Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Félicitation, trop contente pour toi ! Moi je n'avais pas réussi cette carrière à la 1ere génération, pour celle de Jojo ce n'est que partie remise !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Martine : cheveux longs et maquillage sans oublié le peignoir de mamie ... :p . Le jeu ne t'épargne rien <3
    Et jojo qui met encore le feu ... et s'éteint dans la piscine ...
    Bravo pour ta promotion. B)
    Tu me fais trop rire, vivement la suite.
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Plus je vois de challenges Apocalypse et plus je suis tentée de l'essayer... Je vais résister encore un peu car pas le temps XD

    Déjà, bravo pour avoir réussi à aller aussi loin (bien que Jojo se soit loupé) et merci pour le fou rire ! Même en creusant un tunnel, ils n'arriveront pas à s'évader. Ils sont forcés de trimer jusqu'à la fin de leurs jours sims. Par contre, tu vas essayer d'en envoyer un dans une carrière ado ou non ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    coucou @NOOGATINE, je n'en suis pas revenu quand j'ai vu tes messages dans le sujet des règles ^^ je suis donc passé ici et je viens de tout lire.
    j'ai beaucoup rit à lire tes pérégrinations ici ;) tu as été bien meilleure que moi pour finir cette carrière dès le premier essai ; c'est celui que j'avais fait pour Stephen ;) et je peux te dire que faire partir 10000$ à la poubelle certains mardis, ça fait mal au coeur ^^

    je trouve que Chocolatine et Martine sont magnifiques, c'est franchement dommage pour Johnny, j'ai aussi connu cela ^^
    bon chance pour la suite et continues à nous faire rire
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Rho j'ai eu 3 chapitres à lire .... que du bonheur merci pour la rigolade que tu nous procures <3
  • Options
    RoxieRoxie Messages: 28 Membre
    Beaux gosses ces enfants quand même ! Lequel va pouvoir fonder sa petite famille maintenant ?
    Vraiment dommage pour Johnny mais peut être qu'un de ces enfants va faire le même métier pour tenter sa chance non ?
    J'adore vraiment ce challenge, j'attends la suite avec impatiente. Tu écris très bien et c'est vraiment très drôle :)
    L <3 ve NOOGATINE
    ID Origin : Roxy1850 :p
  • Options
    AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    J'avais tellement de retard mais j'ai tout lu d'un coup !!!!! :)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @charlieaudern Hey ! Ravie de te revoir dans le coin, c'est vrai que tu dois en avoir des trucs à rattraper :o
    Contente que cette nouvelle aventure te plaise aussi :)

    @syl97169 Merci :p Oui on va se ménager quand même, ne t'inquiète pas :mrgreen:
    (Tu as vu que ça passe crème Martine pour un prénom de mec finalement :p)

    @crocrolle Merci ! En même temps si je réussissais tout du premier coup ce serait moins drôle ;)

    @Pkdille Oui on dirait que le jeu a vraiment suivi le truc avec Martine quand même :o
    Merci, ravie de te faire rire :)

    @Uxirdenq Merci à toi :) Pour les carrières ados je ne pense pas m'y lancer pour le moment. La seule qui me parait vraiment intéressante est celle qui débloque la commode mais je ne pense pas que ce soit prioritaire. C'est l'apocalypse ici, pas les reines du shopping :p

    @Pythonroux Hey mon serpent à lunettes ! Je savais que tu allais réagir en me voyant me lancer là dedans :mrgreen: Je suis contente pour moi mais déçue pour Jojo, il ne lui manquait pourtant pas grand chose >:) Mais comme tu dis, je suis contente de ne plus avoir à rendre mes sous, même si je ne peux pas vraiment les dépenser :p

    @Will0426 Merci à toi de me lire encore et toujours :heart:

    @Roxie Alors non, ni Choco ni Martine ne se lanceront dans la carrière de Jojo, mais un de leurs enfants oui (j'ai bien avancé en jeu et la 3e génération est née). Et sinon je pense que les deux pourront fonder une famille, il n'y a pas de raison qu'il y en ai un qui reste sur le carreau ;)
    Et merci beaucoup :kissing_heart:

    @Auudreii Bravo ! :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Entre Jojo qui passait ses journées à la maison et moi qui n'avait plus d'objectifs à atteindre, on avait enfin pas mal de temps à passer ensemble, et au bout d'environ une vie entière sous le même toit on a enfin fait connaissance. Pas trop tôt !

    1is5ymb09c2i.jpg

    Et quand je dis qu'on a fait connaissance, c'est un peu dans tous les sens du terme :mrgreen:

    zi855yg1chy6.jpg

    De mon coté, pas question de me laisser aller. De temps en temps je me remets aux tâches journalières avec plaisir, histoire de ne pas être rétrogradée.

    jqo83q2vd76g.jpg

    Et comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes : je n'ai jamais été aussi en forme !

    ckxv36rixsr3.jpg

    Tous les vieux du quartier, enfin ceux qui étaient encore en vie bien sûr, me craignaient en ne mouftaient pas sur mon passage. J'étais la boss, quoi !

    zerk8a5myuyg.jpg

    A un moment, Choco est rentrée du lycée à 9h du matin. Je ne vous raconte pas comment je serre les fesses pour sa future carrière. Et pendant qu'on y est, faisons un petit point sur les traits qu'elle a tiré. Encore une fois je trouve que le jeu est pile en adéquation avec le caractère de chien que je lui ai donné depuis sa naissance, vous ne trouvez pas ? :mrgreen: Mais je m'en fous, je ne change rien à mes plans, elle se débrouille.

    ylngkknlemg6.jpg

    Et donc outre le fait de lui faire faire au moins un gosse dans sa vie, même si elle n'aime pas ça, je l'ai envoyée dans la carrière écrivain, donc, rapport aux bouquins de compétence que j'aimerais bien pouvoir acheter pour étudier la cuisine gastronomique sans cuisinière afin de pouvoir en acheter une, de cuisinière. Ca va, vous suivez toujours ? :p Pour sa carrière elle a besoin de 5 ou 6 en logique, ça c'est déjà fait, et de 10 en écriture, ça c'est pas gagné, mais on y travaille.

    52fyjh5s5jr2.jpg

    Tout roulait donc sur des roulettes et il fallait bien que le sort s'en mêle, ce gros malin. Ma bonniche Mon cher et tendre a rendu l'âme un matin. Il aurait pu prévenir, histoire qu'on se barre ailleurs avec Choco, parce que seul Martine était au lycée et n'aura donc pas à se trimballer deux jours avec le moodlet bleu pourri, lui.
    7ond16g0dpvk.jpg

    Alors évidemment, dans ces moments là tu fais quoi ? Ben tu chiales, comme tout le monde. Je sens que les deux prochains jours vont être super agréables à vivre. En revanche j'ai bien rigolé en voyant Momo arriver. Elle a vachement forci depuis qu'elle n'a plus les Komcépié pour lui mettre des baffes :o

    rp37jvngevvm.jpg

    Et donc comme je le pressentais, on s'est tapé le moodlet "je suis chiante et triste comme la pluie" pendant deux jours. Youhou.

    6oc7t0r5gzdg.jpg

    Heureusement, on avait quelques petits plaisirs entre temps. Monter sa compétence cuisine au niveau 10 en ne cuisinant que du poisson pas frais et des fruits cramés, moi je dis que c'est de l'art.

    eivx7zacsez4.jpg

    Même Choco ne s'est pas laissée abattre et nous a vite ramené sa première promo. La 2e génération est bien partie, on dirait !

    jbpnobe5434k.jpg
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le pauv' vieux, espérons qu'il puisse réaliser son rêve d'humoriste en enfer au paradis x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Adieu Jojo ! On peut dire que tu auras eu une vie de dur labeur et de sacrifice... et ces deux péronnelles ne trouvent rien de mieux que se plaindre de leur moodlet. Non mais franchement... :p
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Au revoir Jojo, tu nous manqueras pas :mrgreen: (enfin si un peu quand-même...)
    Elle commence sur les chapeaux de roue Choco :smiley:

    J'ai recraché mon thé en voyant Noog rouler des fesses sur la dernière image en partant bosser :lol:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    RIP, Bonniche :grimace: !
    Allez, choco :mrgreen: . Plus que 6 niveaux et tu es libre comme l'air :innocent: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Pour le coup je crois que c'est bien au paradis qu'il est parti, vu qu'il a déjà vécu toute sa vie en enfer :mrgreen:

    @sirhc59 Y'a rien de plus ennuyeux que ce moodlet quand même, avoue :mrgreen:
    Et quel labeur ? Il ne m'a même pas débloqué sa carrière, d'abord :p

    @Malina C'est sûr que commencer sa carrière au niveau 3, ça aide pas mal :p
    Et c'est pas parce que je suis vieille que je n'ai pas le droit de remuer le derrière, non mais oh :mrgreen:

    @nico8635 C'est ce qu'elle croit, ça :p
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Et il n'est pas le seul à ne pas avoir débloqué sa carrière, je ne peux pas lui en vouloir :p
    Bon, pour ce qui est du moodlet, je veux bien convenir que c'est.... pénible ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top