Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    cutsiepigtailscutsiepigtails Messages: 1,139 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Pythonroux a écrit: »
    [...] et maintenant, il va y avoir pleins de notifications parce que tout le monde va croire à une suite :p

    c'est ça :p

    ID Origin : cutsiepigtails - n'hésitez pas à m'ajouter :)
    Yes, je suis anglophone, mais je suis ni Américaine, ni Australienne, ni Canadienne ni Néo-Zélandaise , ni Sud-africaine, ni Anglaise, ni Écossaise, ni Irlandaise.... je suis, je suis, je suis ?
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Gnééééé !!!!
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moi aussi, j'y ai cru... :disappointed:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    J'me suis faite aussi avoir, comme tout l'monde :(
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Vous l'avez attendu depuis déjà pas mal de temps, vous pouvez aussi dire merci à @GGOf19 parce que sans son dernier message et la foule de notification qui ont suivi, je ne pense pas qu'elle serait déjà là ;)
    J'ai joué une partie de cette maj autour de vos derniers messages mais je n'ai pas trouvé le temps de l'écrire et puis j'ai rejoué la nuit dernière avec cette famille, à la base c'était pour voir les items du pack et je ne savais plus quelle partie j'avais. Quand, je les ai vu, j'ai joué ^^ et voici leurs dernières aventures....

    Sans plus attendre voici la suite ;)
    _________________________________
    Chapitre 25
    _________________________________

    Coucou,

    Dis moi, Journal, est-ce que tu parles ? Et pourquoi y a des moments tristes dans tes pages ? C'est marrant et pas marrant à la fois. La dernière fois que quelqu'un t'a parlé/écrit, c'était y a longtemps et c'était grand tonton Hugo. Je crois qu'il veut plus te voir… même pas en peinture. Tu lui a fait quoi pour qu'il soit si fâché ? C'est po que ça me tracasse plus que ça mais quand même…

    Si j'ai bien tout compris, tu veux savoir ce qui s'est passé chez nous depuis la dernière fois. Si je te dis pleins de choses, ça marche ou pas ?
    Comment ça ???? Non, c'est pas comme ça que ça fonctionne… mais t'es reloud en plus. OK, alors, tatie Tia est devenue une jeune adulte. Papa et maman ont eu pleins de promotions. Grand tonton Hugo est devenu vieux et Mamie est soit triste, soit en colère. Ah, et y a même uns squatteuse fantôme à la maison, elle est dead dans la rue devant la maison.

    Quoi, encore ???? Faut que je développe, mais t'es pire que reloud en fait… Y'a des gens qui te lisent mais n'importe quoi… T'es sur l'ordi de Grand papy Stephen et y a pas de réseau externe ici, on m'l'a fait pas à moi. Mais bon, on va être gentille et faire semblant de te croire. Donc développage…


    Ben j'ai grandit mais tu le sais déjà vu que j'écris et que grand tonton Hugo l'a dit la dernière fois. Alors je me sociabilise avec la famille ou les passants. Et je fais mes devoirs tous les jours, un peu n'importe où.
    f50d7u1wol6o.jpg
    grxjn3fbxwhv.jpg

    Je m'amuse aussi beaucoup avec ma table de chimiste. La science c'est cool… sauf quand Florent, il met le feu… là, c'est moins cool. Mais maman, elle est trop forte, elle a arrêté le feu toute seule. C'était géant… (note de l'Observateur/Dieu Sim sur lui-même : bien qu'ayant pleins de temps pour éteindre le feu et l'avoir mit en pause ; ce gros benêt a oublié t'appuyer sur C). Voilà pour mes petites aventures.
    lzw2ql1by26i.jpg

    Ensuite, ben y a les histoires de fantômes. Et tout d'abord avec la squatteuse, Louise, s't'une amie de ch'ai pu qui qu'est donc dead dans la rue devant la maison. Et v'la ty pa qu'elle vient nous piquer not' bouffe quand on dort, qu'elle utilise nos ouaters ainsi qu'not'piscine et elle ose être mal à l'aise quand tatie Tia va prendre un p'ti'bain.
    tgb9a937qzrp.jpg

    Pis après, y a eu Grand papy Stephen, après avoir joué à l'argile, se chauffer avec mamie Chantal, fait la vaisselle, y nouza destroyé tout la tuyauterie du bas. Grand tonton Hugo était content à son réveil.
    vrprpbq4ngac.jpg

    Après y a encore eu Grand mamy Alexandra qui est passée et tatie Tia elle a tout fait pour la remotiver, elle était toute triste Grand mamy.
    t0n3qvhb8peg.jpg

    Et enfin y a eu le dernier en date, Papy Maximilian et là ça a été la débandade avec Mamy… Papy, il a pas trouvé meilleure idée que de réveiller Mamy Chantal et de lui raconter des histoires incroyables alors ça finit en baston avant calmage autour du feu.
    km8rrksqfdm8.jpg


    Passons maintenant au reste des vivants. Et on commence par Tatie Tia qui après avoir fait une mauvaise blague à un camarade de classe, a vue son anniversaire arrivé. Elle s'est donc engagée de suite en tant que Mixotruc… tu sais les gens qui jouent avec des bouteilles derrière un bar. Elle fait également la cuisine pour tout le monde maintenant et elle va aussi à la pêche. Pour se détendre après son travail, elle prend des livres et elle s'évade. Elle fait même du très bon travail à son restaurant.
    9t05a8qoruna.jpg
    i3hw5aunzxhr.jpg

    Maman, quand elle est à la maison, elle peint tout le temps et avec tout ça, elle a pleins d'activités à son travail et revient avec pleins de promotions.
    y0gzb86l4d9t.jpg

    Grand tonton Hugo, lui, il s'occupe toujours des réparations et du ménage à la maison et de temps en temps, il a la visite d'amie. Mais le plus important, c'est qu'il est devenu vieux mais il a dit à personne que c'était son anniversaire… alors, il est un peu triste.
    lj4q146phzgs.jpg

    Pis y a mon papa… il est trop fort mon papa. Il essaie de remonter le moral de tout le monde dans le quartier. Il donne des cours de sport à la famille et donc il cartonne à son travail, c'est pour ça qu'il ramène des promotions.
    vna1w70jcegu.jpg
    9y15sim5r8x0.jpg

    Je finis donc maintenant par ma Mamy Chantal. Y a des jours où, faut pas la faire suer mamy sinon… Mais le reste du temps, elle est super cool. Elle faisait tout son possible pour réussir la mission qui lui avait été confiée : entraînement, missions spatiales… tout y passait mais ses chefs ont jamais voulu lui donner de nouvelles promotions.
    7iquos1y5l11.jpg

    Alors, un jour, elle est revenue plus tôt du travail, elle a fait un petit signe en regardant le ciel puis elle est tombée par terre… et une Dame en noir est venue pour mettre un coup de faucheuse à ma mamie… MMMAAAAAAMMMMIIIIEEEEEE………
    1pyxv2ywdvxn.jpg

    Pourquoi t'es plus là ??? C'est qui la Dame en noir ???? Depuis ça, Papa, il est tout triste. Et moi aussi d'ailleurs… POURQUOIIIIIIII !!!!!

    Ca y est, tu es content, Journal ? Le développage est suffisant ? Si, t'es pas content, pas grave. Moi… je vais m'coucher.

    Priscille.
    _________________________________
    Comme vous pouvez le voir, je n'ai toujours pas de chance avec ce challenge, je pense que je n'arriverai jamais à débloquer une restriction mais je vais tout de même continuer à raconter la vie de mes petits amis de l'Apocalyse.... Sait-on jamais ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,404 Modérateur
    Yessss ! Enfin....contente de retrouver la petite famille, même si elle continue à rencontrer bien des déboires. Et notre nouvelle narratrice a une façon de développer qui me fait bien sourire ! Merci m'amzelle de nous avoir raconté tout ça !
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Bien contente de retrouver ta petite famille apocalyptique ( :# )
    La petite Priscille est vraiment extra et son développage est très complet ;)
    Allez faut encore y croire quand même :)
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je crois que tu es juste maudit :mrgreen: M'enfin comme j'aime bien te lire... :p Et j'adore quand c'est Priscille qui raconte !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça tombe bien que Priscille vous plaise, vu qu'Hugo veut plus voir le Journal, il faut bien que je trouve quelqu'un ;) et c'est tombé sur Priscille au piouf-piouf :p

    merci @sirhc59, @angelinette et @NOOGATINE pour vos petits messages. Et effectivement, je pense bien que je suis maudit ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Oh ? Y a du nouveau ?

    Déjà, t'as bien du courage pour faire ce challenge prise de tête. Je n'ose imaginer comme tu as dû rager... Je te souhaite en tout cas d'arriver enfin à débloquer une restriction et si t'y arrive pas... T'as envisagé d'investir dans des porte-bonheur ou un exorcisme ? x)
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Purée, t'as vraiment pas de bol toi :p , mais tant pis, nous, restrictions levées ou pas, on se régale d'avoir des nouvelles de tes apocalypsiens :kissing_smiling_eyes: . J'aime bien la nouvelle narratrice, elle est toute pétillante dans sa façon de nous raconter tes mésaventures :mrgreen:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ooooouhhhhh.... ils sont de retour!!! :D
    Je suis trop contente et même si tu dégustes, mon pauvre @Pythonroux , sous la plume de Priscille, c'était un vrai régal. Et tes illustrations: miam, magnifiques. :p
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Yeah !!! :smiley: Merci beaucoup pour ta petite dédicace. Je suis contente que ça t'ait un peu ragaillardi :wink::kissing_smiling_eyes:

    Bon alors je pense que tu n'y arriveras pas avant de revenir aux sources. Laisse les autres se débrouiller et concentre toi sur un seul sim. Priscille, par exemple. Elle est ton nouveau poulain, ta poule aux oeufs d'or ! Rien n'est plus important qu'elle. Donc on lui fait à manger, on nettoie derrière elle, on répare les ouaters, on la divertit, et on lui laisse le meilleur lit ! Avec ça, tu vas la débloquer ta première restriction !!! ALLEZ !!! :star:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Aaah, contente de voir une suite ^^ J'aime beaucoup la mise au point sur tout les personnages :) Tia est toujours aussi jolie, et je vois que ta famille est souvent visitée par les fantômes familiales ^^
    En tout cas, j'ai bien aimé ta MAJ et j'attends la suite avec impatience :)
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top