Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    Solveig13Solveig13 Messages: 109 Membre
    Maxine héritière! Maxine héritière! Comment ça une chouchoutte?
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Pourquoi elle s'est rasée les cheveux Maxine?! Ils étaient enfin noirs! Ils étaient assortis au reste de sa tenue comme ça ! :lol:

    Très beau mariage! C'est vrai que la Cathédrale de @Fezet est indispensable pour un tel évènement :wink:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Et vive les mariés ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Super suite ! C'est l'une des histoires que je suis très assiduement
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ah ah ah Maxine et les paillettes :D l'héritière ? :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Héhé, merci <3

    Comment ça, ça se voit tant que ça que je préfère Maxine? o:)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    BISGACY - Alice

    Chapitre 13


    "Chère Padmé,

    Ça m'a fait tellement plaisir de vous avoir pour notre mariage ! J'espère que vous êtes tous bien rentrés. Nous, on a eu une grosse surprise en arrivant à la maison, après la semaine de rêve à Isla Paradisio. Tout ces paquets ! Bon, je sais pas si je dois le dire mais, on a tout revendu pour agrandir la maison.

    stdhlkavsqxr.jpg

    Et on a repris le train-train quotidien. J'avoue que certains jours, quand je rentre du boulot, je ne sais plus bien où j'en suis.

    ctaswvkrspys.jpg

    Maman a détruit la maison de poupées des mouflets. Et, pleine de remords, elle l'a aussitôt reconstruite.

    itpmd5quc96k.jpg

    Et puis je me suis rendue compte que je me laissais aller. Mais grave en fait...

    6v2b2q6un4xi.jpg

    Alors j'ai acheté un tapis de course. On verra si ça marche.

    w02rialx59u4.jpg

    Lina, et son ami "Green Nono", racontent tout un tas d'histoire à Maman et Papa. J'ai bien essayé de lui dire qu'il valait mieux attendre qu'ils sortent de leur urne, je crois qu'elle préfère parler à leurs cendres...

    0sfggr71kfq8.jpg

    Et puis finalement, après de très longues heures beaucoup d'effort, j'ai enfin retrouvé une silhouette svelte (répète le 10 fois de suite très vite, on va s'marrer). Et comme on se refait pas, j'ai fais un super cheese cake.

    sz0ilb1bjk5j.jpg

    Ouai bon, c'était pour l'anniversaire d'Etienne. On l'a tous encouragé et hop !

    lx5vg910qtxs.jpg

    Voilà l'boutonneux!

    k18adpsne0a7.jpg

    Aller, c'est tout pour les news. A la prochaine !

    Alice"
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 42

    Maxine avait déniché une perruque dans un vide grenier. Heureusement qu'elle est chauve, c'est un coup à chopper des poux ça... Je ne suis pas fan, mais ça lui va bien. Et tant qu'elle est heureuse...

    bzpp39g2vrqb.jpg

    En tant que femme, j'avais des envie. Le mariage d'Alice m'avait toute émoustillée. C'était si romantique....

    zyhu9s035u7q.jpg

    Alors j'en fit part à mon cher et tendre, qui me sembla plus que réceptif.

    iz18y0j9c41w.jpg

    On a profité du fait que tout le monde soit à l'école. Et zou ! Dans l'bain à remous. Il en a vu ce bain...

    jpf2hc4lnmxo.jpg

    Les enfants sont rentrés. Et Maxine a sauté sa pausé déjeuner pour aller à un autre vide grenier. Elle y a déniché un "costume" chez un ancien fana de conventions de science fiction... Elle abuse un peu quand même. On va pas au lycée dans cette tenue m'enfin !

    lnqk7inng5v2.jpg

    Alors non, je ne suis pas de celles qui laissent à d'autres le soin d'élever ses gosses, mais je devais aller bosser. Donc j'ai appelé Leïa pour qu'elle sermonne Maxine à propos de sa tenue. Raté.... Elles s'entendent comme larrons en foire et Théo m'a raconté que Leïa l'avait même encouragée.
    Merci la frangine hein, franchement !

    jb7u9t2ldbly.jpg

    Et...mon plan a marché !! Un nouveau mouflet est attendu !

    xbx3ml3pkb8t.jpg

    Je suis donc allé l'annoncer aux enfants.

    "Mais maman !!!! Tu vas bientôt avoir genre..........soixante ans !! T'es irresponsable ! C'est nous qui allons devoir l'élever quand tu auras clamsé !!"

    Gentille Colombine....Ne la frappe pas, ne la frappe pas, ne la frappe pas.

    "T'façon, ça sera pas à toi de l'élever, t'es pas mon héritière, na!" J'ai pas encore officiellement choisi, mais celle-ci me gonfle, alors niet.

    zr6uf1qgulr7.jpg

    On a passé l'après-midi dans le jacuzzi. Et non les enfants ne sont pas au courant de ce que Fred et moi on y fait. Et oui Maxine n'est pas là, elle est aux fourneaux.

    ramunfk09gce.jpg

    Parce que.....gâteau d'anniversaire !!! Et oui, Fred le vieux papi est làààà ! Et moi j'ai encore droit à trois joureuuh! Et toc :p

    p05t5z2hbl6i.jpg

    Et Willy Laine qui s'la joue là, genre je saute trop haut! 'tention au gâteau malheureux !! Si jamais il l'écrabouille, j'en connaît une qui va lui bouffer les mollets.

    6a3ktx2et9qc.jpg

    Et pendant qu'il partait piller l'armoire de son père, nous on s'est empressé de manger tout le gâteau. Mais on a pas pu tout finir avant qu'il revienne. Tant pis !

    9r0f6ib3v6m5.jpg

    Ouai, je sais ce que vous devez penser. Je suis une esclavagiste de fantômes. Mais non ! Entre le nouveau bébé, les anniversaires et Maxine sur qui j'ai aucune autorité, la maison, c'est le gros bordel. Alors j'ai gentiment demandé à Lola de nettoyer un peu pendant que tout le monde pionce.

    ixyi49msczs2.jpg

    Et encore... Mais elle était tellement ravie qu'on lui demande de faire un truc ! Bon ok, là ça se voit pas trop. Mais si, si, elle était happy !

    c8vz2dfn4pf8.jpg

    Et Maxine est descendue sans perruque. Ses cheveux commencent à repousser. A moins qu'elle ai décidé de les raser et de continuer les perruques... Elle fait bien ce qu'elle veut cette môme. On verra, quand elle aura des responsabilité, elle va bien finir par s'assagir. N'est-ce pas?

    N'est-ce pas...........?

    h487qjiyw7sv.jpg


    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Double dose de màj pour les retardataires :tongue:
    Eh ben bravo la mère responsable, encore un mouflet u.u Qui en plus esclavagise des fantômes x) on voit clair dans son jeu
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 43

    On commence par le passage à l'âge adulte de mon aînée. Ça me vieillit d'un coup... Par contre, elle à l'air d'apprécier. Elle croit qu'elle va quitter la maison comme ça. Mais elle ne sait pas encore qu'il faut qu'elle attende qu'une des Triplettes ait son anniversaire. Donc les trois en fait. Et Maxine.....que dire..... A de nouveau trouvé une perruque? C'est de loin celle que je préfère. L'argenté lui va bien au teint.

    sciotctt3ymq.jpg

    La voilà en habits quotidiens. Ce haut.... Bref. D'après ces dires, elle est habillée en "wraith". Elle m'a vaguement expliqué que c'était tiré d'une série à la télé.

    5781u8zolyg0.jpg

    Et puis moi, pour la sixième fois... neuf minutes quarante-sept top chrono ! C'est mon record. Et c'est la dernière fois. C'est pas déjà ce que j'ai dit la dernière fois d'ailleurs??

    r35udu06sfkj.jpg

    Par contre, j'ai fait flipper Willy Laine. Du coup, il avait la rage. le pauvre, il est assez instable.

    ifehjnelnfzz.jpg

    Et puis, ben c'était vraiment, la dernière fois. J'ai eu mon répit. Maintenant, l'âge me rattrape. Ha! Il faut bien en passer par là.

    4ljvevji194g.jpg

    J'avais une idée en tête? Comme toujours me dira-t-on.

    13g76t7ftzf0.jpg

    Non, j'avais juste besoin d'être rassurée, que j'avais toujours mon seyxappeal !

    pbv2wsyglgfa.jpg



    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Qu'elle est jolie Maxine ^.^
    Genre, le bébé est juste sorti et on n'a aucun indice, même sur son sexe, vilaine ! :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya ça vient, ça vient :p
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Chapitre 44

    Je reprends là où Maman s'est arrêtée. Déjà, parce qu'elle n'est plus en mesure de continuer, mais aussi parce qu'il faut bien qu'elle passe le flambeau. Donc Maman et Papa "s'amusaient" dans le jacuzzi. A priori, c'était une pratique assez courante. J'vais l'péter ce jacuzzi. Et comme de bons vieux, ça les avait épuisé et paf Papa, et paf Maman. Je passe pour une insensible là? C'est parce que je suis totalement jus-de-fruitisée. Attendez la suite avant de juger...

    6k0yx7vxsykj.jpg

    On a donc enterré Papa et Maman au fond du jardin avec les autres. Maman était partie sans nommer d'héritière. Ça promet tient. Nous voilà donc cinq héritières potentielles. Sauf que Maman a laissé un testament. Quelque part dans la maison. Ce qui est marrant en fait, c'est qu'au final, y'a que Willy Laine qui est brun. Nous toutes, on est rousses...

    j3ut7gbtwug5.jpg

    Ensuite, on est tous allés dans la cuisine fêter le Triplanniversaire. Bawé, Maman et Papa avaient décidé de clamser ce jour là.... Sympa hein ?
    Donc, Colombine, Emeline et moi.

    1yy2xilhqb41.jpg
    uhf6ialt4gu6.jpg
    5lxphwbsfqkw.jpg

    Et puis cette nuit, les décédées sont sorties tailler une bavette les pieds dans l'eau. Elles étaient contente que maman les ai rejointes.

    a4wnzsp1rvrf.jpg

    Mes sœurs tiraient la tronche depuis le matin. Faut dire que la veille n'avait pas été très chouette, et qu'on avait tous mal dormi. Mais là...
    Colombine vint me voir, limite à reculons, genre j'vais la bouffer. Mais j'y ai cru, que j'allais la bouffer. Elle m'annonça cash, qu'elle et Emeline ne supportaient plus l'ambiance lourde - glauque de la maison avec tous ces fantômes au fond du jardin et que du coup, elles déménageaient. Et Théo avait décidé de partir avec elles.
    Donc en gros, elles me laissaient, seule, avec l'autre taré et Minirose (ben oui, elle n'était pas bleue).

    oontiyxqiokp.jpg

    En parlant de Minirose, elle avait récupéré notre ancienne chambre et refait la déco. Ça l'avait occupée genre, dix minutes et puis elle s'est effondrée sur Pinpin, l'amilapin. Elle me fait de la peine ma Minirose...

    sdbfifyprjlc.jpg

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Maxine au pouvoir \o/
    J'ai mis dix minutes à piger que Théo c'était Théophania, je cherchais un deuxième mec dans la maison x)
    Sympa les vioques, responsables à la vie à la mort à ce que je vois ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    En me relisant, je viens de capter que Minirose, j'ai pas dit son nom..... Elle s'appelle Faustine. Pour continuer avec les -ine :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Rattrapage ...Et wahou il s'en est passé des choses...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top