Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Dianastie des Eyth

Réponses

  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 57 - Aliène et les garçons

    Shinobu reçu les premières factures. Elle espérait vraiment qu'Owen termine sa formation en ligne afin de pouvoir créer ses propres jeux vidéos et de les vendre, histoire d'être autre chose que le "chômeur". Maintenant qu'il était père de famille, il allait devoir se bouger les miches !

    97oi25b074z8.jpg

    "C'est bientôt fini ma Bubu, promis. Je vais pouvoir attaquer la conception du jeu.
    - Tant mieux. Desdémona est géniale et tellement belle... J'ai bien envie de lui donner une petite sœur ou un petit frère. Mais pour ça, il va falloir que tu ramènes des pépettes. Mon salaire et celui d'Aliène ne suffisent plus.
    - Lynn va bientôt pouvoir travailler, non?
    - Oui, mais elle ne restera pas. Je crois qu'Aliène et une de ses copine préparent un truc pour Lynn. Encore faut-il qu'elle accepte... Mais même, elle restera pas."

    0n03zkqrrct6.jpg

    Aliène rentra de son footing, affamée et ravie de constater que Shinobu mangeait. Elle s'installa en face et entama la conversation.

    "Dit Bubu, c'était comment ta première fois?
    - Ma première fois de quoi?
    - Ben....taga-dada quoi !
    - Ha ça ! Bah c'était bien.
    - Raconte !!
    - Ben c'est après l'histoire d'Emilie et..
    - Tu veux rire???
    - Ben non...
    - Ta première fois c'était Owen??
    - Ben oui...
    - T'es trop choupi-romantique ma Bubu !

    hdicgdl6z2up.jpg

    "Et toi alors? T'as pas essayé un truc avec Batou dans un buisson récemment?
    - Ha t'es au courant.... Ben c'était pas tip-top au final.
    - Rooh, comment ça?
    - Le buisson, c'est pas mon truc. Chui habituée à mon petit confort tu vois...
    - Tu vas le rappeler?
    - Quoi le buisson?
    - Nan, Batou...
    - Ha? Bah je sais pas. J'y ai pas trop pensé. Enfin, quand j'y pense, j'ai une sensation chelou dans le ventre, alors j'évite d'y penser.
    - Aliène....T'as vraiment tout à apprendre des humains et des émotions !
    - Les émotions? Ha je vois. C'est à cause de l'air de cette planète. Sur ma planète, y'a pas ce truc dans l'air et du coup, on a pas d'émotions. Bon j'te laisse, j'vais boxer. J'ai bien envie d'une promotion moi."

    7hj2dxe44c24.jpg

    C'est l'attitude d'Owen qui faisait, en partie, que Shinobu avait envie d'un deuxième. Comme il ne travaillait pas, il restait à la maison à s'occuper de sa petite "merveille" comme il dit. Un vrai papa-poule. Le moindre cris, il accourt. Le moindre pet de travers, il angoisse et file chez le docteur. Toute cette attention, bien évidemment, plaît à la jeune demoiselle qui en joue et en redemande. Et ce n'est qu'un petit bébé...

    8gbzbx5t85xs.jpg

    Lynn s'acclimatait à sa nouvelle vie. Elle travaillait dur et avait de bonnes notes, malgré le départ de sa mère. M'enfin quand on voit la famille, faut pas s'étonner qu'ils soient forts mentalement.

    sh66c0nukp72.jpg

    Lynn savait ce qu'elle ferai plus tard. Elle voulait devenir grand chef. Elle avait déjà les bases en cuisine et commençait la gastronomie. Elle partait, heureuse, en cours, car sa matière principale était cuisine et qu'elle adorait ça. Bon, elle aimait aussi la psychologie des grenouilles et l'étude approfondie des licornes arc-en-ciel à paillettes, mais niveau débouché, c'était proche de zéro.

    0l4lofbt16s3.jpg

    Pendant ce temps, Desdémona poussait. Et pas que dans le sens de "grandir". Bientôt, elle allait devenir une petite personne capable de marcher, parler et apprendre. Bientôt, elle allait devenir une petite personne qui n'aura plus besoin de couches.

    95p45n4ocp6c.jpg

    Owen avait bien compris les attentes de Shinobu. Mais pas tout de suite. Ce qui ne les empêchaient pas de s'entraîner. Fallait pas perdre la main.

    m8vvmeaczwuc.jpg

    Et un matin, après avoir câliné sa fille, Shinobu la trouva.....différente. Elle était toute tremblante, comme parcourue de spasmes. Shinobu la reposa doucement dans son berceau, commençant à vouloir chercher Owen, appeler les urgences...

    00x6jqcaoqhr.jpg

    Quand juste avant de sortir, elle entendit un POUF !

    "Coucou Maman !"

    Sa poupette avait grandit. Desdémona n'était pas malade, elle était juste en train de grandir.

    wqedhadt5d3v.jpg

    "Oh !!!
    - Coucou papa !
    - J'ai entendu ta mère m'appeler, j'étais prêt à aller aux urgences !
    - Mais non regarde, je vais super hyper bien !
    - Oh tu lui ressembles tellement ! Où sont mes gênes?
    - Dans mon caractère !
    - C'est ce qu'on verra."

    upusn5jqmsxf.jpg

    Aliène avait entendu du bruit et descendit pour voir Dédé.

    "Owen, t'as cinq minutes? Faut que je te parle, un truc genre hyper important!
    - Qu'est-ce... Oh seigneur ! Aliène !! Dédé, monte voir ta mère, elle t'appelle.
    - J'y vais !
    - J'crois j'ai merdé Owen....
    - Raconte moi."

    m15meq5dtt44.jpg

    "He bien après cette sortie aux falaises et le test du buisson à crac-crac, je n'était pas satisfaite. Du coup, j'ai appelé Batou. Il m'avait proposé d'essayer d'autres choses et j'avais dit non à l'époque. Shinobu m'a convaincue d'essayer.
    - Raaah j'vous jure...
    - Laisse moi finir !
    - Oui oui, pardon.
    - Bon. Dans le lit, je connaissais. Pas avec lui, mais on s'en fiche. Pis t'façon dans le mien ça aurait pas été possible, y'a qu'une place. Du coup on a testé le placard. C'était....wahou !! J'avais jamais connu ça avant. Batou m'a fait découvrir une face cachée des humains que j'apprécie. Enfin, je crois que c'est surtout lui, d'après Bubu, que j'apprécie. Enfin bref, tout ça pour dire que...voilà. Cette fois là, c'était magique."

    pvfzxqxdi1ia.jpg

    "Et maintenant on peut constater que la magie a bien opéré.
    - C'est super Aliène ! Mais...tu vas déménager?
    - Non non !! Je veux pas ! Enfin...j'en ai pas envie, mais si vous voulez être tranquille tous les trois....
    - J'ai pas envie que tu partes. On en discutera avec Bubu. Mais je pense pas qu'elle te fiche à la porte.
    - Moi non plus. Mais va falloir faire des heures sup', on va être à l'étroit et va falloir agrandir.
    - J'ai commencé la création de mon jeu, on verra ce que ça va donner !
    - Oh chic ! Ça va être de la folie ici !!!"

    etvn36nfb2ps.jpg





    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Han petit bébé en Or :heart: ça fait plaisir de les retrouvés avec leurs petits grain de folie
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Modifié (juillet 2016)
    Elle est mignonne Aliénor <3 Elle comprend rien à la vie mais la voilà surement amoureuse et enceinte ^^ Ça promet ! J'aime bien Owen en papa poule ! Et elle est vraiment trop choupi Desdémona !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Comme elle est joulie la petite Desdémona :heart: Au moins autant qu'Aliénor qui découvre les sentiments humains :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'ai été faible. Oui, j'avoue, je suis allée dans le CAS et j'ai vieillit Desdémona. Juste ado, juste pour voir. J'y ai pas vu grand chose de son papa :mrgreen:
    Et puis Aliène, je ne lui avait pas prévu de bébé à la base. Mais au point où j'en suis de mon adaptation des règles du challenge, je suis plus à une entorse près :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Un nouveau bébé \o/
    La petite est chou ^.^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 58 - L'Envol

    Shinobu était ravie de la grossesse d'Aliène. Desdémona allait avoir un ou une ami(e) de jeux. Et à voir la taille du bidou, ça arriverai bien vite.

    ouu1f17d1jqx.jpg

    "Batou arrive.
    - Tu lui as dit?
    - Pas encore, c'est pour ça que je lui ai demandé de passer. Je m'habille vite fait...
    - Ali ! Pas dans le salon ! J'veux pas voir ça.
    - Ho ça va Bubu, t'es une fille aussi, on est faites pareilles !"

    u6poy8g9r371.jpg

    "Batou !
    - Aliène... Mais heu...
    - Ouiiiii ! C'est pour ça que je voulais te voir. Tu vas être papa ! Chouette non?
    - Baheuu......oui?
    - Oui gros béta ! Mais t'en fait pas. Je te demande rien. On est déjà bien assez nombreux ici. Droit de visite quand tu veux, mais ne pose pas tes valises.
    - Ha... Bon d'accord. Ça me va."

    2d9f67ks77v6.jpg

    Aliène et Batou avaient décidé de vivre séparés. Relation exclusive, mais pas collés tout le temps l'un à l'autre. Le futur petit être sera bien entouré, quoi qu'il arrive.

    4gzm20ajjbhh.jpg

    Dédé était ravie aussi. Elle avait une chouette grande sœur et allait être grande sœur à son tour. Dans les deux cas, pas tout à fait, mais presque.

    h8jr6gpknh44.jpg

    "Et là j'ai attrapé la grenouille !
    - Tu la relâchée au moins?
    - Non, je l'ai mise dans ma poche... Après maman a pris mon jean et l'a mis à la machine...
    - Pauvre grenouille...
    - Mais y'en a tout plein dehors !"

    gqjg5rdl6k20.jpg

    Une fois les filles parties à l'école, Owen pris son petit déjeuner au calme. Calme que Shinobu s'empressa de rompre avec une horloge biologique au taquet.

    "Owen ! Je veux un autre bébé, c'est décidé et je le veux maintenant !
    - Oui merci j'ai bien dormi, et toi mon amour?
    - Rooh ça va... Bien dormi mon rouquin?
    - Non ! Figure toi que depuis qu'elle est enceinte, Aliène ronfle comme un camionneur.
    - Ha? J'entend rien moi...
    - Non parce que tu ronfles tout pareil !!
    - Ha... Et sinon, bébé....?
    - Je vois bien que la grossesse d'Aliène te travaille. Laisse moi y réfléchir."

    vm6jt7iww56z.jpg

    Shinobu avait demandé à Lynn de faire un gâteau. Elle voulait augmenter ses compétences en cuisine? Parfait, elle allait donc commencer par faire la popotte. Sauf qu'elle avait eu une journée pourrie au bahut. Et que Bubu se foutait de sa tronche parce qu'elle avait oublié de mettre le sucre.

    u2ukzlmaaa3b.jpg

    Owen avait réfléchit. Il sortit avec Shinobu pour lui expliquer sa façon de voir les choses.

    "Et le on casse le mur et on agrandit. Rajouter un étage, j'y ai pensé, mais trop compliqué. Mettre une dépendance au fond du jardin, j'y ai pensé aussi mais ça nous coûterait trop cher en raccords d'eau, électricité et assainissement. Donc, on casse là et la dépendance fera partie intégrante de la maison. Et ça laisse le champs libre si on veut agrandir l'étage.
    - Ha ouiiii !! Super idée !! Mais ça va quand même coûter cher.
    - Oui. Donc je pensais qu'on pourrait attendre déjà, de voir après ton anniversaire où en sont les travaux, avant de mettre le bébé en route.
    - Ça me paraît être une bonne idée. Tu vois quand tu veux, tu peux être adulte.
    - Ha.....ha.....ha....!
    - Allez, vient donc à l'intérieur, Lynn a cuisiné...
    - Aoutch...."

    te8aflr79p4t.jpg

    Shinobu n'eut pas le temps de voir Owen souffler ses bougies. Son patron l'avait appelée lui promettant une augmentation si elle pouvait commencer une heure plus tôt. Vu ses projets futurs, elle ne se le fit pas dire deux fois.
    C'est donc sans sa chérie d'amour qu'Owen devint un vrai adulte. Non sans les encouragements et les applaudissements de Lynn, Aliène et Dédé.

    xxmuncwpyk9b.jpg

    Et comme elle en avait ras le bol du lycée, que son anniversaire était dans deux jours et qu'elle avait fait le gâteau, Lynn décida de souffler aussi ses bougies.

    cwudlh7s68h7.jpg

    Maintenant qu'elle était jeune adulte, Aliène se dit que Lynn était prête à entendre sa proposition.

    "Alors j'ai une cousine qui se lance, avec d'autres, dans une expérience. Elles ont créé un monde presque identique à celui-ci et voudraient des volontaires humains pour le peupler.
    - Ouai et alors?
    - Ben je me disais que ça pourrait t'intéresser . Elles commencent leur expérience et toi, tu commences ta nouvelle vie.
    - Ça se peut. Mais faudrait m'en dire plus.
    - Ha mais je connais pas les détails.... Je sais !! Je vais appeler ma cousine. Elle viendra te parler directement."

    14txxyd0jb4c.jpg

    Aliène se concentra. Lynn aurait presque pu voir les traits psychiques sortir de sa tête. Les yeux à demi fermés, le front plissé, les lèvres serrées, Aliène lui faisait un peu peur. Une étrange vibration agita l'air autours d'elles.

    "C'est fait, elle ne devrait plus tarder."

    tdauf22oct94.jpg

    C'est à ce moment là qu'on frappa à la porte.

    "Va ouvrir Lynn, ça doit être elle.
    - Déjà?
    - Oui, elle est pressée de commencer et n'a toujours pas trouvé son cobaye. Elle est aux taquets !"

    Lynn se dirigea vers la porte et effectivement, en apercevant la jeune femme de l'autre côté, ne pu que constater que c'était la cousine d'Aliène.

    incv1sj8skou.jpg

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Mais ? Mais ? Tu vas te lancer dans un autre truc avec Lynn ou alors c'est en rapport avec Folle Out ? :lol:

    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    LEyloooLEylooo Messages: 212 Membre
    Tu nous fait un défi repeuplement avec Lynn ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je me demande quel est ce projet ^^
    Pauvre grenouille
    :scream: Dédé grenouillassassineuse ! :angry:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 59 - La Vie en Bleu

    Lynn fit donc entrer l'inconnue. Enfin, "inconnue", c'était Aliène copie-conforme mais dans une autre couleur. Et moins enceinte.

    "Hello ! Moi c'est Blue Lagoon. Mais appelle moi Blue. Je suis la cousine d'Aliène.
    - Salut, moi c'est Lynn. Oui, Aliène m'a vite fait parlé de toi. Alors comme ça tu cherches un cobaye?
    - Oh ! Dans le vif du sujet ! J'aime ça."

    29l8ufb35alq.jpg

    Blue et Lynn discutèrent des heures durant. La nouvelle venue lui expliqua que c'était un aller simple. Il n'y aurait pas de retour possible. Elle même n'était jamais allé sur cette planète. Le départ était fixé pour dans deux jours. Blue avait déjà pré-selectionné des cobayes plus ou moins volontaires, mais elle avait sauté sur l'occasion quand Aliène lui avait parlé de Lynn.

    c1exm8vs7l6q.jpg

    Aliène en profita aussi pour annoncer sa grossesse.

    "Quand tu les verras, tu pourras passer le bonjour à Papa, Papa et Maman?
    - Viii ! Pas de soucis ! Ils vont être fous de joie ! Tu comptes venir un jour?
    - Oui je pense, quand le bébé sera enfant pour leur présenter. Il sera à demi humain, alors je pense pas que la téléportation soit possible, mais on verra le moment venu."

    sdhtzgw8ry1g.jpg

    Blue avait expliqué à Lynn un peu, l'environnement de la planète. Et Lynn s'était changé en conséquences.

    "C'est bon là? J'suis assez dans le thème?
    - Ouai ça colle. Perfect même !! Ce chapeau et ces bottes, c'est parfait !
    - Tant mieux, j'y tient beaucoup. Ils me viennent de ma deuxième maman.
    - Ha oui, Aliène m'a parlé de cette conception...inattendue. C'est ça aussi qui te rend si particulière."

    1oroud9amj1n.jpg

    Quand Shinobu rentra du boulot, elle tomba nez à nez avec Blue et ne fut pas étonnée de sa présence. Elle était juste un peu triste de voir que sa petite sœur allait partir pour ne jamais revenir.

    Et moi donc....
    Corna !! Tu es de retour !
    Oui...
    Tu étais passée où tout ce temps?
    Ben, j'ai couru. Loin. Longtemps. Sans m'arrêter.
    T'as raté Lynn....
    Je sais...C'est pour ne pas souffrir de sa perte que je suis partie. Mais j'ai trop abîmé mon corps, il est hors d'usage. J'ai dû rentrer. Je ne connaît pas Blue personnellement, mais si Aliène lui fait confiance, y'a aucun soucis.
    Tu me rassures.
    Je suis là pour ça.

    zampdu49bf73.jpg

    Le lendemain matin, au petit-déj, Lynn raconta tout à Shinobu. Elle était très enthousiaste et avait hâte de ce nouveau départ.

    Elle à l'air de m'avoir oubliée, c'est mieux comme ça. Ne lui dit pas que je suis là....
    T'es sûre?
    Oui. C'est la meilleure chose à faire. Si on lui rappelle que je suis là, peut-être qu'elle ne voudra plus partir et elle risque de rater quelque chose.
    Comme tu veux. Mais si elle me demande, je ne lui mentirai pas.
    Ça me va.

    icu6vzrcknmx.jpg

    Le moment des adieux arriva. Les deux sœurs s'enlacèrent une dernière fois.

    "Je t'aime Maman, chuchota Lynn à l'oreille de Shinobu.
    - Je suis pas ta mère....
    - Je sais, c'est pas à toi que je m'adresse."

    .....................

    uy9caj1nps45.jpg

    Lynn alla retrouver Blue et lui dire qu'elle était prête.

    "Let's go then ! Mais pas tout de suite. On va faire un arrêt sur ma planète d'origine et demain, on part pour de nouveaux horizons !"

    7wf9p9g2q3qz.jpg

    C'est ainsi que Lynn quitta la Terre, toute guillerette mais triste quand même. Sa famille allait lui manquer.

    8k2291b6h3xa.jpg

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh :cry: C'était beau les adieux. Au revoir Lynn et à bientôt pour de nouvelles aventures ? :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Qu'est-ce tu vas faire avec Lynn ? En tout cas, j'ai beaucoup aimé ces deux chapitres :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Je vais me lancer un nouveau défi, mais je sais pas si je vais le publier. J'ai déjà 3 histoires... Je verrais. Je vais screener, au cas où quand même :p
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Super ces 2 chapitres, même si j'suis un peu triste du départ de Lynn :/ Bon courage si tu te lances dans un nouveau défi. Moi en ce moment, je fais une pause :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top