Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    En effet, c'est une jolie participation @nounoursette_XD. J'espère que tu pourras participer au prochain challenge.

    Mais tes photos sont lourdes et je dois les mettre sous spoiler : elles retardent l'ouverture de la page. Pour publier tes images il faut les redimensionner, au besoin en suivant les conseils de ce tuto : Optimiser ses images pour le forum.

    N'hésite pas à enlever les balises une fois que tu auras redimensionné tes images. ;)
  • Options
    nounoursette_XDnounoursette_XD Messages: 12 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    En effet, c'est une jolie participation @nounoursette_XD. J'espère que tu pourras participer au prochain challenge.

    Mais tes photos sont lourdes et je dois les mettre sous spoiler : elles retardent l'ouverture de la page. Pour publier tes images il faut les redimensionner, au besoin en suivant les conseils de ce tuto : Optimiser ses images pour le forum.

    N'hésite pas à enlever les balises une fois que tu auras redimensionné tes images. ;)

    C'est bon j'ai redimensionné mes images ;)
    Origin ID : Zebrette_PT
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Très joli @nounoursette_XD :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    ArayethArayeth Messages: 29 Membre
    Superbe participation ! J'espère te voir parmi les candidats du prochain défi !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Il est temps de lancer un nouveau défi, et cette fois, on change un peu les choses...
    Un terrain communautaire pour Oasis Spring

    Suite à l'ouverture de salles de sports ultra modernes avec des équipements à la pointe de la technologie dans les quartiers branchés de SimLand, la salle de sport d'Oasis Spring a vu sa fréquentation diminuer jusqu'à ce que les propriétaires décident de mettre la clé sous la porte.
    Vous avez racheté le bâtiment pour une poignée de Simflouzes et êtes prêts à vous lancer dans une nouvelle aventure ...

    Votre défi, si vous l'acceptez, sera de rénover cette salle de sport pour en faire le terrain communautaire de votre choix. Bar, boite de nuit, magasin, restaurant, bibliothèque, musée ... c'est vous qui voyez !
    • Vous devez partir du terrain "Sportif et dilettantes" à Oasis Spring. Vous pouvez lancer une nouvelle partie pour le récupérer.
    • Vous avez un budget illimité (terrain communautaire oblige ... )
    • Vous pouvez ajouter ou retirer des murs à l'intérieur du bâtiment uniquement. Vous ne pouvez pas toucher aux murs extérieurs
    • La structure du bâtiment ne peut pas être modifiée, pas d'étages, de sous-sol ou autre.
    • Vous ne pouvez pas modifier le toit
    • Vous ne pouvez pas supprimer ou déplacer les palmiers déjà présents sur le terrain
    • Vous ne pouvez pas supprimer ou déplacer les deux objets placés derrière le terrain "Évent de toit en bloc HVAC" et "Event HVAC avec ventilateur d'évacuation"

      bgqvm7sjv287.jpg

    • Vous pouvez modifier les portes, fenêtres, sols ...
    • Votre participation devra comporter 10 photos maximum (au format jpg pour éviter de surcharger le sujet), dont une prise en vue du dessus et une dont vous préciserez vouloir l'utiliser comme photo de présentation de votre création. Vous joindrez le lien direct vers votre création sur la Galerie
    • Vous devez écrire une petite description pour présenter votre terrain et son concept
    • Vous avez jusqu'au lundi 1er mai 23h59 (heure française) pour participer
    • CC non autorisé

    4o24kiw72puc.jpg

    79qacsxph27d.jpg



    Et afin d'optimiser l'expérience de lecture de ce sujet, n'oubliez pas de passer lire ce sujet avant de poster vos images par ici : Le partage d'image ;)
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Missing lance un challenge construction, c'est fun ! :p Je sais pas si je vais avoir le temps mais le concept me tente bien ! :)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on peut garder le concept salle de sport ou pas ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pour moi, c'est oui @Pythonroux, du moment que ça reste un terrain communautaire :smile:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Pythonroux Tu peux construire le terrain communautaire que tu veux :)
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Juste une petite précision... On peut changer le revêtement des murs extérieurs ? :)

    Mon studio[/center]
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Et la couleur des toits ? On peut ajouter des fenêtres ou les déplacer ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Manonche Oui, les revêtements extérieurs peuvent être modifiés :)

    @Fonsine La couleur du toit peut être changée. Les fenêtres et les portes peuvent être supprimées, ajoutées, déplacées, remplacées...
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Me voici me voilà, pour ce défi que je vais PEUT ETRE encore rater à cause de ma lecture partielle des règles du jeu :#

    Petite rénovation pour l'ensemble, j'ai décidé de garder la salle de sport comme terrain communautaire, quitte à faire concurrence, autant que ce soit à la loyale !

    Le maitre mot: Noir pour l'élégance et Jaune pour la vitalité et l’énergie, parce que oui, cette salle à besoin de conquérir toutes les tranches d'age et tous les styles de sport. Du coureur à la boxe, en passant par le levé de poids, cette salle ne manquera pas de vous muscler ! Un espace détente sera également à votre disposition, pour vous rafraichir, prendre une pause et discuter de vos secrets régimes et protéines !

    Un espace extérieur sera aussi à votre disposition avec des tables de piquenique pour prendre le soleil en attendant votre groupe de fitness !

    Croyez moi, cette salle de sport fait déjà parler d'elle et les coachs sont déjà over-booker jusqu'à la fin de l'année ! Un départ en fanfare pour ce nouveau club de gym branché, tellement branché que même les Sims de SimLand se demandent s'il ne vont pas faire un marathon exprès pour venir la découvrir ..

    Bien sûr, quoi de mieux pour découvrir cette nouvelle salle que des photos:
    (image sélectionnée pour ma photo de présentation)
    4v1hu15msntw.jpg

    Le tour du propriétaire
    4a267qjceauu.jpg
    v6g2m18uhc6z.jpg

    L'entrée pour l'inscription (presque gratuite, juste un peut de sueur !) à la salle de gym
    99882qo3ty62.jpg

    L'espace détente et restauration, parce qu'une bonne hydratation et un peut d’énergie sont deux éléments essentiels lors d'une activité sportive !
    onfjaribpbi1.jpg

    La salle ouverte sur l'ensemble des instruments de torture
    zcar28jj2xv7.jpg
    hvfv3ix9vre1.jpg
    qspzejkyysui.jpg

    Les vestiaires
    2nxno5auapbs.jpg

    (la vue plan)
    lwtwauc94kc2.jpg

    Les inscriptions sont ouvertes du lundi au samedi, de 8h jusqu'à 22h SANS INTERRUPTION !

    Toute l'équipe vous attend en forme ( ou pas ) pour venir tester vos limites cardiaques !

    Lien vers la galerie: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/6E00864923AD11E7820D6507D17699C4
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre
    L'idée de la rénovation de ce lieu me plait beaucoup :) , je pense participer mais je n'en dit pas plus :p
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Modifié (avril 2017)
    C'est parti !!!! Je m'y mets haha !
    @Missing Est-ce possible d'élever la hauteur des murs ? et est-ce possible de créer des murs à l'extérieur sans toucher la structure principale ?

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top