Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mloo60 Studio - maj BEACH BLUES

Réponses

  • Options
    MarmeladeMarmelade Messages: 46 Membre
    Modifié (août 2016)
    Je viens de découvrir ton studio, et je dois dire que je suis....subjuguée :) Tu as vraiment un don pour créer des maisons, et surtout des intérieurs authentiques et plein de charme, mais en même résolument modernes, c'est très impressionnant. Tu maîtrises également l'art des extérieurs à merveille. Je n'ai pas put me résoudre à trouver ma création préférée, elles sont toutes très bien pensées et très abouties, ce qui les rends presque "réelles".

    Je viendrais jeter un œil régulièrement maintenant que j'ai découvert ton studio ;)
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci beaucoup @Marmelade , c'est vraiment très gentil ! :)
    Le réalisme, c'est souvent ce que je recherche dans les sims ; j'ai un peu de mal à en sortir par contre. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Rho qu'est ce qu'il est beau ce restaurant ! Et le mot beau n'est pas suffisant ! Cette cave à vin est tellement magnifique, j'adore ! J'aimerais bien trouver un restaurant similaire dans la vraie vie ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (août 2016)
    Merci beaucoup @elga31 , ça me fait très plaisir ce que tu dis :) , mais tu sais, il existe réellement ce restaurant, in real life ! ;)
    Il est situé à Cambridge, en centre-ville, Market Place...
    J'ai tenté de le reproduire, presque à l'identique avec ce que je pouvais du contenu de Maxis et j'avoue que je suis très satisfaite du résultat, ambiance comprise.
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    @mloo60 ah mais oui c'est vrai, tu l'avais dit dans ta description ^^' bon alors me reste plus qu'à aller en Angleterre. Oui tu peux être fière, il s'en dégage une ambiance magnifique :smiley:
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Bonjour tout le monde,
    c'est l'été, il fait beau et chaud partout en France et même en Angleterre...
    J'ai enfin trouvé la maison de mes rêves :) et je vous la présente aujourd'hui:

    The Old Lady

    b8fng9jgthnc.jpg

    C'est une vieille demeure située sur la côte sud de l'Angleterre, battue par les vents et délaissée durant de nombreuses années, à ce point que la nature y reprend majestueusement ses droits.

    Commençons, si vous le voulez bien, par faire le tour du jardin, à l'Anglaise of course...
    Vers la droite ?


    554za4r1dzss.jpg

    Ou plutôt non, vers la gauche:

    bdzx8w2e07q4.jpg

    Profitons de ce point d'eau pour nous rafraîchir un peu... (Enfin, vous vous baigneriez dans cette eau, vous ? Les sims, eux, ne sont pas très regardants. ;) )

    s7g9vbu6ugxq.jpg

    Désolée pour ce plongeon, pas très olympique ... :/

    6pgubvlcjdel.jpg

    f19gxf8smwmv.jpg

    Au pied du pigeonnier, exhale le potager, révélant ses arômes et le parfum des roses:

    whwxwj3kiudg.jpg

    Et avec du recul, vue sur l'arrière-cour de la demeure et son jardin d'hiver...

    bdhumgmxzowh.jpg

    dl8ntbymipnv.jpg

    Contournons la bâtisse et revenons vers le devant

    ykaf5wuctbgx.jpg

    fxvw1ps4s18m.jpg

    3n653p9bhtgw.jpg

    r1ikz9gy7bc9.jpg

    Rêverie d'une promeneuse solitaire...

    pvyqowmydwej.jpg
    "La terre n'est pas un don de nos parents,
    ce sont nos enfants qui nous la prêtent..."

    proverbe indien

    4lr7bbw8mody.jpg

    J'espère que cette promenade dans un jardin Anglais vous a plu. Beaucoup d'images pour un jardin, direz-vous.
    Certes, mais beaucoup d'heures de travail également, et bientôt, je vous invite à l'intérieur... ;)




    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    elga31elga31 Messages: 286 Membre
    Modifié (août 2016)
    Très jolie, je trouve le jardin très agréable : j'aime beaucoup le côté fouillis et coloré des plantes, typiques aux jardins anglais si je ne me trompe pas ^^
    Je compte aller en Angleterre également en septembre pendant 1 semaine, j'espère y trouver des demeures qui pourront m'inspirer ^^
    Viens du côté obscur de la force...
    ... On a des cookies
  • Options
    MikomikeMikomike Messages: 88 Membre
    Modifié (août 2016)
    Magnifique maison. Le jardin est bien aménagé et il est en parfaite harmonie avec la maison. J'adore le coté nature qui reprend ses droits autour de la maison.
    J'ai un petit faible pour le jardin d'hivers, je n'avais pas pensé à faire une serre comme ça, ainsi que le pigeonnier. Tu as trouvé une utilité ( un sauna, un endroit pour bricoler...) pour ce pigeonnier où l’intérieur est vide?
    Mon studio : Ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Je suis scotchée @mloo60 <3

    Elle est magnifique cette maison...
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Ah bah là il n'y a rien à redire à part sublime... <3
    C'est juste magnifique, je veux voir la suite ^,^
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    @elga31 , @Mikomike , @sirhc59 et @Lisender, un gros merci ! Là, vous me gâtez. :)
    Pour la suite, j'y travaille encore, mais je suis beaucoup moins à l'aise... :/
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Je comprends que ce soit la maison de tes rêves @mloo60 , ce jardin est magnifique. J'aime comme tu as utilisé la grenouille du dernier pack.
    Tu m'invites à prendre le thé?
    Hâte de voir l'intérieur.
    <3<3
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre

    Merci beaucoup @snoopysleep et @katnat2 ; :) bien sûr que je t'invite, je vous invite tous bientôt, mais j'ai encore quelques petites touches de déco à faire dans mon intérieur... ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (août 2016)
    THE OLD LADY's interior

    Vous vouliez voir l'intérieur, je crois, eh bien suivez-moi dans l'entrée principale...

    uyp2xx8gn1an.jpg

    La porte à droite de l'escalier mène à la salle à manger et toujours à droite, c'est un toilet indépendant.
    Entrons d'abord à gauche, dans le salon bleu...
    ... mais avant, un petit coup d'oeil derrière pour apprécier la lumière:

    kl4ud2o24ycj.jpg
    5j02v9tx3p8z.jpg

    C'est bleu, hein. Is'nt it ?

    694xcge22ish.jpg

    Communicant au salon, nous arrivons dans la salle à manger, avec son petit coin "boudoir anglais"...

    wf4huceyo7k6.jpg

    dfdam0bceau0.jpg

    Un petit passage par la salle de bain...

    5irq4yhhixpb.jpg

    ... avant de pénétrer dans une vaste cuisine.

    mjcct1d0hxyw.jpg

    Les étagères aux fenêtres, c'est une autre petite touche anglaise.

    wnft265ftzvv.jpg

    La porte que vous voyez en face, c'est celle qui donne sur la terrasse, à l'arrière de la maison.
    Et à côté, c'est le jardin d'hiver ou la serre si vous préférez:

    cuiwfm35unug.jpg

    qlv9gkcnz248.jpg

    Je trouve que la fontaine prend trop de place, et de plus, elle coule par terre. ;)
    Je l'enlèverai sûrement par la suite...

    Montons maintenant à l'étage où les pièces sont desservies par un corridor (classique):
    Je ne vous montrerai pas tout, car les chambres pour les enfants, une grande avec salle de bain et une plus petite pour bébé ne sont pas encore aménagées.

    vjkmju16wsha.jpg

    En haut de l'escalier, à gauche, nous trouvons la chambre principale:

    wr8v0mmiavif.jpg

    xwslm7sj9l7w.jpg

    Et à droite, au fond du couloir, the office, très sérieux mais astiqué énergiquement à la cire des abeilles du jardin que nous aurons peut-être un jour... si dieu-Maxis le veut.

    bn2rq6wphwfe.jpg

    5di20zt7irnb.jpg

    Ah oui, j'allais oublier le grenier avec un grand espace aménageable sous les combles, ou bien pour avoir peur.

    0d40dlt608ge.jpg

    C'est comme on veut.
    Bon, je vous quitte car je suis un peu pressée d'aller jouer ! Bye !!










    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top