Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Meiko Roux pour un héritage... roux ? (MàJ n°2.10, 19/12)

Réponses

  • Options
    ad7211ad7211 Messages: 1,636 Membre
    ON A GAGNÉ ♪ LES DOIGTS DANS L'NEZ ♪

    Magnifique première génération, très bien gérée malgré les hurluberlus gentilles fifilles qui demandaient à se rincer l'oeil sur autre chose qu'un Plénozas et qui croquaient leur pop-corn pendant leur lecture :mrgreen:

    SUS AUX MALCOM PLENOZAS, YEEEEEEE !!

    Et maintenant, un peu de sérieux dans ce monde de sims :p
    Meiko est heureuse et c'est le principal, elle a retrouvé son premier amour <3
    Eric est vraiment un *tuuuuuuut* et sa femme aussi, bien qu'on aurait pu croire qu'elle aurait été meurtri par la tromperie de son mari, mais même pas :/
    J'aime beaucoup les jumeaux, ils sont mignons tout plein et drôles à la fois <3 Je me demande qui tu choisiras comme héritier.
  • Options
    ArxeneArxene Messages: 218 Membre
    Bon sang ! On en rate des choses quand on est en vacs ! M'enfin bon, y'a eu une baston, c'est le plus important. Surtout... Malcom boooooouuuuuhhh ! Va brûler en enfer et te faire cuire un oeuf ! Booouuuuuh ! Et vive le nouveau couple Meiko/Teylhor !
    IDOrigin : Arxene

    Ma première histoire legacy (en stand by) : Le Grim Reaper Legacy !
    Ma seconde histoire "legacy" (en cours) : On s'est fait Carotte là, non ?
  • Options
    anthea_13anthea_13 Messages: 98 Membre
    Super épisode pour clore cette magnifique génération1! Finalement ils étaient carrément mariés! Super contente qu'ils se soient retrouvés et j'espère que maintenant ils vont pouvoir un peu profiter de leur bonheur même si avec Eric c'est pas gagné!
    Mon legacy sims 4: sims4legacy.eklablog.com/
    Des bébés en pagailles (100 bébés) desbebesagogo.eklablog.com/
    Mon Facebook https://facebook.com/anthea.sims.3
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bien, quelle révélation Meiko et Teylhor mariés :o , je l'avais pas vue venir celle-là ! Mais j'en suis fort heureuse.
    Bravo @Mareen , tu as su gérer ce 3e homme avec maestria (merci @ad7211 :mrgreen: ). J'ai hâte de savoir ce que tu nous réserves pour la prochaine génération et lequel des jumeaux (ils sont tellement choupinous <3 ) aura l'honneur de reprendre le flambeau.
    Et pour clore cette 1ère génération, je te renouvelle mes félicitations pour le soin que tu apportes à tes captures d'écran, toujours splendides :love:
  • Options
    AuudreiiAuudreii Messages: 159 Membre
    "Pousse toi j'y vois rien"Avec le bol dans la main :D
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Haaaan, et la suite alors? :o
    J'adore, les images, le cadagres, la qualité... le scénario... les gosses sont trop chou, j'adore!!! et ce Teylhor... mmmh a croqué :D !
  • Options
    syl97169syl97169 Messages: 972 Membre
    Lorsque tu as parlé de contrat, je me suis dis qu'il y avait forcément eu un mariage entre les deux et je suis contente d'avoir vu juste. Je n'ai pas aimé l'attitude de Côme, mais comme ça Teylhor peut reprendre sa place légitime de mari auprès de Meiko qui n'a pas une vie facile depuis le commencement de sa nouvelle vie, heureusement qu'elle peut compter sur ses jumeaux pour lui donner la motivation pour affronter les problèmes. Hâte de lire la génération 2 :).
    Mon legacy en cours "Les Marchall"
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Pythonroux merci à toi d'avoir suivi mon début de Legacy ! :mrgreen:

    @Illicite_Thing haha ! :tongue:

    @Ad7211 mouhahahahaha ! Pop corn miiiiam ! Merciii de m'avoir accompagnée dans cette première génération ! Maintenant, je ne lirais plus tes commentaires pour éviter de me faire influencer ! :joy: Mouhahaha !

    @Arxene ça c'est dit :joy:

    @Anthea_13 merciiii biiien !! :kiss:

    @Fanfani contente que tu aies été surprise alors hahaha. Merciiii en tout cas !! <3

    @Auudreii ouais, c'est genre le pop corn au cinéma ! :joy:

    @Nina04 la suite bientôt, j'ai hâte de la jouer !! :mrgreen: Merciiii !!

    @syl97169 aaah top, tu as eu la bonne intuition héhé ! Merciii de suivre !!
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (juillet 2015)
    Mareen a écrit: »
    @Ad7211 mouhahahahaha ! Pop corn miiiiam ! Merciii de m'avoir accompagnée dans cette première génération ! Maintenant, je ne lirais plus tes commentaires pour éviter de me faire influencer ! :joy: Mouhahaha !
    tu as peut être raison pour @ad7211 ;) mais y en a d'autres qui peuvent donner des idées loufoques moi aussi je peux des fois ;)
    et tu pourrais arriver à ne plus lire les commentaires pour pas lire nos bêtises sur ton scénario et ça pourrait être dommage car tu pourrais plus rire :D

    j'allais oublié, elle est où la suite :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    Bonjour à tous !! Voici la seconde partie de mon Legacy ! B)

    Une petite MàJ, pour un petit avant-goût de ce qu'il vous attend ! <3

    ____________________________________________________________________

    DEUXIEME GENERATION ROUX
    ____________________________________________________________________


    _Qui a parlé de changer ?_

    ln8xw5ph53aj.jpg
    eexiwxt8foeb.jpg
    q1hvwttexzv6.jpg
    pym79sy4nn01.jpg
    ct4v1ej3db2v.jpg
    vz0vs935bk5k.jpg
    a9amrje1qpi9.jpg
    u4www9h2nwpv.jpg
    1.jpg 718.3K
    2.jpg 328K
    3.jpg 304.5K
    4.jpg 405.7K
    5.jpg 340.9K
    6.jpg 316.5K
    7.jpg 391.5K
    8.jpg 392.7K
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    lol ehhh beh ça promet le mariage !D
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh ! Si courte , mais si bien !
    Hihi ils sont chou tout les deux ! Et j'adore le mur de photos !
    Viiiiite le MARIAGE ! :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Rrroooo ! Il aurait pourtant été meugnon habillé en pingouin le Juju ! :mask: Mais j'ai vraiment hâte de voir le (re ?)mariage de la belle Meiko avec Theylor Teylhor Taylor :heart: Enfin, bref, cépatoussa, mais on sait toujours pas qui est l'héritier : Yann ou Julien ? :flushed: Moi je dirais bien... Yann ! :yum:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ils ont bien grandi les petits, et ils sont toujours aussi mignons ! J'ai hâte de voir le mariage, maintenant :)
  • Options
    MareenMareen Messages: 859 Membre
    @Nathydu09 ça va, les dégâts ont été limités ! :mrgreen:

    @Floriane21 j'aime aussi ce mur ! J'ai hâte de le faire grandir au fur et à mesure <3

    @Larbreenboule roooooh toujours pas ? Pourtant ça me semblait évident de qui ce serait ! :tongue: Les prochaines MàJ vont éclairer tout ça !

    @NOOGATINE ça va, ils sont pas trop moches ! Les dégâts ont été limités là aussi :joy:(je suis un amour avec eux...).

    ___________________________________________________________________________
    _Un mariage, pas d'enterrement_

    0ur484vugnx5.jpg
    6dpa5pynahc4.jpg
    0l708r7w0iqh.jpg
    im8gzliopucf.jpg
    758enzahccwr.jpg
    p1jc6k64lwmg.jpg
    4p5sftahr701.jpg
    k8c3uldvncho.jpg
    qxmto94bud1p.jpg
    077wzz5j0vmt.jpg
    o89w5fczuz5z.jpg
    f3g22acwcbc3.jpg
    lrcqbgjwt2by.jpg
    3xqs1q5a5w0a.jpg
    4m2adz8wwm6y.jpg
    4evqgkwwg96c.jpg
    u4dqtl7gojui.jpg
    oeluof8aeddi.jpg
    z78zlwx4g6lv.jpg
    sm3y443yar9q.jpg
    19gq6rt2pd5z.jpg
    7olqbg1a1my2.jpg


    _____________________________________________________________________

    Je l'aime ma Meiko <3 Elle me manquera... Bientôt vieille...

    h5i21n4nb2mr.jpg
    Mareen de mon prénom, MareenOppa de mon ID Origin. Ajoutez-moi si vous le souhaitez <3
    Mon Legacy en cours, à suivre sur le forum : Meiko Roux, pour un héritage... roux ?
    Egalement à suivre sur mon blog : Mareen. Plays #Sims4
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top