Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Vidal Zheimer n'en fait qu'à sa tête MAJ 18/01

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pauvre Cosette, sa potentielle amie a fui la maison :sweat_smile:
    Et ces mouches décidément :grimace:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Ca s'arrange pas par ici ! XD

    Moi ce que j'adore c'est les plantes qui ont été sacrément oubliées... Je crois que la salade de fruits devait pas être des plus fraiches si c'était avec les fruits du jardin. :lol:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Je me suis régalée avec cette mise à jour :p

    Maintenant que Vidal s'est mis en tête de prouver qu'il est normal, je sent que on va bien s'amuser les prochains jours ;)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh Cosette c'est fait une copine ^^ La pauvre faudra qu'elle s'habitue a Vidal !

    Chantal commence un peut a faiblir .... les mouches qu'elle voit sans arrêt et la vinaigrette dans une salade de fruits ...
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Ah @sirhc59 toi aussi tu as remarqué qu'à force de dire qu'elle allait devenir dingue, elle avait pris un acompte :D et qui sait, Elsa est peut être maso ?
    Curieusement, @NOOGATINE je suis nettement moins pressée que toi :mrgreen:
    @Daemonya Elle nous fait une obsession sur les mouches, la Chantal. Elle se bat contre elles tous les jours, maintenant :smiley: Enfin, tant qu'elle voit pas des éléphants, elle arrive à avoir le dessus

    Oui, @Uxirdenq et avec la vinaigrette par dessus le marché... Mais les plantes n'étaient pas oubliées Chantal les laissait pourrir exprès, rien que pour pouvoir râler après Vidal s'il ne s'en occupait pas :p Mais le pire, c'est qu'il nous a fait le coup de se plaindre en les montrant. Dommage, j'ai raté la photo :dizzy:
    Il y a bien que lui qui se figure que ça va changer quelque chose @Lilisims :smiley:

    C'est à dire qu'à force de vivre avec un malade mental, c'est contagieux @KIOohma :wink:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Modifié (août 2016)
    SEMAINE 2
    9ème jour


    p4xwpmh1yk0e.jpg

    - La journée commence bien, tiens !
    Hier, j'étais sur les rotules en rentrant du boulot et ce matin, impossible de récupérer avec Vidal qu'a pas arrêté de faire des sauts de carpe dans son lit. Un deuxième lit c'est pas l'idéal, c'est une troisième chambre qu'il nous aurait fallu, mais les finances étant ce qu'elles sont... Va falloir me faire à l'idée que je vais encore pas tenir la grande forme aujourd'hui et que pour ma promotion, c'est loin d'être dans la poche.

    lykxkze6cdfw.jpg

    - De quoi que n'y a pour le p'tit déj, c'matin ?
    - Reste de la salade de fruits
    - QUOI ? TA salade à la vinaigrette ? J'avais dit que j'en mangerais pas !
    - Sinon, t'as le choix : des cornflakes, du yaourt, un verre de lait...

    8smi5ocef1w9.jpg

    - C'est pas nourrissant, tout ça. Un homme dans la force de l'âge, ça d'mande à manger du consistant.
    - Dans la force de l'âge voyez-vous ça ! Ben, que la force soit avec toi et qu'elle te mène jusqu'aux fourneaux. Comme ça, tu pourras te cuisiner tous les plats consistants qu'tu voudras.
    - Hin-hin, trop drôle ! Tu sais bien que chais pas cuisiner.
    - La faute à qui ? Si tu regardais la chaîne cuisine comme je te l'ai demandé cent mille fois, au lieu de t'abrutir devant des dessins animés et des chanteurs débiles...

    x8xwu616u7mo.jpg

    Et maintenant, celui vous attendez tous, les petits amis : Notre ami OUI-OUI !!
    Oui c'est lui Oui-Oui, avec...

    - Nan-mais, c'est pas vrai ! CA T'ARRIVE D'ECOUTER CE QU'ON TE DIT ?! METS LA CHAÎNE CUISINE OU J'VAIS M'FÂCHER !!
    - Rhooo, mais je l'aime pas, la chaîne cuisine !
    - On te demande pas de l'aimer, on te demande de la regarder !

    wkuwiwmdjm9r.jpg

    ...les oeufs dans la poêle et soulevez bien délicatement avec la spatule...
    - JE L'AIME PAS ET J'LA REGARDERAI PAS, NA !
    - Comme tu voudras. Mais viens pas critiquer ma cuisine, parce que MOI, je fais ce qu'il faut pour m'améliorer.
    - Pour c'que ça marche !...
    - J'ai au moins le mérite d'essayer !

    ti7jbaanr7jn.jpg

    - Gna-gna-gna-gna ! ELLE M'ENNNEEERVE ! ELLE M'ENNNEEERVE !
    Dire qu'après avoir fait des cauchemars toute la nuit, comme quoi j'étais un poisson prisonnier dans un bocal, j'avais quand même réussi à être de bon poil en m'levant. Et maintenant, à cause d'elle, j'ai les nerfs en pelote. Faut que j'me calme, sinon on va encore dire que chuis fou.

    hcj4y8wq72lm.jpg

    - Et toi, tu vas m'faire le plaisir d'arrêter de t'foutre de moi.
    Oooh, pas la peine de prendre un air innocent, JE SAIS C'QUE J'DIS !

    viwrbru9kldt.jpg

    - T'AS PAS COMPRIS ?!! Si t'as pas compris, tu vas comprendre !
    ET PIF ET PAF !!
    - T'en veux encore ?! Parce que c'est pas difficile : y a qu'à d'mander.

    zly4ua7qio8q.jpg

    - T'as vu un peu, comment j'te lui ai claqué le beignet ?! Crochet du droit, direct du gauche....
    Aaah, il est pas près d'reprendre ses grands airs avec moi, j'te prie d'croire !

    ja8fcr4pbeoi.jpg

    - A qui, que t'as claqué le beignet, pépé ?
    - A cet empaffé, d'nounours.
    -
    fp6u1gw70jun.jpg

    - A BARFFLY ?!! T'as claqué le beignet à Barfly ?
    - L'avait qu'à pas m'chercher !
    - Mais...j'te crois pas ! C'est pas possible. Barfly, c'est un gentil nounours.

    2r6i7b7tunh8.jpg

    - IL M'CHERCHAIT ! J'sais ENCORE c'que j'dis ! Alors POUET-POUET ET CAMEMBERT, mademoiselle !
    - Et moi, j'te dis que c'est pas possible ! C'est pas la peine de m'crier dessus, t'auras pas plus raison pour ça.

    287n62zgynme.jpg

    - J'crie pas, d'abord ! Où t'as vu que j'crie ?
    - Tu cries plus, mais t'as crié.
    - Nan !

    ebtcmou6n3p8.jpg

    - SI ! T'es qu'un menteur. Menteur ! Menteur ! MENTEUR !!
    Et j'te parle plus, d'abord. J'te parlerai plus jamais-jamais !

    vabofjri5pgc.jpg

    - Qu'est ce que ??... C'est quoi ces cris ? Va essayer de travailler dans des conditions pareilles, toi !
    VIDAL !!
    Où il est encore passé, cet abruti ?

    czcvnqo7pm7i.jpg

    - Bouhou-hou ! Cosette veut plus m'parler.
    Bouhou-hou ! Chuis trooop malheureux !

    qi8cruzlt90c.jpg

    - Scuze-moi, mon pote. J'aurais pas dû te coller des beignes.
    Mais aussi, j'étais énervé à cause de l'autre vieille, là.
    Tu m'pardonnes ?
    Cosette elle a dit que t'étais gentil, alors tu peux pas m'en vouloir, hein ?
    Allez, dis-moi qu'tu m'en veux pas.

    col172o7e56b.jpg

    - J'm'ennuie, j'ai plus goût à rien... même la musique djeun, ça m'laisse froid.

    twk8f3xj00bw.jpg

    - Tu vois frigo, mon ami. Tu vois oùsque j'en suis rendu pour trouver à discuter...
    Quoique... Attends, attends... LUMIERE !!


    24zcjoq8gl9r.jpg

    - Salut, les gens ! Y a t'il quéqu'un qu'aurait pitié d'un pauv' bonhomme ?
    - Sal...
    - Tsst, tsst ! Fais celle qui l'a pas vu !
    - Beuh, pourquoi je répondrais pas à son salut ?
    - C'est un mendiant. T'as pas vu son gobelet ?
    - Aaah, OKAAAY ! Ben... pas salut, alors.

    r8buypqo51ut.jpg

    Des heures plus tard...
    - Elsa ! C'que j'suis contente de t'voir. T'as pas vu mon grand-père quelque part ?
    - Non, pourquoi ?
    - Ben... Il est pas à la maison. J'me demande bien oùsqu'il est passé. Chuis trop inquiète...
    - Moi, je sais ! Moi, je sais !

    0ic13hwc5m74.jpg

    - Ah-bon, tu sais ?
    - Toi, Robin, on t'a pas sonné !
    - Ben... pourquoi tu le rouspètes ? Puisqu'il dit qu'il sait !
    - RIEN DU TOUT ! IL SAIT RIEN DU TOUT ! Il essaye de faire son intéressant, ce nain de jardin !
    - CHUIS PAS UN NAIN DE JARDIN, D'ABORD ! J'te ferai dire.
    - AH-NON ? Et tu vas dire aussi que tu fais pas partie du club des nains de jardin, peut-être ?!

    9kaah3lubt5m.jpg

    - J'AI PAS DIT CA !
    - Ah tu vois, tu vois ! L'écoute pas, Cosette, il sait rien !
    - N'empêche que j'sais ! Ton grand-père, c'est pas un vieux bonhomme avec...
    - Ha-ha-ha ! T'as deviné ça tout seul, le nain ? C'est son grand-père. Tu voudrais pas qu'il soye jeune ?!!
    -...avec une doudoune vert fluo ?
    - Euh... oui.

    az8axydw75qa.jpg

    - Alors c'est bien lui qu'j'ai vu. C'est un mendiant, ton grand-père ?
    - Ben-nan ! Pourquoi tu dis ça ?
    - Ah, parce que j'ai cru. Parce qu'il a posé un gobelet parterre. D'habitude, c'est les mendiants qui font ça. Mais il avait pas de pancarte, quand même, alors j'étais pas sûr.
    - Oùsqu'il était quand tu l'as vu ?
    - Pas loin d'ici. Attends, j'te montre !

    w0wcwznsuu7m.jpg

    - Pépé ! Qu'est ce que tu fais là ?
    - J'tue l'temps !
    - Tu tues l'temps en faisant la manche ? Tout le monde t'a pris pour un mendiant avec ton gobelet.
    - J'ai trouvé la tablette de ta grand-mère dans mon inventaire -que j'me d'mande bien ce qu'elle y faisait- mais du coup, j'ai eu envie d'jouer un peu aux jeux vidéo et avec le gobelet c'était pas trop pratique, tu vois. Alors, j'l'ai posé et pivoilà.

    ahew54s7a02p.jpg

    - Ben j'aime mieux ça, parce que quand même... c'était trop la honte. Enfin, je t'ai retrouvé mon pépé, c'est le principal. On peut rentrer à la maison maintenant ?
    - Tu m'en veux plus que je t'ai crié dessus ?
    - Non-non, t'en fais pas, c'est oublié. Je sais bien que c'est pas ta faute. Et puis aussi, j'avais une trop bonne nouvelle à t'annoncer : J'ai eu un A ! La maîtresse elle a dit que j'fais partie des meilleures élèves maintenant.
    - Mais c'est formidable, ma pépette ! Chuis fier de toi. Viens, que j'te fasse un câlin pour la peine.

    ph1wq0tstx63.jpg

    - Chuis tellement content que Cosette elle me reparle, que j'me sens énergisé. Faut bien reconnaître que j'avais négligé de m'acquitter des tâches essentielles de la maison. Ben-voilà ! Comme ça, on pourra plus l'dire !

    2519o5d07hee.jpg

    AÏE-YAYAÏE-YOUILLE, MON DOS ! L'a ENCORE foutu des pierres dans la poubelle, cette vieille carne ! Elle le sait pourtant que chuis fragile du dos. Ben pisque c'est comme ça... j'avais l'intention de lui tailler son bonzaï. Ben son bonzaï, j'y toucherai pas ! Pas plus que ses légumes qui recommencent à tordre du nez. Faut pas m'prendre pour une poire, non plus !

    9y69mrrr0a7e.jpg

    - Crevée, crevée, archi crevée ! J'en ai maaaarrre du travail !
    Non seulement, ils m'ont toujours pas donné ma promotion, mais en plus, j'ai été obligée d'me manger des réflexions toute la journée, comme quoi je puais le chacal et que c'est quand même pas la mer à boire de prendre une douche avant d'aller bosser.
    Aaah, vivement la retraite, que j'me laisse vivre à mon tour !

    6aqrn2mgcg5b.jpg

    - Et regarde-moi l'autre zouave qui pète la forme !
    Aaah, ça risque pas qu'il soit fatigué de sa journée. L'a encore rien fichu de ses dix doigts.
    Si c'est pas malheureux que d'voir ça.

    *******************************************
    9ème jour
    Vidal : Compétence malice = 100
    Vidal : Compétence jeux vidéo = 100
    Chantal : Jeux vidéo niveau 4 = 50
    Cosette : A = 100
    Cosette : Facultés sociales niveau 8 = 25
    TOTAL : 1 950 + 375 = 2 325
    *******************************************
    Post edited by Fonsine721 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Courage Mémé ! Cosette compte sur toi ! Mais c'est vrai que ça doit un peu sentir le chacal...
    J'ai l'impression qu'il faut également souhaiter bon courage à Barfly ;)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    ça s'arrange pas chez eux ^^

    Il m'a trop fait rire Vidal quand il s'excuse auprès de Blarfly ^^
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Jouer aux jeux-vidéos sur la tablette avec le gobelet ? Avec un gobelet, tu peux jouer aux dés à la rigueur mais là... XD

    En fait, faudrait construire un asile de fou.
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    - Beuh, pourquoi je répondrais pas à son salut ?
    - C'est un mendiant. T'as pas vu son gobelet ?
    Ils mériteraient bien deux baffes tiens ! Comme si c'était une raison ! :angry:

    Et Elsa qui s'est fait casser, bien fait ! :lol:
    Pépé qui fait la manche sans s'en rendre compte et mémé qui pue le chacal, 'sont bien garnis quand même x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ben ça s'arrange ici ! Ou pas :mrgreen:
    J'adore Vidal mais pauvre mémé quand même qui n'a même pas le temps de prendre une douche avant d'aller bosser :joy:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Heureusement que la porte de la chambre est fermée la plupart du temps @sirhc59 sinon, effectivement, le pauvre Barfly risquerait de se substituer au punchingball chaque fois que Vidal pique sa crise :p Encore que... autant qu'il s'en prenne à lui plutôt qu'à Cosette ou mémé, parce qu'il est vraiment... hum-hum... des fois.

    C'était bien le moins qu'il puisse faire @KlOoma

    Il l'a bien compris @Uxirdenq c'est bien pour ça qu'il l'a posé parterre :wink: Il est fou, mais pas à ce point là :joy:

    Ils donnent pas dans le social, les Sims radins, @Daemonya :smiley: s'ils pouvaient changer de trottoir, ils le feraient.

    Une petite pointe de compassion pour mémé très appréciée @NOOGATINE même si ton cœur continue à battre pour le gros vilain Vidal :mrgreen:

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Mais c'est pas sa faute à Vidal, il a une maladie rareuh !!! :mrgreen:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Le problème, c'est qu'elle a tendance à se répandre dans la famille comme traînée de poudre, sa maladie rare, @NOOGATINE
    Déjà, la pauvre mémé est en pleine phase d'incubation :#
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ben je plaindrais Chantal pour de bon quand la maladie se sera définitivement déclarée :#
    Ou alors je dirais "Ah tu vois ce que ça fait ? Bien fait pour toi mémé !" Je ne sais pas encore, je réfléchis :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top