Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Apocalypse Please [Challenge Terminé]

Réponses

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2016)
    @Malina J'ai déjà bien à faire avec le mien ! Je vais attendre un peu avant de recommencer :p
    Sinon, je me disais ce matin qu'on avait pas eu de tes nouvelles depuis un moment, je devais sentir la mise à jour qui approchait !
    Et elle contenait ce que tu promets ! Des vieux, des morts et des moches. Même si je suis pas d'accord pour le dernier, mais c'est très subjectif.
    Et on a même eu droit à la carrière débloquée ! Si c'est pas beau tout ça !

    Et mon ordinateur, il gère le jeu comme un chef. Qui a dit que les Mac étaient pas fait pour jouer ? :lol:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est l'histoooooire de la viiiiiie ! Le cycle éterneeeeeeleuh !!!!
    Bon ben ça, c'est fait. :mrgreen:
    J'aimerais bien un petit récap du nombre de carrières qui restent à débloquer en fin de chaque maj, parce que tu vas bien trop vite pour que j'arrive à suivre moi :o
  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Bah t'as déjà eu pire comme nez que celui de Mary-Jane

    Mention spécial pour la tronche à Jericho :joy::joy: c'est qu'il fait peur le bougre !
    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @cassiopeia C'est toujours un plaisir de faire mourir mes sims, alors si en plus ça peut aider ! :mrgreen:
    Ah j'aurais dû mettre le générateur de trait dans les favoris de mon téléphone c'est pas bête :/ Mais bon en même temps j'en avais ma claque de me payer des méchants et des malveillants à tour de bras :joy:
    Aucune idée non plus :open_mouth: Pour moi c'est pas un bug parce que ce sont souvent des costumes, mais sans certitude !
    Il est beau, hein ? :mrgreen: En fait depuis que j'ai compris qu'en mode TAB je pouvais aussi me balader de bas en haut, je m'éclate :joy:

    @Missing T'es devin ? :mrgreen: Les MàJs se sont faites rares en effet, j'ai une montagne de boulot que j'arrive pas à escalader :tired_face: Mais j'espère tenir le bon bout :smile:
    Ah je ne mens jamais sur la marchandise Monsieur :mrgreen: Là je suis d'accord que c'est subjectif, mais y a quand-même des gens sims objectivement moches :tongue:
    Oui la carrière ado, c'est le petit bonus :wink: Toute façon je peux plus faire de MàJ sans carrière débloquée sans risquer la lapidation :lol:

    Alors pour la défense de mon ordi, c'est un 13 pouces que j'ai acheté pour le boulot, avec un processeur et de la RAM plus que corrects pour sa taille, mais qui a une carte graphique pourrie parce que c'est pas son but premier :neutral: Du coup je lag pas mal, avec aussi beaucoup d'aliasing (merci les graphismes au minimum !). Mais avec une partie neuve je rame pas trop, là le problème c'est les 6 générations qui rendent ma partie lourde je pense :pensive:
    J'ai rien contre les Mac, seulement les logiciels que j'utilise n'existent pas dessus :joy:
    Mais la bonne nouvelle (enfin pour moi !), c'est que je viens d'avoir un super PC gamer bien au-dessus de ce qu'il faut pour les sims :smiley: J'attends juste de finir l'apo pour migrer définitivement dessus :smile: (parce que je n'ai pas confiance dans le transfert des sauvegardes :mrgreen:)

    Pardon pour le roman :joy:

    @NOOGATINE Tu me l'as même pas mis dans la tête, nah :tongue:
    Hey, y a un récapitulatif à la page précédente avec l'arbre généalogique (que je mets en première page aussi) :joy: Mais puisque c'est toi, il me manque :
    • les 2 carrières de peintres
    • la carrière agent de diamant
    • la carrière oracle
    • et les 3 carrières ado autres que babysitter et employé de commerce !
    Voilà tu sais tout :wink:

    @cutsiepigtails C'est vrai que j'ai eu pire :joy:
    Je reconnais que je n'aimerais pas croiser Jericho en pleine nuit dans la rue :scream:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Ben moi j'dis qu'il y a quand-même des sims objectivement moins moches qu'il y a quelques temps dans ton apo. Je trouve que ça s'améliore niveau mochitude, non ? :p
    Il te reste deux fois rien à débloquer en fait :o , le week-end prochain tu boucles l'affaire. :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est trop loin le WE prochain @Fanfani, demain c'est bouclé oui ^^

    @Malina : je me suis bien marré avec ta maj, ils sont super heureux de souffler leurs bougies la vache ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @NOOGATINE Pour ce qui reste, je peux bien le préciser à la fin de chaque MàJ, ça sera pas très long :tongue:

    @Fanfani Oui y a du mieux je le reconnais :blush: Mais la plus belle pour moi c'était Zoldie, j'aimerais bien ravoir un(e) alien :love: Du coup Frédéric passe pas mal de temps dans la fusée ou le télescope entre 2 tableaux, mais c'est pas très concluant pour l'instant :lol:
    Si mon boulot me laisse un peu tranquille, oui je pense qu'en un week-end de jeu c'est fini :mrgreen:

    @Pythonroux Si tu paies mes factures, je finis l'apocalypse demain ouais :mrgreen:
    Merci :smiley: Bah c'est normal, ils savent qu'ils n'en ont plus pour longtemps :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Post 61 : En quête de reproducteurs !

    Comme je commençais à avoir de la place dans le foyer, MacKayla est partie à la chasse d'une proie masculine, histoire de lancer la prochaine génération ! La 6ème déjà :open_mouth:

    2qhe8cjqiaiy.jpg


    J'en ai trouvé un avec de beaux yeux, mais avec un bidon qui dépassait ! Alors même pas en rêve, j'ai déjà assez de mauvais gènes du bide comme ça dans ma famille :angry:

    th0tc6u6gmjn.jpg
    v0p1vbxxzgwf.jpg


    Mon choix s'est porté sur un blondinet à la face assez écrasée, mais quand-même pas mal dans l'ensemble :smile:

    dt8vbja7d99e.jpg
    9v7xomz4v01j.jpg


    C'est pas MacKayla qui me contredira, et le placard a porté ses fruits :mrgreen:

    6yh34wjxamlx.jpg
    lngzxaw09f24.jpg


    Kilgrave est parti rejoindre sa bien-aimée (bienaimée depuis la réforme ? :joy:), alors j'ai tout plein de place dans le foyer :blush:

    jp3a7ycbkht1.jpg


    Ryodan est devenu ado, et surprise... il est moche :mrgreen: Je suis maudite !!!

    c26mfel87adq.jpg
    g486nxgyxzm0.jpg


    Et non, pas de nouvelle carrière débloquée dans ce post, laissez un peu de temps à MacKayla pour atteindre le sommet :lol: J'ai voulu vous montrer son enfant, mais je me souviens plus du nom que je lui ai donné, alors ça attendra le prochain post :joy:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ah oui, il est pas mal le blondinet ! :o
    Navrée pour Ryodan :D
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est moi ou le bas de son corps est pas la même couleur que la tête ? T'avais ta souris qui traînait ?
    Dommage pour la carrière, mais si la chasse à l'homme t'as pris tout ton temps. J'avoue que dans mon jeu après Vivre Ensemble, c'est dur. Le jeu ne voulait pas en générer de nouveau tant que tout le monde n'était pas mort.
    Et même après, il prend un malin plaisir à générer des vieux ... Bref, c'est un peu compliqué !
    Content que tu aies fini par trouver ! :)

    Sinon je crois que c'est biunémé après la réforme :grimace:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Tu ne peux pas t'empêcher de combler les vides, c'est fou :joy:
    Bien vu pour le blondinet, et c'est pas sa faute s'il s'est pris une porte dans la tronche quand il était bébé :o
    Z'avez rien compris, après réforme on ne dit plus bien-aimé mais ognon :mrgreen:
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @cassiopeia J'ai eu du mal à le trouver le blondinet, j'essaye d'améliorer les gènes de la famille :lol:
    Merci de ta compassion, il est trop laid :cry:

    @Missing Y avait bien ma souris, pas de bug de ce côté-là, ouf :sweat_smile:
    J'avais déjà du mal avant Vivre Ensemble, et je reconnais que là c'est encore pire :joy: Au total je sais même pas si j'ai 10 hommes succeptibles de passer devant chez moi, et même en comptant les jeunes adultes + adultes + séniors :grimace:
    Mais au final j'ai même réussi à en trouver un pour Mary-Jane, je suis contente :blush:
    "biunémé" mais bien-sûr, merci de ton aide ! :lol: Mon niveau de français a incroyablement chuté depuis hier :mrgreen:

    @NOOGATINE Je travaille dessus, promis :lol: J'ai attendu qu'ils soient 6 pour mettre MacKayla enceinte ! Du coup avec le bébé ils sont QUE 7 :scream:
    C'est que ça fait mal une porte dans la tronche en plus :joy:
    Je suis pas certaine que le mec qui osera appeler sa femme "mon p'tit ognon" vive assez longtemps pour en parler :mrgreen: (D'ailleurs, le fofo souligne "ognon", même pas à jour ce correcteur, pff ! :tongue:)
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Nénufar aussi :mrgreen: Et portemonnaie ... En fait, toute les nouveautés :p

    Moi j'ai bien dix hommes, mais ce sont soit des enfants, soit des séniors qui se trainent dans le quartier depuis Vivre Ensemble. Niveau femme, ça peut aller mais j'ai pas beaucoup d'homme à la recherche de l'âme sœur :grimace:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    RIP Kilgrave... :cry:
    Bon beeen, c'est pas encore Ryodan qui pourra se présenter au concours de Mr Univers ! :joy:
    Y a plus qu'à attendre de voir le bobine de la progéniture de MacKayla et son beau blondinet :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top