Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Rattrapée !
    Félicitations pour tousskecèkisspassbien ! :sunglasses:
    Bienvenue à Choco et Martine. :heart: (Choco ça me fait penser aux Goonies. :mrgreen: )
    Et je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais dimanche, en changeant le grill, tu peux mettre des étagères aussi c'est bien pour stocker les fruits. :smiley:
    Ah, mais t'as dis que t'avais de l'avance ?
    Bon bah, stout alors.
    :kissing:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Daemonya Tu devrais lire les règles, juste pour rigoler :mrgreen:

    @sirhc59 Beeeeeeen oui :p

    @Mariaisabella Ca c'est sûr :mrgreen:

    @Aylimette Merci merci :p
    (Je crois que je ne l'ai pas vu ce film :o)
    Merci pour l'idée des étagères mais oui, j'ai un peu (beaucoup) d'avance dans le jeu. Ceci dit, j'y penserais dimanche prochain :mrgreen:
    :kissing:
  • Options
    RoxieRoxie Messages: 28 Membre
    J'aime j'aime ^^

    J'ai voulu tester ce challenge (du coup j'ai lu les règles, et je les ai même réécrites tout à la main pour les avoir sous le nez et bien les mémoriser en même temps (vive les crampes...) )... et bien euuuuh comment dire... Je crois qu'on va tous mourir :D
    Comme toi, le grill flambe un lundi de beau matin, sauf que je n'ai pas de feu de camp ni d'autres grill... et madame attend un p'tit ^^ Donc y a plus de viande, elle peut pas manger de fruits ni rien... Je sais pas quoi faire, j'ai sauvegardé et j'ai fuis :blush:
    ID Origin : Roxy1850 :p
  • Options
    SweetMelancholySweetMelancholy Messages: 9 Membre
    Je viens de tout finir de lire :) C'est vraiment bien raconté, amusant , j'adore :smiley: (bon j'ai essayé de regarder les règles de plus près, et bah.... j'ai rien compris, je vais devoir m'y remettre plus tard ^^)

    ღღ Mely ღღ
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    @Roxie, tu peux la faire manger des fruits et légumes, tant que c'est pas des fraises et des carottes :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    RoxieRoxie Messages: 28 Membre
    @Malina Han c'est vrai ? Je pensais que tous les fruits légumes influancés le sexe du bébé, merci tu sauves la vie de ma simsette et de son bébé ^^ J'étais un peu dépitée de perdre aussi vite ce challenge :p
    ID Origin : Roxy1850 :p
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Nan y a juste les fraises qui te donnent des filles et les carottes des garçons, le reste c'est open food :smiley:
    Bon courage pour ton apo alors ! :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Arrrh ! la galère et en plus un lundi ! :p
    Et l'ours : " je ne t'en veux pas mais je viendrai quand même t'étouffer dans ton sommeil " >:)
    Les fruits étalés sur le sol et Choco " j'ai dû être un monstre dans une autre vie " o:)
    Je passe sur le premier screen :D
    Les pôvres, tu leur fais passer de sales moments ... pour notre plus grand plaisir <3
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Retard attrapé ! Mais il se passe des choses dans ce challenge !
    Le garde à manger est top, il faut vraiment trouver de ruses pour sortir des galères !
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Roxie Comme te l'a dit Malina, tu as quand même le droit à tout sauf les fraises et les carottes ;) Et bon courage !

    @SweetMelancholy Ravie que ça te plaise :) Pour les règles il faut une boite de dolipranes à portée de main avant de commencer à lire :mrgreen:

    @Pkdille Ben si ça avait été un samedi soir ça aurait été trop simple :mrgreen:
    Et c'est pas ma faute, c'est le challenge qui est comme ça :p

    @Lilisims En même temps sans galère de temps en temps c'est moins drôle ^^
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Mais ils ont failli y passer tes Sims là ! :scream: T'as eu de la chance sur ce coup !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Alexmu85 Tu parles de quoi ? De Jojo qui se crame ou de la fusée qui crashe ? :mrgreen:
    On peut mourir dans un crash de fusée au fait ? Ca ne m'est encore jamais arrivé ça !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Je crois que tu devrais interdire à Jojo d'utiliser le grill et le feu de camp, parce qu'il serait capable de faire cramer la baraque ! :open_mouth: Et puis tant pis pour lui, il mangera des légumes et des fruits CRUS :lol:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Martine a été vachement bien briefé par Chocolatine dis-donc, il va direct à l'essentiel: comment fuiiiiiiiir !!! :D
    Et alors le coup du grill sur le terrain d'à côté... MOUAHAHAHAAAAA... :joy:
    Y'a longtemps que je t'ai pas dit merci pour la tranche de rigolade tiens ! alors voilà, c'est fait ! :kissing_smiling_eyes:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top