Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] de ladaphne1108

13»

Réponses

  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @meliaone @Bloup merci beaucoup à vous deux ! Ca m'encourage à finir mes sims en court ^^ Donc il y en aura bientôt de nouveaux dans mon studio normalement :)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Bonjour à tous !

    Je reviens aujourd'hui pour une toute petite présentation. J'attends aujourd'hui vos avis pour une seule sims, dont je ne sais pas vraiment quoi penser. Au début, je comptais vous la présenter accompagner de sa soeur mais au final, je la trouvais beaucoup moins intéressante donc... à la porte ! Je trouve tout de même cette sims assez jolie, bien qu'elle est des traits particuliers. Cette simsette s'appelle Madison Zolena, et la voici !
    ***

    Madison aime être dans son quartier. Elle est sûre d'elle, initiée aux groupes et très sportive.

    4as6y9n1o1vb.jpg

    Madison est métisse avec des yeux verts très clairs, qui sont d'ailleurs assez écartés et surtout très en amande ! Elle a un visage allongé, un nez fin et une bouche... D'une forme bizarre :D Enfait sa lèvre supérieure est large... Et celle du bas petite... Enfin bref ^^

    Cette sims utilise tout de même pas mal de CC (la peau, les yeux, les grains de beauté, les cils, les cheveux, le maquillage ^^) mais pour ceux qui veulent la voir naturelle, juste en-dessous sous spoiler ! (par contre les yeux sont par défaut donc impossible à enlever)
    lypb896krqe9.png

    Voilà ! C'est terminé ! J'attends avec impatience vos commentaires !
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime ses yeux et sa bouche. Ca lui donne un très joli charme ! Après c'est vrai que ça fait pas mal de CC rien qu'au niveau du visage ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @Memordream Merci :) Et on est d'accord pour les CC, même si je la trouve quand même jolie sans aussi !
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    elle a beaucoup de charme et j'aime l'ensemble ; sans cc , je l'imagine déjà avec du maquillage et des coiffures et je la trouve toute aussi jolie même si certainement différente. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @meliaone Merci beaucoup ! Je pense justement que je vais peut être remplacer cette photo par une photo où elle est coiffée et maquillée, mais sans CC :)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top