire que "mémé" comme on l'appelle, a su gérer le problème.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah ah ah @Pythonroux mais t'es vilain toi ! ^^

    je confirme @Lamé moi aussi j'espère des yeux roses, et mémé ben elle agit à sa façon, bref, inimitable :lol:

    Merci à vous deux pour vos commentaires
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @nicolasB T'avais qu'à pas laisser Itomi le tuer :lol: Parce que si la petite a pas les yeux roses...comment dire... :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben Itomi c'est un peu un electron libre, elle en a toujours fait qu'a sa tête, mais je suis confiant
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    il est pas mort @Himari74 il a perdu un peu, beaucoup de sang et il a perdu la mémoire ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @Pythonroux Bah, c'est tout comme :tongue: Il est mort dans le cœur d'Amélie :mrgreen: (se souvenir de ne jamais se mettre à la poésie :lol:)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mdr, l'idée d'une poésie serait plutôt drôle, mais je confirme le bougron n'est pas mort, mais disons que si il souhaite que cela dure il faut mieux qu'il evite le manoir pendant longtemps, voir tres tres longtemps :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon l'histoire avance de plus en plus et la vie va prendre un nouveau rythme autour de la 5eme génération maintenant

    4i9uqztovxl4.jpg
    Et une fille de plus
    Ma vie de mère célibataire s'organise, faut dire qu'on est 4 mamans bientôt pour 2 enfants, entre mes mères, Itomi et moi, on arrive à gérer les 2 petits monstres.
    Au moins leur père ne leur manque pas trop, Baptiste m'a demandé hier où était papa ? C'est bizarre il a dit, papa est pas là mais la fusée est là elle.
    Comme quoi, lui aussi avait remarqué quelque chose, je lui ai dit que son père était rentré le dernier coup et avait oublié qui il était et d'où il venait.
    Il a pas trop paru contrarié et a semblé plus intéressé par mon ventre et si il allait avoir un autre frère !
    Et ben non, j'ai accouché ce matin et c'est une petite sœur, Bao, j'espère qu'elle aura les yeux roses!

    344oqorqoxuv.jpg
    Une nouvelle PinkEyes
    Bienvenue à toi ma petite Bao, tu es comme ton frère et ta sœur un bébé très câlin.
    Je profite de ces derniers instant de pouponnerie, car tu es surement la dernière que je mettrais au monde, et en même temps ça me vas bien, j'avoue ne pas être fan de la période de grossesse.
    C'est marrant par moment on dirait que tu babille au lieu de pleurer, tu semble déjà vouloir parler.
    Ce matin tu m'a fait la joie de devenir une gentille petite bambinette et dame nature a enfin été conciliante avec moi.
    Tes yeux roses te donne le droit au titre d'héritière de la famille, ma pauvre puce, je sais tu n'as encore rien fait de mal mais c'est comme ça.
    Je vais t'aider tant que je peux, promis !

    99tya4kpiqs2.jpg
    Noémie et Hye Jin mamies
    Aujourd'hui nous avons fêté les anniversaires de Noémie et de Hye Jin.
    Les voici devenues, deux gentilles mamies aux cheveux gris.
    J'insiste pas de trop là dessus car Maman n'aime pas trop ça mais bon je les trouve mignonne moi comme ça.
    Pendant ce temps là mes deux p'tits monstres eux, continue de s'instruire calmement,
    Je ne sais pas qui a inventé les tablettes, mais c'est personne est une sainte !
    Au moins pendant qu'ils jouent avec ils embêtent personne.
    Et surtout leur grand-mères peuvent jouer ensemble au calme, c'est qu'elles aiment ça le calme avec l'âge !

    Et voilà mes première mamies dignent de ce nom, avec les cheveux blancs et tout :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Vives les mamies :) Bao, c'est mignon comme tout comme prénom, j'adore <3 Et voilà donc notre héritière. Ouf. En fait, tu savais qu'elle avait les yeux roses avant de virer l'indésirable ? :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2017)
    et crotte.... elle a les yeux roses la petite Boa Bao :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'ai rattrapé tout mon retard :D
    Rah Itomi, j'avais jamais remarqué son égo aussi surélevé....
    Lucas...Lucas tu es décevant, mais j'aurais bien voulue voir Itomi d'abord aller se nourrir sur sa maîtresse, ça aurait été marrant.
    Bienvenue à la petite héritière alors. Ouf c'était moins une.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top