Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] de ladaphne1108

2

Réponses

  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous présente une deuxième famille un peu plus grande que la précédente. Elle compte Mélissa Newt, son mari William McMahon, leur fille Katia et leur jumeaux Jeremy et Thomas. Comme pour la famille précédente, seules les tenues quotidiennes ne sont pas sous spoiler. Comme Jeremy et Thomas s'habillent de la même manière (mais en changeant les couleurs) je ne vous montrerez la tenue quotidienne de l'un, puis l'habillé de l'autre etc.
    ***

    Tout d'abord quelques images de la famille que j'ai joué dans des pièces prédéfinies.

    efg9sxkv26e9.png

    jkingnqxob8f.png

    k527nvb3xij7.png

    usl2vb1jkx9e.png


    Et voici Mélissa ! Mélissa est gourmande, proche de sa famille et sang chaud. Elle souhaite un foyer plein d'amour et tisse plus vite des amitiés avec sa famille.

    mxq0a8ycwhny.png

    Mélissa a de longs cheveux lisse châtains clairs. Elle a de beaux yeux bleus et les dents du bonheur. Le matin, elle attache ses cheveux en queue de cheval haute, met un petit gloss rose et porte des petites boucles d'oreilles blanches.

    l8q91udc1ory.png

    Quotidiennement, elle porte un petit haut vert avec un pantalon taille haute retroussé. Elle met des talons compensés et un vernis à ongle bleu.
    edaio2a116h2.png

    Pour les cérémonies, elle porte une longue robe asymétrique rouge avec un grand décolleté.

    wfaa87ifvguq.png

    Pour faire son jogging, elle met un sweet orange, un legging court et des baskets blanches.

    7pbb4925aj1n.png

    Pour dormir, elle met une petite nuisette bleu clair et détache ses cheveux.

    3op8kvzbd6ib.png

    Quand elle va a une fête, elle met une robe fleurie, un gilet rouge et une ceinture pour marquer sa taille. Elle porte des escarpins blancs et met un bracelet à son poignet.

    n7e01opxpy4b.png

    Quand elle va passer une après-midi piscine, elle met un maillot une pièce bicolore noir et saumon.

    Le père, William, aime la musique et est bienveillant. Il veut vivre une relation durable avec sa femme et est romantique et séduisant.

    ev8cg4labgg9.png

    William a la peau foncé et les yeux noir. Il a les cheveux crépu et rasé, une bouche épaisse et un nez étalé. Il a une moustache et une petite barbiche.

    asyp7nghb7tk.png

    Très souvent, il porte un pull bleu par dessus une chemise, avec un jean bleu clair et des baskets.
    pfethk0zk4zf.png

    Pour les évènements importants, il met un gilet et une cravate sur une chemise, porte un pantalon et des chaussures noires.

    f9tcfagqv21h.png

    Quand il part courir, il met un gilet blanc, un short orange et des baskets.

    9ntr9t6oilwn.png

    Sa tenue de sommeil est toute simple : un tee-shirt vert et orange et un calçons rouge.

    lgcialp0436e.png

    Pour aller boire un verre avec ses amis, il met une veste bleue foncée sur une chemise blanche, enfile un jean et porte des baskets.

    fte4dsjj1e0x.png

    Quand il va à la piscine, il met un maillot de bain bleu.

    Voici leur fille, Katia. Elle adore danser et est membre d'un groupe de pote. Elle est séduisante, comme son père, et s'amuse à avoir beaucoup de conquêtes.

    5hco48vwyk7n.png

    Elle a surtout hérité de son père, même si elle a une peau plus métissée que lui. Elle a hérité des yeux bleus de maman, ce qui forme un joli contraste avec le reste de son visage. Elle a deux boucles d'oreilles à l'oreille droite, une blanche et une rouge, et met un gloss nude.

    lzk1u4px33go.png

    Sa tenue quotidienne est composée d'un croc top blanc, d'un jean troué et de baskets rouges. Elle noue aussi une chemise à sa taille et met un collier.
    tz7uki5x8dmr.png

    Quand elle participe à un évènement important, elle porte une robe violette et noire et des escarpins noirs.

    1mea25u47424.png

    Pour s'entraîner à danser, elle met un short gris et une tee-shirt noué ainsi que des baskets blanches.

    xj8rkgd1x6hh.png

    Pour dormir, elle met un débardeur à carreaux bleus et un short gris.

    y1qtwmdhvwso.png

    Quand elle va s'amuser avec ses amis, elle met un haut rouge à épaules dénudées, un jean taille haute bleu et des baskets grises.

    z3phrlruniyt.png

    Quand elle se baigne, elle porte un maillot deux pièces bleus.

    Et pour finir, Jeremy et Thomas ! Jeremy s'habille souvent en rouge ou avec des couleurs chaudes. Il a les sourcils légèrement plus froncé que son jumeau, il est extraverti est aimerait avoir beaucoup d'amis. Thomas, lui, préfère s'habiller en vert ou en bleu, il est actif et souhaite être le meilleur dans ce domaine.

    q69367fx3m2f.png

    J'ai eu un petit souci avec la photo de Jeremy, donc au final c'est une photo en jeu ^^. Ils ressemblent beaucoup à leur père, et n'ont pas eu la chance d'avoir les yeux bleus. Ils sont très matte et ont les yeux noirs. Leurs cheveux sont toujours en bataille.

    v1k78h876qx7.png

    Leur première tenue est composé d'une chemise, d'un sweet, d'un jean et des baskets.
    1imk6ikqyo05.png

    Leur tenue habillée est composé d'une salopette sur une chemise avec un nœud papillon.

    jnjt02qk0m64.png

    Pour faire du sport, ils portent un maillot de foot, un short et des baskets.

    aaetqfdlejl2.png

    Pour aller dormir, ils portent une tee-shirt simple sur un caleçon.

    mdo5h98tycqy.png

    Quand ils vont à une petite fête, ils mettent un blouson en cuir, un jean troué et des baskets.

    fmool1nmkm4x.png

    Quand ils vont à la piscine, ils mettent un short de bain.

    Voilà ! J'en ai fini avec cette famille , j'espère qu'elle vous plaît :smile:
    Vous pouvez la télécharger dans la galerie, son nom est * Foyer McMahon *. Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Cette création compte pas mal de CC, mais vous pouvez toujours la télécharger et les relooké. Ou si vous voulez, je peux faire une version no CC :smile:
    En tout cas, si un cc vous intéresse, n'hésitez pas à me demandez !











    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Super famille ! Elle est toute pleine de charme ! ;)
    Hâte de découvrir la suivante ! :3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Memordream Merci ! J'ai beaucoup aimé la créer, surtout les enfants. Normalement, la prochaine sortira le 12, c'est la famille de la petite rouquine qui avait l'air d'avoir du succès ;)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Comme d'habitude je crois que je commente des posts et plus tard je découvre que je l'ai pas fais :s
    J'aime beaucoup ta famille. Elle a un côté famille authentique et chaleureuse. Ils ont l'air très attachants et humains! C'est le genre de famille qui me donne envie de les avoir dans mon jeu.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Sihu C'est pas grave, ça arrive :D
    Ça me fait plaisir qu'elle te plaise, ce sont les côtés que j'essayais de faire ressortir et je suis contente que ça ait marché ! Il m'en manque des familles comme ça, et comme je l'ai dit au dessus, je trouve ça très agréable à créer :)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui je vous présente ma troisième famille. Elle compte Eva Al Shir, que j'ai vu naître il y a près de sept mois. Aujourd'hui, elle est fiancé à Jake Anderson, et ils vivent avec leur fille adoptive, Louise, dans un petit appartement du quartier de la mode. Pour que la présentation soit encore un peu plus courte, j'ai décidé de mettre sous spoiler toutes les tenues sauf la quotidienne. Dites le moi si vous trouvez que c'est mieux comme ça !
    ***

    Tout d'abord, quelques images de la famille ! Vous avez aussi quelques images de leur appartement que je vous présenterez bientôt. J'aimerai bien connaître votre avis sur le peu que vous voyez et notamment la cuisine  (je pèse le pour ou le contre pour le mélange bleu/rose...). Mais pour l'heure, regardons la petite famille :

    xn4o339pfspq.png

    rep3925lzvba.png

    tvwib32pfhjn.png

    Et voici Eva Al Shir ! Eva a grandit dans le luxe et a été initiée très tôt à la musique et la peinture. Elle maîtrise parfaitement la peinture, le piano, le violon, le chant et a des niveaux élevés dans d'autres domaines. Elle aime la musique, l'art, et est sûre d'elle.

    b9wgjg8d37s1.png

    Eva a les yeux marrons foncés et normalement les cheveux de la même couleur, mais elle change souvent et est maintenant châtain clair. Elle a une grosse bouche et une nez fin, des yeux en amande et la peau matte.

    b2dx05c93lmg.png

    Elle a un style particulier et pas mal de tenues, mais je n'en montre qu'une de chaque catégorie. Pour sa tenue quotidienne, elle a un haut transparent avec un bandeau noir, un pantalon coloré et des chaussures noires.
    ycjrbyk89lfc.png

    Comme tenue habillée, elle porte une robe bleu électrique et des escarpins.

    id2vgbofl2pd.png

    Pour faire du sport, elle porte une brassière bleue, une legging noir et des baskets bleues claires.

    v2ov3w9cd7ma.png

    Quand elle va dormir, elle met une nuisette grenat et un short gris.

    cvfw9alz8tkh.png

    Pour sortir, elle met un haut rouge pétant, un pantalon noir et des escarpins.

    2gsps3mu7yqp.png

    Comme maillot de bain, elle porte une deux pièces bleu électrique.

    Jack Anderson est un écrivain hors pair. Il ne travaille pas mais écrit des livres chez lui qu'il publie. Il est créatif, génie et romantique.

    6vvj5hccbljt.png

    Jack est brun et porte la barbe. Il a les yeux gris et des cheveux bouclés.

    uc3qv76u3byj.png

    Pour sa tenue quotidienne, il porte une chemise à carreaux sur un tee-shirt avec un pantalon et des baskets de ville.
    i13au7zqs036.png

    Pour les cérémonies, il met une chemise rouge simple avec un pantalon noir et des chaussures bleues.

    rw3273shfvsd.png

    Pour le sport, il porte un sweet rouge avec un short gris et des baskets.

    m51grqsnfmj9.png

    Pour dormir, il met un tee-shirt de baseball avec un bas de pyjama.

    angcdnkl5c1h.png

    Quand il sort, il porte une veste en jean a=sur un tee-shirt orange avec un jean et des baskets.

    p8gz2adpyln6.png

    Quand il va a la piscine, il met un maillot rouge et des lunettes de soleil.

    Pour finir, Louise, une petite fille qu'ils ont adoptée. Elle est espiègle et fait pas mal de bêtises !

    r8fdlict0t30.png

    Louise, leur petite rouquine ! Elle a des cheveux bouclés roux, des yeux bleus et des tâches de rousseur sur tout le visage.

    c8ktg00r2tfu.png

    Elle porte souvent des salopettes, notamment une orange avec un pull rayé.
    kzjm9gqlmjr2.png

    Comme tenue habillée elle porte un petit haut orange avec une jupe blanche et des petites chaussures violettes.

    xttkpszcwssd.png

    Pour dormir, elle met un body rayé vert.

    4dwngpjfl4t8.png

    Pour aller à des fêtes, elle porte une salopette verte sur un haut orange.

    Voilà ! J'espère que cette petite famille vous a plu. Les deux parents ont beaucoup de compétences à très hauts niveaux mais vous pouvez leur créer des jumeaux pour qu'ils n'aient pas leurs compétences. Elle est disponible dans la galerie au nom de * Foyer Al Shir Anderson * ! Merci beaucoup de m'avoir lu !

    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Eva me fait beaucoup penser à Katia elles auraient pu être soeurs! Elle est très jolie en tout cas et j'aime le fait que ce soit une personne passionnée. Leur petite est beaucoup trop mignonne <3
    Les couleurs de la cuisine ne me dérangent pas personnellement.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @Sihu Merci pour Eva ! En prenant les photos, je me suis aussi rendu compte qu'elle ressemblait beaucoup à Katia. Mais comme Eva est mon personnage préféré, elle m'a sans doute un peu inspiré ;) J'aime aussi ce style de personne, qui est amoureux de l'art. Je trouve aussi Louise bien mignonne <3 Ça me rassure un peu pour la cuisine parce que je suis perdue :D
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    effacé
    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Bonjour à tous !

    Je vous fait une présentation très rapide, d'une célébrité. Je ne dis pas de qui il s'agit mais j'espère quand même que vous trouverez relativement facilement ^^

    Je ne suis pas du tout une fan de cette personne, mais j'avais quand même envie de la créer parce que ça m'amusait. J'ai fait ses tenues très rapidement, et ça ne sert pas à grand chose de les montrer je pense, donc on va s'occuper que du visage :)

    ***

    Donc voici...

    36kkn6oijayo.png

    Edit : au final je me suis prise au jeu et j'en ai créé une deuxième. C'est...

    5ysaod0u35pe.png

    Et voilà ! C'était tout. Très rapide comme je l'ai dit ^^
    J'ai d'autres sims que je vais bientôt partager, mais ils ne sont pas encore totalement terminés, il manque quelques petits détails ! Merci d'avoir lu et à bientôt :)




    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ce genre de CUS, j'adore. J'en suis bien incapable ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Memordream ahah merci. C'est la première fois que je crée une célébrité mais je pense que je vais en refaire, je trouve ça sympa de voir se balader des gens connus et puis ce dire " oh tiens, Ryan Gosling qui fouille les poubelles". Et puis ça rajoute du challenge, moi qui adore créer des sims. Tu as trouvé qui c'était au moins ? :D Parce que je ne peux pas réellement en être fière si les autres ne savent pas qui c'est ^^
    Post edited by ladaphne1108 on
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ryan Gosling qui fouille les poubelles ça m'a fait tellement rire :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympathique ta famille Newt-Macmahon ! ça change des sims parfaits et ils ont l'air de bien s'entendre. Eva et Jack forment un joli couple avec l'adorable petite Louise et leur appartement est accueillant.AH, des sims connus, c'est vrai que c'est amusant de les croiser en jeu.

    Hâte de voir la suite ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tu es vraiment douée pour les Sims !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top