Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] marfor65- MAJ-Nouvelle maison 2550 De l'Oasis du 09/12/2020

Réponses

  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Vraiment très joli ce manoir, avec une belle architecture et un intérieur magnifiquement décoré, de jolies couleurs venant égayer le côté austère. J'aime beaucoup. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Voilà tu rentres dans ma liste de créateur préférés <3 Non mais ce manoir est génialissime , et toutes les petites astuces planquées ci et là tu es un génie <3
  • Options
    TVSims4TVSims4 Messages: 11 Membre
    Bonjour,


    Le manoir est une merveille ! Félicitation pour cette création, c'est magnifique ! On ne peut réveiller mieux pour une famille plutôt branchée dans le gothique ou une famille vampire.
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Eh bien, tous ces compliments me comblent, @mloo60 , @audcam et @TVSims4 !Grands mercis, surtout venant de créateurs que j'admire et dont j'espère pouvoir égaler le talent un jour :) . Vos studios me ravissent et sont une source d'inspiration incroyable, surtout quand je suis découragée par l'angoisse de la ''page blanche''. ;)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre


    Bonjour à tous, plusieurs mois de travail sur trois créations, une seule est complète, je vous la présente aujourd'hui, mais les autres suivront dans peu de temps je l'espère(dépendamment de mon état de santé).

    Ma famille, Les Drouder, moitié sims et moitié extra-terrrestre ont 3 enfants et un poupon tout neuf. Ils adorent leur maison qui a tout ce qu'il faut pour s'amuser; glissade, basket, jacuzi, piscine et plus. N'oubliez pas d'activer le code moveobjects on avant de la télécharger.

    Le lien pour la galerie est: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/B06EB6B666F411E78DEB8C22C78BD130?

    Je vous laisse donc découvrir:
    Un brin moderne

    Tout d'abord, la devanture:

    lw4j753uy905.jpg

    Et la cour arrière,

    6mneigjskvyp.jpg

    Vous pouvez voir le côté de la maison si vous le désirez:
    zablpfqhmc4b.jpg

    Pour l'intérieur, voici l'entrée,

    ybtcpf6dji89.jpg

    Le salon:

    npvjwfc3nx90.jpg
    7b5yjfj0b1c2.jpg
    hcaq5ztb81y9.jpg

    Maintenant la cuisine quelque peu colorée:

    x5ndelhkfmz7.jpg
    8uszdpizg11b.jpg
    yc1h22u4tptq.jpg

    Toujours au rez-de-chaussé, la chambre des maîtres:

    9ooyqrj62e39.jpg

    2hnq1z3ixs4v.jpg

    La chambre des jumeaux:

    d4zq1375vyic.jpg
    ib2qe8sx3dy1.jpg
    p0ad071ufmpe.jpg


    Les salles de bains, enfants et adultes:
    kcvfoa8djjw1.jpg
    xluaez3zeh3o.jpg
    b2isyw0phv3c.jpg
    kymar9y0wx1m.jpg


    Nous montons maintenant à l'étage, dans la salle de jeu des enfants et au fond le coin des sportifs, séparé par un mur d'eau (il faut quand même surveiller cette marmaille!)

    p8t7pcme20cj.jpg

    de4ms14hwgn1.jpg

    On y retrouve aussi une chambre de fillette et une salle de bain:

    520ocd74n951.jpg

    1v9q5hee3u04.jpg
    6vh8666gy6v0.jpg

    De retour à l'extérieur pour terminer la visite avec le patio, bien équipé pour la fête, les repas en famille et plus...

    hzkuphq927b1.jpg

    Voici les vues aériennes pour ceux que ça intéressent.
    3b7mk6vawj5u.jpg
    xp5x8fazgce3.jpg


    J'espère que vous avez apprécié cette visite, j'attends vos commentaires avec impatience! À plus tard...
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très jolie création ! :)

    Du beau travail de décoration et d'aménagement à l'intérieur pour une structure très originale. Bravo ! :)
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @sirhc59 pour ton commentaire :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup l'aménagement ! La chambre bleue est vraiment trop belle ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très jolie cette maison, avec un gros coup de cœur pour la déco, très brillamment réussie :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Memordream , tu parles de la chambre des parents ou de celles des jumeaux? Merci @MissAngie22 pour vos compliments, surtout venant de créatrices telles que vous deux. :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je pensais à celle des parents au départ, mais les deux sont très jolies ! J'aime beaucoup les couleurs utilisées dans la salle à manger aussi ! C'est atypique et ca donne quand même un côté chaleureux !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    J'aime beaucoup mixer des couleurs qui ne semblent pas bien aller ensemble et qui ne sont pas à leur place dans une pièce. C'est un genre de défi personnel, et aussi les couleurs vives, j'adore celà @Memordream ;)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Jolie maison et j'aime beaucoup le salon et son mur en brique, cela donne un charme fou !
  • Options
    HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Coucou!

    Tes créations font très jeux de lumières je trouve, j'aime bien ça, et j'aime bien les palettes couleurs, c'est vif, c'est gai, c'est joyeux....
    C'est très joli tout ça!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci beaucoup @Lilisims et @HerMajesty17 , moi aussi j'adore la brique et c'est vrai que la couleur et moi ,on a des atomes crochus! Même quand j'essaie d'être neutre, j'y arrive rarement ;):p
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top