Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Invincibles

Réponses

  • Options
    virtuelle03virtuelle03 Messages: 160 Membre
    les accents Helfestiens :joy: , les "casques" fallait au moins la photo souvenir ;) 3 maj, juste fabuleuses, du matin, trop cool, :smiley:
    ID EA/Origin virtuelle03 et #virtuelle03 sur galerie
    Page/Studio EA "le monde de virtuelle03" partage de mes sims4
    blogosims by virtuelle03 mes créations sims3, liens artistes créateurs sims3-4, tutos, histoires sims4
    Profil Google de "blogosims by virtuelle03"
    My studio EA partage de mes sims3
    “Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le cœur des hommes.” (A.Einstein)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule Très bon résumé de la situation :p
    @Esirolf Ah ben elles ont du caractère, hein !
    @virtuelle03 Merci beaucoup :heart:
  • Options
    CamCam Messages: 607 Membre
    Raaah c'est dur tu coupes toujours au bon moment :smiley:
    Excellente cette MAJ ! Les filles ont été parfaite avec les parents indigne !!


    ID Origin : Camelya05
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Mais moi je croyais qu'ils allaient se baigner ensuite... J'espère au moins que ça va marcher parce que je les sens toujours pas les grands-parents :#
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Cam C'est pour vous donner l'envie de revenir, voyons :mrgreen:
    @Avengers7x Ah ben non, Rak il ne prête pas sa piscine à n'importe qui, hein ! :p
  • Options
    Ade1330Ade1330 Messages: 42 Membre
    Rooh j'ai raté quelques MAJ alors j'ai du rattraper mon retard !
    Les grands-parents :angry: mais les filles ont su bien les accueillir, ça leur apprendra ! J'ai hâte de les voir en adolescentes !
    Et pauvre Ness :anguished: il faut absolument que Maouss revienne, on compte sur toi @NOOGATINE :mask:
    En tous cas comme toujours, super MAJ :heart:
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    MUAHAHA!!! Ces casques sont Géniaux xD J'ai cru que j'allais mourir de rire! Les jumelles contre les vioques, c'est quand même vachement drôle!!!!!!
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Ade1330 T'inquiète pas pour Maouss, les filles n'auront pas remué ciel et terre pour rien, quand même ;)
    @alabdu86 Les jumelles leur en ont fait voir de toutes les couleurs, et moi je me suis bien marrée :)
  • Options
    LykosLykos Messages: 165 Membre
    À, des vieux chnoques bien croulant comme je les aime <3 Ils sont toujours aussi sympathique ! J'ai une envie de faire cramer :D:smiley:>:)
    Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Lykos Cramer peut être pas, mais en tout cas ils s'en souviendront de leur passage chez les invincibles :p
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Qu'est ce que je les adore ces petites filles, impertinentes à souhait. Et puis ils l'ont bien mérités les vioques >:)
    Et c'est là que Ness aimerait bien être aussi forte que Maouss plutôt qu'invincible :p
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et pourquoi ils sont pas morts les vioques d'ailleurs.... ils étaient sensés mourir dans d'atroces souffrances, noyés :p
    tu veux qu'on te retrouve ton assentiment peut-être @NOOGATINE :p;)>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Attends @Pythonroux , elle en a peut-être encore besoin ! :p (mais ça me démangeait de poser la question moi aussi :mrgreen: )
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    Saison 3, épisode final

    - Alors ? Alors ? Alors ?
    - Alors je crois que ça y'est... Je vais le sortir de son éprouvette et lui enlever le casque, et advienne que pourra !

    ckgs5fgm35vx.jpg

    - …
    - …
    - …
    - …

    hiu9fgcvhn2k.jpg

    - Les filles ? Mais pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous me faites flipper là !

    ywb3n0ppde8w.jpg

    - Papa ? C'est bien toi ?
    - Ben oui ! C'est quoi cette question ? Mais au fait, on est où ? Et Vespera ? Et votre mère ? Et les village people là, c'est qui ?
    - Ca a marché ? CA A MARCHE !!! YOUHOU !!!! PAPA EST REVENU !!!!

    fkshqr0gj3jt.jpg

    - Comment ça revenu ? Je ne comprends rien à ce qu'il se passe là... Elle est où, Ness ?
    - On va tout t'expliquer, papa, c'est une longue histoire.
    - Ouep, une très longue histoire, même...

    bffzxep7mmmt.jpg

    Et une très longue histoire plus tard...

    - Ben dites donc ! Vous avez fait un travail formidable, les filles ! Et vous aussi, Zin, merci beaucoup.
    - Mais de rien, c'était un plaisir ! Pour une fois que je fais quelque chose qui fonctionne...

    jo0lyv2gu6pv.jpg

    - En tout cas le relooking des filles est parfait, je ne vous aurais pas reconnu ! D'ailleurs je ne vous ai pas reconnu.
    - Oui, je pense qu'on va pouvoir refaire notre vie tranquillement maintenant !
    - Mais pas tout de suite, hein ! Vous ne pouvez pas partir maintenant !

    a5v1jrn18f5d.jpg

    - Ouais, maman est toujours sur Hellfest, alors qu'elle savait que papa devait revenir aujourd'hui, alors c'est pas normal ! Si elle n'est pas rentrée, c'est qu'elle est prisonnière là bas, elle n'aurait jamais loupé le retour de papa !!

    jumqi8vl56tp.jpg

    - Bon... On fait quoi alors ?
    - On va la chercher !!
    - Non les puces, vous, vous restez ici. C'est trop dangereux.

    1du1wowr7quz.jpg

    - Roooh mais y'en a marre à la fin ! C'est toujours trop dangereux pour nous !
    - Ben oui mais vous êtes petites encore, alors c'est comme ça et pas autrement.
    - Pffff ! Après tout ce qu'on a fait pour vous...

    vksempt98r3y.jpg

    - Rak, Zin, vous voulez bien rester encore un peu pour vous occuper des filles, pendant que je vais sauver Ness ?
    - Bien sûr ! On n'est pas à 3 jours près, hein !

    - Génial ! On va pouvoir continuer les soirées pyjama-piscine !

    k7ts930s5g5c.jpg


    ***



    Pendant ce temps, sur Hellfest...


    - Bon ! Fous foilà bien attachéeuh ! Che fais poufoir commensser mes analysseuh !
    - Vous faites quoi sur les humains, exactement ?
    - Puissque fous ne ressortirez pas fifante d'issi, che peux fous esspliquereuh ! Fous ne l'afez peut être pas remarqué, mais Hellfest sse meureuh ! Nous afons bessoin de colonisser une noufelle planète, et nous afons déssidé que sse sserait la Terreuh !

    uhfllskha3ib.jpg

    - Vous voulez nous envahir ?
    - Mais nous afons déchà commensséuh !
    - Le programme Erasmus ?
    - Foui ! Fotre goufernement est fraiment très débile d'afoir cru à ssa ! Nous afons commenssé à colonisser fotre planète afec nos bébés, et ceux que fous nous enfoyez finissent issi, à nous serfir de cobayes pour l'assaut finaleuh !

    s12zc06di0tw.jpg

    - L'assaut final ?
    - Foui ! Fous comprenez, on ne mélanche pas les torchons et les sserfietteuh ! On doit d'abord fous exterminer afant de ss'insstaller définitifement, alors on est en train de mettre au point une ssuper armée pour poufoir fous anéantir plus fassilementeuh !

    ipzjneotjerp.jpg

    - C'est nous que vous traitez de torchons, espèce de taré ? Et vous croyez que mon peuple va se laisser faire ? Faut pas rêver !
    - Che ne pensse pas que fous fous laisserez faireuh ! Mais fous ne pourrez rien contre notre ssuper armée une fois qu'elle ssera au pointeuh !
    - Je ne comprends pas, vous constituez une armée d'humains génétiquement modifiés ?

    dwsbgacuxre1.jpg

    - Ach non ! Hors de quesstion que les humains gardent leurs ssupers poufoirs, on n'est pas foueuh ! Fous nous sserfez chusste de cobayes, on a eu beaucoup de pertes au débuteuh, et pas quesstion de tuer des hellfesstiens, bien ssûr !

    a0yx9of7e7in.jpg

    - Bien sûr, bien sûr... Et donc, mon mari et moi faisions partie de vos cobayes ?
    - Foui ! Mais il y a eu un bug dans l'organissassion et on fous a libéré alors qu'on aurait du fous tuer. En plusse, les modifications qu'on afait fait ssur fous n'afaient pas fonctionnéeuh ! Du coup on afait arrêté les esspériensses pendant quelques années. Mais finalementeuh, che me rends compte afec fos analysses que sse qu'on afait pris pour un échec n'en était pas uneuh ! Il suffissait de fous enfoyer une bonne dosse de rayons x dans le corps pour que ssa sse mette en marcheuh !

    5h4n5z3iwc70.jpg

    - Hum. Bon, et maintenant ?
    - Maintenant que ch'ai toutes les informassions qu'il me faut, che fais fous tuer, bien sûreuh !
    - Vous ne pouvez pas me tuer, je suis invincible, grâce à vous !

    eouhmftvg0lp.jpg

    - Foui ! Che ssais, che ssais ! Fotre corps ne fieillit pas et sse réchénère automatiquementeuh, mais sse n'est pas le cas de fotre cerfeau !! Il me ssuffit donc de fous esstraire le cerfeau et le tour est choué !

    kjejdrkixbpc.jpg

    - M'extraire le... MAIS CA NE VA PAS LA TETE ???
    - Ne fous inquiétez pas, fous êtes inssensible à la douleureuh, ssa fa bien sse passereuh ! Ne bouchez pas, ss'il fous plaiteuh...
    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

    t629mz5vgnzo.jpg
    Post edited by NOOGATINE on
    200.jpg 250.9K
    201.jpg 310.8K
    202.jpg 312.8K
    203.jpg 255.7K
    204.jpg 255.1K
    205.jpg 256.4K
    206.jpg 270.2K
    207.jpg 269.8K
    208.jpg 248.5K
    209.jpg 267.4K
    210.jpg 270.1K
    211.jpg 193.7K
    212.jpg 225.4K
    213.jpg 183.4K
    214.jpg 216.3K
    215.jpg 189.5K
    216.jpg 230.8K
    217.jpg 244.8K
    218.jpg 212.6K
    219.jpg 233.7K
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    :open_mouth:

    Y a pas un smiley plus gros pour la fin mais j'ai du faire la même tête ... Quel cliffhanger !
    Et Maouss est de retour, mais pas très perturbé par le fait qu'il est pas vraiment lui ... Il aura temps de s'inquiéter de ça plus tard, Ness l'attend (enfin ce qu'il reste de Ness ! ) ! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top